Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #615 le: 09 Février 2009 à 14:03:46 » |
|
1 er avril et ce n'est pas un poisson !!! je dois repdrendre le taf car fin de mon congé parental J'ai appelé mon patron qui est ok de me reprendre (en même temps, il est obligé) sauf que la boite a changé dans ses horaires. C'est donc pire pour nous (la famille) car finir tard quand zhom fini lui aussi tard et 4 gosses donc , je prend la décision définitive de démissionner en espérant avoir accès aux assédic (on s'arrange avec le boulot) puis il me faut chercher un boulot je stresse un peu car c'est 700 euros en moins de revenu dès avril Je te déconseille la démission, voit avec ton employeur pour une rupture conventionnelle, quite à reprendre le job pour un mois. Si ton boss n'est pas ok avec cette solution, le mieux c'est peut être de ne pas reprendre ton job, de faire "la morte" et d'attendre (generalement 3 semaines) d'etre licencier pour absence injustifiée (c'est privatif de l'indemnité de licenciement, mais pas des assedics) oui, quand je dis que je démissionne c'est que le patron siat que je ne réintègre pas le job : il est au courant je ne fait pas de courrier de démission, c'est plus un arrangement d'un accord en commun Il doit se rensiengner auprès de son avocat car mon patron est très procédurier. Merci car depuis que je l'ai appelé , pas de nouvelle du patron donc au pire, je fait la "morte". J'ai envoyé des CV mais pas de réponses J'espère ne pas faire une erreur (enfin nous car c'est une décision avec chéri)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #616 le: 09 Février 2009 à 14:06:38 » |
|
courage louloutte
jamais facile ça ....
moi ai commencé à envoyer les CV il y a 15 jours, ai eu un RDV pr me dire kil avait rien pr moi et une réponse négative
et j'ai un RDV cette semaine
on va bien voir ......
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #617 le: 09 Février 2009 à 14:08:47 » |
|
moi ai commencé à envoyer les CV il y a 15 jours, ai eu un RDV pr me dire kil avait rien pr moi
quel intéret donc de te faire venir ?? croisons les doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #618 le: 09 Février 2009 à 15:27:11 » |
|
ben je sais pas ? je me pose encore la question enfin c'était au conseil général et ils m'ont dit kils avaient une base de données des candidatures et kil me mettaient deds et ke si on avait besoin de qqun avec mon profil, il me retrouverait ....... toi aussi bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #619 le: 10 Février 2009 à 21:36:35 » |
|
Miracle continue sur sa lancée. Heureusement que Jé prend son role de papa à coeur, ca m'aide enormement, car c'est franchement dur, la semaine dernière suis rentrée 3 fois à 20 heures alors les loulous ben heu pas vu pas pris, c'est pas cool. Vivement 1er semaine de mars je me prend une semaine de vacances rien que moi et les bb, ca me rappelera le bon vieux temps du congé mat.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #620 le: 11 Février 2009 à 09:35:56 » |
|
Coucou les filles longtemps que je ne suis pas venue mais a la recherche d'un boulot!!! Alors reponse vendredi, je vous tiendrais au courant!!! Courage a celle qui bosse!!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #621 le: 11 Février 2009 à 09:53:29 » |
|
ah voui twinnies
moi aussi la semaine dernière en formation partie à 8H00 le matin et rentrée à 18H00 alors vu mes anges que le soir après leur sieste de 19H00 à 20H30
quelle horreur
vive le tps partiel !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #622 le: 11 Février 2009 à 10:03:01 » |
|
Ma ptite femme a repris le boulot ce matin... et pas de gaieté de coeur Elle était arretée depuis début mai 2008 Alors Elle reprend à 100%, est coiffeuse, donc débauche soit à 18h ou 19h, a un ptit mari qui travaille en 3x8 mais qui se débrouille des ptits qd meme (y manquerait plus que ça) ça va bouleverser nos ptites habitudes Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #623 le: 11 Février 2009 à 11:15:17 » |
|
Allez Sylvain, haut les coeurs une nouvelle vie pour vous
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #624 le: 11 Février 2009 à 12:34:03 » |
|
Courage petit loustic c'est vrai que c'est pas facile pour les mamans qui bossent, amis c'est pas facile non plus pour les papas, en plus un 3x8... Moi Jé travaille en 2x8 et c'est déjà super hard, alors j'imagine pour vous. à toi et ta petite femme, plein de courage
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #625 le: 11 Février 2009 à 14:29:11 » |
|
Voila le 5 mars je reprends pendant presque 1 mois je ferais 8h30 17h30...mais après amplitude horaire 8-20 du lundi au samedi (avec tjrs un we de 2jours ouf)et zhom travaille en 3X8...qu'est ce que ca va nous changer mais bon faut bien y retourner
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #626 le: 11 Février 2009 à 20:34:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #627 le: 11 Février 2009 à 20:56:42 » |
|
Bonsoir, J'ai repris depuis septembre, à plein temps car poste à responsabilité... Passionnant mais ils me manquent mes poussins, et j'ai de la peine de ne pas être plus avec eux.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #628 le: 12 Février 2009 à 06:20:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #629 le: 12 Février 2009 à 13:27:11 » |
|
Pareil je pointe au club des 50h par semaine, enfin 49 parce que le vendredi j'ai décrété que je partais à 17 heures et que les pas contents n'avaient cas me le faire savoir, personne n'est venue... Parfois je suis obligée de m'autodiscipliner pour ne pas rester jusqu'à point d'heure comme avant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|