25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:54:49
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 65786 fois)
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 01 Janvier 2016 à 22:06:49 »

Merci marraine Clin d'oeil
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 02 Janvier 2016 à 12:51:50 »

Je compte les jours avant l'écho : J-13.

Je prends du Don0rmyl pour les nausées, mais dès 17h, elles reviennent plus fort.

J'espère que je vais retrouver le moral et la pêche, c'est difficile !
A bientôt, les filles !
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 02 Janvier 2016 à 15:52:59 »

Alors je compte aussi j_20...je sais pas toi mais moi j ai l impression que le premier trimestre edt interminable...
Journalisée

didoudidous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 02 Janvier 2016 à 17:35:11 »

Fin de l'aventure pour moi, mes bébes s'en sont allés a 10 SA, echo ce matin plus d'activité cardiaque, le pire c'est que j'ai toujours tout les symptômes de la grossesse, mon ventre s'arrondit et pourtant c'est fini. Je suis dévastée.
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 02 Janvier 2016 à 17:38:39 »

Oh non!!!oh la la je ne sais vraiment pas quoi te dire, de toute façon je pense qu il n y a rien a dire...je pense vraiment à toi et ton homme!!!
Journalisée

samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 03 Janvier 2016 à 09:47:56 »

Oh je suis tellement désolée pour vous !  Pleurs
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 03 Janvier 2016 à 20:38:40 »

Didoudidous, je suis très triste de lire ce qui t'arrive. J'espère que ton homme et le reste de ta famille est à tes côtés.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #82 le: 04 Janvier 2016 à 20:27:04 »

Didoudidous, je suis très triste de lire cette nouvelle....
Plein de bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #83 le: 05 Janvier 2016 à 22:48:54 »

Coucou les filles,

Je  passe prendre des nouvelles.
Comment allez vous?
Les nausées vous laissent tranquille j'espère.

Bisous et douces pensées à Didoudidous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 06 Janvier 2016 à 09:41:13 »

De mon côté, j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas avoir de pensées pessimistes.

J'ai toujours des nausées, je ne supporte pas les odeurs, même le déo ou le parfum m'indisposent. Ne parlons pas des odeurs de cuisine.
Je fatigue vite. Le moindre effort me donne des douleurs au ventre et j'ai l'impression d'avoir des contractions. Aujourd'hui, je dois faire un grand ménage-rangement car j'attends du monde demain à la maison, mais ça va être dur. Je vais faire des pauses et essayer de faire participer mon fils et mon mari.

A la fin du mois, j'ai un déplacement de prévu sur Paris (j'habite en Dordogne) et j'appréhende car je dois prendre deux trains, porter une valise, dormir seule à l'hôtel, assister à une réunion de longue durée, manger au restaurant. Ce que j'adore faire en temps normal, mais qui me terrifie maintenant. D'autant que d'autres déplacements sont prévus les mois suivants et que je ne suis pas certaine "d'être en état".

M'enfin, il faut déjà que l'écho du 15 soit faite de bonnes nouvelles. J-9
Bonne journée, les filles !
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 06 Janvier 2016 à 11:41:09 »

Pour ma part, suis tjs en arret je pense que je vais le rester jusqu au bout ,je suis professeur de danse du coup là c est un peu compliqué.les nausées sont tjs là, les vomissements moins sauf si je me léve avt 11h du mat...du coup mon amie gère toutes les conduites du matin et je ne quitte pas mon canap...l hypersalivation est tjs là ,ça me mine le moral mais j essaie de focaliser sur le 22janvier (echo)en me disant qu apres la RE les symptomes s adouciront peut etre et en tout cas je pourrais me projeter un peu...
Samelia pour ton deplacement ,peut etre peux tu demander à en etre dispensée vu ton etat?surtout que tu auras passer ton échos je crois donc tu pourras l annoncer officiellement...
Bises
Journalisée

gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 06 Janvier 2016 à 11:53:10 »

Et petites question, je perd déjà ducollostrum c est normal?et cette nuit envie d aller aux toilettes(comme toutes les nuits)et sensation de lourdeur dans le ventre je me demande si ce n est pas une contraction, c est possible?
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #87 le: 06 Janvier 2016 à 13:02:52 »

Didoudidous très peinée d'apprendre la nouvelle... Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Samelia, il faut que tu te ménages au maximum.. Suetout que tu le sens que tu es fatiguée alors n'hésites pas à prévenir ta direction de ton état et de voir pour éviter tout ce qui est trajet etc. Il faut énormément de repos. Je n'ai pas écouté ce conseil précieux d'Audrey, j'ai voulu faire le ménage, sortir le chien etc et bim menace d'accouchement, deux mois alitée à deux heures de chez moi, dans mon homme, ma famille, ça a été la misère alors surtout écoute toi bien ! Si tu sens que tu es fraca ne fais rien !

Gwenaelle j'espère que tes symptômes vont vite te foutre la paix! Pour ce qui est de ta sensation au ventre je ne peux pas te dire si c'est une contraction parce que je n'en ai eu qu'à partir de 30SA donc c'est complètement différent. La seule chose que je peux te dire c'est qu'une contraction ça fait se durcir le ventre très fort (limite comme quand tu forces pour des abdos  ) et ça fait une sensation de poussée.
Après je me souviens que pour les jujus les 3 premiers mois j'avais eu des douleurs bizarres un peu comme des règles, comme si ça tirait en bas. Le gynéco m'a dit que c'était le corps qui commençait à s'adapter aux embryons, les tendons bougent etc. C'est peut être ça pour toi? D'autant plus avec 3 bébés nan?

Pour le colostrum je n'en ai pas eu mais je crois que effectivement c'est possible (hormones au taquet ++++)...
Courage les filles, ça va arriver très vite. Et bientôt les petits tracas ne seront que des vieux souvenirs!

Un enormissime bisou à Audrey, marraine fabuleuse  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 07 Janvier 2016 à 21:26:06 »

Pas de nouvelles aoutiennes??? Pas eu d echo cette semaine ou vous avez appris qu il y en avait 2?
Vous êtes peut etre encore sous le choc !!!
Ms venir vider son sac ca fait un bien fou, surtt au début qd on ne veut pas encore en parler autour de soi.
Des bisous les filles.
Bon courage avec les nausées, c est temporaire...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #89 le: 07 Janvier 2016 à 21:34:56 »

Coucou les filles,

Je vois que vos symptômes ne vous ont pas laisser tranquille.... Les vilains...

Gwenaelle, tu n'as pas moyen de demander à ton généraliste le traitement qu'on t'avait donné à l'hosto?
Sinon, il est possible que ça soit une contraction mais aussi peut-être que c'est tes ligaments qui travaillent et font de la place à tes p'tits coeurs. En tous les cas ménage toi.
Et puis d'ici 15 jours tu seras enfin fixée avec la RE. Mine de rien, je pense que cela te stresse pas mal.
Pour finir par rapport au colostrum, je pense que ces pertes sont normales aussi chez certaines futures mamans.

Samelia, j'espère que tu t'es quand même ménagée hier avec le ménage.  
Pour ton déplacement,  je confirme... S'il n'est pas vraiment indispensable tu devrais l'éviter. C'est prévu que tu y ailles comment en Dordogne?

Drey, merci pour tes bisous  Bisou

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: