27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:56:09
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 63111 fois)
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 09 Juillet 2016 à 15:31:34 »

Bon courage a toi Maite Sourire Sourire et belle rencontre a vous 4 Clin d'oeil
Ici ca va bien.. les filles, cette nuit, ont réclamé quasiment toutes les 4h, ca fait du bien Sourire
Enfin on repasse des soirées avec mon mari devant la télé.. plus obligé de se coucher  21h pr gagner du sommeil Sourire

et puis le moral va mieux, il fait enfin beau en Normandie Sourire Sourire Sourire :)et mon frère arrive d'ici 3h, dc trop cool..le rhume est quasiment fini pour tout le monde:) enfin...un peu de répit Sourire

Au fait, mauvaise nouvelle Emyline, je ne pourrais pas venir te rencontrer... la mutation de mon mari a été refusé.. snif... Triste Triste Triste ...  va devoir rester un petit bout de temps encore par ici...

Gros bisous a vous toutes,

Encore courage a ludivine, tu vas être la petite dernière:)
Et tendres pensées a Maite !!

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #706 le: 09 Juillet 2016 à 16:26:11 »

Ah zut :/ bon sait on jamais on viendra peut être à se croiser un jour Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 10 Juillet 2016 à 12:16:41 »

Je pense bien à toi Maité, bel accouchement.
Pour moi la pause du ballonnet n'a pas été douloureuse, mais il faut dire que j'avais le masque au protoxyde d'azote tout du long. Je l'adore moi le gaz hilarant  Par contre j'espère qu'il va mieux fonctionné pour toi !

Ici, ça va mieux (y'a des hauts et des bas). L'eczéma commence à se résorber et les tétées se passent de mieux en mieux.

Courage Ludivine ! Je suis admirative. En même temps je te soupçonne de pas trop presser les choses pour pouvoir regarder la finale tranquille  Tire la langue

Bises à toutes
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 10 Juillet 2016 à 13:08:04 »

Bonjour à toutes

Ce message pour vous annoncer la naissance de nos 2 merveilles Gabriel et Nino. Ils sont trop beaux !! (Même pas de grosses têtes ! Lol
Ça a été assez long :Alors au début c était parti pour une voie basse, déclenchement par ballonnet (posé de 19h hier à 9h ce matin) col ouvert à 2cm,puis pose de la perfusion pour accélérer le travail jusqu'à env 16h ,col ouvert à 5-6. Pose péridurale.mais souffrances foetales après les contractions du coup Césarienne en dernière minute .
Ce sont des moments forts mais je pense que je ne réalise pas. .. par contre on a pas dormi de la nuit ,pleurs non stop.  Je n ai pas encore de lait je donne juste le collustrum mais j'ai l impression que y a rien qui sort.
Les grands parents et ma sœur viennent découvrir les bébés cet aprèm.
Je vais me lever du lit dans 20min j espère ne pas avoir trop mal.
On est trop contents en tout cas. A bientôt pour les photos
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 10 Juillet 2016 à 13:40:41 »

Félicitations 😤 et bienvenue à Nino et Gabriel !!!!! Ça y est tu es délivrée!!!  Profites en bien 😊!!!

J'avoue, Anouck, d'un certain côté ça m'arrange pour regarder la finale ce soir mais ça fait 4 jours que je vais marcher et rien !!!!!! Demain j'ai le rendez vous du 9e mois avec la gygy et je vais lui demander un déclenchement!!! Je n'aurai jamais cru arriver à ce terme alors ça me fait bizarre de devoir demander un déclenchement mais bon 😊

Gros bisous à toutes !!!!
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 10 Juillet 2016 à 17:39:37 »

Félicitation Maité, et bienvenu à Nino et Gabriel !
Remet toi bien de la césarienne.

Bon match Ludivine (à moins que ce soit le moment que choisissent tes loulous pour sortir  Tire la langue)
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #711 le: 10 Juillet 2016 à 17:55:28 »

Félicitations Maite ! Bienvenue à Nino et Gabriel !  Repose toi bien après cette grande journée !

Ludivine il faut que les bleus gagnent pour provoquer l'accouchement :p à moins que tu ne sois pour le Portugal lol
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 10 Juillet 2016 à 18:50:02 »

Les Bleus bien sûr !!!!!! 😃  Cool
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #713 le: 10 Juillet 2016 à 23:21:47 »

A 108 minutes tu avais une chance de partir au chu  pffff la main portugaise quoi !
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 11 Juillet 2016 à 14:49:02 »

Coucou les filles 😊

Bon déçue de la finale mais fière de mes chéries qui sont bien restées au chaud comme je leur avais demandé avec leur papa.
Suite au rendez vous de ce matin, je rentre à l'hôpital à 16h aujourd'hui pour un déclenchement demain 😃
Je suis un peu stressée car on y est et en même temps j'ai hâte que ce soit passé et qu'on démarre notre vie à tous les 4 😃
Je vous tiendrai au courant dès que je peux et je vous fais plein des bisous !!!!!
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 11 Juillet 2016 à 16:18:55 »

Pleins de bises à toi aussi Ludivine. Profites bien des moments à venir !
Journalisée

Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 11 Juillet 2016 à 20:32:06 »

Félicitations maïté bravo pour les prénoms. On avait hésité avec Gabriel du coup c'est le deuxième prénoms!  Bon courage lulu! Profite bien de ces moments magiques! J'attends de tes nouvelles avec impatience! Tu es la dernière!
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #717 le: 11 Juillet 2016 à 22:49:08 »

Gros pincement au coeur pour la dernière naissance !

On pense fort à toi Ludivine !!
Journalisée

gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 11 Juillet 2016 à 23:41:24 »

Coucou les girls,

Félicitations maite Sourire Sourire Sourire si j'avais eu des ptits mecs, Gabriel serait resté aussi.. je trouve que ca va aussi bien a une fille qu'à un ptit gars Sourire
Maitemal que tu n'es pas de lait encore, ca vient dans les 3/4 jours..pr le moment, ya que le bon colustrum Clin d'oeil en petite quantité mais tellement riche Clin d'oeil
Je te souhaite une belle rencontre demain Ludivine... ca y est.. tu clotures le bal Sourire ...snif...

J'ai une question, et surtout, besoin de conseil... quznd on couche les filles,  n'importe quel moment de la journée mais surtout le soir, apres avoir mangé. Elles dorment bien sur nous, et des qu'on les depose dans le lit, avec une  douceur extreme, 1 min après elles se réveillent et pleurs... on donne la tutute, parfois ça marche mais souvent ca ne marche pas... donc on les prends dans nos bras et on est obligé de rester  les bercer,les rassurer environ 20/30 min jusqu'à qu'elles se rendorment...
Mon mari   pete un cablee dit« faut qu'elles arrêtent detre collé a nous faut qu'elles comprennent que dans le.lit, on dort !!! » du coup, il veut qu'on les laisse pleurer...
mais au bout de 10/15 min, j'en peux plus moi! Surtout qu'on  ma expliqué qu'elles avaient besoin de nous, de notre contacts.Quils n'y avait pas de caprice a cet age... mon mari me dis que c'est n'importe quoi..
Du coup, on se prends la tete... entre le manque de sommeil, les coliques, les regurgitations, le rhume... pufff.. rien n'est évident.. et d'habitude, je ne me.prends jamais la tête avec mon mari.. mais là, il senerve tellement, qu'il gueule sur les filles et moi ca m'énerve..et dans ces moments..jle déteste.. et il le sait, je lui ai dis... mais.. les filles... honnêtement, c'est dur dur...
...

Bisou
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #719 le: 12 Juillet 2016 à 01:11:00 »

Je te dirais de laisser vos filles un après midi et vous faire une virée à 2  Clin d'oeil e serait - ce qu'une heure ou 2 pur vous retrouver.

J'ai pété un plomb et crié aussi au début,  crois moi ton mari doit être le premier à s' en vouloir ... il se sent aussi impuissant que toi, n'en veut pas du tout à ses filles mais bel et bien au fait qu'il ne trouve pas sa solution.

As tu consulté un ostéopathe ? Il me semble que oui 
Redressé la tete du lit
Les endormir sans les avoir dans les bras, juste en les caressant
Les faire dormir une nuit dans votre lit pour vous reposer un peu
As tu une boîte à musique, instaurer un rituel au coucher
Ont elles un anti reflux ?
As tu essayé le biog@i@ ?

Chaque bébé est différent il existe des tas de solutions,  chez nous, les faire dormir à côté de nous, leur bourriner le crâne avec la boîte à musique a été salvateur.  Aujourd'hui on les couches, un bisou,  la musique et c'est tout. Ton mari a raison et toi aussi c'est bien tout le problème,  t'es filles ont besoin de vous, mais vous avez besoin de votre intimité.

Une autre méthode c'est de bercer un peu, et les coucher juste avant qu'ils s' endorment.

Ça finira par venir, aujourd'hui un souvenir FB me rappelait qu'à J10,  je statuais déjà sur mon manque de sommeil    aujourd'hui je m'en souviens à peine !
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: