Coucou
Boulinette! C'est vrai qu'en ce moment on est toutes dans nos terriers, il fait un de ces froids! Je ne fais que dormir, une vraie marmotte (mais le jour surtout, ça m'arrange pas).
Mes filles vont bien, L1 a encore été malade et je l'ai gardée, et aujourd'hui elle a fait beaucoup de comédie. Elle vient encore souvent dans mon lit, là il faut que je dise non, parce que ce n'est pas sain. Elles ont vu une de leur copine fumer, j'hallucine totalement. Si c'est la clope à 8 ans, c'est la coke à 12 :
Avec mon ex ça va, mais il me court sur le haricot en ce moment, je ne le trouve pas très agréable. C'est peut-être bon signe dans le sens où je le vois de moins en moins avec mes lunettes de licorne à filtre rose. J'ai commencé à regarder les apparts, mais c'est trop tôt, il faut attendre la fin du mois. Il y en avait un qui me plaisait trop, mais plus cher que mon budget et libre tout de suite... Il ne faut pas que je me précipite.
Je me suis forcée à sortir pour l'apéro hier soir, qu'est-ce qu'il faisait froid. J'ai cru que mes oreilles allaient tomber! C'est dur de sortir en pleine semaine. Du coup j'ai fait un restaurant avec une copine ce midi et je me suis fait plaisir (foie gras et cuisses de grenouilles). J'ai trop ri, il y avait un type avec un pull moche de Noël qui clignotait
J'ai eu du mal à y croire!
Demain je vais boire un café avec des copines le matin pour couper ma journée.
Samedi on va voir les illuminations en ville le soir avec ma copine anglaise et sa fille, puis on va manger un morceau, et dimanche elles vont à la fête de Noël de l'entreprise de leur père donc je vais faire le bulot cuit GRAVE.
Ma copine m'a trouvée resplendissante, ça m'a fait plaisir. Elle me disait que ça craignait avec son copain, j'entends que des histoires horribles de mes copines qui se remettent avec un mec, ça me fait pas rêver. Je ne suis pas heureuse, mais je ne suis pas malheureuse avec un connard... Quand je vois ce qu'elles endurent (violences verbales, abus de confiance et j'en passe). C'est terrible qu'on n'arrive pas à s'en sortir quand on est dedans. Je ne juge pas, bien sûr, mais ça me fait de la peine et ça m'inquiète pour elles. Cela me manque de ne pas avoir de compagnon, mais on peut dire que toute la merde qui vient avec ne me manque pas...
Tu finis ta formation demain. Are you fluent in English now?