18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:23:55
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux  (Lu 14941 fois)
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #75 le: 03 Février 2016 à 11:12:28 »

Bonjour les filles,

Tsou, contente de savoir que ça va même si c’est sportif, j’espère que la réception de la maison s'est bien passée, j’imagine que c’est un moment intense et stressant.
Félicitations Lolo!
Malouang a raison c’est vrai que c’est bien calme sur le forum en ce moment...
J'espère que vos nuits à toutes sont plus douces.
Nous ça va, on arrive à avancer petit à petit le dernier repas, là on donne le bib/sein à 22h20 et ce matin il a fallu les réveiller à 8h30, donc ce soir on va tenter un repas à 22h...
L'allaitement mixte se passe bien. Je tire vraiment mon chapeau aux courageuses qui font de l'exclusif et qui tirent leur lait!!!
Georgettes, ondes ++++ pour ton permis de construire...

Sinon, comme prévu on s'est pris un refus de la crèche, où en êtes-vous de vos démarches? J'avoue que je suis un peu paumée. Je ne travaille pas juillet août, Zhom voudrait prendre mai et donc il nous faudrait une nounou pour juin et début juillet mais je pense que ça va être galère de trouver qq'un en cours d'année pour cette courte période... J'ai commencé à regarder où étaient les relais assistantes maternelles, j'imagine que ce système est assez prisé quand on n'a pas eu de place en crèche. J'avoue que je suis déjà démotivée à l'idée de faire passer un casting...

A part ça les filles vont bien, C repasse une écho la semaine prochaine, ça a donné quoi pour vous les filles, j'imagine que vos loulous/louloutes y sont passés vu que c'est programmé d'après la DPA?

Bonne journée à toutes et à bientôt les décembrettes (j'entend que ça miaule dans le parc!)
biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
malouang85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #76 le: 03 Février 2016 à 14:21:04 »

Coucou, 

Nous aussi j'avais trouvé des places en micro crèche.  Seulement au départ (en avril 2015) je demandais juste pour ma 2ème. Puis à l'entretien finalement je demandais 2 places et après l'écho Euh....3 places! Micro crèche il faut savoir que c'est 9 places plus une place d'urgence. Et je ne vais pas reprendre à temps plein donc ce n'était pas possible pour la Gérante d'avoir 3 places à mi temps.  Je comprends largement ! On a fait une autre demande en crèche municipal mais pour les réponses c'est une commission qui doit avoir lieu le. 26 avril. Donc on saura le 27/ en gros ! Et si c'est refusé, je prends un congé parental jusque sept 2017 ma 2 ème ira à l'école et du coup la micro crèche en question me prendrai mes jujux.

Pour l'écho des hanches, nous elles l'ont passé à 4 semaines de vie et tout va bien !

C'est difficile les recherches de nounous... Perso il y a que ma première qui en a eu, et ça c'est mal passé avec la 2ème donc je l'ai enlevée, passée en microcreche.  Et je ne remettrai pas mes filles sauf si je connais la personne! Bon courage pour tes recherches en tout cas !

Bon c'était matinée de dingues avec les 4 ce matin ! Rdv chez le toubib pour la grande ! Réussir à préparer tout le monde et surtout croiser les doigts en espérant qu'il n'y ait pas un repas pendant la consultation....  Et ma foi nikel! Par contre en rentrant les 4 à faire manger en même temps ! C'est sport mais ça le fait.  Lol

Allez tout plein de courage à toutes. Gros bisous


Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
mymy-Lyon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #77 le: 03 Février 2016 à 20:33:24 »

Salut les filles

En effet, il est bien plus calme le fofo maitenant qu'on est toutes plongées dans la recherche des notices de nos petits cadeaux !

Chapeau Malouang, les 4 à faire manger en même temps.... Suis admirative ! Déjà quand j'ai les 2 en même temps qui pleurent et que je suis seule c'est galère.....

Comme Lou, refus de la crèche reçu..... Pas le choix on va se lancer à la recherche d'une ass. Mat.....

