Wonderbug : c est facile à dire mais pas à faire ;-)
tu sais bien que mes filles passent avant tout et encore j en oublie des choses
je ne suis pas la mère parfaite et moins de la ... je vais en jogging dégeu à l école le matin ; j ai meme plus envie de m ahbiller vu mes (30 kilos) en trop ... bon ok j etais squellettique avant donc je ne suis pas énorme (comme que en haut c est du XL
) ce qui me sauve c est mes petites fesses LOL
J ai été draguée en cherchant mes pizzas samedi ; j ai halluciné ; pas lavé de la journée ; ai fait l anniversaire de ma fille ; ai couru etc et le mec me passe une carte (mon copain etait jaloux on lui a jamais proposé
) et me mets des cartouches sur toutes les cases ... et hop une pizza gratuite la prochaine fois que j y retourner ;-) bon ok je connaissais le serveur et ca faisait plusieurs fois qu on commandait (enfin mon copain) mais quand même
Là je nettoie ma cuisine ; enfin toutes les 10 min je me rasseois lol
Et pour les activités des filles elles en ont besoin ; on est en ville ; si on ne sort pas pour les activités elles s encroutent et moi pareil
Malheureusement ca coute un bras
ici et les cours sont prisés donc les horaires pas top
mais le pire c est que toutes les mamans que je connais font de l entraide .... les peres ne bougent pas mais les meres se proposent et ils disent oui
moi il leur interdit d aller voir les psy ; les médecins (il y va pas c est plus simple) et même d aller à l activité qu elles adorent depuis septembre de l année dernière
c est un gros connard qui mériterait parfois d etre tout seul comme j ai été depuis 5 ans ..... mais la vie est injuste et la roue ne tourne pas forcément
IL est égoitse ; je fais avec mais là qu il m interdise de faire des choses sur ma semaine alors que ca fait 3 ans qu il fait pleins de choses que je rebute c est pas possible d etre zen et sereine ...
Je pense que tu sais d etre en face d un gros connard qui ne pense qu a son Q ..... et à sa petite vie sans penser aux conséquences pour les enfants
Donc j essaye de relativiser mais là c est compliqué ..... ca ira mieux à la fin de la semaine
ou pas
j enchaine tous les jours les rendez vous médicaux de la rentrée qu il n a pas fait (malgré ses emails
et ses dires) ...... la bonne nouvelle c est que après j aurais plus rien avant 6 mois ;-)