21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:25:33
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 63669 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #600 le: 09 Juin 2016 à 22:23:42 »

Je suis toujours 3 en 1...
Les contractions se sont arrêtée toutes seules du coup 2e cure de céleste ne hier et ce soir, suis encore hospitalisée, et c est très dur moralement ! J ai passé la nuit en salle de prétravail à entendre des bébés naitre.ce matin les douleurs intestinales sont revenues et j ai piqué ma crise pour me faire entendre .aucune écoute , je demande à voir un Dr pour poser toutes mes questions, on me dit oui et au final il n arrive jamais.bref je vous passe les détails mais grosse crise d angoisse impossible de me calmer ,je ne me reconnais plus.
Ils disent que je peux tenir encore longtemps et je m en veux de penser ça mais j ai plus la force.. Hier je me sentais soulagée à l idée d accoucher, je sais que c est atroce de penser ça et je passe mon temps à demander pardon à mes bébés...
Bises les filles tenez bon!

Oh Gwenaelle, je suis à la fois tellement contente pour tes bébés qui bénéficient chaque jour de la protection et de la chaleur de ton bidou et désolée de te lire si mal et si coupable de vouloir mettre fin à cet état qui te rend si malade et si triste ....
Allez ma belle, courage encore et encore afin d'arriver à surmonter ces dernieres semaines de grossesse qui te permettront d'avoir des bébés en pleine forme.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #601 le: 09 Juin 2016 à 22:25:01 »

Et coucou à vous toutes les filles (et salut Cheyenne, Audrey et Drey) !

Courage les super mum !!!!



Merci mes belles de venir voir les aoûtiennes 2016 et de les aider à traverser ces dernières semaines  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #602 le: 09 Juin 2016 à 22:27:15 »

Hello gwenaelle courage courage c long les derniers je connais ca aussi je suis passee par la le manque d ecoute la fatigue l hospitalisation c est complique tu es hyper couraceuse et ne t en veux d avoir les pensees que tu as. Je soubaite que tu ailles le plus loin possible! La case neonat est une etape eprouvante apres la nature decidera ! Ici ct pas tres jojo 2 fois aux urgences en 2 semaines finalement ca va echo des 32 sa ce sera un petit bebe ! Je vous lis bisous et courage a toutes

Coucou Lili,

Je suis contente de te lire mais un peu inquiète de voir que tu es allée 2 fois aux urgences ce au derniers jours. Tu contractes ou est ce qu'il y a eu un doute sur une écho ? 
Bravo pour tes 32 SA.
Sinon comment vas tu? Et tes amours ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #603 le: 09 Juin 2016 à 22:27:55 »

Gwenaëlle, les pensées négatives sont normales et il ne faut pas culpabiliser de les avoir ! Ne demande pas pardon à tes bébés. Les imagines-tu te demander pardon de te faire endurer tout ça ?  Clin d'oeil je suis sûre que non, alors essaie de ne pas culpabiliser, tu en as marre tu n'as pas arrêté de vivre des épreuves pendant cette grossesse ! C'est normal de ne plus en pouvoir.
Je sais qu'au fond de toi tu tiendras le coup pour tes bébés.
On pense très très fort à toi !

Coucou Florence,

Comment vas tu? Tu as retrouver un peu le moral ?

  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #604 le: 09 Juin 2016 à 23:24:40 »

Bonsoir les filles,

Merci Audrey pour ton message surtout que le moral n'est pas bon. J'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui (je suis restée 30-45 min debout pour aider mes BP à organiser les chambres). Je ne sais pas si c'est lie mais j'ai eu des contractions non douloureuses ce soir. J'ai appelé ma SF qui est restée 1h avec moi ce soir. Les bebes vont bien mais je contracte et mon col commence à se ramollir. Je ne suis qu'à 31+4SA!!!! Donc je dois restée allongée, manger au lit et ne peux me lever que pour aller  aux toilettes et prendre une douche. Je dois aussi prendre du spasfon 3 fois par jour. Et si ca ne va pas mieux, urgences.
Bon je vais essayer de rester positive mais je suis vraiment dégoûtée.

Bisous
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #605 le: 09 Juin 2016 à 23:34:39 »

Audrey mon moral va mieux oui. C'est très en dents de scie à vrai dire je peux dire autre chose demain.. Mais à chaque jour suffit sa peine et aujourd'hui j'ai le moral !

Fanny je suis désolée de lire ces nouvelles Triste j'espère que qq jours d'alitement suffiront à calmer les choses. Tu revois la SF quand du coup ? Comment tu sais si tu dois aller aux urgences ?

Moi aussi je contracte régulièrement dans la journée, jusqu'ici ça n'a pas eu d'incidence sur le col mais je commence à flipper un peu au vu de tous vos témoignages.. Vivement mercredi ma prochaine écho + contrôle gynéco.

Je pense bien à toi Fanny
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #606 le: 09 Juin 2016 à 23:46:10 »

Merci beaucoup Florence. Je dois aller aux urgences si les contractions persistent malgré le spasfon et la position allongée. Les contractions sont non ou peu douloureuses mais j'en ai 3-4 en 15min.. C'est le fait que le col se soit ramolli qui inquiète ma SF (et moi aussi!!!). Je suis complètement paniquée, je ne veux pas que mes bebes sortent maintenant. La SF passera soit demain soir soit dimanche matin selon les nouvelles
Journalisée
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #607 le: 10 Juin 2016 à 13:02:24 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi je fais aller avec mes petites contractions journalière courage Florence on a le même terme donc je compatis entièrement à ton moral moi j'essaie de le garder malgré tout mais avec les hormones c'est impossible j'explose sur Mr qui lui a fait beaucoup d'effort par rapport à sa car il a enfin compris que c'était plus fort que moi quand je me met à parler méchamment pourtant en temps normal je suis de caractère calme douce je n'explose pas pour rien les joies de la grossesse. Fanny le seul mot c'est repos repos repos pour tenir le plus longtemps je sais on a toutes envie que tout soit prêt pour l'arrivée de nos petits coeurs mais il faut penser avant tous que c'est préférable qu'ils arrivent en pleine forme et que malgré nos petits tracas on a de la chance qu'ils soient encore bien au chaud.
Mais je vous avoue que moi aussi j'angoisse un peu car comme je le disais mon fils n'arrête pas de pousser sur mon col se qui me fait presque comme une sensation de brûlure à l'intérieur du vagin désolé pour les détails mais bon je vois ma sage femme lundi je lui en parlerai et ma gynécologue jeudi c'est la que j'aurai le verdict sur mon col j'espère vraiment qu'il n'aura pas bouger mais ma je reste septique.
Gwenaëlle j'espère que pour toi ça va surtout moralement je pense beaucoup à toi comme les filles je pense donne nous des petites nouvelle des que tu le pourra pleins de courage pour toi et ta petite famille ma belle.
Audrey merci beaucoup pour tes messages d'encouragement et tes petits conseils ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
Je vous souhaite une bonne Journée.
Gros bisous les filles
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #608 le: 10 Juin 2016 à 14:05:44 »

Salut les filles,
Ici c est tjs pas la joie, j ai appris ce matin qu ils ne me laisseront pas sortir jusqu'au bout...je n en peu plus, grosse crise de larme à nouveau, je me sens incapables de tenir encore 3semaines et demi.je n en peux plus de ces symptômes (hypersalivation et nausées, je ne mange que des pâtes et du pain depuis 7mois!)ça peut paraître dérisoire mais ça me mine et j ai l impression qu'il nby aurait pas ça, je tiendrais beaucoup mieux.
Les médecins pensent que j accoucherais avant mais moi je n y crois pas, sauf si les problèmes intestinaux reprennent.je sens que mon corps est capable de tenir,je sais que c est mieux mais là j ai beaucoup de mal à l accepter.
Gardez vos bébés au chaud les filles, tenez bon et soyez fière d en avoir envie.bravo à vous!
Je vous embrasse
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Grums26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #609 le: 10 Juin 2016 à 14:08:23 »

Gwenaelle courage courage et courage! Les dernières semaines sont éprouvantes mais chaque jour de plus ne peut être que bénéfique pour les bébés !

C'est vrai que c'est pas facile de garder le sourire  mais tentons d'être positives et de penser à nos jujus 😍
Journalisée
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #610 le: 10 Juin 2016 à 15:44:56 »

Courage Gwenaëlle je te comprend je sais que c'est dur moi j'arrête pas de dire qu'il faut tenir jusqu'au bout mais c'est pour m'en persuadé aussi car je commence à ne pu en pouvoir et cela fait deux jour que je me sens vraiment pas bien je me sens lourde, fatigué, nauséeuse, je contracte je ne sais combien de fois par jour, aucune position ne me convient et par dessus tout personnes ne me comprend je sais que moi aussi je vais être dur avec mes mots mais il m'arrive de pensé que si mes petits coeurs venez à arriver maintenant je serais soulagé de tous ça et à vous lire surtout toi Gwenaëlle je me dis avoir de la chance c'est la fatigue et les hormones qui me font pensé ainsi et c'est vrai je ne dis rien car je me sens aussi coupable de penser ça. Ma belle je te dirai essai de tenir comme tu peux malheureusement il n'y a pas de remède contre nos mots tu vis pire que moi alors je ne peux que compatir à tes pensées. Gros bisous rempli de courage.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #611 le: 10 Juin 2016 à 16:00:57 »

En tout cas ça me fait un bien fou de lire que je ne suis pas la seule à penser ça....merci à toi d avoir osé le dire.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #612 le: 10 Juin 2016 à 16:04:55 »

Je te rejoins Mandine, la fin est dure mais au moins nous sommes chez nous (moi ce sont les décharges électriques dans le vagin qui ne me lâchent plus, aie !)
Gwenaëlle tu es vraiment la + méritante de nous toutes, tu auras tout vécu depuis le début de cette grossesse (en commençant par la réduction embryonnaire !!!), tu es une warrior et tu as tout mon soutien.. Bien sûr que tu as le droit de le penser, tu sais moi j'ai eu bcp de pensées négatives à propos de mes bébés, je leur en ai bcp voulu d'être 2, et aujourd'hui j'ai pas très envie de les rencontrer parce que j'ai la trouille alors tu vois, on vis toutes les choses à notre manière, chacune avec sa culpabilité, chacune avec ses pensées qu'on assume pas toujours !!
Je pense très très fort à toi, vraiment.

Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #613 le: 10 Juin 2016 à 22:42:07 »

Hello toutes ces pensees sont normales au bout d un moment c dur! Moi la grossesse c pas trop mon truc trop d inquietude j ai du mal a profiter....en meme temps on veut que ca s arrete mais on veut aussi garder au chaud .....courage a toutes le plus dur est vraiment passe c la dernieres ligne droite
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #614 le: 11 Juin 2016 à 20:10:25 »

Coucou les filles

Comment allez vous? Moi bof bof j'ai refiler tous les vêtements des petits à ma mère pour quel les lave et les repasse méchante fille que je suis mais j'ai pas le courage de le repassé puis ma mère a un sèche linge avec le temps qu'on a pluie pluie et pluie.
Florence  moi aussi j'ai des décharges c'est horrible à quel point sa fait mal et elle ont commencé hier je suis presser d'être à jeudi pour voir ma gynécologue voir se qu'il en est et si elle va me programmé ou non on verra bien ma soeur qui vis loin aimerai qu'on l'attendent mais elle ne pourrait pas être la avant le 10 juillet et je ne pense pas tenir jusque là. Enfin on verra à part attendre c'est tous se que l'on peut faire même si c'est dur.
pleins de gros bisous de courage les filles.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: