Hello !
Bienvenue Miroutchka au club des grossesse gémellaires.
Lulubellule, super pour ton retour at home, tu es une warrior. Garde la position sirène sur la plage, ( c'est plus chouette que de dire baleine échouée ! Non ?

)
Naneou, mon médecin ne m'a pas obligé à garder la position allongée lit, canapé mais lors de ma visite mi avril, il m'a dit que maintenant il fallait du repos et bien lever le pied voir les deux ! Donc je m'oblige des moments de calme et de sieste dans la journée. C'est plus dur quand j'ai mon petit, surtout en ce moment où il nous fait bien ressentir qu'il existe et qui ne laissera pas sa place aux autres. Bref, les joies d'être parents.
Côté santé, j'ai de la chance, je suis comme Gigi, je n'ai aucuns médicaments, piqûres ou autre. Je suis dans ma 35 sem. et je dois avouer que je fais encore pas mal de choses. A part mes brûlures d'estomac, les jambes enflées et une bonne fatigue, je m'en sorts pas trop mal.
Mait85, merci de m'avoir fait pensé à bien regarder si les gels refroidissant étaient recommandés pour femme enceinte, en effet, j'en avais un qui ne l'était pas.
Pour la poussette, nous sommes passés par l"association jumeaux plus de notre département, nous sommes allés dès début avril la louer, il s'agit de la CasualPlay. Nous avons beaucoup de chance, le modèle est en super état com neuf, on cherchaient ce modèle car il fait nacelle, cosy et siège auto. Et puis par l'association le prix est dérisoire.
On peut la garder plus de 9 mois et pour la suite sur venteprivée, il y a longtemps nous avions acheté la Twins de chez Maclaren, une super affaire. Pour les siège auto comme nous avons jusqu'à 9 mois les cosys qui font siège auto, cela nous laisse du temps pour investir dans des sièges auto.
Pour celle qui veulent un avis, pour mon aîné nous avons achetés un super siège Cybex évolutif il va de 18 mois à ses 10 ans, il est hyper confortable, sécurité ++ avec attache bouclier. Nous avons fait de très grands trajets, et notre loulou a dormi dedans com un loir.
Ma valise + celle des bébés + sac pr la salle d'accouchement est à 95% prêts, j'attends le jour J pour mettre les dernières choses.
Par contre côté chambre c'est pas encore fini, on a de gros travaux à faire et mon chéri est tombé que sur des tuiles mais je suis confiante Tic & Tac ont interdiction de sortir avant la fin de nos travaux !

Je croise les doigts ! Mon hom commence à être dans le stress...
Maintenant, je vais me mettre sérieusement ds la faire-part.
Gigi, tu as vraiment bonne mine et où as tu mis des 15kg ? Pour ma part, j'ai la même corpulence que toi, mais j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme.
Message pour Niauno, comment va Lohen et Maily ? Et les parents ? Surtout la maman? J'imagine que le temps te manque pour venir sur le site, mais on ne t'oublie pas ! Courage ! Bises. Grosses bises à toutes, plein d'énergie et d'ondes positives.
@Bientôt.....Flo