21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:17:31
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 402610 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5490 le: 24 Octobre 2017 à 13:53:02 »

Coucou Boulinette, je suis allée voir ma psychiatre (que je ne vois tous les 3 mois, le reste du temps c'est une psychologue). Elle est impressionnée que j'ai autant évolué, même si c'est souvent très difficile à accepter. Elle a une très mauvaise opinion du père de mes filles, car elle l'a trouvé très froid et absent (ce qui est le cas) et quand je lui ai dit qu'il était gentil, elle a totalement halluciné. C'est vrai qu'elle n'a pu que constater ce qu'il y avait de pire chez lui à l'issue de l'effondrement de notre relation. Mais comme je disais, c'est moins compliqué maintenant qu'on n'est plus un couple. Au fond il n'est pas méchant, mais notre relation a fait ressortir le pire de nous-même. C'est terrible de faire sortir tout le mauvais d'une personne, c'est tellement destructeur.

Je commence vraiment à m'interroger sur la nature de notre relation, car avant lui j'ai rencontré le prince charmant qui se transforme en connard, le prince charmant qui panique au moment où les choses deviennent sérieuses, le copain qui n'est juste pas prêt (et ne le sera jamais) à s'investir... Et du coup je n'étais pas formée ni préparé à l'homme sérieux et engagé qui veut fonder une famille et vivre avec moi, mais qui passe les 3/4 de son temps de son côté et ne veut ne rien faire avec avec moi. Je n'étais pas armée pour affronter une telle contradiction et c'est pour cela que mon détecteur de m*rde ne s'est pas déclenché et que j'ai été incapable de partir. Je ne le comprend que maintenant, et je pensais que le problème ne venait que de moi. J'étais juste seule dans cette relation, très seule. Il y a peut-être des femmes à qui cela convient, mais pas moi. Il était vraiment sincère, mais tellement pas impliqué émotionnellement, tout en étant très amoureux (j'ai été je pense son plus grand amour), ça paraît fou de l'écrire, comme si cela n'avait pas de sens. Il était amoureux tout en ne s'intéressant pas à moi, il voulait vivre avec moi, mais cloisonnait totalement sa vie et vivait comme un célibataire, et mon narcissisme en a pris un coup parce que c'était pour moi un rejet extrême, comme si je ne méritait pas que l'on s'intéresse à moi, que je ne valais rien. Comme si au fond il ne voulait pas de moi, n'avait pas besoin de moi et pouvait continuer sa vie sans moi sans aucun problème, ce qui se confirme. Ma psy, comme beaucoup d'autre, me dit que c'est une carapace, mais je le connais assez pour dire que non. C'est pas normal de ne pleurer qu'une fois dans sa vie, non? De ne pas être démoli par un divorce aussi difficile, même si c'est la seule issue et que ça peut être un soulagement. C'est dur de savoir que je ne vais pas lui manquer, qu'il ne m'aime plus, qu'il est passé à autre chose. Cela fait du mal à l'ego.
Tout cela est encore très confus et j'ai du mal à l'analyser, car ce n'est pas courant. En général il y a les salauds ou les non investis (les trop investis relou aussi), mais les investis/non investis, je n'avais juste jamais connu ça... Ce détachement, cette froideur, ce silence, avec également beaucoup d'amour et d'attention, c'est juste dingue, complètement schizo. Donc je me reproche les choses de moins en moins, car si j'ai ma propre problématique, je pense qu'il en a une aussi sérieuse, et à moins de rencontrer quelqu'un à qui ça convient, il risque de rendre les femmes qu'il aimera très malheureuses. Heureusement qu'il n'est pas comme ça avec nos filles. Mais sa mère est un peu comme ça, pour elle, divorcer n'a pas été plus douloureux que de retirer un pansement, alors que son ex-mari en a vraiment chié.
J'ai juste peur de ne jamais être armée pour affronter un type de personnalité différente et me tromper de nouveau, ne pas être capable de me protéger, car tout le monde est différent. Je sais que j'ai besoin de réapprendre à m'aimer, à me réapproprier ma vie. Maintenant le pire qui pouvait m'arriver m'est arrivé, donc je sais qu'on peut survivre même si c'est atrocement douloureux... Et peut-être qu'un jour j'aurai envie de rencontrer quelqu'un, mais j'espère que ce jour-là je ne m'adapterai pas à l'autre pour en oublier mes propres besoins. Je dois baisser mes prétentions, mais pas les nier.
En plus on vit dans une société qui prône l'indépendance, car on sait que les relations sont jetables et que tôt ou tard on va se retrouver seul, alors autant cultiver son jardin secret, ses amis, son boulot, parce que l'amour ne dure pas. Je trouve pourtant ça triste de ne rien vouloir partager avec son conjoint, juste parce que la société le dicte, ou parce que cela cache une peur de l'engagement maladive, un pessimisme absolu.
Il est clair que de mon côté je dois travailler sur mon indépendance et que cela me fait des vacances de ne plus être en conflit ou dans le doute... Au moins je vis dans une certitude, même si elle était insupportable au début, mais je commence à en voir les bienfaits. C'est comme arrêter de la drogue, au début on croit qu'on va mourir, mais on sait qu'il faut passer par là pour guérir, qu'il n'y a pas d'autre issue. Je ne veux juste pas refaire les mêmes erreurs.

Tu fais bien de tout stopper pour ton ex, ça va lui faire drôle, et je pense que plus tu en fais, plus il te fait chi*r. Il faut absolument que tu penses à toi, car tu te mines et c'est bon pour personne. Tu arriveras à trouver un équilibre, même si la situation n'est pas saine, car il faut que tu sauves ta peau, ça t'a déjà bien démolie, il est temps que tu te reconstruises pour toi et pour tes filles et que tu le laisses, que tu l'oublies, car son attitude alimente ta frustration et ta colère et on ne peut pas vivre comme ça. Cela va te permettre de souffler à moyen et long terme, trop c'est trop. En plus cela rend le détachement impossible, car la haine, c'est toujours une forme d'amour, donc je pense que tous les deux vous avez encore certainement des sentiments l'un pour l'autre et c'est pour ça que sa copine est aussi conne, elle le sait.

Et bien sûr que nos enfants nous aiment, ce sont les plus grands amours de nos vies, et même si elles se détachent et s'envolent plus tard, comme tous les enfants (ça va être duuuuuur  Pleurs), on souhaite leur équilibre et leur bien-être plus que tout et on les aimera toujours. J'espère simplement que leurs vies seront moins compliquées que les nôtres.
Moi aussi il y a des jours où c'est "aujourd'hui c'est négligence, on se lave pas et on traîne"   Laisse-toi vivre, tu en as besoin.
Moi les chaussettes ça me rend dingue, elles ont au moins 10 chaussettes orphelines, mais comment ça se fait???Où sont les autres? Je vais aller voir si cette vidéo dit la vérité: https://www.youtube.com/watch?v=_492Vz0z0pc
84 millions de chaussettes perdues par mois!!! Mon ancienne machine engloutissait des culottes et des chaussettes, mais là elle est frontale, donc je suis curieuse d'aller voir.
Apparemment, l'astuce est la suivante:

Quand vous faites une machine, réunissez les paires en glissant une chaussette dans sa jumelle. Elles sortent en boule, propres et par paires !

Bonne fin de journée!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5491 le: 24 Octobre 2017 à 14:16:45 »

Mafalda : ça me fait du bien de te lire  c est sur que ca va lui faire bizarre ... je le sens déjà qu il va me reprocher de ne plus rien faire  Tire la langue

Pour toi, malheureusement ca me fait penser aux mecs en général. Ils nous aiment mais ils aiment leur indépendance  Triste c est dur quand on est jeune de vivre cela. Tu t es rendu compte qu il etait peut etre double c est ca ?
Mon copain est un peu comme ca  il aime etre seul devant la télé, aime quand je ne parle pas lol donc notre relation est assez bizarre ; et pourtant au début de notre relation il était pas du tout comme cela et comme tu dis il y a quand meme des attentions (il me fait à manger ; m apporte des fleurs etc) .... je ne sais pas si c est une généralité ou si on est tombé sur des gars "bizarres"  Tire la langue  Clin d'oeil

en tout cas d arriver à analyser tout cela c est génial
moi j ai encore du mal ; je pense que oui on a des sentiments et que notre relation avec le papa s est fini et on en a jamais vraiment parlé .... et quand on en a parlé avec la médiatrice ca part en vrille  et finalement rien n est fini d ou sans doute l attitude de sa meuf qui me fait "semblant de"  Triste

j essaye de penser à autre chose et d aller de l avant  Tire la langue 

Ah les chaussettes LOL il y en avait déjà chez moi / chez lui puis ensuite j ai tout mis au meme endroit sauf que d autres se retrouvaient célibataires  Clin d'oeil et que là je me suis rendue compte que j en avais mis partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais que ca prend du temps ....    j ai fait ce weekend et ce matin encore ; bon OK on est 5  et j en ai encore beaucoup beaucoup de seules .... je vais aller voir ton lien 

Ta phrase apparait trois fois  c est pour qu on imprime bien    Bisou
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5492 le: 24 Octobre 2017 à 14:21:26 »

AH OUI j ai VU  ah mince alors ... car la plupart du temps c est juste de disparaitre dans la maison, que la seconde revient après ou alors mon copain qui vide la machine ou le seche linge et qu il en oublie dans les tambours ....

Ca fait flipper ton truc .... En effet j ai acheté 10 culottes cet été et je ne les retrouve plus    Tire la langue
Ma mère mettait tout dans des sacs à trous (tout ce qui était "fragile") et ben je vais le refaire ca alors !!!!    Tire la langue

Mystère résolu lol  Clin d'oeil 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5493 le: 24 Octobre 2017 à 14:47:48 »

Ouais ça va lui faire drôle, car il va se rendre compte que tu te détaches, et à mon avis il te fait chi*r pour garder un lien avec toi, même si c'est un lien de m*rde. Comme je disais, l'amour est proche de la haine, et rien n'est pire que l'indifférence quand on a encore des sentiments, il n'est sûrement pas remis de votre séparation, car il me semble que c'est toi qui l'a quitté non? Donc il te le fait payer.

Oui, en général les mecs ont besoin d'une compagne, mais il veulent à tout prix garder leur indépendance et nous on passe pour les relous de service, les petites choses en manque d'affection Roulement des yeux
Et c'est tout à fait ça, je me rends compte qu'il a une double personnalité et que peu de personnes (à part mon frère et ma mère) réalisent qu'il est assez froid et autiste. Bon je l'ai tellement idéalisé que je l'ai le droit de critiquer hein! J'ai été mais TELLEMENT aveugle... J'en reviens pas de ne pas avoir été capable de mettre le doigt dessus pendant douze ans et de me poser la question en boucle, là je viens d'avoir une révélation!!! HOURRA!
Je ne suis pas au bout de mes peines, mais je viens de faire tomber un gros mur bien pourri là.

Pareil que ton homme, il aimait bien ne pas parler, rester devant la télé en mangeant sans rien dire. Moi le problème c'est qu'il a toujours été comme ça... Des petits post-its amoureux et des attentions les premières années, mais jamais de fleurs par contre (que j'adore), et un week-end en amoureux/voyage/restaurant dans l'année. J'étais un peu une figurante dans sa vie quoi, pas vraiment un être à part entière. Pas vraiment d'attentions en fait, sauf quand j'étais enceinte où j'étais la prunelle de ses yeux, mais j'ai vite déchanté, parce qu'après je n'étais plus RIEN. Après il a été un bon papa, on ne peut pas lui enlever, il a toujours énormément fait pour les filles, pour les changer, les habiller, m'aider à les allaiter, c'est un papa moderne et c'est super pour mes filles, il veut vraiment leur bonheur plus que tout. J'espère qu'aucune nana ne viendra se mettre en lui et ses filles, car ça serait tragique pour elles comme pour moi.

Je pense que beaucoup d'hommes sont comme ça, mais qu'il ne faut pas généraliser, il y certainement aussi des hommes différents, mais ce ne sont peut-être pas ceux qui nous intéressent (on est un peu maso).

En ce qui concerne ton ex et toi vous avez besoin de tourner la page et cela passe peut-être par couper la communication, car elle n'aboutit à rien, peut-être que cela permettra aux choses de s'améliorer dans le temps, même si au début c'est silence radio. Une relation, quand elle meurt, c'est vraiment douloureux, et si l'on n'est pas capable d'en parler (comme mon ex et moi, il n'a JAMAIS rien évoqué sur une souffrance quelconque, juste que c'était un échec pour lui aussi), c'est dur, car on analyse tout toute seule... Certaines choses ne sont pas réglées entre vous, des choses du fonctionnement de votre couple qui perdurent dans le couple parental... Il faudrait arriver à séparer les deux, il est grand temps pour vous de vivre vos vies, de vous libérer de ce poids. Vos filles en font les frais (et c'est uniquement de sa faute, on est d'accord).

Je vais demander au père des filles de déplacer la machine pour voir si on trouve des chaussettes orphelines, ça m'a l'air d'être une bonne piste, car maintenant je regarde sous les matelas, où se trouvaient la moitié des chaussettes perdues. Punaise, en te lisant je me rends compte que ça va être pire quand il y aura deux maisons! Moi elles disparaissent vraiment dans un trou noir mystérieux, on ne parle pas d'égarement, mais de perte... Elles doivent être sous la machine.
Ça m'était arrivé il y a longtemps quand le réparateur a soulevé ma machine, il a retrouvé un string jaune et une collection de chaussettes dépareillées, mais il y avait un espace entre le tambour et la paroi, c'est pour ça que je ne me doutais pas de l'absorption par la machine à laver  
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5494 le: 24 Octobre 2017 à 17:40:15 »

Mon cœur est grand ouvert et saigne  Pleurs
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5495 le: 24 Octobre 2017 à 19:41:00 »

BOULETTE : Que t arrive t il Huh?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5496 le: 25 Octobre 2017 à 07:54:04 »

Youpi, j'ai dormi ce matin! Couchée à 22h30, j'ai réussi à faire une nuit normale!
Je me suis binge-watché la saison 2 de Broadchurch, sont bons ces anglais avec les thrillers policiers. Me reste la saison 3. Par contre Kimmy Schmidt, Boulinette, j'ai pas accroché, j'ai décroché au bout du premier épisode... Je trouve la fille un peu trop tarte.

J'ai parlé au père des filles de notre avenir en tant que famille hier soir. Tout d'abord, parce que L1 est passée à la maison après l'orthodontiste pour me faire une surprise et je ne l'ai pas trouvée bien, elle voulait rentrer et ça m'a vraiment brisé le cœur, j'ai vu qu'elle était triste, qu'elle voulait sa maison et ses parents. C'est super dur  Pleurs

On va leur expliquer le déroulement de la garde alternée ce week-end, la manière dont ça va se passer concrètement pour tout le monde. Et puis j'ai craché le morceau, je lui ai dit qu'elles m'avaient demandé si elles allaient avoir un beau-père ou une belle-mère et que ça les inquiétait. Je lui ai dit qu'à partir du moment où on serait divorcés il avait bien sûr le droit de faire ce qu'il voulait de sa vie sentimentale, mais de le garder pour lui, et surtout de pas ramener une copine à la maison au bout de 3 mois, car ça risquait de vraiment perturber les filles qui seront en pleine phase d'adaptation à la garde alternée. Je lui ai dit qu'on leur devait ça et qu'on se le devait aussi un peu, cette discrétion. Il m'a dit "La priorité c'est nos filles, bien sûr", donc ça m'a soulagée.
Je lui ai dit "Tu sais, je ne fais pas ça par jalousie, on est un bien meilleur couple parental qu'amoureux".
Qu'il fasse ce qu'il veut de son zizi pendant que je me marie à RobertoHilario, mais qu'il le garde pour lui le plus longtemps possible, ça serait trop mauvais pour nos filles, et égoïstement pour moi.

Par contre ça fait 2 soir que je vomis devant mon lit, je suis perturbée sur ce que je déterre en ce moment de ma relation, sur ce que je réalise... C'est une avancée formidable, mais c'est vraiment bouleversant pour moi.
Comment je vais faire moi si le mec se dévoile au bout de plusieurs mois, voire plusieurs années. Je vais quand même pas lui faire subir le détecteur de mensonge!



Bonne journée 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5497 le: 25 Octobre 2017 à 09:32:36 »

Je suis en train de pleurer de rire devant mon écran, ça faisait des années que ça m'était pas arrivé!
Je regarde des photos à la con parce que j'ai pas envie de bosser et je viens de tomber sur ça.
Cela ne va peut-être pas vous faire rire, mais moi ça doit être la fatigue ou je sais pas, mais les larmes de rire me coulent sur les joues:

Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5498 le: 25 Octobre 2017 à 19:20:03 »

Mafalda : C est cool que tu es pu parler trnaquillement de tout avec le pere de tes filles
Je vous sens vachement réfléchi tous les deux  Souriant et engagé dans l éducation de vos filles  Sourire  Bisou

Je pense que la fatigue joue un peu pour avoir un fou rire mais oui effectivement elle est rigolote cette image ;-) Je pense qu il a voulu descendre de la rampe et qu il s est retrouvé bloquer bêtement dans cette position ;-)
J ai failli tomber plusieurs fois depuis les vacances et à chaque fois j ai eu un fou rire ;-) je pense que la fatigue et ce qu ons imagine nous fait aller loin dans nos pensées 

Pour Kimmmy c es débile c est clair et elle est restée enfermée longtemps donc elle est en décalé et c est ca que j aime bien .... après elle a une tete toute bizarre quand elle sourit et je peux comprendre qu on aime pas ;-) moi ca me vide complètement l esprit et j en ai vraiment besoin ces temps ci ... j ai meme mis en VO ;-) mais c etait trop hard  Tire la langue  Clin d'oeil 

Mon copain m a dit c est génial Broadchurch mais tu n aimeras pas .... si tu veux je peux lui demander les X séries qu il a maté sans moi (quand on ne vivait pas ensemble ;-)) car peut etre as tu plus les mêmes envies que lui ? Sourire


Pour la garde alternée est ce que vous pouvez en parler tous les 4 à ce moment la ? et mettre les points sur les I ? si elles ont envie d etre avec un parent plus qu avec l autre est ce que ca sera possible et envisageable ? Je sais que moi je prenais les filles alors que ce n etait pas ma semaine car elles le voulaient et que à cet instant il n y avait pas de conjoint dans les deux sens Clin d'oeil car quand tu es 4 et non 2 les plannings sont difficilement conciliables  Sourire et vu votre largeur d esprit ca serait bien d en parler Sourire pour vos filles qui m ont l air d etre super attaché à vous

nous aussi on a fait trois jours trois jours et un pote fait lundi / mardi et son ex mercredi / jeudi et un week end sur deux ; ca permet de travailler correctement au moins une semaine meme si c est incomplet  ;-) le fait de faire une semaine sur deux est plus difficile à gérer avec les réunions ou le boulot :/

mais je vous laisse vous organiser  vous avez l air d etre top  Bisou

sinon moi crevée par ma formation lol la prof pense comme moi 7H par jour pendant 6 semaines c est super chaud pour la concentration et pouvoir tout retenir c est impossible  Roulement des yeux  Roulement des yeux donc à voir à la fin ce que j aurais retenu finalement  Clin d'oeil

bises à toutes je fonce me faire à manger .... j ai faim depuis 18H  Tire la langue  Roulement des yeux 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5499 le: 25 Octobre 2017 à 19:31:55 »

Oui je suis contente de pouvoir aborder des sujets importants avec lui et de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes. C'est vrai que nous sommes très attachés à nos filles et à leur bonheur, c'est plus important que notre épanouissement personnel, mais tout le monde n'est pas comme ça. C'est pour ça que je suis partante pour la garde alternée, même si ça va me priver des êtres que j'aime le plus au monde.

Broadchurch c'est vraiment génial, surtout la saison 2, j'avais le sang qui se glaçait et le cœur qui battait la chamade. Cela m'amène tellement loin les séries parfois que je pense aux personnages pendant des semaines, comme si je les connaissais, donc je veux bien des conseils de séries que ton copain a vues!

Pour la garde alternée, oui, on va en parler tous les 4, car même si on a abordé le sujet, c'est quand même très flou pour un enfant de 8 ans, elles savent juste qu'elles vont vivre une semaine sur deux avec l'un de nous et qu'on va vivre ailleurs qu'ici toutes les trois, avec Maxou le cochon d'inde qui n'existe pas encore et le lit qu'on a déjà choisi. On veut parler de l'aspect concret, les valises, les horaires, les appels, que faire si papa et maman nous manquent... On veut les préparer, car on sent que L1 commence à être en panique et a besoin d'être rassurée.
Une semaine sur deux ça fait long, mais faire les valises et les refaire au bout de 3 jours je trouve ça lourd et je ne suis pas sûre que ce soit bon pour l'équilibre, car ça doit plus déboussoler qu'autre chose à mon sens, surtout les enfants, mais après, chacun fait comme il veut.

Ce soir je ne sors pas, tant pis, j'ai besoin de repos, je n'ai travaillé que 6h et j'avais une flemme monumentale... Je pense que je ne vais peut-être même pas relire mon travail ce soir  Tire la langue
Mange bien, moi j'ai fait que ça toute la journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5500 le: 26 Octobre 2017 à 07:46:58 »

Salut les filles, comme ça va? Boulinette, tu survis à tes semaines speed? Tu récupères tes filles quand?
Moi j'ai vraiment du mal à ne pas voir mes filles dès que je me lève, déjà que les réveils ne sont pas roses, je souffre quand même de leur absence. Je ne sais pas comment je vais faire sans vivre avec elles une semaine sur deux. Ces histoires de garde alternée c'est certainement bien pour les enfants, mais c'est vraiment une torture pour les parents, moi je m'en remets pas d'avoir à renoncer à mes filles la moitié de leur vie alors qu'elles sont si petites, même si c'est pour qu'on ait tous une vie meilleure. Bon, c'est le prix à payer, de toute façon je n'ai pas le choix...
Bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5501 le: 26 Octobre 2017 à 19:11:39 »

Les hommes sont vraiment cons. Le père des filles vient de me dire que la femme d'un de ses potes (dont je n'ai rien à foutre) attend leur 3e enfant. Il pensait que j'allais sauter de joie pour eux? Si c'était des proches, je veux bien, mais là franchement il est lourd, il se rend pas compte que lorsqu'on est sensible on n'a pas vraiment envie d'entendre que le couple parfait (tous les deux dentistes) donc riches, beaux, minces et tout et tout mais dont la femme que j'ai côtoyée pendant 12 ans ne m'a jamais posé une question personnelle sont encore plus super méga heureux en ce moment. C'est le genre de nana qui pèse 45 kg toute mouillée et qui sort de la maternité en ayant déjà perdu les 7 kg qu'elle a pris pendant la grossesse (parce qu'elle fait aussi du pole dance à ses heures perdues).
Bon je suis mauvaise, mais j'ai passé une journée de merde à pleurer l'absence de mes filles et à être triste de me séparer. Ça me gonfle d'être comme ça.
C'est juste que ses potes je les aime pas, ils sont superficiels, misent tout sur le fric, les grosses voitures et les maisons encore plus immenses et le physique et ils n'ont rien dans le cerveau. Cela devrait m'être indifférent, mais je manque de tolérance pour ce genre de personnes totalement creuses et superficielles, ça doit être la cause à la position très basse de mon seuil de tolérance.
Je voulais un peu me reposer cette semaine, mais c'est raté...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5502 le: 27 Octobre 2017 à 06:35:11 »

La journée commence pas très bien, je me suis levée en larmes à 6h...  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai parlé avec le père des filles de mon angoisse de partir dans 3 mois, de la garde alternée, de la fin "officielle" de notre couple et de notre famille. J'ai beau savoir que sur le long terme c'est la seule issue pour moi pour m'en sortir, je sais que je vais me retrouver dans le trou pendant des mois au départ et quand je vois que j'ai mis 6 mois pour parvenir à sortir la tête de l'eau et accepter cette séparation, j'ai juste pas envie d'y retourner. Ça va être dur, très dur et je suis en panique.
Il a eu une bonne idée je pense, de faire les semaines "paires" pour le "père" histoire de bien mémoriser, et de commencer la semaine avec les enfants le vendredi soir plutôt que le dimanche soir pour éviter le blues du dimanche soir à tout le monde. Cela ne sera pas difficile pour moi de les accueillir dans un appart propre avec un frigo plein vu que j'aurai le temps de le faire à mes heures perdues.
C'est un peu la semaine fail pour moi, je ne suis pas sortie mercredi soir, mais je n'avais pas envie de me forcer... Je suis crevée par ces semaines à l'hôpital et je reprends pour 3 semaines de plus lundi. On me propose une sortie entre filles samedi soir, mais pareil je préfère attendre la semaine prochaine, car trop crevée et déprimée. En plus faut que je me colle un goûter chez ma mère pour l'anniversaire de mon frère dimanche, ça doit faire un an et demi que je ne suis pas allée chez elle, et même si je suis contente de voir mon frère et ma nièce, j'ai pas envie d'aller chez ma mère, ça m'angoisse. Bref, belle semaine de m*rde, le bilan n'est pas bon.
Demain je vais aller à Décathl*n pour leur offrir un justaucorps de compet de GRS en "dédommagement" de l'accident de L2 (je lui envoyais des photos pour lui faire penser à autre chose pendant qu'elle était à l’hôpital tellement j'étais mal). Après on ira chercher un cadeau pour mon frère.
Pourquoi c'est si dur? Enfin c'est une question rhétorique, je sais pourquoi, mais merde, y en a marre.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5503 le: 27 Octobre 2017 à 06:45:14 »

Hier j'ai pris un grand sac poubelle et j'y ai mis les 3/4 de mes vêtements que je vais donner à ma grande nièce, j'en peux plus de voir toutes ces fringues, c'est comme si elles étaient souillées pour moi. Je préfère tourner sur 3 jean, 4 tops en coton et 2 pulls que sur tous ce trucs qui me rappellent ma vie d'avant. C'est un peu con, mais je pense que beaucoup de personnes font pareil.
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5504 le: 27 Octobre 2017 à 08:48:48 »

Bonjour mesdames, je vous fais un coucou hollandais de l’aeroport de shipohl (Amsterdam). Je suis vidée de ma substance car pas dormi. Je n’arrive Plus bien à manger et je maigris a vue d’oeil Maintenant , il n’ y a rien que je puisse faire contre cela et mon cœur saigne à flots.
Si j'ai pas dormi c’est pas à cause de ça. C’est que je suis rentrée précipitamment du boulot pour voir mes amours et les transférer au papa. Puis je suis allée au restaurant avec mon date, ça m’a changé les idées, puis à minuit et demi je me suis rendue compte que j’avai Laissé mon lap top au bureau, alors je suis allée le chercher - procedure et tout- rentrée à 1h30 du mat. Réveillée à 3h, taxi à 3:45, premier vol à 6h20. J’aI cru que j’all M’evanOuïr dans la queue pour déposer mon baggage- j’au Même pas du faire la queue je suis en business- oui mais pas de cerveau à cette heure là. Je pense à vous les filles!!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: