Coucou les girls,
Félicitations maite
si j'avais eu des ptits mecs, Gabriel serait resté aussi.. je trouve que ca va aussi bien a une fille qu'à un ptit gars
Maitemal que tu n'es pas de lait encore, ca vient dans les 3/4 jours..pr le moment, ya que le bon colustrum
en petite quantité mais tellement riche
Je te souhaite une belle rencontre demain Ludivine... ca y est.. tu clotures le bal
...snif...
J'ai une question, et surtout, besoin de conseil... quznd on couche les filles, n'importe quel moment de la journée mais surtout le soir, apres avoir mangé. Elles dorment bien sur nous, et des qu'on les depose dans le lit, avec une douceur extreme, 1 min après elles se réveillent et pleurs... on donne la tutute, parfois ça marche mais souvent ca ne marche pas... donc on les prends dans nos bras et on est obligé de rester les bercer,les rassurer environ 20/30 min jusqu'à qu'elles se rendorment...
Mon mari pete un cablee dit« faut qu'elles arrêtent detre collé a nous faut qu'elles comprennent que dans le.lit, on dort !!! » du coup, il veut qu'on les laisse pleurer...
mais au bout de 10/15 min, j'en peux plus moi! Surtout qu'on ma expliqué qu'elles avaient besoin de nous, de notre contacts.Quils n'y avait pas de caprice a cet age... mon mari me dis que c'est n'importe quoi..
Du coup, on se prends la tete... entre le manque de sommeil, les coliques, les regurgitations, le rhume... pufff.. rien n'est évident.. et d'habitude, je ne me.prends jamais la tête avec mon mari.. mais là, il senerve tellement, qu'il gueule sur les filles et moi ca m'énerve..et dans ces moments..jle déteste.. et il le sait, je lui ai dis... mais.. les filles... honnêtement, c'est dur dur...
...
Bisou