19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 16:18:52
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365731 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6105 le: 17 Novembre 2018 à 20:20:46 »

bon ben ça y est ma voiture est réparé...

Et ce soir je suis seule, et j'en suis à ma troisième bière (les touches commencent à se mélanger sur mon clavier... )

Bref sinon j'ai passé ma journée à répéter que ben ce soir j'étais seule que je n'avais pas mes enfants etc... je lui ai aussi (à un autre moment) proposé d'aller boire un verre mais il m'a dit non. Après il m'avait dit qu'il devait voir des potes mais bon...
Après à un moment j'étais alors qu'il regardait un truc sur l'ordi du garage (qui d'ailleurs ne me concernait en rien) j'étais l'avant bras posé sur son épaule et j'étais tout contre lui (ben forcément pour voir l'écran Roulement des yeux ); Ben un mec se laisse pas faire s'il est pas intéressé?
désolé d'saouler tout le monde avec ça mais mon expérience des hommes se limite à mon ex mari, le père des jumeaux et le mec qui est parti en angleterre. Alors c'est assez limité comme expérience.
Et j'vous avoue que ben j'avais prévu de passer la soirée autrement que de me boire des bières toute seule...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6106 le: 18 Novembre 2018 à 00:28:32 »

Coucou Wolfoc, un mec, même si il est sur la réserve, se débrouillera pour sortir avec toi si il est intéressé. Sinon, c’est qu’il ne l’est pas. Voilà selon mon expérience.  Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6107 le: 18 Novembre 2018 à 23:02:48 »

Wonderbug : Je ne serais pas aussi catégorique que toi ... Quand un mec est timide c est compliqué de sortir de cette timidité et parfois on passe à côté .... et on le sait parfois des années après (et oui pour mon cas lol et pas qu'un seul  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux    Tire la langue ;-))

Par contre Wolfoc : à nos âges on est sensé être plus direct ... et je trouve bizarre qu il se laisse coller / se faire ami par les réseaux sociaux ou autres et qu il te dise qu il voit des potes sans te proposer quelque chose derrière (autre jour / midi / échange de telephones etc) :/

Qu a t il dit ensuite ? il t avait l air comment ? il aime peut être juste d'être collé ? 

C'est chiant quand on se focalise sur un jour en particulier en pensant à notre soirée et que rien ne se passe comme on le souhaitait :/
J espere que tu n as pas bu trop de bières  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ne déséspère pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je ne sais ce que c est mais peut etre que chaque homme potentiel que tu rencontres est vu comme un potentiel et qu il le sente ?
Je te dis cela car parfois on envoie des signaux trop "directs" de "je suis prete Tire la langue" et que eux ne le sont pas forcément ;-)

Apprends à vivre seule meme si c est chiant et même si je te comprends à 100 % sur la vie seule le soir  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Il arrivera ton prince Sourire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6108 le: 19 Novembre 2018 à 17:57:01 »

en parlant de prince charmant c'est bête que tu ne puisse pas voir ce que j'ai dessiné sur ce thème

ben je me rappelle qu'il m'a juste dit non mais c'est tout. C'était pas un non qui m'a choqué sur le moment (mais impossible de te donner plus de détails dessus Roulement des yeux)
Après il avait pas non plus l'air pressé que je parte et au moment de partir, ben il m'a demandé quand je revenais mais je lui ai dit que là ben j'avais plus rien à faire sur la voiture... Mais que si je les saoulais pas trop je repasserais leurs dire bonjour (à lui et à son collègue). bon ok je suis la seule fêlé qui va faire une heure et quart de route juste pour dire bonjour

Non je n'ai pas bu trop de bière juste ce qu'il fallait. Et à trois heure du matin je me suis réveillé et impossible de me rendormir (d'ailleurs lui s'est réveillé à 5h30 et impossible de se rendormir aussi, quand j'ai vu son post sur fb j'étais morte de rire pour la coïncidence )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6109 le: 20 Novembre 2018 à 15:52:55 »

Wolfoc : il est peut être juste timide ;-)

pourquoi n as tu pas réagi soit en face de son post soit en MP ? si tous les deux vous vous êtes réveillés à la même heure il y a peut etre un signe   
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6110 le: 24 Novembre 2018 à 13:43:29 »

bah j'ai réagi sur son post. 
Bon je me cantonne à mes rêveries pour le moment, rien d'autre à faire...

Sinon comment allez vous toutes?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6111 le: 27 Novembre 2018 à 13:44:37 »

Coucou Wolfoc, moi ça va bien. Et toi comment vas-tu ?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6112 le: 27 Novembre 2018 à 14:40:41 »

Coucou Wolfoc Sourire

Ca va bien ;-) quoique un peu fatiguée .... Quand tu dors entre 4 et 6h par nuit à cause de voisins bruyants, pendant la journée je suis un peu "débousolée" Tire la langue ;-) mais ca va Sourire j enchaine les devoirs et les activités et pas mal d anniversaires Souriant c est ce dont j avais besoin ; de "revivre" ; de bouger et de rencontrer pleins de monde Sourire J'ai eu mon quota ces 3 dernières semaines ; la je vais me remettre à hiberner LOL (ou pas ;-))

Et toi ? comment vas tu ?  il t a répondu sur son post ? Souriant

Coucou Wonderbug : ca faisait longtemps ;-)
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6113 le: 30 Novembre 2018 à 09:02:45 »

Coucou les filles

Ici des hauts et des bas Tire la langue
Hier ca allait super méga bien LOL et ce matin je n arrête pas de pleurer  Pleurs
Je sais déjà ce que vous pensez mais d'après mon copain c est moi le souci ... Il faudrait qu il arrete de travailller pour m"aider" ..
Je vous plante le décor de ce matin : joie de manger à 5 ce midi et qu il me fasse un petit plat pour nous 5
Là j apprends qu il part tout le matin + le midi et que je dois me débrouiller seule
Ok sauf que hier soir il a été faire les courses avec une seule gamine pendant que moi toute la journée j ai couru (mangé en 20 minutes whoua à 15H de l après midi) recouru chercher les filles ; parler aux parents concernant l association ; apprendre une mauvaise nouvelle quis e passe à l école ; gérer mes trois filles ; repartir aux axtivités ; rentrer à 20 h passées ... et enchainer les devoirs (et meme pas la douche c est tellement pour les sales LOL non je rigole meme pas le temps :/ :X) et donc arrive ce matin où je devais aller à un rdv médical car j ai super mal ; enchainer sur une super épilation car normalement ce weekend on n est encore pas là (et après il gueule que la maison est en bazar mais entre ses potes ; ls anniversaires et les weekends où on est pas là je vois quand je pourrais ranger ... Ah si le soir (ah non il bosse et je ne dois pas faire de bruit non plus le soir) .....

donc arrive ce matin moi en pleurs les filles me faisant des calins et ne comprenant pas Pleurs Triste

Le sac pour l école et l'activité n est pas prêt (la lessive a été faite à 22H passées) et il n a pas pensé ranger dans le sac ce matin
Ce matin je les ai préparé pour arriver à l école
Je me rends compte que les affaires du père (psychopathe en herbe) n ont pa du tout été lavées (malgré mon copain qui hier a dit "j ai retrouvé que la moitié" ; ben oui il préfère tout étaler plutot que de laver  Roulement des yeux
Et ensuite cette juge qui m a dit il y a 6 mois : "madame vous en faites trop ; laisser faire et ne faites plus rien" ....  Huh? Roulement des yeux

Oui sauf que toutes les merdes et les oublis retombent sur moi qui passe mon vendredi donc aujourd'hui à courir non stop jusqu à 17 h . . .
Courses non prévues ; annulation de mon rdv médical ; filles quand meme ce midi avec rdv médical pour elles car sinon je vois encore leur père me dire j ai mis un produit (au pif) sur la plaie / boutons /  autres car il ne va jamais chez le médecin  Roulement des yeux

Alors oui je sature un peu    Tire la langue

Rassurez moi ou pas mais j ai besoin d entendre que tous les mecs ne sont pas comme cela et que certains arrivent à anticiper les choses importantes et pas seulement leurs vacances 6 mois après ... Que certains ne passent pas leurs vies à travailler et à geuuelr sur leur femme car la maison est sale / mais quand meme temps elle n a pas de femme de ménage / de parents qui l'aident / des devoirs à ne plus finir car elle le fait seule la plupart du temps (sauf exception une fois par semaine) .....

Je sais ce que vous allez me dire Pleurs mais si je pars je me retrouve à la rue .... et les filles ne vont pas comprendre  Pleurs
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6114 le: 30 Novembre 2018 à 11:13:37 »

Dans ce style, le mien me sort que notre fils lui a dit que depuis notre déménagement, il dort mal ......
Et il me dit " ça doit venir de son nouveau lit ! "

Il n'a jamais changé de lit, il a le même depuis ses 2 ans et demi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6115 le: 30 Novembre 2018 à 14:27:08 »

Ayaya, pour la peine, ça peut venir du (trop) vieux lit Clin d'oeil Bisou

Boulinette Bisou Bisou Bisou
Oui, malgré tout, il existe des hommes très impliqués dans la vie de famille et dans la gestion du quotidien: j’ai la chance d’avoir trouvé l’une de ces perles rares Cool
Ondes ++++++++++++ reboosteuses, et la prochaine fois pas d’impasse sur tes propres rdv médicaux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6116 le: 02 Décembre 2018 à 12:37:14 »

Coucou, je suis toujours là les girls, c’est juste que je m’exprime peu (bien que je vis pleins de trucs  ). 
Boulinette, je comprends un peu  ta situation.  ce que m’inspire tes écrits:  je  pense que toi seule peut changer les choses de c’es situations qui ne te conviennent pas, et qu’il ne sert à rien d’attendre après ton copain ou ton ex qu’ils changent les choses . Temporairement ça peut arriver, mais pas durablement. Je n’ai bien évidemment pas de leçon à te donner, et je ne te juge pas. J’apprends moi même à identifier mes propres besoins et à les combler par moi même. Ce qui implique aussi de prendre la responsabilité de mes problèmes. Et ça ne veux pas dire tout faire par soit-même, ou toute seule ou sans aide extérieure. Je trouve que les résultats que j’obtiens sont bons. Je fais aussi des erreurs et je me laisse plus le droit d’en faire. Et même si cela paraît facile à faire, ça ne l’est pas. Mais c’est stimulant.
 Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6117 le: 03 Décembre 2018 à 12:18:33 »

Boulinette ça m'fait toujours mal au coeur de lire ce que tu vis...  Pleurs Bisou

Moi vaguement déprimé en ce moment. Non ça n'avance pas. Et je ne crois pas qu'il y auras quoi que ce soit, j'ai dû rêver... (pourtant je suis retourné juste pour boire un café, oui je sais je suis la seule fêlé qui fait plus d'une heure de route pour ça . Ben j'sais pas ça a pas l'air de le déranger que je soit près de lui, donc j'sais pas))
Bref j'occupe mon temps en dessinant.
Gros soucis de sommeil aussi, pas moyen de faire des nuits normales et j'arrive pas à m'endormir avant des heures tardives...
A nouveau quelques douleurs également mais j'essaye de ne pas y penser.

Je n'arrive toujours pas à me mettre dans la tête que noël c'est bientôt, pas moyen de s'y mettre cette année et à vrai dire j'ai rien envie de fêter...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6118 le: 03 Décembre 2018 à 14:49:39 »

Merci WOLFOC pour ton petit mot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis désolée pour toi aussi  la vie n est pas simple c est clair ...

Moi à chaque fois que je vois les filles ou que je les croise j en apprends encore sur le papa  Roulement des yeux  je ne sais pas ce que les pauvres lui ont fait mais il a l air de se venger de moi sur elles et là je sature et je bouillonne ...

Le mec refuse des choses "bêtes" et anodines par contre il s en contre fous de la santé  Roulement des yeux    ; des problemes d'école et j en passe
Il a l air d etre méga à coté de la plaque et quand je pense à cette (ç!(ç"è(!çè!(§(è§ de juge qui me disait "vous etes trop bien" ; "lacher du lest" ç"'!çé'!!! j'ai envie de lui mettre la merde dans la tronche

Je suis vulgaire mais purée qu elle vienne voir ce que je vis tous les jours par sa faute car madame pense que d etre en garde partagée c est le pied car on peut se la couler douce pendant une semaine  je rime autant voire plus que si je les avais tout le temps
vous n imaginez pas les soucis que j ai quand je les récupère avec les devoirs non faits / les lecons non apprises car "papa n est pas là" 

Enfin c est comme ca (pour le moment) mais je vais exploser avant noel je pense 

Wolfoc : pareil je suis HS et j arrive pas à m y mettre ... les cadeaux ne sont plus en promo et j ai passé la date de tout Triste

Wonderbug : c est plus simple quand on est propriétaire de son appartement ;-) et qu on a pas 2/3 de notre paye qui part dans le loyer ;-)
tu prends ta liberté c est bien mais moi si je la prend je suis à la rue ; je n ai pas cette chance d avoir des parents ou à toit à moi ... Je ne suis que locataire et à paris c est plus que exhorbitant ;-)

et la vie avec trois prend aussi beaucoup de temps ;-) surtout en élémentaire et encore plus après je pense avec tout ce qui peut se passer au collège et au lycée ... Je dois penser pour 5 à 6 personnes par jour pour anticiper tout et qu il n y ait pas de "bourde" car sinon ca me retombe dessus ...
Donc pour le moment je suis sur la réserve et je prendrais mes ailes un jour  Tire la langue  pas pour le moment  mes filles ont besoin de moi et d un toit et d une aide (meme si il n est pas parfait du tout) et pas empathique du tout lol Tire la langue  Clin d'oeil

Sinon mon weekend était juste .... PARFAIT

Comme quoi la roue tourne parfois non ?    Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6119 le: 03 Décembre 2018 à 20:29:06 »

Ben c'est beaucoup plus simple pour moi. Mine de rien j'ai plus de chance que toi. J'ai une maison ou vivre et je m'en sors plutôt bien financièrement.

Tu nous raconte ton week end parfait?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: