21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:55:10
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 63684 fois)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #195 le: 03 Février 2016 à 21:20:22 »

Re-coucou  j ai vu mon obstetricien hier a pellegrin chu de niveau 3 a bordeaux! Bon 1h20 de rendez vous je suis sorti j etais rince .... je me suis doute que j allais etre suivi de pres ! J ai toute une clique d examens  mensuels entre les prises de sang le pipi des 24h dans le bocal visite chez le cardiologue, echo tout les mois bref il ma dit que j allais avoir une grossesse medicalise ! Ca me rassure j ai eu une cho bebe bouge beaucoup et dans tous les sens tout va bien ! J etais stresse la tension a fait un bond vers le haut !  Sinon j ai moins de nausee! J attend les resultats de la trisomie aussi! Allez bonne nuit les mamounes!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #196 le: 03 Février 2016 à 21:26:49 »

Bonjour à toutes...
Audrey j espere que ta gastro ne te fatigue pas trop c est toujours difficile de gerer ses enfants quand on est soi meme malade.
Emilie c est cool que ton écho se soit bien passée...repose toi bien.
Lili c est plutot rassurant tout ça et si bébé va bien c est le principal!
Ici le temps passe trop lentement à mon gout ,j ai hate de sentir bouger les bébés, cela me rassurerais car je trouvr le temps long jusqu à la prochaine écho le 18 fevrier...sinon on a envoyé un mail groupé à tous nos proches éloigné...(qui habitent loin quoi) et ça c est chouette parce qu on reçoit des reponses de partout et ça permet d avoir des nouvelles de gens qu on a pas vu depuis longtemps...
Sinon je suis en train de crocheter des couvertures pour les bébés et suis plutot fière de moi(je fais ma vieille mamie comme dit mon adorable fiston)
Voilà bonne nuit les filles
Et ah oui ce matin y avait un accouchement de jumeaux aux maternelles sur france 5!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #197 le: 04 Février 2016 à 14:38:52 »

Bonjour les filles,

Désoler ses derniers jours entre les rendez vous administratifs puis la fatigue les papiers à remplir c'est un peu sport. Pour répondre à ta question Gwenaëlle non je ne travail pas j'ai perdu mon emploi cette été et puis on a fait des jumeaux... lol et je te comprend entièrement sur le temps qui ne passe pas assez vite moi aussi j'aimerai tant les sentir bouger pour être rassurer j'ai rendez vous le 16 avec ma gynécologue l'attente et longue mais on se ménage puis j'ai beaucoup à faire la priorité c'est trouver un appartement un peu plus grand car 39m2 à 4 sa va être un peu serrer par contre j'ai une question quand je marche un peu trop, que je prend la voiture ou que je reste un peu trop debout j'ai vraiment mal au niveau du périnée je ne sais pas si sa vous l'a déjà fait ou si vous pouvez me rassurer un peu car du coup sa me stress mais bon je préfère rester avec de bonne ondes. Audrey j'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir récupérer un peu pendant ton arrêt maladie car la gastronomie c'est horrible moi je déteste.

Bisous bisous les filles.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #198 le: 04 Février 2016 à 20:20:06 »

Mandine tu as raison de faire confiance a la vie pour cette histoire de trisomie et sinon moi aussi j ai des douleurs a cet endroit la c les ligmanents ma sage femme m a prescrit du spasfon .... je fais pas mal de voiture donc ca tiraille beaucoup. En ce qui concerne le fait de sentir les loulous bouger patience ca viendra moi ils faisaient la java la nuit du coup j avais de gros probleme de sommeil. Ici bebe bouge beaucoup des que je suis au repos il bouge je le sens c un pure bonheur c vrai! Bonne nuit
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #199 le: 04 Février 2016 à 20:55:06 »

Merci Lili oui j'ai hâte de les sentir bouger même si se n'est pour pas en dormir de la nuit mais on m'a toujours dit le premier et la pour le coup les premiers tu mets du temps à les sentir après à la deuxième grossesse c'est plus tôt bon je sens mon ventre tiré donc je me dis qu'ils ont besoin de place donc ça va mais c'est vrai que pour les douleurs ça me fait comme une lourdeur aujourd'hui je me suis bien reposer j'ai fait une sieste cette après midi et je suis parti faire 2/3 courses avec la voiture et ça va je n'ai pas mal comme les autres fois on verra je me ménage un max même à la maison monsieur a à faire je profite un peu comme ça il s'occupe de moi 
bisous bonne soirée
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #200 le: 04 Février 2016 à 22:35:06 »

Pour le premier je l avais senti vers 3mois et demi...là je commence à etre capable de dire ou ils sont mais ce n est pas encore vraiment des coups c est plus que mon ventre est plus dur à un endroit,par contre je sens beaucoup plus souvent un jumeau que l autre,j espere que c est normal.
Pour les douleurs je n en ai pas là mais beaucoup dans le dos et le sacrum...ça promet!
En tout cas aujourd hui presque pas de nausées,tjs sous traitement et tjs hypersalivation mais c est deja un jour de pris!
Les enfants commencent à parler à mon ventre j adore ça...ils m epatent par leurs reactions...
Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #201 le: 05 Février 2016 à 15:46:29 »

Bonjour les filles,

Ma pauvre Gwenaëlle pour l'hypersalivation j'ai un amie qui l'a eu pendant 9 mois du coup elle ne sortait pas de chez elle même pour les fêtes de famille les mariages ou autres Car elle devait prendre des grandes serviettes de bains et quand je parlais avec elle au téléphone elle n'en pouvait plus sa la tellement embêter qu'elle ne voulait voir personne mais bon on ne choisi pas ça fait parti des mots de grossesse malheureusement. Tu as de la change de pouvoir distinguer les deux moi je sens parfois des vagues le soir quand je suis allongé dans mon lit et parfois quand je me mets sur le côté sa me fait comme des petits pics donc je pense qu'ils n'aiment pas cette position et je la change de tout façon je n'arrive pratiquement plus qu'à dormir sur le dos moi qui ne pouvais m'endormir que sur le ventre avant mais sa c'était avant.... Lol je compte les jours jusqu'à ma visite chez la gynécologue le temps est long enfin c'est l'attente qui est longue puis si tous continu à bien se passer car nos inquiétudes ne nous quittes pas on sera presser d'accoucher puis après on aura peur de l'accouchement. C'est fou les phases par lesquelles on passe durant la grossesse. Bonne après midi les filles
Bisous bisous.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #202 le: 05 Février 2016 à 15:50:41 »

Ps : Audrey pour ma grossesse c'est une bi-bi la sage femme a marqué sur le compte rendez monofoetale mais j'ai bien deux petits bouts dans deux poches avec deux placenta donc si je ne me trompe pas c'est une bi-bi.

Bisous bisous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #203 le: 05 Février 2016 à 16:19:27 »

C est gentil...c est vrai qu on flippe un peu pour tout!la mon stress c est que tout ne soit pas pres à temps...j ai tjs flippé pour ça à chacune de mes grossesse .et là d etre au quary de mes capacités d activité et d organisation ça m enerve!
Pdt les vacances les enfants partent au ski avec mes parents, j espere avoir du courage à ce moment pour m activer un peu...
Sino oui l hypersalivation gache ma grossesse et pour les deux autres j aivais l impression de le vivre mieux moralement...là je supporte moins bien le regard des gens.et moi aussi j ai me grandes serviettes sur l epaule...
Bises à toutes
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #204 le: 06 Février 2016 à 11:25:12 »

Coucou les filles, 

Je vois que vous avez papoter un peu ....
Je refais surface depuis hier mais il faut que je retrouve des forces ....

Mandine, bon courage pour tes recherches de logement. J'espere que vous trouverez facilement un nid douillet pour accueillir vos p'tirs coeurs.  Pour tes douleurs c'est vraiment du au fait que la piscine de tes bébés s'agrandit.

Gwenaelle, pas top pour ton hypersalivation.... j'espere que cela va réussir à s'estomper un peu au fil des mois ....

A plus tard.

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #205 le: 07 Février 2016 à 20:46:02 »

Coucou les filles,

Comment s'est passé votre dimanche?
J'espere que vous avez passé une  bonne journée en famille.

Ici, on est resté tranquille. Demain, je reprends le travail pour 4 jours et après les vacances. C'est pas la grande forme mais il va bien falloir s'y remettre....

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #206 le: 08 Février 2016 à 19:14:08 »

Coucou grosse fatigue ici et vous les, mamounes ca va? J ai pose 2-3 jours de conges mais je garde aussi mes jujus !
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #207 le: 08 Février 2016 à 19:53:39 »

Coucou les filles,

Lili, tu arrives à te reposer avec tes deux p'tits coeurs?  J'imagine qu'ils doivent être à fond d'autant plus que les vacances arrivent à grands pas.

Émilie,  je t'ai rajouté à la récap  Souriant Tu pourras me donner ta DPA, stp?

Aujourd'hui, retour au boulot. Ça c'est bien passé mais je suis contente d'être rentrée ce soir à la maison  Tire la langue
Allez plus que 3 jours et c'est les vacances  Cool

Bonne soirée et gros bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #208 le: 08 Février 2016 à 22:41:32 »

Coucou les filles

WE calme également. On débute les visites d'appartement et on a peut être trouve notre futur nid : réponse demain soir après la visite.
Ma DPA est le 18/08.
Je suis encore embêtée par les nausées et quelques vomissements.
Heureusement, encore une semaine d'arrêt et je l'espère d'ici la, aller mieux.

Aller je vais essayer de me coucher !
Bonne nuit les futures mamans Clin d'oeil
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #209 le: 08 Février 2016 à 22:57:01 »

Coucou...
Emilie c est cool pour l appart!
Ici tjs pareil du coup j ai pas trop envie de m etendre ...c est dur et je pense que ça le restera jusqu au bout...
Sinon hier nous avons senti un des bébés bouger ,marion et moi en meme temps et pour la premiere fois,c etait chouette...et aujourd hui je pense avoir senti l autre...
Bonne nuit les filles et bon repos à celles qui en ont besoin...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: