25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:35:34
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Chez les Décembrettes 2015, notices et montages de p'tits cadeaux  (Lu 15365 fois)
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 18 Janvier 2016 à 09:58:38 »

Bonjour les filles,

Mymy, j'ai toujours entendu dire qu'une succion au tire-lait était bcp moins efficace qu'une succion de bébé donc ça veut pas forcément dire grand chose qu'au tire-lait tu produis moins... Georgette a raison sur les couches, c’est ce que je me dis aussi. Ceci dit C. ne crache pas sur le bib de 60ml qu'on lui donne après le sein mais j'ai l'impression qu'elle tète moins bien et st surtout de manière efficace moins longtemps que sa soeur...on verra bien, le verdict de la balance dans la semaine.

Merci Rosie et Mymy pour les infos, pour les 6 semaines c’est raté  Triste j'ai mon rdv gynéco la semaine prochaine (quasi en même temps que la diète...) donc on verra ce qu'elle me dit, j'avais posé la question à ma SF et elle peut faire la rééduc à domicile ce qui m'arrangerait bien.

Notre pédiatre nous a dit que ce que nous mettons en place maintenant sera ce que nous aurons à leur 6 mois = s'ils dorment avec nous dans le lit ben ils le feront encore dans 6 mois... on a arrêté de les mettre dans le lit pour les endormir le soir même !!
Je ne savais pas mais ça me parait plutôt pertinent, on va essayer de les mettre dans leur chambre cet aprem (hier elles ont tenu 50min!).
Pour la nuit par contre on les a toujours mises dans leur chambre même quand elles pleuraient et c'est vrai qu'on a de la chance mais maintenant quand on les couche après le tournée de 23h30 elles ne se rebellent pas trop. On ne les a jamais endormi dans notre lit par contre c’est arrivé plusieurs qu'on se fasse un câlin à 4 sur le temps 20h-23h où en général elles sont pas bien, ça nous faisait du bien à tous les 4 Sourire

Bon courage à toutes et à plus tard les décembrettes!!
biz

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 18 Janvier 2016 à 15:29:42 »

Hellooooo

pour l'organisation jour nuit !! J. est avec nous / moi au salon rdchaussée toute la journée du premier réveil après 6 hrs le matin jusqu'à 22hr en gros il est donc dans le bruit de la maison ...téléphone , télé , sonnette, chien qui aboie..... etc ...Et pour la nuit il est dans sa chambre .

nous avions fait pareil avec les grands et ça nous avait bien réussi donc on refait pareil cette fois.

Journée off pour moi ...il a demandé ++++++ ce week end ...poussée de croissance il y a des pics comme ça du coup suis HS moi aujourd'hui...mais ça va aller ..j'ai dormi sur le canapé ..enfin somnolé plutôt et là les grands rentrent d'ici 1/2 heure faudra être au top !

bisous les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 19 Janvier 2016 à 15:11:12 »

coucou les filles 

Suis trop contente de vous lire et de voir que pas mal de kolentette sont revenus. On se sent moins seule avec le forum. Je lis vos trucs et astuces et comme vous je me sent un peu dépassé alors j'ai décidé de plus me laisser déborder. C'est con à dire mais j'ai presque envie de dire c'est les jumeaux ou moi pour le craquage donc ben je me la joue égoïste et préfère mener la danse plutôt que eux.
Je m'organise petit à petit pour tenir le coup avec mes 3 enfants.
Déjà ils sont calés ensemble, je les ai calés depuis leurs naissances car donner le bib à la demande comme belle maman le souhaiterait et bien avec des grumeaux c pas possible ou alors je me tire une bale dans quelques temps.
Ensuite cela fait 2 semaines que je les rythmes pour avoir des bib à heures fixes (on peux me jetter des caillasses, je m'en fiche, j'ai 3 enfants dont un à aller chercher alors je peux pas attendre que l'un ai faim et laisser mon petit de 3ans attendre au péri pour ça).
Donc ils sont calés sur 6H30, 10H30, 14H, 18H, 21H30, 3H.
Je peux ainsi m'organiser pour y arriver.
Une journée type pour moi c'est :
6H30 bib des jumeaux jusqu'à 7H30 avec change des bébés et petite toilette quand pas le bain
bain tous les deux jours (les bébés ils ont la peau fragile)
7H30 petit déj avec le grand et habillage
Aprés nettoyage de la chambre des petits aération de toutes les chambres, vidage de la poubelle de couche et de l'air de change.
Nettoyage des bibs et préparation de la poudre et des bib pour la journée
On arrive doucement au second bib de 10H30
Le temps de le donner on arrive à 11H30 je mange, prépare le repas du soir et sieste quand j'y arrive...
de 13H à 14h c'est mon moment en gros si il me reste un peu de temps après la sieste je fais un truc pour moi.
Aprés 3eme bib de 14H.
A 15H nettoyage d'une piéce à fond et jouet avec les bébés quand ils dorment pas
16H30 départ pour récupérer le plus grand et passer un temps tous ensemble
17H30 bain du plus grand et bib des petits et ça dure au moins jusqu'à 18H30
18H30 préparation du repas du soir  (y a plus qu'à réchauffer) et préparation des bib de la nuit
19H le zhom rentre, je prends enfin ma douche moment de détente pour moi
19H30 on mange
20h00 histoire du plus grand et rituel du soir
20H30 dodo
3h du mat bib et change des zouzous jusqu'à 4h du mat quand ils veulent bien dormir.
Je sais ça peut paraitre rasoir comme ça mais quand je suis trop claquée je me mets sur pilote automatique et là ça tourne.
Le repassage et pliage c le dimanche devant un bon film et le samedi c administratif.
Voilà en gros et quand ça me les gonfles trop de rester enfermé je me paye le luxe d'une balade en poussette avec mes fils.
Je me suis rendu compte qu'il vallait mieux faire plein de petites choses petit à petit que de se taper genre 4h de ménage...
Bien sûr, je suis claquée aussi mais je trouve ça plus facile à gérer d'avoir un rythme ça évite aussi de tomber dingo à rester enfermé.

Niveau relation de couple, il y a de temps en temps des craquages car tous les deux avec des nuits courtes parfois on dit des choses qu'on regrette ou parfois on est à cran car l'ainé demande encore de l'attention alors quand il pose 15 fois la même question ou qu'il veut tel dessin animé et pas celui là alors qu'on donne à manger à l'un des bébés et qu'on remets la tétine à l'autre c'est parfois un peu chaud. Ce qui me blesse le plus c'est lorsque le zhom me sort que les jumeaux lui ont bouzillés sa vie ou qu'il déteste sa vie et qu'il a pas mérité ça ou encore qu'il n'a plus qu'à se pendre...c'est assez violent à entendre mais bon il est fatigué et assume sa journée donc voilà il a le droit de se plaindre et ça lui fait du bien mais par contre vu comme j'en ai chier pour les avoir du coup ça me rend 3 fois plus protectrice d'entendre ça, c'est instinctif et parfois il m'arrive au lieu de répondre avec un truc du style attend je vais te chercher ta corde, je lui dis tu es un super papa, je t'admire, je me demande comment tu tiens, tu es fantastique, on va y arriver, t'inquiètes pas. Il se radoucit et c'est mieux que partir à l'affrontement car moi aussi je suis fatiguée, mes repas j'aimerais les prendre tranquilou, j'ai plus de vie sociale pour le moment à part les personnes qui viennent me voir...moi aussi j'ai de quoi me plaindre mais ça ne sert pas à grand chose à part pourrir l'ambiance. Les petits n'ont pas demandé à être ici alors il faut assumer le choix d'un second enfant donc il faut avancer. Roulement des yeux et attendre la période bénite ou on retrouvera un rythme de vie quasi normal avec des vraies nuits.
ça ne m'empéche pas de pleurer un bon coup parfois et ça fait du bien, il faut bien évacuer.
Aller courage les filles vu ce qu'on a vécu pendant la grossesse on ne peut que y arriver  Bisou
Ah oui je vais me répéter mais vous êtes les seules à savoir ce qui est bon pour votre petit si vous sentez de faire un truc comme ça faite le, on a le droit de se tromper et les bébés ne sont pas calqués sur le même modèle que tous les autres bébés de la terre donc les conseils des puer, médecin, sf c'est bien mais prenez du recul et faite comme vous le sentez  Tire la langue
bisous à toutes, je viens de pourrir le forum avec un long message

7h30
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 20 Janvier 2016 à 10:54:18 »

Coucou les filles,

c’est vrai que ça fait bien plaisir de lire de vos news!
Emy toujours aussi warrior Sourire
comme toi j'essaie d'avoir une organisation régulière. Et comme toi elles sont bien calées (c’est à la mat' qu'il les ont calées) et pas de dérogation!

Emy, pas cool ce que te dis parfois ton zhom, mais c'est bien pour lui que ça sorte, après peut-être qu'il pourrait le sortir à quelqu'un d'autre (ami, parents etc.)...
en tout cas tu réagis super bien, n'en doute pas!
Et ne dis pas que tu as pourris le forum, on est là pour ça, au contraire Sourire Sourire Sourire
Et oui il faut aussi que tu évacue...

Nous hier petit coup de mou : nous avions l'écho des hanches des filles et C. a un peu de laxité sur la hanche gauche, rien de grave a priori, faut juste la porter autrement pour lui maintenir les pattes écartées, on refait le point avec une prochaine écho dans 3 semaines, mais je ne vous cache pas que quand la doctoresse a dit "il y a un petit problème" c’est comme si on m'avait giflé, un horrible goût de déjà vu et une furieuse envie de pleurer...
l'an dernier le début de la fin a commencé avec "un petit problème sur les pieds"...
je me raisonne, zhom a été super, d'autant que lui aussi a ressenti la même chose.
Bref, je sais que c'est rien, que ça n'a rien à voir, les petites sont bien là et en bonne santé, mais sur le coup ça fait remonter bcp de choses.

Georgette, j'espère que tu es moins crevée.

Bon courage les filles, ondes ++++ à toutes celles qui en ont besoin, notamment celles dont les loulous sont malades. Repos à celles qui peuvent. Moi ma belle-maman arrive d'ici peu pour 2 jours, ça devrait nous soulager (surtout Zhom qui est crevé de se coucher tous les soirs à minuit).
Je repasse dans le we.

Biz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #64 le: 21 Janvier 2016 à 09:33:18 »

coucou les filles !!

je vous lis souvent mais ne prends pas le temps d'écrire..

je suis impressionnée par ton organisation emy c'est vraiment ça qui me manque..
avec les 3 je fais au feeling et au final j'ai m'impression de ne rien faire dans la journée.. ménage repassage c'est le gros bazar à la maison..

petite puce est toujours aussi sage.. bien que les nuits sont un peu durs.. je gère seule et Z0é peut boire toutes les 2 heures parfois et dure de la recoucher, elle passe parfois la nuit dans mes bras.. bonjour la position  Clin d'oeil et cette nuit elle nous a fait 19h30 3H30 tétée et redodo jusqu'à 7h30 impeccable sauf que c'est le jour où R0bin a choisit de vomir et d'avoir de la fièvre !! 

allez je vous laisse mon grand malade m'appelle !

des  Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 21 Janvier 2016 à 11:25:52 »

coucou les warriors !!!!!

anisiaa, tout plein de bisous guérisseurs à ton grand malade !!! tu n'as pas le droit a des aides à domicile pour le ménage et ton repassage Huh??
perso j'ai pris !! et j'ai aussi appris que mon taux horaire était divisé par 2 vu que ce sont des jujux !!!! pour une fois que c'est divisé et pas multiplié !! genre si tu es à du 8€ de l'heure en fait tu es a 4... a voir renseigne toi peut être si ce n'est pas déjà fait!

en ce qui concerne l'organisation, moi je cours mais j'essai de prendre mon temps avec mes 4 ! quand je peux et comme je peux !!!
je me suis sacrément ZENifiée ! en même temps avec les enfants il faut remballer nos idées et nos envies car ça ne se passe jamais comme on le prévoit, et je n'ai pas envie d'être contrariée ! 

donc les repas des filles c'est quand elles ont faim, je leur donne une tétée et je complète au bib. Si elles sont ensemble tant mieux, sinon bah tant pis ! le sommeil la nuit elles commencent à bien espacer mais par contre ne s'endorment souvent pas avant minuit.... pour le moment elles sont toujours dans notre chambre.
en fait chez nous c'est NO PRISE DE TETE !! je fais ce que je peux !
J'ai un homme en or! ça m'aide aussi !

Mercredi matin elles se sont toutes les 4 réveillées en même temps, donc tout le monde à faire manger ! mais ça se fait! une dans le coussin d'allaitement, une dans un transat, une sur mes genoux et la plus grande en face de nous sur un pouf ! 

en tout cas il n'y a pas de méthode mieux qu'une autre, chacune fait comme il l'entend, car ce qui va fonctionner chez l'une ne marchera pas forcément chez l'autre !!!
en tout cas celles qui sont passées avec leur bébé de 1 à 2 et 3, c'est à vous que je tire mon chapeau, car perso j'ai eu du mal avec ma 2eme, elle était pot de colle, du coup je ne m'y retrouvais pas et j'avais fais un début de depression du post partum. Donc surtout si vous sentez que vous vous sentez dépassée, que vous pleurez beaucoup ou régulièrement ne vous enfoncez pas la dedans et consulter une psy. Vraiment ça fait du bien, et on est pas parfaite, et on ne peut pas tout faire parfaitement !!

aller tout plein de courage à vous toutes !!
*
a bientot
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 21 Janvier 2016 à 12:25:00 »

Salut les filles !

Waouh ! Quelle organisation Emy ! Je rêverai de faire pareil ! J'ai essayé mais  chaque fois j'ai un contre temps.... RDV médicaux, mon homme malade, puis les petits qui ont pris la gastro... Hier on a enfin réussi à manger et dormir aux heures habituelles.
Et du coup top du top les loulous ont fait minuit - 7h15 ! Je me suis réveillée en sursaut à 6h30 ! En paniqu.... Lol ! Bon la gastro les a bien cassés mais avec un peu de chance ils vont avoir compris qu'on peut dormir la nuit Clin d'oeil

Anisiaa, bon courage avec ton grnad malade !

Lou, j'imagine que vous avez du avoir un choc ! Heureusement rien de grave !

Georgettes, ça va mieux ?

Prenez soin de vous et vos petits cadeaux les décembrettes Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #67 le: 22 Janvier 2016 à 15:11:43 »

je ne passe pas souvent mais je pense à vous +++++ Bisou Bisou

Des ondes +++++++++++++++ pour les loulous malades, pour les mamans fatiguées Bisou Bisou Bisou
J'espère que la gastro et les nuits hachées ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir.

Et n'hésitez pas à demander de l'aide (tisf et/ou aide ménagère), rappelez leurs belles paroles aux parents et amis (tous ceux qui vous ont assurés que vous pourriez compter sur leur aide pendant la grossesse et que vous n'avez finalement presque pas vu depuis l'accouchement... Roulement des yeux): il faut savoir accepter que tout ne sera pas fait à votre façon, tant que ça vous permet d'avoir un peu de temps pour vous Sourire Bisou Bisou

et si je suis trop longue à revenir, n'hésitez pas à me mpêter et/ou me laisser un message sur le tel au besoin
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 22 Janvier 2016 à 18:44:11 »

coucou les filles,

Oui effectivement on s'organise comme on peut et chacune trouvera je suis sûr son organisation.
Par contre, je ne sais pas trop quoi faire car le bib de 2h30, j'ai un de mes jumeaux qui ne se rendort pas avant 4h du mat et l'autre qui se réveille de nouveau vers 5H45, du coup moi aussi je les prends dans le lit et là miracle ils se rendorment plus vite mais j'ai pas envie que dans quelques temps ça devienne une habitude. Je ne sais pas si je fais ça si ils prendront cette habitude. Je sais qu'avec mon plus grand, il n'a pas fait ses nuits pendant 3 ans et continue à se réveiller au moins une fois de temps en temps dans la semaine. Je ne veux pas revivre ça car ça a  été super dure de tenir aussi longtemps et avec des jumeaux je ne me vois pas durer aussi longtemps vu mon état de fatigue.
J'attends vos conseils les filles 
Le zhom est enfin en congé paternité et va enfin pouvoir faire connaissance avec les jumeaux en espérant qu'ils soient tout aussi sous leur charme que moi.
Nous avons parlé à coeur ouvert ce matin et il m'a avoué qu'il n'avait pas le même attachement pour les jumeaux que pour notre ainé car notre ainé il l'avait attendu avec impatience, les jumeaux ça a été le choc. Je lui ai expliqué que depuis que les jumeaux sont nés, il n'a pas vraiment eut le temps de pouvoir créer un lien car il a été très accaparé par son job et par mon ainé.
Bon je me fend la poire devant desperate housewive, avec un flashback avec lynette qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte de jumeaux...j'ai souvent le sentiment d'être moi aussi une lynette quelque part avec mes enfants...
bisous à toutes et courage.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 23 Janvier 2016 à 08:28:30 »

Emy, les filles l'ont déjà dit, c'est bien que ton Zhom mette des mots sur tout ça, même si pour l'instant ce sont des mots qui font mal à attendre il vaut mieux pour vous 5 pouvoir exprimer tout ça, plutôt que rester sur des non-dits qui ne pourraient qu'envenimer les choses...
Nos Zhoms vivent la grossesse différemment, et parfois leur (vrai) choc gémellaire arrive après l'accouchement
Le voilà maintenant en congé paternité, vous allez avoir le temps de bien faire connaissance tous les 5 (ok, il était temps Clin d'oeil que tu puisses souffler un peu)

Pour le sommeil, Al est resté plus longtemps dans notre chambre que ses sœurs (7/8 mois alors qu'elles avaient intégré la leur vers 3/4 mois), il a fini parfois sa nuit avec nous même après ça (chose qu'elles n'ont quasiment jamais eu le droit de faire toutes les 3)...
Privilège du petit dernier, ou volonté de parents plus vieux de mieux dormir? Huh? Un peu des 2 sans doute Roulement des yeux Roulement des yeux
Ça ne l'empêche pas de bien dormir maintenant, et de rester dans son lit sans souci Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 26 Janvier 2016 à 13:14:21 »

Coucou les filles !

Eh ben Emy quelle organisation chapeau bas !!

ici ça va mieux j'ai de temps en temps une journée un peu off .... quand J. fait l'ogre en fait!

Après même si je suis à la maison j'ai un planning de dingue, bon c'est un peu notre vie ... bref entre la vérification pour les hanche de J. (tout est OK) les dents pour moi ..(là je dois y retourner) le rendez vous gygy (ça c'est pour jeudi)

j'ai aussi repris mon activité V D I donc c'est cool mais organisation organisation....vendredi et samedi dernier un stand sur le salonformation et emploià colmaaar ce matin entretien recrutement ..une p'tite jeune qui signe le 1er février.... démo de notre robot ce soir ..puis demain matin....bref tout roule.

Dépose du nouveau permis de construire ce matin....un an que ça dure ces aller retour espérons que cette fois soit la bonne.

J. est plutôt bien calé..Et nous fait de belles nuits en gros 21h ...6h... donc je n'ai absolument pas à me plaindre.

je vous fais de gros gros gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #71 le: 27 Janvier 2016 à 21:14:45 »

Bonjour les filles
Et oui une revenante désolé je ne suis plus venu par soucis d Internet dans un premier temps et après par manque de temps j'espère que vos accouchements ce sont bien passé et que tout vos petit cadeaux vont bien..
Ici notre petit Will a vu le jour le 30 novembre avec c 3kg250 et 47cm..tout c'est bien passé et il ce porte a merveille ..
C'est un peu dur a la maison entre le grand et les jujus qui sont assez tonique on va dire 😉et bébé qui es un petit gourmand et surtout qui prend le seins de maman pour une tétine. ...
Voila pour les nouvelles je vous embrasse a très vite
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 27 Janvier 2016 à 22:37:26 »

Lolo, bon retour Sourire et bienvenue à ton "petit" W1ll Souriant Bisou

Ma p'tite Georgettes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ce n'est pas parce que vous n'êtes plus enceinte qu'il faut oublier de te REPOSer!!! Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

tsou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Février 2016 à 18:06:57 »

Salut les filles !!!

Que d'émotions en vous lisant ! je ne suis pas revenue sur le fofo depuis l'accouchement ! trop de trucs à gérer dont la réception de notre maison et le déménagement ! Les filles vont bien ... c'est hard ! tout pareil que vous !!! je repasse vous raconter tout ça !

plein de bisous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 01 Février 2016 à 23:04:16 »

Coucou les décembrettes !!

Les épreuves du koh lanta nous rendent muettes.... A moins que ce ne soit la volonté du gain de sommeil qui nous envoi chez morphée plutôt que de pipleter!!!

Je vous écris du fond de mon lit.  Zhom s'occupe des poupettes qui le soir font la fête! 🎉 donc lui gère fin de soirée début de nuit et moi le reste. Mais bon je ne vais pas me plaindre,  car en ce moment elles espacent de 8à 10h leur repas la nuit. C'est juste que si elles pouvaient s'endormir plus tôt le soir elles seraient parfaites!!!

Sinon vous ça va ??
Emy le congé pater de zhom? J'espère qu'il arrive à créer le lien avec les jujux ?? Et je comprends ton angoisse quant au sommeil. Nous les filles dorment encore dans notre chambre.  Je ne me prends pas la tête.  Elles iront dans leur chambre quand sûr elles ne se réveilleront plus la nuit.  J'ai toujours fait comme ça et ça n'a jamais posé souci. Ma toubib m'a dit l'autre jour,  que l'oms conseillait jusqu'à 1 an et que ce qui n'était pas normal c'est que vers 6 mois bébé est systématiquement besoin des bras pour s'endormir.  Donc pour ton lit ne t'en fait pas.  Si ce n'est pas à chaque fois ça n'est pas grave ! Le repos prime avant tout !

Lolo enchantée! Bienvenu à Will.

Tsou oui oui, vient vite nous raconter !!!!

Toutes les filles j'espère que vous allez bien,  Snini, Karole, Loutrana,  Rosie,  mymy et toutes les autres?Huh???

Allez zou je vais fermer mes yeux!

Des bisous les filles et tout plein de courage
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: