29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:35:55
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 359262 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6060 le: 22 Octobre 2018 à 23:15:47 »

coucou Wolfoc, ca dépends de ce que tu entends par "longtemps". 1,5 ans que je suis séparée du père de mes gars. J'ai eu une histoire de 6 mois avec un homme de 9 ans mon cadet, qui s'est terminée il y a 3 mois environ. Et toi, ca fait "longtemps"?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6061 le: 23 Octobre 2018 à 18:32:33 »

Moi du coup ça va faire un peu plus de trois mois que je me retrouve seule. (parti en Angleterre donc concrètement plus de présence réelle et très peu de communications).
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6062 le: 27 Octobre 2018 à 01:32:55 »

Coucou les filles

Pour celles qui nous lisent Souriant et pour les mamans solos, si je vous dis que des enfants n ont pas de mutuelle ; est ce que cela vous choque ?
Est ce que ca vous parait normal de payer plein pot tout alors qu avec la mutuelle et la sécu on a normalement droit à des prises en charge sur des ustensiles bien couteux déjà ?

Moi ca me choque sincèrement ....
On veut me faire payer des activités où je n ai pas le choix de la somme ; par contre de l autre côté on paye des sommes astronomiques de vêtements (mes puces ont des tout nouveaux vêtements de mi saison non mis sur ses deux semaines vu le temps qu il a fait  Roulement des yeux  et qu'à partir de demain il va falloir sortir les doudounes donc état des vêtements : neufs et mis une fois et encore  Roulement des yeux) ; de soins non remboursés soi disant et on me demande donc de payer la totalité des frais que j aurais envers les filles       

Les mamans solos soit le papa doit payer la moitié de tout soit il y a une pension non Huh?Huh?

J ai juste l impression de me faire b/..... ser par tous les côtés 

J en dors pas de ces mails à la con sans queue ni tête qui m accuse en plus de ne pas lui avoir dit de prendre rdv  Tire la langue
Vous savez la BD  d Emmmmà@ où le mec dit "ben il fallait dem&@nder"  Tire la langue ; je suis en plein dedans ....
J ai pas dit donc depuis 6 mois il ne fait rien   
Et après j ai des puces crevées, exténuées par ce rythme effrené d une semaine sur deux où on a pas du tout le même rythme et où pendant ces vacances elles n ont jamais autant dormi  (et couchées à la même heure pourtant depuis des années)  Je dois subir son organisation, sa vie et son cerveau de merde ; les filles en patissent et lui m envoie des conneries toutes les semaines ....

vous savez il avait fait un planning jusqu'au 18 ans des filles    Tire la langue ':' (smiley de celui qui pleure des deux côtés) ... il ne se rend pas compte que les filles au collège feront leur vie ? ou même que un des deux va déménager et que l autre ne suivra pas forcément ?
Je sais pas vous vos enfants au collège ils ont les clés et ils ne vont pas forcément là où le juge a dit ...
Mes anciens voisins les enfants étaient tout le temps là .... Pourtant c etait une semaine sur deux mais tu ne peux pas obliger ton enfant de 15 ans à suivre ce rythme Triste

Bon voilà .... Je voulais avoir vos avis ... Est ce que je me prends la tête (oui je pense  Tire la langue) ou ai je des raisons de douter du papa pour la suite ? et pour le bien de mes puces Huh??

Sinon je sais déjà les ponts de 2019 et 2020 si qqn se pose la question  Tire la langue    Clin d'oeil (oui parce que Noël n est pas du tout bloqué ; par contre les autres ponts où il fait peut être qqchose de concret ceux là sont déjà bloqués dans sa tête  )
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6063 le: 27 Octobre 2018 à 09:22:19 »

Nous , les enfants sont couverts par 2 mutuelles ( la mienne et celle de mon conjoint) . Les frais restants à'charge apres remboursement de mutuelle 1, sont couverts par mutuelle2. Top pour les lunettes et l'orthodontie.

S'il fait le choix de ne pas prendre de mutuelle pour les enfants en espérant partager les frais médicaux; de ton côté tu peux faire le choix de prendre une mutuelle et de partager les frais de mutuelle, non?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6064 le: 27 Octobre 2018 à 11:18:37 »

boulinette, moi j'ai une mutuelle mais je l'avais prise à un moment où j'avais des soucis de santé. Et du coup je l'ai gardé au cas où. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Pour la pension le père des deux grands ne paye rien (même pour l'anniversaire de son fils, il lui a juste offert deux livres qu'il a dû récupéré je ne sais où, pas en état impeccable ) donc je me démerde seule.

Moi pour tout ce qui est vêtement, je ne prend que de l'occasion, je n'achète quasiment rien. Donc le budget est moindre.

En tout cas bon courage avec ton ex . Je préfère la situation du mien ou il n'en a rien à faire de ses enfants.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6065 le: 27 Octobre 2018 à 19:48:50 »

bon je sais que par rapport aux message qui parle de soucis, mon message va être un peu déplacé, excusez moi mais j'avais vraiment envie de parler.

Donc aujourd'hui, j'ai eu celui qui est parti en Angleterre sur fb, je lui ai dit qu'on parlerais par vidéo à la rentrée. je préfère lui dire au moins comme ça. Bon je sais que pour lui rien n'est changé, on est toujours ensemble  et il commence à anticiper son retour au mois de mars.

Sinon hier j'ai amené ma voiture au garage. J'ai passé une super journée (oui je sais je suis la seule qui est contente en amenant sa voiture au garage mais j'vous explique). Donc c'est un garage solidaire, c'est à dire que les personnes sont là pour nous apprendre et nous aider mais c'est à nous de faire.
Donc j'ai passé la journée en compagnie de quelqu'un qui finalement m'attire beaucoup. J'ai été contre lui une bonne partie de la journée, j'ai même pu poser ma tête sur son épaule  (sourire idiot en repensant à ce looong moment).
Bon après c'était le garagiste donc normal qu'il m'explique mais j'me dis que si ça l'avait dérangé que je me colle à lui, il me l'aurais dit et j'me dis que j'ai peut être un petit espoir que je lui plaise. Surtout que je crois que là il est célibataire (oui il a fait une remarque comme quoi personne ne l'attendais chez lui )

Bref j'ai hâte de recevoir mes pièce pour retourner au garage Roulement des yeux
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6066 le: 27 Octobre 2018 à 20:44:16 »

Wolfoc : rien n est déplacé .... 

Ce n est pas parce que je raconte ce qui me soule que tout le monde doit faire pareil 

Trop COOOOOOOOLLLLLLLL  Souriant Rho tu me fais penser .... J'avais oublié ce moment lol (la fatigue ...)
Moi j'ai eu qqn de connu qui m a fait la bise ce midi et est resté alors qu il y avait mon copain à côté    Souriant
Je suis devenue rouge pivoine et je suis restée comme une ado ... alors ce sentiment que tu décris je le comprends trop bien  Tire la langue
Bon après moi il n y a rien du tout hein  Clin d'oeil  c est juste la groupie LOL qui n a jamais été comme cela avant ..... ce moment où il m a fait la bise  Cool Coeur coeur dans les YEUX  Cool    Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors wolfoc  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heureusement qu il y a ces moments "en dehors du temps" qui existent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6067 le: 27 Octobre 2018 à 21:03:14 »

bah j'me dis que je raconte beaucoup de futilité.

Ouiiii tu parle de la bise. Quand je suis partie du garage, il m'a fait la bise, ben j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'au oreille (j'ai du aussi connaître cette couleur écarlate que tu décris Roulement des yeux) et je crois que pendant un court moment ben il n'y avais plus rien d'autre autour de moi 

Bon par contre mon fils tout à l'heure (il était au garage avec moi) ben il m'a dit qu'on était amoureux . J'lui ai dit ben pourquoi? Alors à priori c'est une autre personne du garage qui a dit ça en rigolant. Mais mon fils m'a dit, "on aurait dit des amoureux, vous étiez toujours ensemble".
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6068 le: 27 Octobre 2018 à 21:15:23 »

Wolfoc, en attendant d’en savoir plus, tu pourrais dire à ton fils que tu as justement eu un prof très très très consciencieux

Boulinette, qqn de connu? Huh? Dis, c’est qui? Huh? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6069 le: 28 Octobre 2018 à 01:34:45 »

Woooooooooo! Wolfoc  Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6070 le: 28 Octobre 2018 à 19:09:34 »

Wolfoc :  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety : non lol ; juste dans le coin Souriant
Mais cette sensation était super bizarre .... J'ai jamais été groupie mais là le mec dégage un truc      Souriant  Clin d'oeil
Il a un resto et en plus j ai été super décue de l autre fois et je voulais lui dire un peu gentiment .... mais j ai été pétrifiée qu il me fasse la bise comme ca    Souriant  Tire la langue et j ai rien pu dire sauf que je ne l avais jamais vu dans son resto Tire la langue ;-)
Bizarrement le maire que je croise tous les mois ne me fait pas du tout la même sensation ......  Tire la langue  Roulement des yeux 
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6071 le: 28 Octobre 2018 à 19:52:49 »

Dites les filles j'hésite.... J'ai réussi à le trouver sur fb mais je ne sais pas si je dois ou non le demander en tant qu'ami...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6072 le: 28 Octobre 2018 à 20:24:52 »

Boulinette

Wolfoc, tente, ça ne te coûte rien Sourire et tu en apprendras peut-être plus ainsi sur sa situation Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6073 le: 30 Octobre 2018 à 12:13:22 »

Bon il m'a accepté sur fb. Et maintenant? 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6074 le: 30 Octobre 2018 à 19:11:59 »

Tu attends ses notifications
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: