23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:40:19
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61317 fois)
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #570 le: 08 Juin 2016 à 18:40:41 »

Je suis de tout coeur avec toi Gwenaelle et t'envoie plein d'ondes positives!!!

Je t'embrasse
Journalisée
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #571 le: 08 Juin 2016 à 19:03:57 »

Une grosse pensée pour toi et tes loulous Gwenaelle !

Pour les histoires de col fermé et qui mesure 3cm: en temps normal il mesure selon les femmes entre 3 et 5cm. En dessous de 3cm, on commence à parler de col court. Chez certaines femmes cela implique un cerclage en début de grossesse. Mais sinon plus le travail va avancer et plus le col va se raccourcir : A 3cm et 32SA tu es bien. Continue le repos mais no stress ! Après je suis pas médecin hein C'est ce que j'ai retenu des rdv avec la sage femme.

Sinon, pour la prise de poids, selon la balance du gynéco +12kg mais je n'en suis qu'à 31SA
Journalisée
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #572 le: 08 Juin 2016 à 19:11:00 »

Ah la fenêtre s'est refermée sans que je puisse terminé ou me relire.


Florence tu n'as pas de passage de sage femme à domicile ?
Je pensais naivement que c'était un protocole standard pour des juju mais en fait c'est une véritable chance ! Dailleurs, premier passage demain: j'espère que tout va bien.


Je vois que c'est un peu la panique pour l'organisation et la préparation des chambres... mais une des mamans avec qui je fais la prépa a l'accouchement m'a aidé à prendre du recul. Avec son compagnon ils sont saisonniers et viennent d'emménager chez les parents de monsieur pour descendre un peu de leur montagne et se rapprocher de l'hopital à l'approche du terme (le 15juillet): ils n'ont rien acheté encore, vont cohabiter à 5 et envisagent de passer l'hiver prochain dans leur studio en montagne.... et ils sont d'un zen !! Ca m'a obligé à relativiser ! Hihi

Je vous embrasse toutes !

Merci Audrey et les aoutiennes 2015 en général pour vos encouragements et vos conseils
Et encore une grosse pensée pour Gwen !!
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #573 le: 08 Juin 2016 à 19:59:22 »

Oh punaise Gwen ! 

Bon j'espère que tout va bien se passer; mais même si tu accouches maintenant, tu les a très bien avancé dans la grossesse, tu leur a donné un Max de chances.
Tiens nous au jus !

Plein plein plein de pensées !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #574 le: 08 Juin 2016 à 20:53:47 »

Coucou les filles,

Une énorme pensée à toi Gwenaëlle que tout se passe pour le mieux tu as bien tenu vraiment plein de courage à toi on attend de tes nouvelles.

Moi je disais à Mr hier je sais pas si je me trompe mais je sens que je ne sa ne va pas tarder et j'espère vraiment me tromper mais hier ça m'a vraiment accompagné toute la soirée et une bonne partie de la nuit aujourd'hui ça va mieux.
Pour le col ils te mettent sous surveillance des qu'il atteint les 2,5 cm exactement c'est se que la sage femme m'a dit, j'ai était cette après midi à la Réunion forcé pour la péridurale je dis forcé car ou je vais accouché si tu ne l'as fait pas l'anesthésiste peut refuser de te faire la péri estimant que tu n'es pas assez informer sur les risques et franchement j'aurai préférai resté me reposer avec cette chaleur à la maison j'en pouvais plus. Voilà les filles pur les nouvelles mais j'avoue que je stress pour Gwenaëlle je vais passer des que je peux voir si elle a mis un message.
Gros bisous les filles on s'accroche même si c'est pas facile.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #575 le: 08 Juin 2016 à 21:02:58 »

Oh là là Gwenaëlle je suis de tout cœur avec toi !!!!!
J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles bientôt !!
Pleins de bisous d'encouragement !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #576 le: 08 Juin 2016 à 21:12:36 »

Suis en salle de prétravail, ils veulent voir si ça se stabilise, si c est le cas, hospitalisation jusqu'au bout...j avoue que je suis dégoûtée, je n en peux plus.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #577 le: 08 Juin 2016 à 21:34:26 »

Gwenaelle, tu es super forte, regarde tout le chemin parcouru!!!
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #578 le: 08 Juin 2016 à 21:57:52 »

Ne flanche pas ma belle, accroche toi, ce n'est plus qu'une question de semaines, courage courage, on est toutes avec toi !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #579 le: 08 Juin 2016 à 22:40:05 »

Allez courage ! Tu vas y arriver ! Regarde on est presque à la fin de la première 15aine de juin! 3 semaines à tenir et tu vas y arriver j'en suis sure !
Essaye de te calmer (plus facile à dire qu'à faire je sais  ) ça joue sur vous 3.

Pleures un bon coup; lâche la pression et ça va repartir de plus belle!

Marion est avec toi?

Courage !!!!! Allez go go go go go go go go go !


*Mini Hola pour Gwenaelle*
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #580 le: 08 Juin 2016 à 23:00:30 »

Courage Gwenaëlle on est tous avec toi essaie de tenir je te le souhaite de tous coeur pour toi et les petits.

Gros bisous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #581 le: 09 Juin 2016 à 08:52:13 »

Coucou les filles,

Pas le temps de me connecter ces derniers jours ....

Gwenaelle, j'espère qu'ils auront pu stopper le travail. Après tout ce que tu as tenu, ça serait toppissime que tu réussisses à garder tes loulous qq jours de plus au chaud dans ton bidou. Mais tu as déjà fait énormément en tenant ces longues semaines, bravo à toi Souriant  Je t'envoye plein d'ondes +++++++++ et je pense très fort à toi.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #582 le: 09 Juin 2016 à 08:53:14 »

Oui merci Drey2a !!
J'ai passé une nuit de m@#%* !!! A 3h du matin je ne savais plus si j'en étais à tourner à droite ou à gauche dans mon lit, j'ai dormi par bribes de 15 min après avoir galéré à m'endormir vers 1h... La nuit a été interminable et c'est la 2ème de suite Triste j'avais qu'une hâte c'est que le réveil sonne pour passer à autre chose.. J'ai dormi de 4h30 à 6h30 après.. Du coup je file me recoucher maintenant que mari et enfant sont partis au travail et chez nounou !
Aujourd'hui, RIEN de prévu : RE-POS !!!

J'espere que tu as pu bien te reposer et que cette nuit a été meilleure.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #583 le: 09 Juin 2016 à 08:58:50 »

Merci Drey2a pour ces encouragements

Écho à 32 sa ce matin. Elle n'arrivait pas à voir la tête de JA car bien engagé donc écho vaginale 
Elle en a profité pour regarder le col, il est fermé et à 3 cm : késako?

Pourrions nous faire une récap de toutes les Aoûtiennes?Huh?
Pour ma part: DPA 10 Août , grossesse bi-bi, 2 mecs, déjà maman d'un petit gars, prise de poids + 20 

Des bisous

Grum's, super pour le col!
Il faut bien te reposer pourqu'il reste comme il est. J'ai vu que les filles t'avaient déjà répondu concernant les mesures du col.
Pour le poids, il ne faut pas trop t'alarmer car dans ces 20 kg il faut enlever le poids des 2 bébés + le poids du liquide amniotique ainsi que des placenta + la rétention d'eau si vous faites des oedèmes... Après ton accouchement, normalement ça ne devrait pas être si pire que ça  Tire la langue
 Bisou

La récap des aoûtiennes est en page une du fil. Il faut juste que je la mette à jour. Chose que je ferais d'ici ce week end. Je suis bien débordée en ce moment et je m'en excuse 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #584 le: 09 Juin 2016 à 09:04:41 »

Coucou les filles,

Une énorme pensée à toi Gwenaëlle que tout se passe pour le mieux tu as bien tenu vraiment plein de courage à toi on attend de tes nouvelles.

Moi je disais à Mr hier je sais pas si je me trompe mais je sens que je ne sa ne va pas tarder et j'espère vraiment me tromper mais hier ça m'a vraiment accompagné toute la soirée et une bonne partie de la nuit aujourd'hui ça va mieux.
Pour le col ils te mettent sous surveillance des qu'il atteint les 2,5 cm exactement c'est se que la sage femme m'a dit, j'ai était cette après midi à la Réunion forcé pour la péridurale je dis forcé car ou je vais accouché si tu ne l'as fait pas l'anesthésiste peut refuser de te faire la péri estimant que tu n'es pas assez informer sur les risques et franchement j'aurai préférai resté me reposer avec cette chaleur à la maison j'en pouvais plus. Voilà les filles pur les nouvelles mais j'avoue que je stress pour Gwenaëlle je vais passer des que je peux voir si elle a mis un message.
Gros bisous les filles on s'accroche même si c'est pas facile.

Coucou Mandine,
J'espere que tu te trompes car c'est un peu tôt pour faire sortir tes amours  Tire la langue
Repos allongé  ++++++++ pour gagner du temps.
Par contre au moindre souci tu files à la maternité, hein ? Comme ça ils pourront réagir si le travail commence trop tôt.
Pas top pour cette réunion,  est ce qu'elle remplace le rdv anesthésiste avant l'accouchement ou bien tu dois retourner le voir ?
Normalement ils n'ont pas le droit de refuser une péridurale sauf si pb médical grave. C'est un peu du chantage 

Repose toi bien  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: