Oulà....
Alors je plussoie marion sur le fait que ce fil était un lieu on régnait une bonne entente, de la cordialité.
Chacune était là pour soutenir les autres dans les moments difficiles sans forcément connaître l'intégralité de la vie.
Parfois certains éléments nous semblent sur le vif insurmontable et pour moi le fait d'en parler ici me permet d'y faire face, de voir d'autres points de vue. Je n'ai jamais cherché à savoir quel était vos vies vos moyens financier parce que c'est pas ça le plus important. C'est la façon dont on le vit qui est important. Moi je me contente de peu. Je sais que d'autre trouverait mes conditions de vie déplorable. On est toute différentes avec des besoins différents.
Jusqu'à présent on ne se jugeais pas. Et puis se juger.... mais on n'aperçoit des autres que des bribes de vie, des parcelles d'une existence qu'on ne peut qu'imaginer. Ce qui est confié ici l'est souvent sur le coup d'une émotion, on accentue ce qui nous paraît injuste. On ne parle que des faits marquants.
Il est vrai également qu'un texte ne rend pas les nuances de voix, les intonations qui sont si précieuse pour décrypter correctement une conversation. Il y a parfois des erreurs de compréhension...
Bref j'voulais juste vous dire, ça me choque de vous voir vous bouffer le nez.
Lisou tu dis que c'est fini avec ton chéri, c'est que tu as réfléchi? C'est dommage je trouve, chaque fois que tu venais ici tu pétillais de joie
Bon sinon moi ce matin répétition pour faire un spectacle; Du coup je me fiche tellement dans la peau du personnage que même fini je continue.
Ce qui fait beaucoup rire mes enfants.
Après hier j'ai eu la visite de la police par rapport à mon chien qui se sauve... Ben oui mais là j'vois pas ce que je peux faire de plus...
Et sinon pour son collègue ben je verrais bien quand j'y retournerais
. Il y a peut être un repas de prévu avant la fin de l'année auquel je suis invité
Ah oui et le flexible de douche que j'ai changé la semaine dernière à lâché
, bref que du bonheur
Bisous à toutes
,
(je viens de voir que tu as posté avant que j'écrive boulinette mais je poste quand même
)