Echo des hanches des loulous OK.

Par contre pour l'alaitement.....J'ai été obligée de compléter avec du lait artificiel car je n'arrive plus à tirer assez de lait pour nourir les 2 et d'un point de vue organisation je n'arrive plus à m'y mettre 5 ou 6 fois par jour (on dort à peu près les nuits, donc déjà ça fait des heures de tire-lait en moins ! mais un peu de sommeil en plus ce n'est pas du luxe !). J'espère quand même continuer à allaiter majoritairement pendant encore quelques temps.

Les journées sont hyper chargées mais aussi parce qu'il n'y a pas que les loulous maintenant, je commence à trouver un peu de temps pour la paperasse, les copines, les séances de kiné......
En parlant de ça, les garçons doivent y passer car ils tournent la tête toujours du même côté et surtout pour l'un d'eux la tête commence à s'applatir..... On attaque vendredi pour eux..... On en aura passer du temps chez les médecins, àla PMI, etc..... vivement que tout cela se tasse....

Bonne soirée à toutes et j'espère vous lire bientôt Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #78 le: 03 Février 2016 à 21:39:23 »

Lou, Mymy, pas cool le refus de la crèche ils vous ont donné quoi comme motif? Huh? non pas que je puisse trouver des arguments pour "contre attaquer"... Bisou

Malouang, bravo pour la super gestion de ce matin Cool Cool Bisou

Tsou, j'espère que tout s'est bien passé pour la maison, le déménagement, l'installation et tout et tout Clin d'oeil et j'espère aussi que tu n'as pas trop porté de cartons Bisou

Al avait passé une écho de hanches (à 1 mois, parce que gros bébé Roulement des yeux) alors que Ab et S n'ont pas eu à la faire (bien qu'elle soit presque systématique pour les jujus), puis une radio vers 4 mois (comme ses sœurs).

 Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #79 le: 04 Février 2016 à 16:31:02 »

Coucou,

ça fait plaisir de lire vos nouvelles ! Sourire

Nous ici ça va. les filles grandissent et s'éveillent de plus en plus. Elles font beaucoup de sourires quand on leur parle. C'est trop drole ! Et elles cherchent leur pouce depuis 10 jours (mais elles n'arrivent pas encore à comprendre qu'il faut le déplier LOL)

Echo de hanches passées et tout est ok.

Niveau nuits ben c'est toujours un peu incertain. Généralement on a encore le bib de 3-4H qui plombe l'ambiance.
Une de mes louloutes nous avait fait une fausse joie en sautant le bib de 3H et en passant direct par la case 7H mais ça n'a duré que 2 nuits.
Cette nuit on a botté en touche et à 3H quand l'une a chouiné au lieu de la levé et lui a mis la sucette et... elle a gémi un peu de temps en temps mais les hostilités n'ont vraiment commencées qu'à 5H30 donc c'est déjà pas mal ^^

Sinon on a toujours de gros sous de regurgitations, je trouve que c'est même de pire en pire.... malgré les traitements et l'épaississant. C'est un peu galère mais bon...
Niveau allaitement, je tire toujours mon lait. J'ai la chance d'en avoir beaucoup. Mais pour que j'arrete de me mettre trop la pression on fait le bib du soir au lait en poudre. Je suis donc passée de 6 séances de tire lait à 4 et ça allège déjà pas mal mon planning. Je pense que je vais pas tarder à passer à 3 d'ailleurs... histoire de diminuer en douceur (je continue de congeler dans même quand je diminuerai vraiment pour stopper je pourrai encore tenir un peu !)
Par contre l'allaitement au sein j'ai laché l'affaire. Trop galère en terme d'organisation et ne pas savoir ce qu'elles prennent ça me saoule.

Sion coté crèche on a fait une demande (j'avais déposé un dossier début juillet) et on vient de confirmer notre dépot de dossier aujourd'hui. La décision est en mai pour un début en septembre. On croise les doigts pour avoir au minimum 1/2 journée histoire de pouvoir souffler un peu. Car j'ai quitté mon job pour rejoindre mon chéri ici et c'est juste quand je suis tombée enceinte du coup je n'ai pas de boulot qui m'attend. Et la creche c'est "priorité aux parents qui travaillent" - "oui mais si je veux en chercher... du travail, je fais comment ?" - "Ben oui c'est le serpent qui se mord la queue mais c'est comme ça". 
Du coup je n'ai pas trop trop le choix à part prendre un congé parental car trouver le job sans avoir de mode de garde et inversement ça s'annonce compliqué.
D'ailleurs au niveau congé parental j'ai lu qq part (il faut que je me renseigne de plus près) qu'il était de 24 mois (mais qu'il fallait déduire la duré du congé mat). Vous me confirmez ??
Journalisée
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #80 le: 04 Février 2016 à 16:33:27 »

Ah et sinon on a fait notre premier voyage avec les filles pour aller les présenter à leurs arrière grands parents. 3H30 de voyage et ça a été nickel. Elles ont ronflé tout le long et ont été adorables chez papy et mamies. Elles sont passé de bras en bras sans raler ! lol

Là du coup on commence à regarder pour les vacances de cet été. Oui on est de baroudeurs (mais ent tant que membre de l'équipe kholanta ça ne vous étonne pas :p)
Et bous vous avez des projets ou tuyaux niveaux vacances avec petites bébés ?
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #81 le: 04 Février 2016 à 23:37:25 »

Salut les filles.
Contente de te lire Carole ! Sourire C'est chouette si ça s'est bien passé votre voyage. Nous on n'ose pas encore faire des trajets un peu longs...... Mais il est prévu le mois prochain dde monter en saône et loire et surtout, surtout en mai de faire les 8h de route (enfin plutôt 10 ou 11 maintenant......) pour aller voir la belle famille dans le Sud-Ouest.

Tu as encore assez de lait pour tes filles ! Wahou c'est génial ça ! Tu es vraiment une warrior car les 6 tire-laits par jour perso je n'en pouvais plus..... j'en fais 3 ou 4, mais je continue au sein, 1 garçon sur 2, sauf le dernier repas car je n'ai presque rien dans les seins le soir.....

Pour la crèche, ici c'est 3% de réponses positives en moyenne car trop de demandes / pas assez de places.... Je me laisse jusqu'en septembre (ça me fait prendre 2,5 mois en congé parental...) pour retenter mais je commence à chercher une nounou en parrallèle. Mais c'est plus cher..... et trouver 2places chez la même nounou.... Bref ça sent la galère......

Alors Tsou cette maison ? 

Comment ça va les autres participantes de notre Kohlanta ?

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #82 le: 05 Février 2016 à 15:28:52 »

Bonjour les décembrettes,

Karole, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles même si le nuits ne ont pa encore au top. Nous aussi elles cherchent leur pouce depuis 15J? J'étais persuadée que ce serait pour le week end dernier, pis en fait non, elles cherchent moins d'ailleurs, ceci dit j'ai l'impression que ça leur fait du bien de se lécher les doigts.
Nous on n'a pas de plan pour les vacances et pour l'instant à part pour sortir de la mat' et passer l'écho on n'a jamais fait de voiture avec les filles, ça sera l'aventure rien que vous aller voir parents et beaux-parents!

Comme Mymy on va attaquer les recherches, ce matin je suis passée à la PMI récupérer une liste de 300 nounous (véridique) pour le quartier et cette aprem je vais faire une autre PMI (on est entre 2 en fait) mais pfffffffff ça sent la galère à plein nez et j'avoue que je préfère faire confiance à une équipe qu'à une seule personne...dur dur de faire passer des castings j'imagine mais bon disons c’est une nouvelle épreuve de kolanta! 
Sinon notre petite C. a tendance à dormir avec une oreille repliée du coup elle commence à avoir une oreille décollée, la SF nous a dit qu'on pouvait mettre du scotch, du coup entre ça et sa couche par dessus ses vêtements elle va vraiment avoir un look d'enfer!
Hier on a commencé à les nourrir à 22h10 et on les a couché à 22h55 (psychologiquement ça fait plaisir de passer sous la barre des 23h) et elles se sont réveillée comme d'hab à 7h30!
La bataille pour la sieste de l'aprem dans leur chambre continue et se passe de mieux en mieux...

En tout cas ça fait plaisir de vous lire et de vous retrouver...
hâte d'avoir des news d'Emy et de toutes les autres silencieuses.

Bisous à toutes


Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #83 le: 05 Février 2016 à 20:25:02 »

Coucou les filles
Je suis admirative par le fait que certaines arrivent a donner a manger a plus de 2enfants.
Ici on a fait l echo a leurs 1mois et ras.
Ca fait une semaine qu on est ts enrhume.mais d apres pediatre un rhume peut durer minimum 3semaines dc lavage phy avt chaque biberon pr eviter kine respi et pr l instant on a evite pourvu que ca dure.
Nos princesses sont de + en + eveillees: sourires gazouillent tiens jouet ds leurs mains et sucent aussi leurs doigts. Par contre elles dorment de - en - dans leur lit.
Pr les vacs de cet ete on souhaite voir ma famille au portugal en prenant l avion mais faut voir si c realisable et faisable.
Au fait depuis 3semaines elles n ont plus bib de 3-4h du mat mais kan mem reveille mais tetines uniquement jusque 8h avc derniet bib a,minuit.
Elles m ont fait une nuit complete de 10h.dc c posdible.
Journalisée
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #84 le: 08 Février 2016 à 11:49:03 »

Salut les Décembrettes !

Super contente de vous retrouver !!!
J'ai lu tous vos posts, mais désolée, je n'ai pas tout retenu... Toujours aussi admirative devant les mamans qui allaitent, et celles qui ont déjà des grands ...comment vous faites Huh?
Ici ça se passe bien avec les loulous, des journées faciles, d'autres moins. M. a pas mal râlé pendant environ 2 semaines, pas tous les jours, mais c'était dur. Depuis il a vu un ostéopathe et ça lui a fait du bien !
Désormais les loulous passent plus de temps dans les transats, du coup on les met avec nous quand on prend l'apéro (pas mal de visites la semaine dernière) et quand on est à table, et franchement j'adore, ça y est ils participent aux activités de la famille  Clin d'oeil
J'ai lu que les petits cadeaux de certaines faisaient déjà leur nuit, wahou !!! Nous on n'y est pas encore, on y a eu droit juste le jour du vaccin... Ça devait être le combo réaction au vaccin + suppo de doliprane !!!
On a droit aussi aux sourires et gazouillis. Ma maman a un régime de faveur car ils sourient beaucoup quand ils la voient, voire ils éclatent de rire !!!
M. cherche aussi son pouce, mais il le garde plié dans son poing, donc c'est pas facile !!! Je l'aide, ça va venir.
On essaie de faire une balade tous les jours, mais vu le temps annoncé cette semaine, je pense que ça va être du tapis d'éveil à la maison à gogo !!!
Nous on attend une réponse de la crèche fin février. J'espère que ce sera bon car j'avais commencé à prospecter les ass mat en octobre, et j'avais fait chou blanc...
Lou, l'histoire du scotch pour l'oreille, c'est véridique ? Parce que nous on leur dit ça en rigolant  Souriant

Bises à toutes,
Je repasserai plus souvent dorénavant !
Journalisée
Loutrana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #85 le: 08 Février 2016 à 14:44:40 »

Coucou les filles,

Cool Anahire et Pat de vous revoir parmi nous Sourire
C’est bien si l'osthéo a fait du bien à ton loulou Anahire, nous je pense qu'on ira le mois prochain (on attend qu'elles aient 3 mois).
Pat j’espère que vos narines respectives vont bien...
C’est vrai que c'est super les gazouillis et sourires et je pense que ce n'est que le début! Mais c'est vraiment bon de sentir des vraies interactions...
Pat, pour ton traket en avion on a des copains qui sont partis au Japon (donc au moins8h de trajet) avec leur petite de 4 mois et ça s’est super bien passé, là ils y retournent et elle a désormais un peu plus d'1 an et à mon avis ça risque d'être plus compliqué...
Nous ce we on a fait notre 1ère sortie en soirée et à 30km de la maison et c'était déjà une aventure pour nous. C'était pas prévu donc on n'a pas eu le temps de trop réfléchir et c’est pas plus mal. ça s'est super bien passé, elles n'ont pas été perturbées et on fait une super nuit après le retour à la maison à 00h30. Définitivement on valide la poussette et le lit parapluie ultracompact B@bybj0rn qui tiennent tranquilou dans le coffre de la Cli0 Sourire Sourire Sourire

Lou, l'histoire du scotch pour l'oreille, c'est véridique ? Parce que nous on leur dit ça en rigolant  Souriant
Oui oui, du coup on le fait, on n'utilise pas du scotch à déménagement non plus hein, on n’est pas complètements indignes  , on utilise du scotch à pansement tout doux qui ne fait pas mal quand il faut le décoller des cheveux...ça n'a pas l'air de la traumatiser en tout cas!

Bon je vais essayer de me faire une petite sieste, les filles sont dans leur chambre et ont l'air calmes (pourvu que ça dure!).

J'espère que vous allez toutes bien, Georgette, Mymy, Malouang and Co...
Bisous et à bientôt
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
mymy-Lyon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #86 le: 08 Février 2016 à 23:54:16 »

Salut les filles.

C'est sympa de vous revoir Anahir et Pat !  Sourire

C'est clair que c'est de plus en plus génial les sourires et areu !!!!!! Quand les 2 s'y metten je peux rester un moment à les regarder, à gazouiller avec eux, etc.... Ce qui ne fait guère avancer tout le boulot quotidien mais c'est si bon !!!!!!!!

J'espère que tu arriveras à faire ton voyage Pat ! D'ici cet été ce dervrait être jouable  Clin d'oeil

Anahir, je crois que tu as raison, c'est une semaine à faire des journées pyjama !!!!! J'ai beaucoup de visites cette semaine mais si je pouvais me garder une journée entière en pyj à jouer avec eux !!! (Et dormir s'ils veulent bien faire la sieste en même temps aussi....)
Mais pas cette semaine....
Je ne vais pas me plaindre, c'est trop bon aussi de revoir les amis !

Lou, c'est bien que tu n'aies pas eu le temps de réfléchir avant de te lancer à partir pour la soirée ! Des fois il vaut mieux foncer car on a vite fait d'hésiter trop longtemps ;-)

J'espère que toutes les autres vont bien.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #87 le: 09 Février 2016 à 15:10:38 »

Salut les filles !

Que c'est bon de vous lire !

Ici tout va bien, les miss sont dans leur transat et ça roupille un peu ...

Echo de la hanche faite ... RAS : Ouf !
Place en crèche : pas de réponse avant mai ! je me retourne donc vers les assistantes maternelles car j'ai très peu d'espoir !

Sinon, mes princesses sont au sein exclusif, je fais encore à la demande et au feeling sans me poser de questions  Elles sont trop choux et je ne vous cache pas être encore complètement gâteuse et pas tout à fait remise d'avoir eu des jumelles ! lol !

Les nuits ce sera sans doutes pour dans 3 ans  elles me font les mêmes cycles, en décalé ... c'est marrant : 5h d'abstinence, puis 3H, puis 2h piles ! Ce qui avec un coucher à 20h30 pour le première et à 21h30 pour le deuxième, me laisse peu de répit ! Je sais ... je devrais fixer un peu plus de règles pour moins galérer plus tard mais M@rjane me fait chaque soir, depuis la naissance, des pleurs de décharge avant de se coucher, pleurs de décharge dont la durée a nettement diminué mais qui lui sont toujours nécessaires avant de s'endormir... du coup, ça m'arrange de faire dormir Kheir@ avant...

Voilà, pour le reste, elles gazouillent, elles sourient et elles nous font fondre : leur papa, les grands frères et moi !

Quant à notre entourage ... Ils sont archi gaga !!! encore faut-il que vous sachiez pourquoi ... Alors je vais vous raconter ma petite histoire ...

Lorsqu'en mai dernier nous avons appris que nous attendions 2 bébés, j'ai proposé à mon chéri d'attendre avant d'annoncer la nouvelle. Ma première grossesse avec mon ex-mari était une grossesse gémellaire mais une triploïde avait arrêté le développement d'un des fœtus. Je ne voulais donc pas m'emballer trop tôt ...
Avec l'écho des 3 mois et la confirmation que tout se passait bien, j'ai pris goût aux surprises et j'ai demandé à chouchou de ne dévoiler notre secret ... à personne ... Persuadés que j'allais prendre un poids énorme et que cela se verrait à un moment ou à un autre, nous n'avons rien dit ! Le temps est passé, la grossesse aussi, le ventre n'était pas plus énorme que pour mes 2 garçons et le secret a été bien gardé. A la fin du mois d'août, mon grand de 13 ans a constaté en filtrant son ordi que je me rendais souvent sur le site "jumeaux et plus"  Huh? Huh? Huh? lol ! il m'a donc épinglée  Je tiens à préciser à mes fidèles copines du fofo que je comptais le lui annoncer (tout de même !!!) ! Nous l'avons donc mis dans la confidence en lui faisant jurer de garder le secret ... Ce qu'il fit  Cool En octobre, ce fut au tour de son petit frère de 8 ans ... Ravi à l'idée d'avoir des "doubles" comme il disait, il a parfaitement gardé la surprise ... Puis le 26 novembre arriva ... enfin ...

A l'annonce de la naissance au téléphone, nous n'avons bien-sûr rien dit, la question était : "alors ? fille ou garçon ?" . Nous avons donc invité nos proches à se rendre à la maternité pour savoir s'il s'agissait d'une petite fille (denrée très rare dans la famille et donc très espérée) ou d'un petit garçon !. Je vous laisse imaginer la tête qu'ils ont fait, à tour de rôle, en découvrant qu'il y en avait deux et qu'en plus c'étaient 2 filles !!! Nous avons filmé la réaction de chacun ! parents, frères, sœur, neveux, nièces, amis : tout le monde a versé sa larme ! Il faut ajouter qu'il n'y avait eu, de part et d'autre, aucun cas de gémellité dans la famille !

Beaucoup de larmes, d'émotions, d'amour autour de cette naissance et depuis ... ils ne s'en remettent toujours pas  Bisou Bisou Bisou

Voilà la petite histoire des jumelles M-rjane et Kheir-


Oui je suis une cachotière mais quels beaux moments nous avons passé !!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #88 le: 09 Février 2016 à 22:57:16 »

Tsou, c'est une belle histoire et un très beau secret que vous avez bien gardé pour que la surprise et la joie n'en douent que plus belles Souriant Cool Bisou

Lou, c'est top d'avoir réussi cette première sortie Cool comme l'a dit Mymy, parfois il vaut mieux ne pas hésiter trop longtemps Clin d'oeil Bisou

Mymy, que c'est bon parfois les journées pyjama, même quand les enfants sont plus grands Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mymy-Lyon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #89 le: 11 Février 2016 à 10:10:23 »

Je suis passée en coup de vent, j'allais pas écrire car peu de temps ce matin mais Tsou..... Trop belle ton histoire, très émouvante !!!!! J'ai beaucoup aimé !!!!!

Laety, oh oui c'est bon ! Avec nos séances de kiné à tous et diverses  "obligations" c'est de plus en plus rare et j'apprécie de plus en plus !
Je met obligation entre guillemets car la dernière en date c'était cours de portage et il faut que je vous envoie la photo de ma mise en pratique d'hier ! Si certaines sont intéressées je peux vous en parler j'ai la chance de connaitre une excellente monitrice qui avait travaillé avec des multiples Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: