Coucou les filles,
Alors tout d'abord, je venais vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2016.
Vous allez avoir de grands changements dans votre vie avec l'arrivée de vos p'tits coeurs mais quels changements
Didoudidous, contente de te relire.
Tout comme toi, je pense que tes pertes marrons ne sont pas alarmantes. Si c'était du sang rouge vif, il faut consulter rapidement par contre
Pour tes sensations, c'est peut-être un peu tôt mais pas impossible d'autant plus que tu n'es pas à ta 1ere grossesse.
Tu nous tiens au courant de ton écho de demain
Gwenaelle, contente que tu sois sortie et tu as l'air d'aller mieux avec ce traitement. Si à son arrêt, tu te retrouves comme avant, n'hesite pas à consulter ton généraliste ou ton gynéco.
C'est pas top par contre que tu ne sois pas écoutée au sujet de ta RE. J'estime que dans une telle situation, on pourrait prendre ne serait ce que qq minutes pour te rassurer et te réconforter... En tous les cas, nous on n'est là.
Si tu souhaites en parler n'hésite pas et dans la mesure du possible j'essayerais de te répondre
Samélia, pas top ces nausées du soir... As tu essayé de manger un peu plus léger ou de prendre un traitement afin que tu sois mieux?
Cela doit être terrible de devoir vivre une IMG, et il est plus que normal que tu appréhendes pour cette nouvelle grossesse. On va attendre avec toi cette 2eme écho et croiser les doigts pour que tout aille bien pour tes p'tits coeurs.
Pour ta famille, est ce qu'ils attendent un peu de voir évoluer ta grossesse pour te proposer? Sinon, si tu as besoin, je serais d'avis de remballer la fierté et de ne pas hésiter à demander de l'aide, même si je sais que parfois c'est super dur ....
Pour ton fils, il est dans une période où il teste +++ pour voir les limites. Ce n'est certainement que passager
Allez mes p'tites filleules, on se requinque et on garde le moral
Bisous à toutes