Nouvelle organisation chez la LN & Eric's family
On a changé de nounou et les petits y vont désormais à 8h (contre 8h30 pour l'ancienne nounou). Cela me permet d'arriver au travail + tot (à 8h30, dans les 1ers, je préfère
) et de me dégager un peu de temps pour une activité sportive. J'ai donc repris le sport sérieusement, je me suis inscrite dans une salle voisine des locaux de mon entreprise (à 5 min en voiture) et j'y vais 2 fois par semaine pdt midi (2 fois 1h par semaine).
Avant, les petits restaient jusque 15h45, on a arrondi à 16h, ainsi Eric a + de marge pour arriver, car sinon il courrait trop, vu qu'il quitte souvent en retard. Les petits sont donc 45 min de + chez nounou, mais bientot l'école va commencer (3 matins par semaine dans un 1er temps), donc au final, ils y seront moins. Eric a repris aussi le sport, il s'est mis au squash, avec 1h par semaine (faut pas + car il a du mal à récupérer d'un coup à l'autre
). Donc demain, il ne reprend les petits qu'à 16h30 chez nounou, le squash étant de 15h à 16h.
On s'est aussi déchargé du repas du midi des petits, qu'on (souvent que je
) préparait tous les soirs à peine rentrée du boulot
C'est la nounou qui cuisine pour eux. Du coup, les fins de journée sont + cool, moins de choses à faire, on court moins pour que tout tienne dans l'emploi du temps. Ca fait du bien !!! Car là, je saturais grave, de ne jamais avoir le temps de souffler depuis 2 ans, d'avoir tjs un oeil sur la montre et de devoir faire des plannings ultra serrés pour m'en sortir (et donc de stresser à mort quand un imprévu tombait)
Voilà donc la nouvelle LN : moins speed et + musclée (enfin, bientot
)
LN