10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 22:11:15
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 408953 fois)
Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 24 Novembre 2017 à 18:08:10 »

Hihih tu me fais rire Mafalda Souriant

Boulette : tu me donnes envie de m évader :0 la chance Sourire c est pour le boulot ou par toi même ?

Je me rends compte (bon depuis 5 ans) que je n ai pas e hooby à part cette chère télé qui m abruti :/
Je viens de parler à un mec (trop canon lol) dans ma formation et le mec est au chomage depuis un moment et il voyage ; il peint ; prend des cours de tout .... il me donne lui aussi de me mettre à des activités auxquelles je n avais pas pensé ;-)
Et puis il y a des activités qui reviennent dans ma tête et je n ose pas sauter le pas comme les claquettes ou meme la danse que j ai fait petite et qui m a rappelé l année dernière en reprenant une des jumelles je voyais des "grandes" de mon âge y allait ....
Mais après déjà que je ne vois les filles q une semaine sur deux je me dis si je fais un sport / activité en plus de celles qu elles ont d un je ne m en sortirais pas et de deux je ne les verrais plus Triste

Les mamans solos vous faites comment pour faire des activités extra scolaires ?
Boulette vous vous etes arrangés comment la semaine ? et les weekends ?
Et toi Mafalda ? tu es un peu comme moi j ai l impression tu as une sortie par soir pour toi et un weekend sur deux ?
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 25 Novembre 2017 à 18:50:32 »

wellness près du lac de Constance.
J’ai gagné. La séparation m’a apporté un corps magnifique dans lequel je me sens bien, du temps pour moi, la fin d’une relation toxique avec un mec, la vente de mon appartement. Je suis heureuse. Oui aujourd’hui je suis heureuse. Je suis en week-end de yoga, je baigne dans la beauté et la serenité , j’ai du temps devant moi, et pas de problème en perspective. Je regarde des arbres par là baie vitrée du spa, je suis bien avec moi même, et je suis seule!
Ce matin, méditation et prana yama, puis vinyasa flow- un peu frustrant pour moi par endroits, mais j’ai apprécié globalement. Ensuite brunch, puis je suis allée au sauna. Je me sens bien.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 25 Novembre 2017 à 18:53:23 »

Ah super, ça va te faire du bien! Il fait beau? Nous ici temps pourri 
C'est avec le même prof hippie bizarroïde? Et la bouffe ça va aller? Profitez-en bien pour te reconnecter à toi-même.
Hihi non pas du tout. C’est ma première prof de yoga. Et elle a pas du tout le même point de vue que l’autre Prof de yoga extrémiste LOL. J’ai faim! J’y vais!
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 25 Novembre 2017 à 18:54:31 »

Bravo Boulette, tu as tout gagné, je suis si heureuse pour toi, tu es enfin passée de l'autre côté...
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 26 Novembre 2017 à 17:11:09 »

Coucou les filles! Je suis rentrée de mon week-end de yoga et je suis heureuse!! Le lac de constance est un bel endroit et l’hôtel était génial. J’ai rencontré des gens supers! Et des filles formidables comme vous. J’ai été gâtée!
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 30 Novembre 2017 à 16:02:22 »

Coucou les filles

Où êtes vous ? Souriant C est vide par ici Triste

Boulette : Cool que tu revives  Bisou
Mafalda : Comment vont tes filles ? Et avec ton ex ? Est ce que c est pas trop dure cette cohabitation ? 24 sur 24 ? 

Je te dis bon courage et j espere que tu auras tes filles ce weekend
Bises à toutes  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 30 Novembre 2017 à 19:44:54 »

Coucou boulinette, suis là! Ben pour répondre à ta question, c'est pas encore bien arrangé les week-ends et les semaines-par-ci-par-là.
C'est pour moi que j'ai fait le week-end de yoga.
Les activités extra scolaires, mes twinz n'en font pas.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 30 Novembre 2017 à 19:45:24 »

Comment ça va toi boulinette? Ta formation ?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 30 Novembre 2017 à 20:10:05 »

Coucou Boulinette! C'est vrai qu'en ce moment on est toutes dans nos terriers, il fait un de ces froids! Je ne fais que dormir, une vraie marmotte (mais le jour surtout, ça m'arrange pas).
Mes filles vont bien, L1 a encore été malade et je l'ai gardée, et aujourd'hui elle a fait beaucoup de comédie. Elle vient encore souvent dans mon lit, là il faut que je dise non, parce que ce n'est pas sain. Elles ont vu une de leur copine fumer, j'hallucine totalement. Si c'est la clope à 8 ans, c'est la coke à 12  :
Avec mon ex ça va, mais il me court sur le haricot en ce moment, je ne le trouve pas très agréable. C'est peut-être bon signe dans le sens où je le vois de moins en moins avec mes lunettes de licorne à filtre rose. J'ai commencé à regarder les apparts, mais c'est trop tôt, il faut attendre la fin du mois. Il y en avait un qui me plaisait trop, mais plus cher que mon budget et libre tout de suite... Il ne faut pas que je me précipite.
Je me suis forcée à sortir pour l'apéro hier soir, qu'est-ce qu'il faisait froid. J'ai cru que mes oreilles allaient tomber! C'est dur de sortir en pleine semaine. Du coup j'ai fait un restaurant avec une copine ce midi et je me suis fait plaisir (foie gras et cuisses de grenouilles). J'ai trop ri, il y avait un type avec un pull moche de Noël qui clignotait  J'ai eu du mal à y croire!
Demain je vais boire un café avec des copines le matin pour couper ma journée.
Samedi on va voir les illuminations en ville le soir avec ma copine anglaise et sa fille, puis on va manger un morceau, et dimanche elles vont à la fête de Noël de l'entreprise de leur père donc je vais faire le bulot cuit GRAVE.
Ma copine m'a trouvée resplendissante, ça m'a fait plaisir. Elle me disait que ça craignait avec son copain, j'entends que des histoires horribles de mes copines qui se remettent avec un mec, ça me fait pas rêver. Je ne suis pas heureuse, mais je ne suis pas malheureuse avec un connard... Quand je vois ce qu'elles endurent (violences verbales, abus de confiance et j'en passe). C'est terrible qu'on n'arrive pas à s'en sortir quand on est dedans. Je ne juge pas, bien sûr, mais ça me fait de la peine et ça m'inquiète pour elles. Cela me manque de ne pas avoir de compagnon, mais on peut dire que toute la merde qui vient avec ne me manque pas...

Tu finis ta formation demain. Are you fluent in English now?  Tire la langue
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 30 Novembre 2017 à 21:57:44 »

Oui c’est vrai Maf, tu es belle et tu resplendis de quelquechose qu’il n’ y Avait pas avant.
Et le pull tu l’as vraiment vu en vrai! Mdr. Qu’est Ce que t’es rigolote.
Journalisée

Boulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 30 Novembre 2017 à 23:09:10 »

Vous êtes sorties de votre couette ? 

Mafalda : une cigarette à 8 ans ? :O oh ca fait peur ca .... déjà 11 ans c est dur et dangereux .... il va falloir que je leur explique cela alors aussi Triste
Yes I am free soon Clin d'oeil but I have a test end december Triste J ai du mal encore un peu mais oralement j ai eu un mini déclic où je comprends (oh Souriant) alors qu il y a dix ans je ne captais rien ... les profs etaient super sympas ; je suis triste d arreter car reprendre le rythme des lessives / vaisselle / repas ne m enchante pas ... la semaine dernière a été dure avec les maladies des filles ... et demain j en ai encore une de malade ....

Ma maison ressemble à rien mais mon copain veut inviter ces amis ... heureusement il n a pas invité le "troupeau" et les 15 amis Clin d'oeil car je le sens bien mais je vais devoir faire les courses / faire à manger / m occuper des filles / faire les devoirs loupés par mon ex cette semaine pour ma fille malade et j en passe .... A part ça je suis envahie de puces et c est aussi moi qui nettoie la maison / lits / placards et j en passe

J avoue que je suis HS et que le soir au lieu de réviser et de lire in english Souriant je regarde la télé 

Ca fait plaisir de vous lire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mafalda : pour etre plus belle j ai pas vu avant Clin d'oeil
Pour les dodos au lit je ne suis pas choquée .... je pense qu on a besoin de calins et qu apres ca passe non ? moi j ai envie de calins parfois mais pas tout le temps lol ;-)
Je trouve ca petit encore 8 ans ;-)
A 12 ans et plus grande que nous ca me ferait peur etre bizarre Clin d'oeil

Whaou ton planning  Cool c est génial que toutes les deux vous sortiez comme cela  Souriant je vous envie un peu meme si avec ce temps j ai plus envie d etre sous ma couette et que de voir d autres gens pendant 6 semaines m a fait du bien, j ai quand meme envie de revenir chez moi au chaud Clin d'oeil

Pour ton ex : cool Clin d'oeil c est mieux que de le voir avec des lunettes roses et de se rendre compte après que rien n etait "vrai" Triste

Je vous fais des bisous Clin d'oeil je vais me mettre devant des séries à la con ... j ai sommeil mais mon copain est monté et ronfle comme un avion en action ;-)

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 01 Décembre 2017 à 04:53:10 »

Oui, pull clignotant en vrai, jacquard bleu avec décorations de Noël et guirlande qui clignote, véridique!

Merci de me dire que je "brille" de nouveau, ça fait du bien, mais j'ai peur que la solitude ou un autre mec viennent me voler ça  Je me sens encore tellement fragile...
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 01 Décembre 2017 à 09:43:04 »

Des puces boulinette? Bah comment ça se fait! N’a pauvre! Ça doit être compliqué de nettoyer.
Ben oui sortir quand on a pas les twinz c’est ça l’avantage de la séparation.
Ce soir c’est la soirée de fin d’annee de la boîte. La soirée déguisée  de la boîte! Le thème c’est l'espace.  Et je serai en Star Trek  .
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 01 Décembre 2017 à 12:32:34 »

Boulette, je veux une photo!!! Tu vas être verte avec une choucroute mauve et une combinaison en vinyle?  J'ai hâte de voir ça!

Boulinette, ben dis-donc des puces... Vous avez un chat?
C'est vrai qu'avec ce temps ça donne pas envie de sortir, mais je me force un peu. Là j'avais quasi fini ma journée de travail à 9h30 donc je suis allée voir une copine américaine, je vais manger, regarder un épisode de série débile et faire un gros dodo!
Je te comprends pour le "troupeau" de copains, s'il y a une chose qui ne me manque pas c'est de me coltiner ses potes superficiels.
Il n'y a rien de mal à regarder la télé quand on est HS, moi je le fais tout le temps, bien que je me sois remise à lire, histoire de me décoller des écrans.
Sinon je ne dirais pas plus belle qu'avant, mais mieux que pendant longtemps, et peut-être presque comme avant. Mais j'ai très peur que ce ne soit que de courte durée, j'ai toujours cette peur panique de rechuter. J'ai tellement fait d'efforts pour reprendre ma vie en main. Je ne veux pas mettre ça en danger, donc j'apprends à réfléchir avant d'agir.
Sinon pour les kids qui viennent dans ton lit, c'est pas grave du tout, mais L1 commençait un peu à en prendre l'habitude, donc pour me moquer d'elle hier soir je lui ai demandé si elle voulait qu'on se mette en couple  Ça l'a calmée direct et elle est restée dans son lit! Il est clair qu'à 8 ans ils sont encore petits et que ça n'est pas un problème, j'aimerais qu'elles restent mes petits écureuils pour toujours. Mais oui, un jour elle vont fumer et avoir leurs règles et faire plein de bêtises!

Moi aussi ce matin j'entendais mon ex ronfler comme une chaudière mal réglée dans le salon, ça non plus ça ne me manque pas  Tire la langue
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 02 Décembre 2017 à 13:11:27 »

Punaise c'est la déprime, il neige (3 flocons) et il fait gris et du vent, j'ai fini tous mes bouquins et mes séries et tout ce qui me reste donne envie de se pendre... Et la boîte aux lettres ne contient pas de paquet qui me ferait un peu plaisir...
J'ai voulu regarder 50 Shades Darker et les acteurs sont aussi érotiques qu'un poulet mort (sérieux mais c'est un film pour apprendre le sexe aux ados, je peux même pas comprendre que des adultes lisent/regardent un truc pareil!)
Vivement que The Good Place revienne.
Bref j'ai rien de prévu sauf la soirée illuminations où on va grave se geler et où je vais faire une attaque de panique à cause de la foule, donc là j'aimerais juste dormir pendant mois et émerger au printemps Je me sens angoissée, c'est pas cool.
Journalisée
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: