19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 16:05:23
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365730 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5565 le: 18 Novembre 2017 à 01:11:20 »

Je ne sais pas encore ce que c’est.  Mais c’est fini.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5566 le: 18 Novembre 2017 à 01:16:17 »

Ce soir je suis sortie avec des copines danser la batchata, la salsa et d’autres trucs que je ne sais pas danser. Lol. C’était  Sympa, même si je ne savais pas danser. Il y avait une initiation à la batchata au début, comme ça j’ai pu apprendre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5567 le: 18 Novembre 2017 à 08:56:47 »

Boulette : whaou !!!!!!! pour les étoiles dans les yeux et pour ton ex

Moi j y arrive plus .... hier j ai pleuré (un peu) car mon ex n assume pas les filles et que je pense que la juge est à fond pour lui ... j ai appelé des gens concernant l organisation des filles et leurs rendez vous "obligatoires" ; "ils font avec le comportement de père et ne veulent pas se le mettre à dos" .... finalement je gère encore tout meme si c est pas ma semaine .... c est fatiguant et éreintant

et en contre partie mon ex ne gère rien mais me court circuite quand je lui dis qqchose et que je lui dis que j ai déjà pris rdv a droite et à gauche !!!! en gros il fait tout pour me faire chier et je sature ... heureusement que j ai ma formation mais bon elle se finit bientot Triste

il va falloir que je me trouve une activité et un boulot vite fait Souriant

bises et désolée de ne pas rebondir j ai pas le temps de lire (j ai une fille qui m a fait 40 de fièvre (avec doliprane) toute la soirée et toute la nuit :/

BISOUS à toutes  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5568 le: 22 Novembre 2017 à 04:58:57 »

Salut les filles! J'espère que vous allez bien. En ce moment le fil est désert, on est toutes à fond.
J'ai passé une soirée éprouvante hier. L1 a eu une rhino-pharyngite la semaine dernière et je l'ai gardée vendredi et en début de semaine, puis on m'a rappelé mardi et j'ai dû aller la chercher, car apparemment elle a beaucoup pleuré à l'école et était soit-disant malade (alors qu'à la maison elle va bien).
Elle m'a réveillée plusieurs nuits en pleurant, car elle s'inquiétait d'être malade et hier on s'est résolus à ce que ma mère vienne la garder chez moi, mais elle a beaucoup été scotchée à moi. Je vous dis pas le mois de m... que je vais faire entre les réveils intempestifs et les enfants malades.
Bref, elle me semblait vraiment pas bien dans la nuit (mal au ventre, remontées "non acides" d'après ce qu'elle disait, mais je crois qu'elle l'a entendu à l'école) et quand son père est parti avec L2, plus malade du tout... Elle est même allée au parc avec sa grand-mère. Elle a juste fait une petite sieste, ce qui n'est pas son habitude. Mais elle était rayonnante.
Et quand on est allées chercher sa sœur à l'école, elle s'est fermée tout d'un coup. Elle ne voulait même pas rentrer dans l'enceinte de l'école, puis elle n'a pas dit un mot jusqu'au retour et est allée s'isoler sur la table pour pleurer. Je l'ai prise à part pour parler, car elle n'a pas arrêté toute la journée de me demander "Et si je suis malade demain/toute la semaine, est-ce que je vais à l'école?". J'ai essayé de lui parler, de la rassurer, mais elle était en larmes et n'arrivait pas à me dire ce qu'elle ressentait, si c'était moral ou physique. Elle n'a rien mangé.
Elle s'est endormie quand ma mère lui lisait une histoire, puis une heure après, je l'ai entendue hurler "Maman!!!" et j'ai bondi comme une fusée dans sa chambre, elle était en nage. Je crois qu'elle était en crise de somnambulisme, car elle était un peu incohérente.
J'étais super mal 
Quand son père est rentré (et on avait parlé au téléphone, il a été cool, parce que j'avais peur qu'il la force à aller à l'école et j'ai pas envie qu'elle passe sa journée à pleurer et que personne ne m'avertisse). On a décidé de la garder à la maison, mais de retourner voir le généraliste pour lui dire que ça ne va pas du tout: chute des résultats scolaires, angoisse d'aller à l'école, troubles du sommeil, perte d'appétit. Je suis vraiment désemparée...
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5569 le: 23 Novembre 2017 à 23:05:15 »

Coucou Mafalda

J espere que ca va mieux pour ta fille ... La saison est mauvaise pour l état de nos enfants ... les miennes malades depuis une semaine et là elles sont encore fiévreuses ce soir Triste Le médecin qu on a vu hier soir nous a clairement dit que les prochains malades étaient nous adultes / parents et elle meme médecin  Tire la langue  c est rassurant LOL

Ma formation se finit la semaine prochaine et j ai peur de m "ennuyer" / de tomber dans la routine (vetements lessive / repas / vaisselle)   
J ai dix mille rendez vous médicaux à prendre, trouver un job, perdre mes kilos, payer mes impots lol mais je ne sais pas ... j aimais bien cette routine justement de sortir de chez moi une journée entière ... le fait d etre retombée dans les "médicaments" / "maladies" cette semaine me dit que de temps en temps c est bien mais que j ai envie d autre chose
de quoi ? je ne sais pas encore  Tire la langue meme si mes rêves commencent à me parler  Clin d'oeil  Tire la langue

Bisous à toutes (et j espere que Boulette va bien Souriant)
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5570 le: 24 Novembre 2017 à 04:39:33 »

Coucou Boulinette, ma fille va mieux mais la semaine a été difficile. La psychologue scolaire a été réactive et va la prendre en entretien demain. De mon côté je vais faire des demandes au CMPP, et je vais essayer d'éviter une prise en charge via l'hôpital. Apparemment c'est surmédicalisé, ils hospitalisent et donnent des médicaments aux enfants, c'est juste pas possible.
Sa maîtresse est également réactive, elle gère. J'échange avec elle par e-mail ou via le cahier de liaison.
Elle est retournée à l'école hier et ça s'est relativement bien passé.

Bon sinon moi je crois que c'est pas en janvier que je vais déménager, le père de mes filles n'a toujours pas l'argent pour me payer mes parts. D'un côté cela m'arrange, car j'ai peur de partir et de ne plus voir mes filles tous les jours, mais d'un autre c'est quand même difficile. Je ne sais pas pourquoi mais cette semaine il me gonfle. Il râle souvent (je fais trop à manger soit-disant et pas selon son régime, ben s'il est pas content il n'a qu'à se faire à manger tout seul sa salade de lapin). Quand son côté obscur ressurgit, ça me fait me sentir mal, ça me ramène aux années noires que j'ai vécues avec lui.
Hier ma psychologue m'a dit un truc qui m'a rassurée et fait bizarre en même temps. Apparemment il aurait une personnalité "as if", ce qui veut dire que sous une apparent normalité, il cache une extrême froideur un détachement limite pathologique. Et dire que c'est moi qu'on a traitée de malade pendant des années...
Comme quoi, personne n'est parfait et nous avons tous des personnalités atypiques. Il fait "la blague" devant ses proches, car il a l'air adorable comme ça, mais personne ne sait ce qu'il est capable de faire quand il est en colère, à quel point il peut être violent psychologiquement... Je le connais mieux que personne, et même s'il y a des choses que j'apprécie chez lui et s'il a des qualités, il y a des moments où la toxicité revient. Quand il est froid et détaché comme en ce moment (ou peut-être simplement que je le ressens plus), ça me pourrit la vie et ça me met mal, ça remue le couteau dans la plaie et ça réveille ma blessure narcissique. J'ai franchement peur d'être traumatisée à vie...

En ce qui concerne ton désir d'indépendance Boulinette, quoi de plus normal? Normal de vouloir apprendre, travailler, voir du monde et de sortir de la vie de maman. Moi je m'en suis "échappée" assez tôt, au bout d'un an, pour reprendre mes études, car je ne pouvais pas n'être qu'une maman, pour plein de raisons. Et là que je me sépare c'est encore plus nécessaire. C'est gratifiant et renarcissisant de travailler et de sortir de son rôle de femme de ménage/nounou. Je noircis le tableau, car être maman ce sont des choses bien plus belles que ça aussi, mais à plein temps je trouve que c'est dur. Il faut que tu penses à toi, que tu trouves un job, que tu sortes, que tu trouves le temps de cuisiner des plats plus sains pour perdre du poids doucement (pas la peine d'y aller fort et de te torturer). Normal de vouloir sortir de la routine et des médicaments, des maladies...
Nos enfants sont la prunelles de nos yeux et il faut profiter de la période bénie de leur petite enfance où ils sont encore innocents et ont vraiment besoin de nous. Fais-toi une "to-do list"!
Et écoute tes rêves.

Bonne journée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5571 le: 24 Novembre 2017 à 05:40:53 »

Salut les filles, je suis là mais je profite de mon nuage super sonique en ce moment.  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5572 le: 24 Novembre 2017 à 07:09:11 »

La patate Boulette, boulot et sorties? Tu as bien raison, profite de t'être remise de tout ce caca.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5573 le: 24 Novembre 2017 à 10:08:45 »

oui! un peu trop de boulot et de sorties d'ailleurs. Là j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ca va pas du tout je suis trop fatiguée. Aie aie aie, l'adolescence.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5574 le: 24 Novembre 2017 à 10:45:06 »

C'est bien de te savoir mieux et de voir que tu fais une crise d'adolescence tardive, tu en as certainement besoin  Sourire
Pense quand même à te reposer!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5575 le: 24 Novembre 2017 à 13:25:00 »

Triste

Réflexions de mon ex :

Et je fais quoi de la grande ? (c est sa semaine à partir de midi et il se pointe à 13H10 en me disant dépeche toi)
Et c est quoi ca en montrant les antiobitiques , mais si c est fini l otite il faut arreter les antio (le mec est quand meme dans la biologie depuis 20 ans ...)
Et je peux passer par là en me montrant le chemin en face de chez moi (je fais tout à pied vu que pas le permis lol) ?
Et si tu as été aux urgences il y a deux jours qu est ce que le médecin va faire de plus ?

. . . .

et ca encore pour 6 mois minimum ... 

Je suis DEPITEE par sa connerie        Pleurs
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5576 le: 24 Novembre 2017 à 13:26:44 »

 ah oui et le "j etais en réunion" en sous entendant "tu te rends compte et tu me fais chier un vendredi midi" alors que ca fait deux / trois jours que je lui dis d etre là à midi pile Huh?Huh? :O

le mec confirme en ne disant rien et en en voyant aucun texto ni mail LOL

Je suis télépathe attention à vous  Tire la langue 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5577 le: 24 Novembre 2017 à 13:54:52 »

Il faut que tu le fasse zigouiller, je ne vois que ça comme solution à ton problème  Tire la langue
Non mais quel boulet!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5578 le: 24 Novembre 2017 à 14:33:03 »

Coucou, suis au lac de constance pour mon week-end de yoga.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5579 le: 24 Novembre 2017 à 14:45:30 »

Ah super, ça va te faire du bien! Il fait beau? Nous ici temps pourri 
C'est avec le même prof hippie bizarroïde? Et la bouffe ça va aller? Profitez-en bien pour te reconnecter à toi-même.
Journalisée
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: