28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:28:06
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 358992 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6045 le: 13 Octobre 2018 à 14:00:04 »

Wolfoc envoie lui un message,s il te donne son numéro c est pas pour rien.
Il est peut être encore avec la mère de son enfant mais libre dans sa tête .
La vie est courte si il te plait fais lui signe,tu n as rien à perdre.
Bisous les filles célibataires mais super courageuses😊
Ça me fait penser à une citation de flzubert
Les malgré que deviennent des parce que...
Malgré qu' on doit seules et que ce soit dur...et c est parce qu on est seules et que c est sur qu on est si fortes et si courageuses😊
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6046 le: 13 Octobre 2018 à 21:10:15 »

Pour mon "copain" ce qui est sure c'est que je ne veux plus revivre avec lui. Je ne veux plus l'accueillir à la maison.
Est-ce qu'il me manque? Je ne sais plus vraiment. Je pensais que non et puis depuis la conversation en visio qu'on a eu je n'arrête pas de regarder mon téléphone en espérant des nouvelles. (bon on peut aussi mettre ça sur le fait que j'ai un besoin désespérant d'être en contact avec le monde extérieur à ma petite vie)
Quant-à savoir si j'ai reporté tout sur le bô gosse comme tu dis (pas si beau que ça j'ai parfois des goût bizarre ), non je pense à lui mais je n'envisage rien avec donc on ne peut pas dire que je reporte. C'est plutôt un rêve qu'autre chose je pense. On verra si je le revoie samedi. Et sinon j'ai toujours l'option de lui envoyer un sms. Mais pour le moment je vais attendre.

Lisou super courageuses je sais pas mais depuis que je suis seule je reprend ma vie en main. J'ai le loisir de faire ce qui me plaît sans quelqu'un derrière moi à me juger.

Juste pour finir sur une note de rire, ce matin j'ai eu une amie au téléphone qui est un peu découragé car son compagnon ne l'aide absolument pas alors que là elle est en formation, elle à retrouvé sa maison en bazard. Bref comme je lui ai dit, enfant on rêve au prince charmant, adulte on rêve juste du mec qui passeras un coup de balai dans notre maison 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6047 le: 18 Octobre 2018 à 18:34:42 »

bon alors j'ai appris il y a quelques jours pourquoi souvent je n'ai pas de réponse de la part de mon quoi?. En fait il supprime les messages que je lui envoie au fur et à mesure. J'ai trouvé ça . Bref en fait il me demandais de lui renvoyer le numéro du voisin car il l'a supprimer le message dans lequel je lui donnait. Bref qu'il aille se faire voir!
Là je dois avouer que c'est la goutte de plus dans l'inondation. Ah oui et il compte rentrer au mois de mars du coup parce que oui comme c'est des gens qui lui ont trouvé son boulot ben ça le gène de le quitter comme ça. bref toujours des excuses à la con.

Sinon depuis deux trois jours, coup de déprime... Bon par moment ça va mais à d'autre j'ai encore les larmes aux yeux.

Et vous comment allez vous?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6048 le: 18 Octobre 2018 à 20:02:58 »

Wolfoc : Triste je suis désolée d apprendre que ton " " continue à te décevoir ....
Moi c est la débandade LOL ; que des ennuis depuis la rentrée et j enchaine bien sur tous les domaines ; je vous passe les détails .... ;-)

Sinon il faut se battre pour nos enfants et notre santé ; le reste est subsidiaire .....    Clin d'oeil

Wolfoc : si tu déprimes tu peux aller voir un médecin (pour parler de tout cela) Bisou ou me parler en MP si le coeur t en dit ... on est bien seule en étant mamans solos Triste :/  moi mon médecin m avait donné des médicaments mais je suis trop "receptive" ;-) Tire la langue mais pour d autres juste des anxiolytiques permettent de "souffler" un peu  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6049 le: 18 Octobre 2018 à 21:31:40 »

Wolfoc, sans vouloir excuser ton "je sais pas quoi", s’il a le même style de téléphone que moi, il est obligé de supprimer régulièrement des messages pour faire de la place et recevoir les suivants Roulement des yeux (dans mon cas, si la mémoire est pleine, le téléphone ne bipe même pas pour annoncer les nouveaux messages )

En dehors de ça, il est clair que la situation n’est nullement satisfaisante, donc tu as bien raison de passer à autre chose Clin d'oeil Bisou

Bon courage à toutes, vous êtes des battantes, n’en doutez pas Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #6050 le: 19 Octobre 2018 à 09:55:23 »

Laety : c est vrai mais ce sont les téléphones d'il y a 5 ans ;-) Tire la langue
Même si c est cela, il fait quand même vachement "je m en foutiste" .... Le mien il est souvent plein par les photos et j ai pleins de messages qui ne sont jamais arrivés Tire la langue heureusement que je n attends pas des messages coquins Tire la langue ;-) Souriant

Ici c est haut et bas ;-) il fait froid puis chaud puis froid :O la même journée :O
La semaine a été assez hard ; vivement ce soir le weekend et les vacances 
Mes filles se posent des questions sur le "papa noel" ... Je ne sais pas trop ; elles se doutent et tout le monde en parle à l école mais je les sens "envie d y croire encore" ...  et moi aussi j y crois au papa noël ;-) Tire la langue
Elles ont déjà fait leur liste  Roulement des yeux deux mois à l avance ; que dis je deux mois et demi avant    Tire la langue 

Bon je vais me laver / manger et faire à manger pour le midi Souriant
Bonne journée à toutes (enfin si il y a encore des gens ici    Tire la langue)

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6051 le: 19 Octobre 2018 à 12:50:53 »

laety entre supprimer régulièrement et supprimer systématiquement il y a une différence. Et il supprime de suite...
Et ensuite c'est un téléphone récent.

Boulinette ici aussi une très grande amplitude thermique entre le matin et l'après midi. On ne sait plus comment habiller les enfants.

Et Laety oui j'ai envie de passer à autre chose mais je n'arrive pas à trouver le courage de lui dire que c'est fini... Donc ça traîne...
Et j'essaye de beaucoup m'occuper pour ne pas penser. Mais à des moments comme hier soir ou la fatigue s'en mêle, je regrette de n'avoir personne avec qui partager à la fois les moments difficile mais aussi les bonheurs quotidiens...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6052 le: 19 Octobre 2018 à 14:50:44 »

C’est un c0n, et pis c’est tout Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #6053 le: 19 Octobre 2018 à 16:36:24 »

Bonjour les filles super courageuses(bon c est vrai,on n'a pas le choix mais quand même! Clin d'oeil

Je vous lis très souvent mais c 'est pas évident de prendre le temps d'écrire,entre le travail et les enfants,je cours un peu.
Aujourd'hui je garde Charlie qui est malade,mais rien de grave,donc je n'ai pas école :)et ensuite c'est les vacances.

Boulinette ici c'est pareil,au secours!les catalogues de noel sont déjà là,les jouets dans les magasins,les décorations...c est beaucoup trop tôt!!!comment faire comprendre à des enfants de même pas 4 ans que Noel c'est dans longtemps???

Wolfoc,je suis peinée de lire que tu ne sais pas oû tu en es,mais si tu ne lui dis pas franchement que c'est fini,dans ta tête tu vas encore y penser et laisser trainer cette histoire;prends ton courage à deux mains et dis lui.
Je te conseille d'envoyer un sms à celui qui t'a laissé son numéro,d'abord ça n'engage à rien et aussi ça te fera penser à autre chose.Tant que tu n'auras pas clarifié les choses avec ton copain d'angleterre,tu ne te sentiras pas libre dans ta tête et ton coeur.

la solitude c'est très dur...je sais
moi quand je me suis retrouvée seule,je me suis inscrite sur un site de rencontre,ce que je n'avais jamais fait avant,et j'ai eu une chance folle car je suis amoureuse depuis.
Ce qui est difficile,c'est de gérer mon ex et mon chéri.
Mon chéri ne comprend pas que j'ai encore tant de contacts avec mon ex,mais avec 3 enfants jeunes,forcément,même si on ne vit plus ensemble,on reste une équipe parentale;
J'essaie de faire comprendre aussi à mon ex(qui est encore très accro à moi)que j'ai le droit d'avoir une vie privée,d'avoir un nouvel ami...lui il dit que je suis mère avant tout,que j'abandonne les enfants quand je pars un week end chez mon chéri...c est très pénible.

Wonderbug comment vas tu?et tes garçons?

Bisous les filles,si on n'habitait pas loin,ce serait sympa de se rencontrer pour boire un verre et discuter! Souriant Bisou Bisou

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6054 le: 19 Octobre 2018 à 19:39:29 »

coucou ici,
ben ca va! des chouettes choses, des choses moins chouettes aussi mais globalement ca va bien  Sourire
les enfants sont partis ce soir pour une semaine de vacances sous la responsabilité de leur père. J'ai eu un sketch absurde, mais le vent à tourné, ce qui étaient des scuds avant sont maintenant des sketch  . Je me garderai d'évoquer l'histoire parce que ca n'en vaut pas la peine. Mais ca me fait réaliser à quel point je me suis débarrassé d'un méga boulet.
Ensuite, je vis ma solitude plus ou moins bien, ca dépend des fois, mais je progresse dans cette acceptation de la solitude et je sors de la dépendance affective. Je ne veux plus de relation de dépendance, je suis libre actuellement.  Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6055 le: 19 Octobre 2018 à 19:43:44 »

lisou pour le sms, je lui ai renvoyé un message, pas pour lui proposer un café mais pour lui donner des information par rapport au groupe qu'on a monté dans notre ville suite aux manifestations (j'en dit pas plus c'est pas le lieu). En rajoutant que je m'excusais si je le dérangeais. Bon il m'a répondu (quatre jours plus tard, j'sais pas j'ai le chic pour en trouver d'injoignable Roulement des yeux) que non je ne le dérangeais pas. Et qu'il était content que je lui donne ces infos.
Ok j'ai sauté de joie quand il m'a répondu ce qui est tout à fait puéril je sais . Par contre maintenant quasiment sure qu'il est avec quelqu'un parce que pour ce qui est organisé ce week end il m'a dit "nous ne serons pas là". Bref c'est râpé  
Mais bon j'espère quand même le revoir juste pour discuter

Oui je sais que je dois clarifier les choses. ..

Lisou en tout cas c'est super que tu ai trouvé quelqu'un de te voir si heureuse avec ton chéri.

C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de wonderbug? Huh? ah ben si juste quand j'écris
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #6056 le: 19 Octobre 2018 à 19:58:00 »

yess Wolfoc, tu l'as fait  Souriant! tu lui a proposé un café! Bravo girl.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6057 le: 19 Octobre 2018 à 21:50:38 »

Wolfoc, "nous", ça peut être lui et son loulou Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6058 le: 20 Octobre 2018 à 11:24:21 »

Laety j'y ai pensé . Mais bon j'essaye de ne pas garder trop d'espoir, ça évite les déceptions.

Bon je vous laisse là j'ai des tonnes de nourriture à préparer pour tout à l'heure t je dois filer à deux heure pour aider à l'installation de ce qui est organisé. pffft
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #6059 le: 22 Octobre 2018 à 11:01:16 »

Wonderbug, du coup je me retrouve un peu dans ce que tu écrit, "je vis plus ou moins bien ma solitude"
C'est tout à fait ça. Par moment joie d'être seule, de ne devoir convaincre personne de ses idées, et à d'autres juste envie d'un relais à la maison, de quelqu'un contre qui se blottir pour être bien tout simplement...
Et du coup je ne me rappelle plus, ça fait longtemps que tu es seule? Huh? (oui je confond tout )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: