23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:47:55
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61313 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #585 le: 09 Juin 2016 à 09:08:34 »

Allez les filles un gros gros message d'encouragement parce que les semaines qui arrivent ne sont pas les plus marrantes de cette aventure mais elles valent le coup car elles sont tellement bénéfiques pour vos amours qui grandissent au chaud dans vos bidous  Souriant Souriant Souriant

Alors on se motive, on se cale allongée sur le canapé en mode à la cool avec télé et ordi, ou livre, tricot..... tout ce qui peut vous aider à penser à autre chose.
Vous avez fait le plus gros et êtes dans la dernière ligne droite. Alors on tient le coup et on serre les fesses 

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #586 le: 09 Juin 2016 à 09:16:48 »

Gwenaelle: j'espère que tout ce sera passé pour le mieux! Peut être le travail s'est il calmé, on souhaite que tu puisses les garder au chaud encore un peu; mais le cas échéant, ça reste un terme raisonnable, et la rencontre ne pourra être que belle   Bisou

Pour le col, jusque là le mien était à 5.6cm, bien fermé. On m'a dit "génialissime" pour une gémélaire. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition qu'à la prochaine écho il ce sera nettement raccourci. Je sais pas comment expliqué, mais je sens qu'elles commencent à appuyer la bas en bas  

Petit récap alors: DPA 31 Aout, grossesse bi-bi, deux petites filles en prévision! Et je n'ai pas encore d'enfants!  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!!  Bisou Bisou

Et pour mieux faire les présentations, me voici, moi et mon bidou, et ma glace Hangendaz'   Souriant ====>




Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #587 le: 09 Juin 2016 à 12:34:47 »

Bonjour les filles!

Gwenaelle, je pense très fort à toi et j'espère qu'ils ont pu retarder le travail. Dans tous les cas, 32SA est déjà un très beau parcours surtout avec ce que tu as enduré.  Tu ne peux qu'être fière de toi!

Isabelle: très jolie photo!!! c'est clair que la longueur de ton col est parfaite. Comme toi, il y a 3 semaines, j'ai eu la sensation que mes puces étaient très basses mais finalement le col était toujours long. Ce sera surement pareil pour toi.

Florence: tu as mieux dormi?

Ma SF est passée hier et je continue à avoir des contractions...gggrr!! En fait, c'est plutôt l'après-midi/soir et surtout quand je passe de la position allongée à assise. Par contre, elle n'a pas vérifié mon col et ma prochaine écho col est prévue le 22/06... Je flippe un peu du coup.

Bisous à toutes!
Journalisée
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #588 le: 09 Juin 2016 à 13:51:46 »

Coucou les filles

Comment allez vous? Avec le beau soleil le moral est la et mes pensées vers Gwenaëlle en espérant qu'ils ont pu stopper le travail elle a déjà tellement enduré.
Audrey pour te répondre j'espère bien me tromper que mon intuition est mauvaise je me dis c'est peut être aussi inconsciemment l'angoisse de l'accouchement qui me fais ça et pour la réunion elle est obligatoire comme je l'ai dit et en plus on doit voir l'anesthésiste moi j'avais rdv le 16/06 à 8h45 pour l'anesthésiste et 14h40 pour ma gynécologue j'ai appeler la secrétaire et je lui ai dit moi je suis en MAP je dois faire le moins possible de voiture donc comment on fait 2 RDV dans la journée c'est juste pas possible du coup elle m'a dit et bien vous venez à 14h pour l'anesthésiste et 14h40 pour la gynécologue heureusement sinon je n'aurai pas été le matin parce que avec mon col court et ouvert je regarde que j'ai 3 étages à monter sans ascenseur et je ne m'amuse pas à les monter tous les jours la je fais 1 sorti par semaine pour mes rdv médicaux puisque le 21 c'est mon écho est après on verra j'ai plus de rdv mais je pense que eux savent comment ils gèrent donc il faut que Mr accélère pour tout finir avant moi je m'occupe de la valise je vais recevoir le colis demain voir samedi matin donc les dernière machine et se sera bon pour les petits après j'attends la sécu pour acheter les derniere petites choses qu'est ce qu'il sont long la il me disent encore 48h pour me dire combien je vais avoir d'indemnités journalière ça fait juste un mois que je suis en congés maternité et depuis le 26 avril que j'ai déposer mon dossier complet, enfin c'est comme ça on attend on a pas le choix. Voilà les filles j'espère qu'on aura vite des nouvelles de Gwenaëlle et se que j'espère c'est que se sera de bonnes nouvelles comme elle nous réserve à chaque fois des grosses peur mais qui s'améliore on croise les doigts.

Plein de bisous les filles et particulièrement à Gwenaëlle.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #589 le: 09 Juin 2016 à 13:57:12 »

J'oubliais Isabelle très belles tes photos et les filles qu'elle chance vous avez d'avoir le col long et fermé moi j'attends la semaine prochaine mais je suis sur que mon col s'est ouvert encore vu comment je sens les choses à ce niveau puis mon fils qui a déjà ça tête bien placé qui aime bien pousser surtout le soir alors à chaque fois je le dis non non non tu reste encore au chaud avec ta soeur pas tout de suite moi j'aimerai mi juillet mais c'est pas moi qui décide on verra bien.
Bisous bisous les filles courage
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #590 le: 09 Juin 2016 à 13:57:57 »

Je suis toujours 3 en 1...
Les contractions se sont arrêtée toutes seules du coup 2e cure de céleste ne hier et ce soir, suis encore hospitalisée, et c est très dur moralement ! J ai passé la nuit en salle de prétravail à entendre des bébés naitre.ce matin les douleurs intestinales sont revenues et j ai piqué ma crise pour me faire entendre .aucune écoute , je demande à voir un Dr pour poser toutes mes questions, on me dit oui et au final il n arrive jamais.bref je vous passe les détails mais grosse crise d angoisse impossible de me calmer ,je ne me reconnais plus.
Ils disent que je peux tenir encore longtemps et je m en veux de penser ça mais j ai plus la force.. Hier je me sentais soulagée à l idée d accoucher, je sais que c est atroce de penser ça et je passe mon temps à demander pardon à mes bébés...
Bises les filles tenez bon!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #591 le: 09 Juin 2016 à 15:05:11 »

Désolé pour la question bebête du jour, mais je vois souvent écris "MAP", ça veut dire quoi au juste? Menace accouchement préma c'est ça? (je viens de tilter! lol).

Mandine: j'espère que ton col ne se sera pas modifié! Si tu as bien fait attention, ça devrait jouer en ta faveur  Sourire Et tu as raison, il faut l'engueuler, et lui dire de se tenir tranquille, et qu'on est quand même bien mieux au chaud  Clin d'oeil Même avec un col long, on est toujours "méfiante", on m'a bien dit et répété que ça pouvait vite se raccourcir. Du coup je comprends que ça semble loin à Fanny pour recontrôler. Moi prochain contrôle écho jeudi 16; et de nouveau contrôle du col avec la sage femme le 1 Juillet. Tous les 15 jours, ça me semble un bon rythme  Clin d'oeil

Gwenaelle: quoi qu'il arrive, il ne faut surtout pas que tu culpabilises! Tu as déjà un beau parcours derrière toi, et il me semble que tu as beaucoup pris sur toi jusque là! Tu as le droit d'avoir des moments de faiblesse, de craquer. L'essentiel c'est d'arriver à mieux rebondir pour être fraîche et dispo lorsque le moment sera venu. N'hésite pas à demander s'il y a une psycho qui fait des permanences dans le service où tu es, et qui peut passer te voir pour discuter (peut être que c'est déjà fait). Sinon il me semble avoir lu sur un autre forum qu'il existait des groupes d'échanges de "mamans alités", ce genre de truc. Pour partager avec celles qui sont dans le même cas que toi!

 Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #592 le: 09 Juin 2016 à 15:39:55 »

Allez Gwen, courage ma belle ! Je comprends ce que tu vis mais rassures toi c'est presque la fin. Tu tiens le bon bout et tes bébés ont de jolis petits poids et peut etre qu'ils seront encore un peu plus grassouillés à l'arrivée, sait-on jamais !!

Ondes +++ pour la suite (accouchement ou pas ;-))

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #593 le: 09 Juin 2016 à 15:42:17 »

Isabelle oui MAP c'est menace d'accouchement prématuré.
Gwenaëlle personne ne peut se mettre à ta place malheureusement je sais à quel point cela doit être difficile avec tous se que tu as traversé déjà l'accumulation de l'angoisse la fatigue les nerfs tous y joue à part t'envoyer pleins de courage nous sommes impuissant mais surtout il ne faut pas que tu culpabilise tu as déjà beaucoup subit comme Isabelle te dit essai de voir si il n'y a pas un psychologue qui peut passer te voir ça te fera de bien vraiment je pense que tu en as besoin ainsi que de dormir un peu.
Plein de courage ma belle moralement et physiquement tu es une battante depuis le début tu peux être fière de se que tu as déjà traverser.
 
Gros bisous.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #594 le: 09 Juin 2016 à 15:46:54 »

Et coucou à vous toutes les filles (et salut Cheyenne, Audrey et Drey) !

Courage les super mum !!!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #595 le: 09 Juin 2016 à 21:08:51 »

Hello gwenaelle courage courage c long les derniers je connais ca aussi je suis passee par la le manque d ecoute la fatigue l hospitalisation c est complique tu es hyper couraceuse et ne t en veux d avoir les pensees que tu as. Je soubaite que tu ailles le plus loin possible! La case neonat est une etape eprouvante apres la nature decidera ! Ici ct pas tres jojo 2 fois aux urgences en 2 semaines finalement ca va echo des 32 sa ce sera un petit bebe ! Je vous lis bisous et courage a toutes
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #596 le: 09 Juin 2016 à 21:50:07 »

Gwenaëlle, les pensées négatives sont normales et il ne faut pas culpabiliser de les avoir ! Ne demande pas pardon à tes bébés. Les imagines-tu te demander pardon de te faire endurer tout ça ?  Clin d'oeil je suis sûre que non, alors essaie de ne pas culpabiliser, tu en as marre tu n'as pas arrêté de vivre des épreuves pendant cette grossesse ! C'est normal de ne plus en pouvoir.
Je sais qu'au fond de toi tu tiendras le coup pour tes bébés.
On pense très très fort à toi !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #597 le: 09 Juin 2016 à 22:07:09 »

Gwenaelle: j'espère que tout ce sera passé pour le mieux! Peut être le travail s'est il calmé, on souhaite que tu puisses les garder au chaud encore un peu; mais le cas échéant, ça reste un terme raisonnable, et la rencontre ne pourra être que belle   Bisou

Pour le col, jusque là le mien était à 5.6cm, bien fermé. On m'a dit "génialissime" pour une gémélaire. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition qu'à la prochaine écho il ce sera nettement raccourci. Je sais pas comment expliqué, mais je sens qu'elles commencent à appuyer la bas en bas  

Petit récap alors: DPA 31 Aout, grossesse bi-bi, deux petites filles en prévision! Et je n'ai pas encore d'enfants!  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!!  Bisou Bisou

Et pour mieux faire les présentations, me voici, moi et mon bidou, et ma glace Hangendaz'   Souriant ====>






Isabelle, ton col est top en effet, mais comme tu le dis et comme on l'a déjà dit cela peut aller super super vite alors on se repose au max  Clin d'oeil

Très jolies photos !!!!! C'est toujours un plaisir de voir de si jolis bidous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #598 le: 09 Juin 2016 à 22:14:06 »

Bonjour les filles

Ma SF est passée hier et je continue à avoir des contractions...gggrr!! En fait, c'est plutôt l'après-midi/soir et surtout quand je passe de la position allongée à assise. Par contre, elle n'a pas vérifié mon col et ma prochaine écho col est prévue le 22/06... Je flippe un peu du coup.

Bisous à toutes!

Fanny, pas top ces contractions... Ta SF elle en pense quoi ?
Pour ton col, continue de te reposer au maximum allongée afin de ne pas forcer sur ton col. En position assise, tout le poids repose sur lui donc il travaille plus.
Si tu as le moi de doute ou pb, tu files à la maternité. Cela ne sert à rien de te stresser pour rien, il vaut mieux faire une petite visite à la maternité et être rassurée plutôt que de stresser, hein.
Courage ma belle.


Les filles attention à la position en tailleur qui est super mauvaise pour le col et aussi si vous contractez essayez de toucher le moins possible votre bidou. Les caressez stimulent votre ventre et peuvent favoriser les contractions.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #599 le: 09 Juin 2016 à 22:20:21 »

Coucou les filles

Comment allez vous? Avec le beau soleil le moral est la et mes pensées vers Gwenaëlle en espérant qu'ils ont pu stopper le travail elle a déjà tellement enduré.
Audrey pour te répondre j'espère bien me tromper que mon intuition est mauvaise je me dis c'est peut être aussi inconsciemment l'angoisse de l'accouchement qui me fais ça et pour la réunion elle est obligatoire comme je l'ai dit et en plus on doit voir l'anesthésiste moi j'avais rdv le 16/06 à 8h45 pour l'anesthésiste et 14h40 pour ma gynécologue j'ai appeler la secrétaire et je lui ai dit moi je suis en MAP je dois faire le moins possible de voiture donc comment on fait 2 RDV dans la journée c'est juste pas possible du coup elle m'a dit et bien vous venez à 14h pour l'anesthésiste et 14h40 pour la gynécologue heureusement sinon je n'aurai pas été le matin parce que avec mon col court et ouvert je regarde que j'ai 3 étages à monter sans ascenseur et je ne m'amuse pas à les monter tous les jours la je fais 1 sorti par semaine pour mes rdv médicaux puisque le 21 c'est mon écho est après on verra j'ai plus de rdv mais je pense que eux savent comment ils gèrent donc il faut que Mr accélère pour tout finir avant moi je m'occupe de la valise je vais recevoir le colis demain voir samedi matin donc les dernière machine et se sera bon pour les petits après j'attends la sécu pour acheter les derniere petites choses qu'est ce qu'il sont long la il me disent encore 48h pour me dire combien je vais avoir d'indemnités journalière ça fait juste un mois que je suis en congés maternité et depuis le 26 avril que j'ai déposer mon dossier complet, enfin c'est comme ça on attend on a pas le choix. Voilà les filles j'espère qu'on aura vite des nouvelles de Gwenaëlle et se que j'espère c'est que se sera de bonnes nouvelles comme elle nous réserve à chaque fois des grosses peur mais qui s'améliore on croise les doigts.

Plein de bisous les filles et particulièrement à Gwenaëlle.


Coucou Mandine, c'est abusé de vous venir à une consultation supplémentaire alors que vous avez déjà un rdv perso. Que de temps et d'argent perdu en plus ....

Courage avec la Sécu. C'est tellement galère et je compatis +++++  Moi en ce moment, je me bats avec ma banque et un dossier d'assurance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il faut avoir les nerfs bien accroché.

Comme Fanny, repose toi bien allongée pour que ton col reste tranquille et ne te fasse pas de frayeur.
Allet je vais croiser les doigts pour que le 16 tu reviennes avec de bonnes nouvelles  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: