Didoudidous très peinée d'apprendre la nouvelle... Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Samelia, il faut que tu te ménages au maximum.. Suetout que tu le sens que tu es fatiguée alors n'hésites pas à prévenir ta direction de ton état et de voir pour éviter tout ce qui est trajet etc. Il faut énormément de repos. Je n'ai pas écouté ce conseil précieux d'Audrey, j'ai voulu faire le ménage, sortir le chien etc et bim menace d'accouchement, deux mois alitée à deux heures de chez moi, dans mon homme, ma famille, ça a été la misère alors surtout écoute toi bien ! Si tu sens que tu es fraca ne fais rien !
Gwenaelle j'espère que tes symptômes vont vite te foutre la paix! Pour ce qui est de ta sensation au ventre je ne peux pas te dire si c'est une contraction parce que je n'en ai eu qu'à partir de 30SA donc c'est complètement différent. La seule chose que je peux te dire c'est qu'une contraction ça fait se durcir le ventre très fort (limite comme quand tu forces pour des abdos
) et ça fait une sensation de poussée.
Après je me souviens que pour les jujus les 3 premiers mois j'avais eu des douleurs bizarres un peu comme des règles, comme si ça tirait en bas. Le gynéco m'a dit que c'était le corps qui commençait à s'adapter aux embryons, les tendons bougent etc. C'est peut être ça pour toi? D'autant plus avec 3 bébés nan?
Pour le colostrum je n'en ai pas eu mais je crois que effectivement c'est possible (hormones au taquet ++++)...
Courage les filles, ça va arriver très vite. Et bientôt les petits tracas ne seront que des vieux souvenirs!
Un enormissime bisou à Audrey, marraine fabuleuse