Bonjour les filles super courageuses(bon c est vrai,on n'a pas le choix mais quand même!
Je vous lis très souvent mais c 'est pas évident de prendre le temps d'écrire,entre le travail et les enfants,je cours un peu.
Aujourd'hui je garde Charlie qui est malade,mais rien de grave,donc je n'ai pas école :)et ensuite c'est les vacances.
Boulinette ici c'est pareil,au secours!les catalogues de noel sont déjà là,les jouets dans les magasins,les décorations...c est beaucoup trop tôt!!!comment faire comprendre à des enfants de même pas 4 ans que Noel c'est dans longtemps???
Wolfoc,je suis peinée de lire que tu ne sais pas oû tu en es,mais si tu ne lui dis pas franchement que c'est fini,dans ta tête tu vas encore y penser et laisser trainer cette histoire;prends ton courage à deux mains et dis lui.
Je te conseille d'envoyer un sms à celui qui t'a laissé son numéro,d'abord ça n'engage à rien et aussi ça te fera penser à autre chose.Tant que tu n'auras pas clarifié les choses avec ton copain d'angleterre,tu ne te sentiras pas libre dans ta tête et ton coeur.
la solitude c'est très dur...je sais
moi quand je me suis retrouvée seule,je me suis inscrite sur un site de rencontre,ce que je n'avais jamais fait avant,et j'ai eu une chance folle car je suis amoureuse depuis.
Ce qui est difficile,c'est de gérer mon ex et mon chéri.
Mon chéri ne comprend pas que j'ai encore tant de contacts avec mon ex,mais avec 3 enfants jeunes,forcément,même si on ne vit plus ensemble,on reste une équipe parentale;
J'essaie de faire comprendre aussi à mon ex(qui est encore très accro à moi)que j'ai le droit d'avoir une vie privée,d'avoir un nouvel ami...lui il dit que je suis mère avant tout,que j'abandonne les enfants quand je pars un week end chez mon chéri...c est très pénible.
Wonderbug comment vas tu?et tes garçons?
Bisous les filles,si on n'habitait pas loin,ce serait sympa de se rencontrer pour boire un verre et discuter!