MAUD36
|
|
« le: 21 Juin 2007 à 14:40:57 » |
|
je viens de faire la visite des 2 mois des jujus et tout va bien : Eliott + 1.3 kg, + 6cm ; Titouan +1.2 kg +5.5 cm... ouah vive l'allaitement maternel !!! Enfin, ce n'est pas seulement de ces nouvelles dont je veux parler mais bien des vaccins. Le docteur m'a fait une ordonnance pour le vaccin le mois prochain : infanrix quinta contre la polio, la coqueluche, tétanos et autres choses mais elle a aussi prescrit le vaccin prévenar. Ce qui fera 2 vaccinations en même temps pendant 3 mois. Ce qui m'étonne c'est que mon fils né en 2004 n'a eu que l'infanrix et pas le prévenar. Pourquoi ? y aurait-il eu un changement de calendrier vaccinal ? Est-ce sans danger les 2 vaccins en même temps ? Est-ce que vous les avez fait faire ? Est-ce qu'ils ne sont pas contre les mêmes maladies ces 2 vaccins ? Ca me parait beaucoup ces injections ensemble et surtout je ne suis pas convaincue de l'utilité du prévenar... mais je n'y connais rien ! Alors celles qui s'y connaissent mieux que moi ou celles qui en sont au même moment que moi (bb de 2 mois) et les autres, j'attends vos remarques !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1 le: 21 Juin 2007 à 14:49:36 » |
|
coucou... Perso, ma grande qui a 2 ans avait eu aussi les 2 vaccins en même temps... et sans aucune complication particulière (de toutes façons, il y en a déjà bcp rien que dans un vaccin !! ).. par contre, le médecin les avait mis dans une seule seringue, pour ne pas piquer 2 fois !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #2 le: 21 Juin 2007 à 14:51:36 » |
|