Bonsoir les filles célibataires et super mamans
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Boulinette,je te comprends,nous on réagit de notre point de vue à nous,on ne se rend pas compte de ta situation,mais effectivement,si tu es à la rue avec tes 3 filles sans ton copain,tu n'as pas le choix et je pense que tu sais bien ce que tu fais,personne ne peut te juger.Par contre,il y a peut etre des alternatives,je ne sais pas,je dis peut être n'importe quoi,peut être voir une assistante sociale,faire un dossier pour un logement hlm?
Vous éprouvez encore des sentiments l'un pour l'autre?
J'espère que tu trouveras rapidement un travail car ça rééquilibrera sûrement les choses entre vous,comme tu dis,tu ne seras pas la femme de ménage,vous serez au même niveau pour ce qui est des taches menagères,et peut etre que cela te permettra de faire le point sur ce qui est possible de faire pour la suite.
Wolfoc,ce que tu écris me touche toujours beaucoup...je ne sais pas comment l'expliquer...
c est facile à dire mais tu peux peut etre demander à celui qui te plait si il voudrait boire un verre quelque part?
Si il dit non,tant pis pour lui!
Pour ma part,c est toujours tendu avec mon ex,il est toujours accro à moi,il veut me voir me téléphone pour un oui ou un non...l'autre jour il m'a dit qu'il m'aimait encore...
je ne sais pas si vous vous rappelez,j'ai un chéri qui habite à 200 km,on ne se voit que tous les 15 jours et je sais qu'il n'y aura pas de possibilité de rapprochement,à cause des enfants et de nos activités.Je tiens beaucoup à lui mais cela ne me convient pas,moi je voudrais avoir un chéri avec qui partager plein de choses,et même des moments avec mes enfants.
je me pose des questions sur la suite de cette histoire,ça me parait compromis et je ne veux pas d'une relation juste pour les bons moments,je veux partager plein de choses avec mon chéri...bref je m'interroge.C'est difficile de quitter quelqu un qu'on aime ,voire impossible.