coucou !
Contente de lire de vos nouvelles. je n'ai pas trop pris le temps de passer depuis un moment mais de notre coté ça va.
Nous sommes à 4 bib / jour (3 de Lait mat et 1 de l'ait artificiel) mais je tire moins de fois mon lait car trop de fatigue, du coup ça diminue. je pense donc qu'on va pas trop tarder à passer en 2 LM / 2LA...
Sinon j'ai découvert un peu par hasard que les filles savent maintenant mieux prendre au sein (je voulais en calmer une une fois à 4H du mat et hop ça a marché elle a bien tété !!!) Je m'étais un peu fait une raison et ne les mettais plus au sein car avec les bouts de sein c'était trop galère et ça me gavait. Mais là sans bout de sein ça marche enfin !!!! Je crois qu'elles avaient juste besoin de grandir un peu et prendre des forces c'est pour ça que c'était très laborieux auparavant.
Bon, sauf que j'ose pas trop faire prendre une vraie tétée au sein seulement. Je crois que ça me rassure de savoir combien elles prennent au bib. Du coup je ne sais pas trop comment faire.....
Là j'ai opté pour la stratégie de les mettre au sein après le bib qd je vois que le 150 est sifflé complètement et qu'elles semblent encore preneuse ou quand avec un réveil de nuit elles ne se rendorment pas.
Car actuellement nous avons des réveils de nuit à cause des petits nez bouchés ! Car double rhume pour nous depuis 10 jours. Dur dur. on mouche, on mouche jour et nuit. C'est balot car elles venaient à peine de commencer à faire leurs nuits ^^
Sinon elles commencent à bien s'éveiller depuis qq temps. Elles font des tonnes de sourirs qd on leur parlent, elle commencent à bien attraper leurs doudou et tiennent super bien leur tête et le haut du dos. ça change vite ces petites bêtes
De mon coté, c'est toujours un peu dur de rester enfermée chez moi, sans voir personne mais bon je me dis que ça ira mieux aux beaux jours.
Du coup pour se changer les idées on part en WE chez nos parents respectifs à peu près 1 WE sur 2 ou 3 à Lyon ou dans la loire. Les filles semblent aimer les voyages car elles sont adorables en voiture (elles ronflent tout le long) et chez nos parents. Du coup ça nous fait du bien on change un peu d'environnement, on voit des gens et on peut enfin laisser les filles 1h ou 2 à qq1...
Ah je dois déjà vous laisser, la fin de la sieste semble sonner pour l'une des 2 !