Coucou les filles
Pour celles qui nous lisent
et pour les mamans solos, si je vous dis que des enfants n ont pas de mutuelle ; est ce que cela vous choque ?
Est ce que ca vous parait normal de payer plein pot tout alors qu avec la mutuelle et la sécu on a normalement droit à des prises en charge sur des ustensiles bien couteux déjà ?
Moi ca me choque sincèrement ....
On veut me faire payer des activités où je n ai pas le choix de la somme ; par contre de l autre côté on paye des sommes astronomiques de vêtements (mes puces ont des tout nouveaux vêtements de mi saison non mis sur ses deux semaines vu le temps qu il a fait
et qu'à partir de demain il va falloir sortir les doudounes donc état des vêtements : neufs et mis une fois et encore
) ; de soins non remboursés soi disant et on me demande donc de payer la totalité des frais que j aurais envers les filles
Les mamans solos soit le papa doit payer la moitié de tout soit il y a une pension non
J ai juste l impression de me faire b/..... ser par tous les côtés
J en dors pas de ces mails à la con sans queue ni tête qui m accuse en plus de ne pas lui avoir dit de prendre rdv
Vous savez la BD d Emmmmà@ où le mec dit "ben il fallait dem&@nder"
; je suis en plein dedans ....
J ai pas dit donc depuis 6 mois il ne fait rien
Et après j ai des puces crevées, exténuées par ce rythme effrené d une semaine sur deux où on a pas du tout le même rythme et où pendant ces vacances elles n ont jamais autant dormi
(et couchées à la même heure pourtant depuis des années)
Je dois subir son organisation, sa vie et son cerveau de merde ; les filles en patissent et lui m envoie des conneries toutes les semaines ....
vous savez il avait fait un planning jusqu'au 18 ans des filles
':' (smiley de celui qui pleure des deux côtés) ... il ne se rend pas compte que les filles au collège feront leur vie ? ou même que un des deux va déménager et que l autre ne suivra pas forcément ?
Je sais pas vous vos enfants au collège ils ont les clés et ils ne vont pas forcément là où le juge a dit ...
Mes anciens voisins les enfants étaient tout le temps là .... Pourtant c etait une semaine sur deux mais tu ne peux pas obliger ton enfant de 15 ans à suivre ce rythme
Bon voilà .... Je voulais avoir vos avis ... Est ce que je me prends la tête (oui je pense
) ou ai je des raisons de douter du papa pour la suite ? et pour le bien de mes puces
?
Sinon je sais déjà les ponts de 2019 et 2020 si qqn se pose la question
(oui parce que Noël n est pas du tout bloqué ; par contre les autres ponts où il fait peut être qqchose de concret ceux là sont déjà bloqués dans sa tête
)