gwenaëlle59
|
|
« Répondre #90 le: 08 Janvier 2016 à 22:28:44 » |
|
En faitle traitement de l hosto est un gros truc,du couples medecins sont frileux pour le donner à long terme.du coup je prend mon mal en patienceen esperant que le 22 arrivevite,encore deux semaines,j espere etre un peu plus prise en main apres car pour le moment je me sens vraiment seule avec cette grossesse,ma compagne a bcp de mal à se projetter pour lemoment ,et c est deja tres difficile pour elle de s occuper de tout en ce moment...heureusement ma mere est venue aujourd hui et a fait un mega menage à la maison ça fait du bien!elle a aussi pris les enfants pour deux jours du coup ,marion part faire un petit weekend visite à nantes(elle en reve depuis longtemps)et moiben comme d hab...canap,lit canap... Bon j espere qu un jour j arreterai de me plaindre sur ce forum!c est promis...
|
|
|
Journalisée
|
Une maman et une mamoune pour une grande famille: 29 /12/2009: un ptit gars: Mahé 13/08/2012: une tite puce: Laïs grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016. Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #91 le: 09 Janvier 2016 à 07:00:59 » |
|
En faitle traitement de l hosto est un gros truc,du couples medecins sont frileux pour le donner à long terme.du coup je prend mon mal en patienceen esperant que le 22 arrivevite,encore deux semaines,j espere etre un peu plus prise en main apres car pour le moment je me sens vraiment seule avec cette grossesse,ma compagne a bcp de mal à se projetter pour lemoment ,et c est deja tres difficile pour elle de s occuper de tout en ce moment...heureusement ma mere est venue aujourd hui et a fait un mega menage à la maison ça fait du bien!elle a aussi pris les enfants pour deux jours du coup ,marion part faire un petit weekend visite à nantes(elle en reve depuis longtemps)et moiben comme d hab...canap,lit canap... Bon j espere qu un jour j arreterai de me plaindre sur ce forum!c est promis...
|
|
|
Journalisée
|
Une maman et une mamoune pour une grande famille: 29 /12/2009: un ptit gars: Mahé 13/08/2012: une tite puce: Laïs grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016. Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #92 le: 09 Janvier 2016 à 12:36:31 » |
|
Oups desolé probleme de connexion hiier soir,du coup je pensais ne pas avoir envoyé le message...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #93 le: 09 Janvier 2016 à 21:52:46 » |
|
Coucou, Pas de souci pour le doublon Allez plus que 2 petites semaines, ça va vite passer. N'empêche que je comprends que tu te sentes perdue car une grossesse gémellaire ce n'est pas toujours très facile alors dans ton cas particulier .... OK pour le traitement. C'est dommage qu'ils ne te l'ait pas prescrit un peu plus longtemps histoire de te donner un peu de répit... Profite du calme et continue de te reposer. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
samelia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #94 le: 10 Janvier 2016 à 10:38:53 » |
|
Bonjour les filles,
J'ai l'impression d'aller un peu mieux au niveau des symptômes désagréables. Espérons que ça dure !
Je suis un peu plus active.
J'ai maintenu mon déplacement de la fin du mois à Paris. Je n'ai pas de patron, je bosse pour moi. Et là, c'est dans un cadre associatif. J'y vais en train et je vais annoncer ma grossesse à ceux avec qui je dois me réunir régulièrement et qui comptent sur moi à des dates où sans doute je serai incapable de faire quoi que ce soit ! Je ferai très attention, promis !
Plus que 5 jours avant l'écho. On prie, on croise les doigts, tout ça.....
Gwenaëlle, plein de courage à toi ! Tu as bien le droit de te plaindre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #95 le: 10 Janvier 2016 à 17:22:53 » |
|
Coucou, C'est plutôt une bonne nouvelle Samelia, en général les maux de grossesse disparaissent à la fin du 1er trimestre. Pour ton déplacement, faura bien faire attention car tout peut aller très très vite. Allez, on croie les doigts pour ton écho, mais il n'y a pas de raison
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
samelia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #96 le: 11 Janvier 2016 à 15:49:08 » |
|
J'ai crié victoire trop tôt. Non seulement les nausées sont reparties de plus belle mais maintenant je connais les joies de l'hypersalivation et les vomissements qui vont avec. C'est horrible, j'en ai pleuré hier. Ajoutez à tout ça la gestion de mon diabète extrêmement difficile et ça donne une grossesse en forme d'épreuve plutôt qu'un moment de joie et de plénitude....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #97 le: 11 Janvier 2016 à 15:53:17 » |
|
Oh la la ma pauvre je ne peux que te comprendre....et franchement je sais à quel point c est difficile...perso j en pleure encoe tous les jours .tu arrives encore à travailler?dis roi que ces symptomes sont des signes que ta grossesse va bien ,moi c est la seule chose qui me tient...bisous et courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samelia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #98 le: 11 Janvier 2016 à 16:32:28 » |
|
Je travaille encore, mais à mon rythme, c'est à dire déjà plus beaucoup. Je suis à mon compte et je choisis quand je travaille, mais là honnêtement c'est quasi impossible !
Je me dis moi aussi que ces symptômes signifient que ma grossesse continue et que mes bébés grandissent. J'ai besoin d'y croire.
Heureusement que toutes les femmes enceintes ne passent pas par là, c'est invivable ! Et mon pôv' mari souffre aussi pour le coup. Je le fais un peu tourner en bourrique...
Gwenaëlle, je te souhaite une accalmie pour bientôt et plein de courage aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #99 le: 11 Janvier 2016 à 18:10:28 » |
|
Oh que oui je nous le souhaite à toutes les deux!pour ma part cela a duré jusqu à 5mois pour mon ainé et jusqu'à l accouchement pour ma deuxième, alors je n ai pas trop d espoir ...et là les symptomes sont décuplés avec les hormones.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #100 le: 11 Janvier 2016 à 20:58:35 » |
|
Coucou les filles, Bon je vois que ce n'est pas trop la joie à cause de ces maudits symptômes ... Je croise et j'espère qu'ils vont finir par vous laisser tranquille. Courage les filles, mais c'est vrai que si l'on regarde le positif c'est que vos bébés sont bel et bien implantés au creux de vos bidous.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #101 le: 14 Janvier 2016 à 16:26:49 » |
|
Salut,j ai reussis à obtenir une ordonnance par mon gyneco de ville donc j ai douze jours de traitement supplementaire ...ça fait du bien...bien sur j irai pas courir un marathon et puis je salive toujours autant!mais disons que les nausées sont moins là c est déjà ça de pris...et puis l hopital m a appellé j ai un rendez vous mardi avec une psychologue ou psychiatre je ne sais pas mais en tout cas j espere que cela me fera du bien parce que le moral n est pas au plus haut. Samelia il me semble que ton écho est demain...je pense fort à toi! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #102 le: 14 Janvier 2016 à 20:35:21 » |
|
Coucou les filles,
Gwenaelle, je vois que le moral n'est toujours pas au top... Bon je vois que l'hôpital a enfin pris les devants et que tu vas rencontrer qq'un afin de t'aider et de t'épauler dans cette épreuve. C'est très bien même si de mon avis je pense qu'ils auraient pu le faire bien avant.... Gwenaelle, tu vas pouvoir parler de cette grossesse à qq' un d'extérieur, de totalement neutre et sans parti pris. Je pense que cela ne peut qu'être positif pour toi. Ça va te permettre de sortir tous les sentiments refoulés, que tu gardes au plus profond de toi. Je suis aussi contente que ton gynécologue ait pris en considération tes maux de grossesse et qu'il a pu te prescrire le traitement qui te permettra de vivre le début de cette grossesse un peu mieux.
Samelia, je pense bien à toi pour demain... J'ai hâte que tu viennes nous donner des news !
Des bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
samelia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #103 le: 14 Janvier 2016 à 21:50:40 » |
|
Gwenaëlle, c'est bien ce rendez-vous avec un psy. Je trouve ça indispensable et j'espère que ça te fera du bien.
Mon écho est prévue demain en fin d'après-midi. Mon mari et mon fils seront avec moi. J'ai peur, mais j'ai hâte de savoir si tout va bien.
Bonne soirée, les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samelia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #104 le: 16 Janvier 2016 à 10:13:45 » |
|
Les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que je l'aurais voulu. La clarté nucale de l'un de mes bébés est à 3 mm contre 1,40 mm pour l'autre. Je dois faire une biopsie du trophoblaste la semaine prochaine pour éliminer une anomalie génétique. Sachant que j'ai déjà vécu cet examen en 2013 et que j'ai dû subir une IMG, j'en garde de très très mauvais souvenirs.
Je suis à 11SA+4 et on a confirmé la grossesse monochoriale biamniotique.
Je me sens très mal, j'ai peur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|