maelle29
|
|
« Répondre #1275 le: 05 Juillet 2010 à 21:02:52 » |
|
Coucou hélo !! je suis ravie de te lire, tu me manques !!! raconte-nous comment ça va ! les petits grandissent bien ? toujours des couches ? et la petite moyenne ? et tes grandes entrent en CE1, c'est ça ? et comment tu gères ton travail avec les horaires de ton mari ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #1276 le: 05 Juillet 2010 à 21:14:37 » |
|
moi je bosse mais c mon mari qui est en congés parental pour notre troisième. C lui qui avait pris le congés parental pour les jumeaux aussi. Pour moi qui suis commerciale, actuellement c le pied car le matin je n'ai pas les enfants à gérer mais je commence déjà à redouter quand lui reprendra, ça va etre galère. Apres les jumeaux, cela avait été difficile (les joies des maladies enchainées, des horaires tordues de mon zhom du matin 5h-13h ou de l'apres midi 12h-22h et qui change toute les semaines et moi qui jongle comme je peux sans trop d'horaire mais surtout qui suis absente 3/4 jours par trimestre). Bref il nous reste encore qq mois mais c déjà l'angoisse qui monte.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #1277 le: 06 Juillet 2010 à 14:19:07 » |
|
Re bienvenue, Héloïse Pour les vacances scolaires, vu que les miens ne vont pas à l'école pour le moment, ça ne change rien pour eux, ils vont chez nounou et voilà tout Juste qu'il y a la fille de nounou en + Bientot l'école et là, ça sera nounou dans un 1er temps (à temps plein pdt les vacances scolaires) puis centre de loisirs une fois qu'ils auront 3 ans révolus. On n'a que 5 semaines de CP (+ qq RTT) donc on est bien forcé de les confier pdt les vacances scolaires Sans compter qu'on est tous les 2 à 100% donc le mercredi, c'est idem : nounou (pour l'instant) et CLSH ensuite. Mais raconte nous : que fais tu comme travail ?? Quels horaires ? Comment tu t'organises ?? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #1278 le: 06 Juillet 2010 à 21:22:37 » |
|
moi aussi vous m'avez manqué les filles !! tous les jours je me disais "je vais faire un coucou" et le temps filait a une allure.
je travail en temps qu'assistante de direction à mi temps 4 jours par semaine (j'ai mon mercredi) et comme j'ai bien négocié mon contrat j'ai le temps d'emmener mes enfants à l'école le matin et d'aller les chercher le soir...bref le boulot de reve !!!!
du coup c'est vraiment les vacances scolaires qui sont embetantes car les grands parents ne veulent pas garder les 5 en meme temps... donc c'est centre pour les grandes et nounou pour les 2 petits..bref je sais pas trop pourquopi j'ai repris le boulot car toute ma paie passe dans la nounou et la cantine !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1279 le: 07 Juillet 2010 à 10:15:56 » |
|
Bonjour Héloïse, contente de te lire. Je me rapelle que quand j'ai repris le boulot pour mes jumeaux, une grosse partie de ma paie passait aussi en frais de nourrice, mais qu'est-ce que ça m'avait fait du bien au moral de reprendre. Sinon, c'est officiel, je commence l'école de cadre de santé le 1er septembre. En attendant, je suis sur le pool de remplacement infirmier pour l'été. Mais le reprise à temps plein est un peu dur physiquement pour moi. Mon petit dernier ne fait pas encore ses nuits. Sinon, le papa s'adapte bien à son nouveau rôle de père au foyer. A bientôt les filles.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1280 le: 19 Juillet 2010 à 15:55:09 » |
|
Félicitation Zabeth
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #1281 le: 20 Juillet 2010 à 08:18:56 » |
|
Allez je viens pointer car demain c'est la reprise après 2 ans et demie d'arrêt autant dire que ça fait bizarre enfin ma semaine va être courte vu que je bosse que demain matin et oui reprise à mi-temps : lundi-mardi et mercredi matin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #1282 le: 20 Juillet 2010 à 08:36:26 » |
|
Bon courage !! bon, une demi-journée, ça devrait le faire... tu fais quoi comme travail ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #1283 le: 20 Juillet 2010 à 09:13:22 » |
|
je bosse à la sécu et là, comme après un congé parental, ils sont "obligés" de me reprendre, ils me reprennent à un poste merdique enfin verra bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1284 le: 26 Juillet 2010 à 18:14:22 » |
|
Félicitation Zabeth Merci Allez je viens pointer car demain c'est la reprise après 2 ans et demie d'arrêt autant dire que ça fait bizarre enfin ma semaine va être courte vu que je bosse que demain matin et oui reprise à mi-temps : lundi-mardi et mercredi matin Alors, cette reprise ... en douceur ? Ça t'a fait du bien de retrouver le monde du travail et les collègues ?
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #1285 le: 26 Juillet 2010 à 18:16:48 » |
|
clelou vient nous raconter ta reprise moi plus qu'un mois et 8 jours !!! mais vu comment les loulous sont ingérables en ce moment je pense que ça va me faire du bien une petite coupure
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #1286 le: 26 Juillet 2010 à 20:54:31 » |
|
a y est vrai journée de boulot faite j'ai un peu les boules car on m'a mis au service courrier donc ouverture et tri (super passionnant ) enfin, d'après les dires de la direction, je dois m'estimer heureuse qu'on me reprenne après un congé parental merci m'enfin ,j'espère que j'arriverais à progresser en interne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #1287 le: 26 Juillet 2010 à 22:51:48 » |
|
je le faisais l'ouverture et le tri du courrier mais quand je suis rentrée dans la boîte
là je vais reprendre à 80 % mais garder mon ancien poste avec une formation et oui après 3 ans et demi d'arrêt il vaut mieux !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #1288 le: 29 Juillet 2010 à 22:56:31 » |
|
Coucou les filles
Ouf, j'ai un rythme bien fou depuis ma reprise du boulot. Là, ça va enfin se calmer vu que je vais passer à 70%, bien plus cool.
En attendant, ça me permet de tester les horaires en fonction des enfants et je vois ce qui me plaît. C'est sympa de bosser en tout cas, et puis dans une grande entreprise c'est cool.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #1289 le: 01 Août 2010 à 18:26:27 » |
|
Oui on reprend un peu de contact et de discussion autres que bib et couches. Apres c génial que tu puisses t'adapter et choisir les horaires qui te conviennent le mieux. Malgré tout profite des moments avec tes loulous car malgré un rythme de dingue ça grandi trop vite.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|