Coucou les filles :-) de retour après sur le forum, je suis désormais en congés et ne pense pas reprendre le boulot après car je suis très fatiguée avec tous ces trajets et puis je préfère rester au calme pour mes bébés ...
Contente que tu sois bien tranquille chez toi ! Pour les matelas, il faut surtout penser à la densité : entre 20 et 22kg/m3, évidemment à la taille du lit, et de préférence neuf car évidemment ils ont tendance à se ramollir avec le temps (et on parle que de si tu sais d'où ils viennent
) Ici elles ont été tout de suite en lit à barreau, d'abord ensemble pendant 4 mois puis séparées depuis mais dans la même chambre. Le cocOon*Baby je n'en entends que du bien ! Pour tes maux, je ne sais que te dire, tes petiots t'appuies peut-être sur l'estomac, mangeouille ce qui te fait envie si ça existe et quand tu en as envie, ne te force pas sinon, ça augmente le dégoût, tu n'as pas de nausées associées ?
par contre je ressens très souvent des tiraillements dans le ventre : un coup à droite, un coup à gauche ... Et je fatigue de plus en plus vite : je suis essoufflée après avoir monté un étage ! Du coup je ne serais pas contre un petit coup de main pour le ménage : à qui faut-il s'adresser ? La caf ou la sécu ou les deux ?
Ton corps s'adapte à la nouvelle invasion de tes jujus, n'hésites pas à te reposer dès que les besoins se font sentir, ça va pas t'aider, mais ce n'est que le début
Pour le ménage voit auprès du conseil général, de la caf, d'une assistante sociale, ...
Lestie
pour la roue crevée, il fallait évidemment que cela t'arrives maintenant !
Gigicharrier : STOP STOP STOP ! n'attends pas qu'on t'offre un arrêt, les médecins sont anti-arrêts, ou en délivre au compte goutte, ton col se rétrécie, c'est un signe à prendre au sérieux, si tu ressens le besoin de t'arrêter, alors arrêtes toi ! demande leur, n'attends pas qu'on te l'offre sur un plateau, certains gygy ne pratiquent pas ce genre de cadeaux
Maïté : repos repos ! et zen, ça va bien se passer, maintenant tu n'as plus qu'à t'adonner à la lecture, tv, chocolat
Un suivis ultra régulier ne doit pas t'effrayer, au contraire, cela permettra de repérer très vite le moindre petit pépin !
Ningirl
Et Flo ! Je me répète lol tu fais au ressentit, si tu veux les laisser ensemble, laisse les ensemble ! Nous on savait pas trop que faire jusqu'au jour J, et finalement on les a mise séparées dans leur chambre, pendant 15 jours, pour ensuite les mettre ensemble dans notre chambre pour des question pratiques (allaitement, réveils répétitifs, tétines ...), cela 4 mois il me semble, jusqu'à ce qu'elles se gênent, elles étaient bien ainsi ! tu es la maman, tu sauras ce qu'il y a de mieux pour tes petites surprises
Bon je crois avoir fait le tours, je vous lisais, persuadée de vous avoir répondu, et horreur ! c'était pas le cas
Faites bien attention à vous, pensez un peu à votre Marraine à qui le congé mat' paraît loin
(1 mois lol)