Salut les filles !
Que c'est bon de vous lire !
Ici tout va bien, les miss sont dans leur transat et ça roupille un peu ...
Echo de la hanche faite ... RAS : Ouf !
Place en crèche : pas de réponse avant mai ! je me retourne donc vers les assistantes maternelles car j'ai très peu d'espoir !
Sinon, mes princesses sont au sein exclusif, je fais encore à la demande et au feeling sans me poser de questions
Elles sont trop choux et je ne vous cache pas être encore complètement gâteuse et pas tout à fait remise d'avoir eu des jumelles ! lol !
Les nuits ce sera sans doutes pour dans 3 ans
elles me font les mêmes cycles, en décalé ... c'est marrant : 5h d'abstinence, puis 3H, puis 2h piles ! Ce qui avec un coucher à 20h30 pour le première et à 21h30 pour le deuxième, me laisse peu de répit ! Je sais ... je devrais fixer un peu plus de règles pour moins galérer plus tard mais M@rjane me fait chaque soir, depuis la naissance, des pleurs de décharge avant de se coucher, pleurs de décharge dont la durée a nettement diminué mais qui lui sont toujours nécessaires avant de s'endormir... du coup, ça m'arrange de faire dormir Kheir@ avant...
Voilà, pour le reste, elles gazouillent, elles sourient et elles nous font fondre : leur papa, les grands frères et moi !
Quant à notre entourage ... Ils sont archi gaga !!! encore faut-il que vous sachiez pourquoi ... Alors je vais vous raconter ma petite histoire ...
Lorsqu'en mai dernier nous avons appris que nous attendions 2 bébés, j'ai proposé à mon chéri d'attendre avant d'annoncer la nouvelle. Ma première grossesse avec mon ex-mari était une grossesse gémellaire mais une triploïde avait arrêté le développement d'un des fœtus. Je ne voulais donc pas m'emballer trop tôt ...
Avec l'écho des 3 mois et la confirmation que tout se passait bien, j'ai pris goût aux surprises et j'ai demandé à chouchou de ne dévoiler notre secret ... à personne ... Persuadés que j'allais prendre un poids énorme et que cela se verrait à un moment ou à un autre, nous n'avons rien dit ! Le temps est passé, la grossesse aussi, le ventre n'était pas plus énorme que pour mes 2 garçons et le secret a été bien gardé. A la fin du mois d'août, mon grand de 13 ans a constaté en filtrant son ordi que je me rendais souvent sur le site "jumeaux et plus"
lol ! il m'a donc épinglée
Je tiens à préciser à mes fidèles copines du fofo que je comptais le lui annoncer (tout de même !!!) ! Nous l'avons donc mis dans la confidence en lui faisant jurer de garder le secret ... Ce qu'il fit
En octobre, ce fut au tour de son petit frère de 8 ans ... Ravi à l'idée d'avoir des "doubles" comme il disait, il a parfaitement gardé la surprise ... Puis le 26 novembre arriva ... enfin ...
A l'annonce de la naissance au téléphone, nous n'avons bien-sûr rien dit, la question était : "alors ? fille ou garçon ?" . Nous avons donc invité nos proches à se rendre à la maternité pour savoir s'il s'agissait d'une petite fille (denrée très rare dans la famille et donc très espérée) ou d'un petit garçon !. Je vous laisse imaginer la tête qu'ils ont fait, à tour de rôle, en découvrant qu'il y en avait deux et qu'en plus c'étaient 2 filles !!! Nous avons filmé la réaction de chacun ! parents, frères, sœur, neveux, nièces, amis : tout le monde a versé sa larme ! Il faut ajouter qu'il n'y avait eu, de part et d'autre, aucun cas de gémellité dans la famille !
Beaucoup de larmes, d'émotions, d'amour autour de cette naissance et depuis ... ils ne s'en remettent toujours pas
Voilà la petite histoire des jumelles M-rjane et Kheir-
Oui je suis une cachotière mais quels beaux moments nous avons passé !!!