Coucou les filles !
Instants nostalgiques pour moi, j'ai eu droit à un tours aux urgences gynéco (pour rien rassurez vous), mais ça m'a value de chaudes larmes tout le long de mon attente

les 1 ans approchent à grands pas, de nombreuses choses remontent, je trouve le cap difficile à passer (ou alors ce sont mes 25 ans ?

)
et c'est 38 SA 3888888888 ! lol 36 c'est très bien, surtout si on a de beaux bébés, mais l'idéal c'est de résister encore une peu plus

après évidemment il faut tenir compte de chaque grossesse, deux bébés dans une poche ou avec le même placenta ce n'est pas le même enjeu que 2 appartements distincts, la croissance peut se casser plus précocement, ou les apports de nutriments moins bien, et oui dans ces conditions 36 c'est très bien, car on devient un peu serrés après

mais les 38 ne sont pas inaccessibles pour autant, ça existe !!
Pour les jambes lourdes, j'enfile ma casquette de préparatrice : Jet d'eau froide du bas vers le haut sur les jambes, jambes surélevées dans le lit et le canapé, massage avec un gel fraîcheur (ça existe) du bas vers le haut, contention bien sûr dès le lever, veinotoniques, et boire beaucoup ! marcher un peu ça fait du bien aussi parfois, mais dans la limite du raisonnable !
Ludivine n'hésite pas pour l'infirmière si tu ne te sens pas de faire des déplacements, au contraire ! c'est faire preuve d'une grande prudence ! Il y a déjà bien assez à faire avec les rdv tous les 15 jours !!