11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:33:56
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69109 fois)
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 12 Juin 2016 à 06:59:33 »

Coucou les girls,

Anne, surtout si tu as toujours mal n'hésite pas à demander plus de Médoc moi j'avais le Dafalgan j'avais de l'ibuprofène et un autre qu'on mettait sur du sucre qui lui était vraiment pour les pics de douleur ça fonctionnait vraiment bien n'hésite pas surtout a leur dire je pense !!!

Ici tout va bien, pour Eden aujourd'hui ça va être son premier jour sans sonde si elle a bien pris du poids ce matin ! pour Gabrielle elle sera a une sonde aujourd'hui !!!
Mon mari à donner le biberon hier à chacune d'entre elles et ça c'est très bien passé ! SourireSourire

Je suis en train de tirer mon lait car maintenant mes seins n'attende que ça lol maintenant je ne fais plus toutes les 4 heures mais une à deux fois par jour vu que les filles demandent Beaucoup !!! Je n'ai pu le temps lol !!!

Maite, 34 S.A ! Cooooool encore 4 semaines a serrer les cuisses SourireSourire

Gros bisous a vous toutes

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 12 Juin 2016 à 11:11:43 »

Coucou les filles 😊

Anne, je rejoins Maite, le congé maternité et la grossesse te protège de tout licenciement, c'est inacceptable l'attitude de ces patrons !! Bravo pour Lise et courage pour Antonin, je ne me rappelle plus, c'est Lise qui a rompu la poche des eaux ou Antonin ? Ça pourrait peut être expliqué le fait qu'il n'était pas prêt à sortir ce bout de chou 😊 mais ça va vite s'arranger et peut être bien que l'allaitement lui fera du bien en effet !!

Super Angélique!!!! Ça sent le retour à la maison !!!! C'est génial!!! Bravo à tes bébés et à toi !! Et bravo pour ces 10 kg de perdus déjà!!

Anouck, je lui ai pris un mug super papa décoré comme un pot de confiture Bonne Maman, le livre Parents de Jumeaux et livre d'histoires à raconter le soir, 2 bodies Keep Calm and Call Dad et I love Papa, une bouteille de champagne et une boîte de mini Oréo 😊 bon niveau surprise c'est impossible car c'est lui qui va récupérer les colis loool mais il a interdiction de regarder !!!!

Ces dernières semaines deviennent difficiles ... Tu n'as pas des bas de contention Maite? Ça pourrait te soulager peut être.. J'en ai depuis un mois ça limite les gonflements (adieu le glamour) même si j'ai dû enlever mes bagues qui commençaient à me scier les doigts !! Quant aux côtes en effet il n'y a pas grand chose à faire... Ce qui me soulage c'est de me mettre sur le côté, car quand je suis sur le dos on dirait que celle du haut s'amuse à les écarter genre barreaux de prison !!! Et toujours des douleurs de courbature au bassin .. Bref que du bonheur cette grossesse !!! Cela dit toujours pas de vergetures alors je croise les doigts pour que ça continue même si je suis entièrement d'accord avec toi Maëlle, à 31 ans avec des bébés on n'est plus des midinettes mais des jolies mamans 😊

Comment vont nos autres mamans et bébés?

Gros bisous à toutes!!!!!
Journalisée
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 12 Juin 2016 à 11:33:19 »

Bravo à Eden et Gabrielle elles assurent  ! On commence à te parler de retour à la maison à l hôpital ou pas ? Ca ne saurait tarder !

Pour les bas de contention j avoue que j en ai mais je ne les supporte pas. Je préfère avoir des pieds énormes tant pis. Surtout quand il fait chaud .
Pour la position sur le côté moi aussi ça me soulage c est ce que je fais. Sur le dos ça peut aller. C est vrai que je les imagine comme toi dans mes côtes à s amuser à les écarter ! Lol
Bon aujourd'hui c est temps pourri. .on va rester à tourner en rond dans la maison je pense. J espère qu' il y a pas de match de foot !
Passez une belle journée

Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 12 Juin 2016 à 21:17:07 »

Coucou Les girls,

probable retour à la maison mercredi normalement.SourireSourire ellesl me proposent une sage-femme qui passera pendant 3 jours à la maison 1h tous les après-midi pour être sûr que tout se passe bien, si on a des questions etc... remboursé par la sécu bien entendu donc rien à payer Sourire Sourire
cette nuit elles n'auront aucune sonde sauf si Gabrielle ne tete pas au bout de 4 heures dans ces cas-là on lui remettrai une Sourire !!!!!
Cet après-midi Eden etait en pleine forme elle A voulu un repas toutes les heures heureusement que mon mari maintenant donne le biberon, c'est quand même plus pratique et je peux me reposer Sourire Sourire

Maïté tu as essayé les chaussettes de contention? c'est vrai que moi je les ai portées depuis mes 2 mois de grossesse et je les supportais vraiment bien...

Et oui les vergetures .. pour le moment je suis donc la seule a avoir craquer de partout sur le ventre !! Tant mieux pour vous les filles je préfère ça lol Clin d'oeil moi c'est plus que fini les maillots de bain 2 pièces à 28 ans c'est bien dommage.... lol bon je me dis qu'ils font des supers beaux maillots de bain une pièce maintenant lol Sourire Sourire Sourire POSITIVE ATTITUDE lol

Ludivine je trouve ça génial ta boîte à papa dommage que je n'ai pas eu le temps de le faire Triste

Bon je vais aller essayer de dormir plein de gros bisous à vous à bientôt

Angélique
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 13 Juin 2016 à 10:36:26 »

Coucou,

Super pour la
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 13 Juin 2016 à 10:40:16 »

petit bug je recommence...

Super pour la sortie mercredi Angélique.

Moi aussi, je supporte les chaussettes de contention mieux que les bas. Et depuis qu'il fait un peu plus chaud, j'en ai des ouvertes : pas sexy mais vachement plus confortable.

Sinon, pour les vergetures, tu n'es pas seule Angélique. Tout le bas de mon ventre a craqué... Mais c'est pas bien grave, faut juste que je me rachète un maillot de bain !

Bises
Anouck
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 13 Juin 2016 à 23:37:18 »

Super Angélique pour ta sortie.
Cote vergetures le bas de mon ventre a craqué de partout après ma césarienne...
 courage les 3 en 1 vous allez pouvoir rentrer direct avec vos petits bous.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 14 Juin 2016 à 12:39:20 »

Merci pour tes encouragements Anne. C'est vrai qu'il ne faut pas oublié l'objectif de pouvoir rentrer avec les bébés. J'ai un peu de mal en ce moment à garder le moral, je compte les jours et les semaines (j'arrive à 35SA).
Et toi comment ça va ?
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 14 Juin 2016 à 13:37:07 »

Coucou les filles

Pour vous dire que suite à mon rdv d aujourd'hui à l hôpital ils ont décidé de me garder car bébé gauche grossit beaucoup plus que bébé droit et la quantité de liquide amniotique est aussi plus importante pour l un que pour l autre. Je viens d avoir des injections de corticoïdes pour la maturation même si j ai dépassé les 34 sa. Le reste est bon. J ai aussi fait le scanner ce midi et je suis en train de faire le 2ème monito de la journée. On m à dit que l accouchement se ferai sous peu mais je n ai pas du tout d autres indications. Ça ne sera pas moi non plus qui ira à 38sa !!
Je vous tiens au.courant des événements.
A très vitea
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 14 Juin 2016 à 14:20:04 »

Coucou les filles

Alors Angélique, ta sortie se confirme demain ?

Maïté tiens nous au courant, ils suspectent un STT ? Comment ça va toi moralement? Dans tous les cas, c'est brusque mais c'est bien car toi et tes bébés sont pris en charge à temps 😊 je pense fort à toi!!

Anouck j'en suis au même point que toi, ça devient dur moralement, je compte les jours aussi mais on sait que c'est pour la bonne cause 😊 félicitations pour les 35SA !!!! Tu tiens le bon bout !!!

Merci Anne!!! Ça va mieux tes douleurs ? Et tes bébés?

Grosse pensée à toutes les autres mamounes et à Maëlle qui est bien partie pour les atteindre ces 38 SA !!!!

Bisouuuuus!!
Journalisée
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 14 Juin 2016 à 21:43:20 »

coucou les filles,

Courage Maïté, tu a passé le cap des 34sa, tu as fait du bon travail, à présent tes bébés grossiront plus vite si ils sortent. Je pense bien à toi!
Angélique tu dois avoir hâte! A présent il va falloir prendre ses marques à la maison! Anne, bientôt ton tour j'espère!
Ludivine et Anouck, on tient allez! Merci pour vos encouragements, j'espère arriver jusqu'à 38SA pour honorer notre marraine!
De mon côté je commence à faire un peu plus de choses, un peu de rangement, cuisine, mais tout ça entrecoupé de longues pauses canapé! Ce we grosse galère, notre lave linge est tombé en panne. Galère, moi qui stresse pour que tout le linge soit à jour et avec des jumeaux en plus, galère! un réparateur passe demain, ouf!
Sinon il m'arrive des choses étranges: plus de brûlures d'estomac, plus de constipation, et plus de varice douloureuses depuis une semaine. Moi qui pensais que ça allait empirer! Selon la sage femme, les bébés seraient descendus... Je ne vais pas m'en plaindre!

A bientôt pour les nouvelles!
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 15 Juin 2016 à 03:59:34 »

Cc les girls,

Sortie demain confirmé, j'ai hâte et un peu peur a la fois.... ca va vraiment faire bizarre !!!

Bon alors Maite, on copie sur les copines ? Clin d'oeil j'espère que tout va bien pr toi et tes bébés..par contre, a quoi sert le scanner ? Comment sont tes monitos?
L'équipe est bien là-bas? Courage  toi !!!!

Maelle, ça doit soulager cette baisse de douleurs, profite en Clin d'oeil !!!

Courage a vous les 3 en 1 Sourire Sourire Sourire Sourire

Gros bisous

Angélique
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 15 Juin 2016 à 08:27:34 »

Coucou

Le scanner c était pour regarder le bassin (si pas trop.étroit) .
Je viens d avoir un monito (nickel) ,avec 2 contractions.

On ne m à pas dit clairement que c était une suspection de stt mais quand j ai posé la question on m à dit : on préfère ne courrir aucun risque.

Hier on a visité le service neonat. Ça aide vraiment à se rendre compte. On a vu un petit bébé né à 34 sa. .
Tt le monde est vraiment sympa avec nous ça fait plaisir. Le médecin gygy passera en fin de matinée et je vais avoir écho et doppler ce matin. On va bien voir

Angélique je te souhaite un bon retour à la maison avec tes princesses. Je suppose qu' une sage femme va passer régulièrement ?

J ai par contre pas dormi de la nuit,à 1h du mat on m à donne un petit sédatifs,ça a marché jusqu'à 4h45 (heure pipi) .je suis un peu naze. Je cogite trop er quand on est toute seule et pas chez soi c est pas évident.
Mon chéri passe me voir ce matin et mes parents cet aprèm.

Bisous à toutes,à plus pour les news
Journalisée

Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 16 Juin 2016 à 20:26:38 »

Coucou les filles.

Anouk comment vas tu?
Angélique alors ce retour ?
Maite comment ton rendez vois c'est déroule .
Maelle et lulubellule c'est vous qui allez réussir a tenir les 38 Sa rien ne présageait cela au départ c'est super.
Alors de mon cote.
J'ai décide hier de donner des biberons de mon lait . Lise et Antonin avaient retirés leur sonde. Ils prennent bien le biberon. Le sein est très compliqué du fait de leur sussions.
Les perfusions ont été retiré. On m'a parle de 15 jours à 3 semaines avant le retour à la maison. Pour le moment ils sont toujours en couveuse.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 16 Juin 2016 à 22:26:24 »

Coucou les filles
Ce sont des supers nouvelles Anne 😊 et tes douleurs se sont atténuées? Ces 15 jours vont passer vite 😄!!

Alors Angélique ce retour à la maison ? Tu dois être tellement heureuse 😃!!

Maïté quelles sont les nouvelles ?

Et les autres mamounes et 3en1 ? Comment allez vous ?

De mon côté ça devient difficile, j'en ai marre d'être enfermée et allongée. Mes poupettes me font super mal dès que je suis sur le dos, je pense qu'elles commencent à ne plus avoir trop de place (même si la SF m'a dit que selon elle mon ventre pouvait encore grossir un peu ...). Les maux d'estomac sont de retour dont les remontées acides et les bouffées de chaleur loool je n'en peux plus !!!! Si je pouvais je passerai la journée dans le bain, en plus il fait déjà assez chaud chez moi, heureusement qu'on a investi dans des ventilateurs !! Bon je me plains mais je sais que malgré tout ce ne sont que des petits maux à endurer 😊
Cela dit je pense que la pleine lune, laquelle sans être enceinte avait déjà tendance à m'énerver, a son petit effet puissance 10 sur moi .. Mais pas de contractions notables donc ça va le faire 😊

Allez grosse pensée à toutes avec plein des bisous et Anouck et Maëlle je suis votre exemple scrupuleusement 😊
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: