25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:27:13
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 65778 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #60 le: 24 Décembre 2015 à 17:05:21 »

Sinon, les filles, qu'avez vous prévu ce soir et demain? Réveillon tranquille ou en famille?
Ici, les deux seront avec ma famille, on a déjà fait avec ma belle famille ce week-end. J'ai hâte de voir les yeux de mes loulous à l'ouverture des cadeaux  Souriant Souriant Souriant
Vous allez annoncer vos grossesses, à moins que cela ne soit déjà fait  Sourire ou que vous ne préféreriez l'annoncer plus tard?

Allez, je vous souhaite de passer de merveilleux moments remplis d'amour et de joie.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 25 Décembre 2015 à 18:50:02 »

pour moi ce fut chez mes parents hier soir avec grosse crise de larmes et dodo à 22h,et aujourd hui passage aux urgences pour essayer de quémander un traitement plus fort...
bref vivement noel prochain!!c'est vraiment ça qui me tient en ce moment!!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #62 le: 26 Décembre 2015 à 22:20:59 »

Coucou les filles,

Je suis passée en coup de vent hier et je n'ai pas pris le temps de te répondre Gwenaelle 

Pas top pour cette veillée de Noel, as tu eu au moins une oreille attentive et compatissante? C'est important de se sentir soutenue pendant cette période pas très rigolote pour toi ...
Comment s'est passé ton passage au urgences? T'ont ils écouté?

Aujourd'hui, montage de LégO et on n'a pas fini  Tire la langue Faut dire aussi qu'on a été se promener avec l'amoureux de ma puce  Tire la langue et son papa, puis il sont venus goûter à la maison.

Bisous bisous
Journalisée

J & S - 2010
samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27 Décembre 2015 à 21:17:44 »

Nous avons profité des fêtes pour annoncer la nouvelle à nos familles respectives. Personne n'y croit vraiment ! Deux bébés d'un coup !

Notre fils a fêté ses 3 ans le 25. Lui et sa grande sœur sont ravis de voir la famille s'agrandir.
Pour ma grande, je n'étais pas encore diabétique à l'époque. Pour mon fils, la grossesse s'est bien passée mais a été très médicalisée avec un déclenchement à 38 SA.

Nous, on prend conscience des difficultés qui nous attendent et on s'inquiète en attendant la prochaine écho. J'ai déjà un gros bidon, c'est fou !
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 29 Décembre 2015 à 10:44:33 »

Je vous faisun ptit coucou de l hopital ou j ai enfin été prise en charge, je suis sous perf pour essayer de remanger.en tout cas ça fait du bien qu on s occupe enfin de mes symptomes.hier nous avons passé la journée aux urgences pour enfin etre ecoutées,il y a meme eu une sage femme qui a osé me dire:"bienvenue dans le monde de la grossesse..."comme si je faisait semblant.j ai déjà vécu deux autres grossesse et je sais faire la difference entre des nausées matinales et mes symptomes actuels!en tout cas bnne fetes à toutes et tous!
Journalisée

samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 29 Décembre 2015 à 13:05:03 »

Gwenaëlle, j'espère que tu te sentiras vite mieux.
Protège-toi des paroles désagréables !
Tiens-nous au courant.
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 29 Décembre 2015 à 13:09:09 »

Merci ici les gens sont trés bien et figurez vous que je suis dans le service de maternité,j entend des bébés toute la journée...ça me prepare!
Et toi comment vas tu?
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #67 le: 29 Décembre 2015 à 16:56:51 »

Coucou les filles,

Gwenaelle, je suis contente et soulager de voir que tu as été entendue et prise en charge !!!! ENFIN!!!!
 J'imagine que tu dois être soulagée. Fait toi chouchouter.

Samelia, c'est chouette si tes enfants prennent bien l'annonce de cette grossesse. J'imaginé aussi que les larmes de joie on du couler à l'occasion de cette annonce  Souriant
Bon, du coup tu sais à quoi t'attendre si ta dernière grossesse à été médicalisée.

Pour le bidou, je n'ai eu qu'une seule grossesse mais je sais qu'il peut sortir très vite pour une 2eme/3eme .... grossesse.
Pensez à faire des photos pour voir l'évolution  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles, je ne repasserais pas avant demain car on est invité ce soir.

Bisous bisous
Journalisée

J & S - 2010
didoudidous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 29 Décembre 2015 à 17:50:33 »

cc a toutes et bienvenu a samelia, ici rien ne change, j'ai passé un noël tranquille en famille, toujours ces pertes marrons qui s'en vont et reviennent, mon mari s'inquiete, mais moi je le sent que tout va bien, et je sais que ça arrive dans une grossesse sur 5, on fait une écho samedi je redemanderais au gynéco, mais la derniere fois il n'avait pas l'air inquiet plus que ça, puis tant que ce n'est pas du sang, je pense qu'il ne faut pas s'affoller. Sinon je voulais savoir si vous avez ressenti bébé dèja, je serais a 10 SA pile demain et j'ai l'impression de les sentir, je ne parle pas de coup non, mais comme des bulles dans le ventre, mon mari me dit que ce n'est pas possible, mais j'ai lu aussi sur le net que ça pouvait arriver, surtout quand ce n'est pas notre premiere grossesse, qu'en pensez vous ?
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 29 Décembre 2015 à 17:58:49 »

Moi ça m arrive aussi je crois, j essaie juste de ne pas trop y penser pour le moment mais oui c est possible!!
Journalisée

didoudidous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 29 Décembre 2015 à 19:26:35 »

Moi ça m arrive aussi je crois, j essaie juste de ne pas trop y penser pour le moment mais oui c est possible!!

Et toi ca va mieux ? T'est a JDF la ? T'as pu faire une echo et voir tes bibous
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 29 Décembre 2015 à 19:34:29 »

Oui j ai encore eu une echo aujourd hui mais pour le moment j en profite pas trop j ai vraiment hate que la RE soit faite pour penser enfin sereinement à ma grossesse et à mes bébés...par contre chose drole je suis dans le service maternité...j entend des bébés tous le temps ...ça prépare!je me sens vraiment mieux grace à la perf,j espere juste que cela va continuer demain quand je passerai aux traitements par voie orale...
Journalisée

samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 31 Décembre 2015 à 15:46:11 »

J'espère que tout le monde va bien...
Gwenaëlle, quand est prévue la RE ?
Didoudidous, moi aussi j'ai senti des bulles... et tant pis si je me trompe, j'aime à penser que ce sont mes bébés !

Ici, je n'ai pas le moral et je me sens seule. Les nausées continuent, surtout le soir bizarrement. Je passe beaucoup de temps à tourner en rond et je cogite, je me pose trois mille questions...

J'attends la prochaine écho avec impatience, mais j'ai peur car il y a deux ans, j'ai dû subir une IMG à la suite de cette écho des 12 SA. Ma petite avait une anomalie génétique et des malformations cardiaques et j'ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie.

Et puis j'ai l'impression que personne ne va m'aider pour cette grossesse et pour l'après-grossesse. La famille est invisible et n'a posé aucune question, n'a rien proposé. Les amies sont loin. Mon mari va démarrer une nouvelle activité professionnelle et il sera moins présent. Mon fils est très colérique en ce moment.
Bref, difficile d'être optimiste !
Ce soir, on reste entre nous, tranquilles. Je vous souhaite dès à présent une heureuse année 2016 !
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 31 Décembre 2015 à 19:59:08 »

ça y est ,je suis rentrée, par contre il ne m'ont donné le traitement seulement pour 5 jours, apres faudra que je m'en passe; j'ai très peur que tout recommence.j'ai rv le 22 pour l'echo du 1er trimestre , c'est là qu'ils fixeront la date pour la RE.en tout cas personne n'a vraiment voulu répondre à mes questions et inquiétudes.
Samelia je vois que pour toi aussi c'est pas tout rose. je pense qu'il faut encore qu'on accuse le coup de la grossesse multiple, ou alors on commence vraiment à réaliser et on panique... Clin d'oeil... et puis nos hormones nous rendent plus sensibles.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #74 le: 01 Janvier 2016 à 20:49:16 »

Coucou les filles,

Alors tout d'abord, je venais vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2016.
Vous allez avoir de grands changements dans votre vie avec l'arrivée de vos p'tits coeurs mais quels changements  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Didoudidous, contente de te relire.
Tout comme toi, je pense que tes pertes marrons ne sont pas alarmantes. Si c'était du sang rouge vif, il faut consulter rapidement par contre  Clin d'oeil
Pour tes sensations, c'est peut-être un peu tôt mais pas impossible d'autant plus que tu n'es pas à ta 1ere grossesse.
Tu nous tiens au courant de ton écho de demain  Clin d'oeil

Gwenaelle, contente que tu sois sortie et tu as l'air d'aller mieux avec ce traitement. Si à son arrêt, tu te retrouves comme avant, n'hesite pas à consulter ton généraliste ou ton gynéco.
C'est pas top par contre que tu ne sois pas écoutée au sujet de ta RE. J'estime que dans une telle situation, on pourrait prendre ne serait ce que qq minutes pour te rassurer et te réconforter... En tous les cas, nous on n'est là.
Si tu souhaites en parler n'hésite pas et dans la mesure du possible j'essayerais de te répondre  Clin d'oeil

Samélia, pas top ces nausées du soir... As tu essayé de manger un peu plus léger ou de prendre un traitement afin que tu sois mieux?
Cela doit être terrible de devoir vivre une IMG, et il est plus que normal que tu appréhendes pour cette nouvelle grossesse. On va attendre avec toi cette 2eme écho et croiser les doigts pour que tout aille bien pour tes p'tits coeurs.
Pour ta famille, est ce qu'ils attendent un peu de voir évoluer ta grossesse pour te proposer? Sinon, si tu as besoin, je serais d'avis de remballer la fierté et de ne pas hésiter à demander de l'aide, même si je sais que parfois c'est super dur ....
Pour ton fils, il est dans une période où il teste +++ pour voir les limites. Ce n'est certainement que passager  Clin d'oeil

Allez mes p'tites filleules, on se requinque et on garde le moral  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: