Coucou les filles,
Je venais de vous écrire un long post, et mauvaise manip, j'ai tout perdu
Je vais essayer de reprendre ce que j'avais écrit :
Nous sommes toujours sur 5 biberons pas jour : 10h - 14h - 18h30- 22h30/23h, puis quand ils se réveillent (en général entre 6h et 7h, mais ce matin : 4h50 grrrrr....!!!). D'ailleurs je ne sais pas quand ni comment nous passerons à 4 biberons, car je ne leur donne pas à la demande, c'est nous qui avons instauré les horaires... Pas encore évoqué la diversificatin de notre côté... Je vois qu'il y a encore de l'espoir pour rallonger les nuits quand je lis ton post Georgettes ou le tien Karole
Le petit plus, c'est que A se réveille minimum 5 fois dans la nuit pour sa sucette : au moins dès qu'on lui met elle se rendort, donc on se lève un peu au radar et on se recouche direct !!! Une nuit j'ai compté j'y suis allée 12 fois
La journée, A est une petite fille très calme, elle s'éclate sur le tapis d'éveil, et a bien compris comment se balancer sur son transat pour faire bouger les jouets de l'arche. M lui est un peu plus pépère, et surtout très râleur... Il réclame beaucoup d'être porté
Karole, je me reconnais bien dans ton aventure pour sortir les loulous : j'habite au 2ème sans ascenceur, donc c'est aussi la galère... J'arrive encore à descendre et remonter les 2 cosys en même temps, mais je ne sais pas jusqu'à quand, et je me demande comment je ferai quand ils n'iront plus dans les cosys
Nous n'avons pas de garage ou parking au pied de l'immeuble, donc notre voiture est dans un parking municipal à 200 m de la maison, mais heureusmeent, on a une cave dans l'immeuble à côté, où je peux descendre en ascenceur !!! Le luxe !!! Bon par contre j'ai 8 portes à passer de chez moi à la cave
Enfin bon, je me fais les biceps (bon ça m'empêche pas de reprendre du poids, ça m'énerve
). Malgré tout, on sort souvent, car un peu dur pour moi de rester enfermée à la maison, d'autant plus que j'ai peu de visites, donc j'ai besoin de prendre l'air
Lou, après avoir lu ton post, j'ai craqué et j'ai foncé leur acheter des livres (j'adore ça !!!) et ils aiment bien quand je leur raconte des histoires
J'ai aussi pris les 1nstruments, c'est très chouette et eux semblent bien aimer aussi
Merci pour le conseil !
Aujourd'hui grand soleil ici, on va en profiter pour se faire une grande ballade !
Bises à toutes !