29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:07:56
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359151 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6150 le: 26 Décembre 2018 à 14:31:46 »

Merci☺
Comment allez vous les mamans célibataires?
J espère que vous avez passé un joyeux noël🎅

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6151 le: 29 Décembre 2018 à 15:05:37 »

Salut tout le monde,

Moi ça va très bien, je nage en plein bonheur, j'vous raconte plus tard.

Pensée à toutes les mamans célibataires, on est les meilleures 
 Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6152 le: 30 Décembre 2018 à 14:50:16 »

Super si tu nages dans le bonheur☺☺🌞 j espère que tu viendras vite nous raconter,je suis vraiment très contente pour toi!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #6153 le: 30 Décembre 2018 à 22:25:23 »

Wolfoc, ca fait plaisir de te lire et de te voir si épanouie. Je suis impatiente que tu nous racontes.

De mon côté, on est à nouveau dans la panade. On a bien discuté et sa vision de la vie ne correspond pas à mon sens à une vie de couple et ne me correspond pas.

Il ne voit pas l'intérêt de sortir sinon pour se cultiver, il veut lire toute la journée, regarder des émissions culturelles et me reproche mon manque de culture.

Comment on a pu en arriver là après 22 ans de vie commune ?


Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6154 le: 03 Janvier 2019 à 18:32:25 »

loulou et louloute  Bisou
A ta question comment en 22 ans on en arrive là? Je dirais tout simplement qu'on s'éloigne sans s'en rendre compte, que les intérêts se mettent à différer et qu'un jour on se retrouve avec quelqu'un qu'on ne connaît plus...

Donc sinon moi, ben depuis la raclette, ben je suis avec le collègue de celui qui me plaisait. Je ne sais plus qui qui m'avait dit que parfois on n'y perdait pas au change de n'être pas avec celui qui nous plaisait d'emblée, ben du coup oui c'est vrai je ne regrette rien
Il est venu passer une semaine à la maison, c'était génial. Il est adorable.. il me décrocherait la lune si je lui demandait...il s'entend très bien avec les enfants et les enfants l'adorent.
Au début je ne voulait pas impliquer les enfants dans une nouvelle relation mais en fait ça s'est fait tout seul... et quand les enfants te disent "vous êtes amoureux! vous êtes amoureux!" ben tu ne peux plus vraiment nier... Roulement des yeux
Et lisou je comprend ce que tu veux dire quand tu disais qu'avec ton copain vous vous envoyiez pleins de messages toute la journée... Ben moi c'est pareil...
Autre chose aussi, on a pas mal de goûts commun et c'est génial.Et puis il me dit des choses tellement belle... C'est vraiment agréable de se sentir aimer... J'ai l'impression d'avoir enfin trouver quelqu'un qui donne autant que moi, je me suis toujours investi dans mes relations sans avoir de retour et là, il est comme moi...donner et recevoir...

Deux petits bémols cependant, le premier il est à un peu plus d'une heure de route et comme il travaille, on essaye de s'organiser pour se voir... En même temps du coup ça me permet aussi d'essayer de garder un peu de distance, je n'ai pas envie de souffrir à nouveau...
Et le deuxième, il est beaucoup plus âgé que moi...

Ah oui et bonne année à toutes  Bisou, je vous souhaite de commencer l'année sereinement.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6155 le: 05 Janvier 2019 à 12:39:59 »

Wolfoc je suis vraiment contente pour toi!
1 h de route c est rien,mon chéri est à 2h,et on n a encore jamais passé un moment ensemble avec nos enfants...C est compliqué
Parfois j en peux plus de cette route entre nous et de le voir si peu...J ai essayé de le quitter mais impossible je souffre trop sans lui,je l aime passionnément c est comme Ça 💟💞💝💗💛💜💕💖
Il est plus âgé que toi,aucune importance si vous êtes bien ensemble,l année commence bien pour toi,je te souhaite plein de belles choses pour la suite!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6156 le: 07 Janvier 2019 à 13:58:34 »

merci beaucoup lisou

Oui je suis bien avec lui c'est sur
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6157 le: 16 Janvier 2019 à 11:36:54 »

je viens d'avoir "monsieur je suis parti en angleterre" qui vient de venir chercher ses affaires à l'improviste...
Il m'a dit qu'il cherchait une maison à acheter dans le coin...
Je ne suis pas sure qu'il ait bien compris que c'était fini...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6158 le: 16 Janvier 2019 à 13:20:13 »

Si il n a pas compris, tu lui redis clairement.
Et tu ne reviens pas sur ta décision,tu as trouvé quelqu un avec qui tu te sens bien,c est l essentiel.
Dis,tes enfants sont plus grands,mais comment tu fais Pour ne pas craquer parfois,ne pas péter les plombs?
Seule avec mon travail et les 3,j avoue j ai souvent du mal...je suis fatiguée 😠😢😴
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6159 le: 16 Janvier 2019 à 14:05:14 »

fatiguée? oui je le suis... Ca m'arrive parfois de m'énerver et de hurler... C'est parfois dur de garder son calme. Après j'ai aussi appris à lâcher prise sur pas mal de choses... J'essaye de voir les choses différemment. Qu'est-ce qui est important réellement?
Après moi je ne travaille pas vraiment. Je dessine c'est tout.

Je lui ai redit clairement mais c'est surtout que j'ai eu le choc de le voir débarquer sans prévenir...

Oui j'ai trouvé quelqu'un avec qui je me sens vraiment bien. Quelqu'un qui me comprend aussi, qui ne me juge pas. Après c'est vrai que c'est encore récent donc peut être que je suis encore dans l'euphorie du début...Mais c'est vraiment quelqu'un d'adorable.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6160 le: 21 Janvier 2019 à 22:13:27 »

Wolfoc contente de te lire Sourire je crois que c est moi qui t avait dit qu on avait pas forcément le premier choix et que parfois c etait pas plus mal ;-)

Bonne année à toutes Sourire

Et non je n ai pas changé Tire la langue et je vais parler de moi ;-)

Mon ex veut les filles 5 semaines d'affilée cet été  Roulement des yeux  oui oui 5 semaines d'affilée ... alors déjà 4 c est assez compliqué hein ; on n a pas les moyens de partir 4 semaines à la suite ni même 3  vu les petits moyens qu on a mais 5 semaines d affilée sans aucune aide je le sens pas  comme d'habitude ceux qui sont aidés voit midi à leur porte et les autres .... ben il faut faire avec sauf que là je vais tout faire pour lui pourrir son dée 


Wolfoc : il faut être clair et lui balancer ses affaires à la figure ... Le mec fait le mort et revient la queue entre les jambes LOL
on dirait mon conseiller qui a disparu depuis deux mois (alors que je lui ai demandé une formation avec mes heures de formation justement ; qu on m a refusé ; ben oui j ai fait des études donc en claquant des doigts je peux trouver un job HAHAHAHH) enfin bon mon conseiller qui est sensé prendre de mes nouvelles et obliger de me répondre a disparu ... J ai alors envoyé dix mille mails (puisque je pensais naivement que c etait les vacances de NOËl (qui durait un mois avec lui) et son "collègue" m a alors inventé des entretiens ficitfs (qu il a fait tout seul puisque moi j etais indisponible ce jour là) et j ai reçu pleins de courriers en disant "suite à nos entretiens"  Roulement des yeux  ce n est pas de la fraude ca Huh?
Ca me fait penser à Ayaya et sa conseillère qui lui donner des ordres sans savoir ce que c est d avoir TROIS gosses à gérer    Clin d'oeil

ET Lisou : c est normal .... Je suis passée par là et je passe encore par là (9 ET 7 pour rappel) et depuis 7 ans toute seule (enfin "toute seule" à les élever une semaine sur deux ; à penser à tout : devoirs / médecins etc) et ce n est pas parce qu on est en couple que les corvées cessent  Bisou Bisou Bisou Bisou ; ca alège le quotidien mais c est normal de crier  Bisou . Ils nous testent vachement à tous les âges  Bisou Bisou Bisou Bisou

ET wolfoc : l âge qu est ce qu on s en fiche  si tu es bien et lui aussi c est le principal non ? 

Bon pour changer j ai notifié ma mauvaise humeur ici  et je vous dis pas tout  Bisou  Clin d'oeil    Souriant
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6161 le: 23 Janvier 2019 à 12:48:08 »

Boulinette ça fait plaisir de te lire Souriant, bon c'est sur que c'est pas pour des bonnes nouvelles mais bon...

Tiens tu me fais penser que mon conseiller anpe devait me contacter au mois de novembre... Roulement des yeux . Bon heureusement que j'ai changer d'idée...

Oui je sais que l'âge on s'en fout... Mais je sais que dans quelques années ça fera une différence... Il a vingt ans de plus que moi... Mais l'important pour le moment on est heureux! C'est tellement agréable de vivre avec quelqu'un sans se prendre la tête. Quelqu'un qui pense comme moi...
Bref pour le moment je profite un maximum et je crois que je suis vraiment tombé sur quelqu'un d'extraordinaire qui en plus m'aime éperdument...

Boulinette je ne sais pas quoi te dire pour les vacances, moi j'y connais rien en papiers....
Moi en général je m'arrange avec le père des jumeaux, lui prend ses congés vers le 15 aout donc en général il les prend jusqu'à la rentrée. Et le père des grands lui, ben il ne les prends pas alors...
Ah tiens si, il y a quinze jours il a pris ses enfants le week end complet. Du coup comme il m'a dit qu'il les prendrait les week end complet à partir de maintenant, je m'étais prévu une sortie ce samedi soir... Ben non lundi après lui avoir demandé confirmation il me dit que non du coup il ne peut pas les prendre... Du coup changement de plan... Pratique pour s'organiser...

Et sinon nous on commence à prévoir les vacances d'été. A vrai dire on compte partir 4 semaines (oui je pars avec mon n'amoureux , et mes enfants et mon chien) faire un tour d'Europe. A la base je voulais juste aller en Pologne mais du coup ça ne rallonge pas tellement donc on va se prévoir un truc bien sympa pour faire découvrir des pays étrangers aux enfants tout en flânant. Du coup on est en train de voir pour aménager un fourgon. Bref on a prévu de partir à l'aventure!
Bon et côté budget ça ne reviendrais pas si cher que ça.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6162 le: 23 Janvier 2019 à 16:48:59 »

Je suis contente d avoir de tes nouvelles boulinette😊
Ça m embetait que tu ne viennes plus t exprimer ici car ça peut faire du bien😉

Wolfoc 20 ans de différence,oui mais comme tu es bien avec lui et qu il y aime cela n a pas d importance.
C est super les projets que vous avez pour les vacances,ça donne envie!

Oui pour moi c est dur seule avec les enfants.Par exemple le mercredi je dois faire des courses du ménage,les devoirs de Camille, mais aussi travailler pour ma classe.Les garçons se battent,crient,Camille est insolente et me parle mal...C est dur.
J aimerais avoir un ami avec qui partager quelques moments avec mes enfants,pas vivre ensemble mais passer des moments,se promener,rester un après midi à la maison,je ne cherche pas quelqu un pour m aider mais une présence de temps en temps à mes côtés nous ferait du bien je crois..seule avec mes enfants qui me rendent chèvre c est dur😤
Mon chéri,je ne le vois qu une fois tous les 15 jours et jamais en présence des enfants,il a un fils et on se voit quand on n a pas la garde de nos enfants.
On passe de supers moments mais ce n est pas ce que je souhaiterais comme relation.
Mais je suis complètement accro à lui...

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6163 le: 02 Février 2019 à 22:23:43 »

lisou, oui je comprend ce que tu dis... Avoir quelqu'un avec qui partager...
Moi du coup j'ai plutôt de la chance...

Bon sinon ici c'était la semaine des malades! le week end derniers on était invité, mon fils à vomi sur le chemin du retour à trois heure du matin... En arrivant pas moyen d'allumer la cheminée... Donc j'ai ramoner...oui oui dois être la seule fêlée qui ramone une cheminée à 3 h du matin
Bref ça n'a pas résolu le problème, idem le lendemain. Le soir les petits rentrent de chez leur père et j'en ai un qui me vomit sur le seuil de la porte ... Le deuxième à sagement attendu deux heure du matin pour vomir dans son lit
Et le grand qui allait bien à devoir aller chercher en catastrophe au collège.. l'infirmière qui me dit, vous devriez allez voir le médecin, ça doit être une méningite il a mal à la nuque... Roulement des yeux Heu non non c'est bon j'en ai trois de malade à la maison c'est la grippe

Et évidemment moi hier malade, j'ai dormi toute la journée, plus les deux nuits et tout va bien

Bisous à toutes
Ah j'vous raconte plus tard les pères de mes enfants parce que sinon j'écris encore un roman
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #6164 le: 15 Février 2019 à 22:13:52 »

Coucou les filles,

Après avoir passé quelques mois plutôt bien, monsieur a répété les plombs. Il ne supporte plus la situation, dit qu'il va craquer avec la vie qu'il mène (les enfants à aller chercher à l'école, à amener au foot et au judo pour notre fils), que je l'ai forcé à faire des enfants et à se marier.

Enfin bref, avec la différence d'âge (20 ans) monsieur est très souvent fatigué et aimerait pouvoir profiter de la retraite qu'il a bien méritée.

Ce soir, il a déconné ++.Notre fils (B.) ne voulait pas manger et était fâché. Il lui dit d'aller se coucher mais B ne bouge pas de la table. Tout à coup, j'entends B hurler, j'arrive dans la chambre et B se plaignait de son poignet. Mon mari me dit qu'il l'a porté mais comme B. résistait il s'est pris la poignée dans la porte de sa chambre.

J'ai dit à mon mari que je ne voulais plus jamais que cette situation se reproduise. Mais au lieu de se la fermer il a vociféré que des méchancetés. Je suis épuisée
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: