04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:30:18
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 375762 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4815 le: 19 Juillet 2017 à 18:12:58 »

Bonjour, ou plutôt bonsoir!
Ca a été un peu (trop) intense ces dernières 48h. En gros, c'était congrès, collègues, experts, travail de bureau, discussions stratégiques avec les experts, repas restau à organiser avec les experts.
Hier soir m'a beaucoup fatiguée car on devait faire un dîner avec les experts, mais voilà, 1 s'est ponté 40 min en retard, on était déjà 7 à l'attendre. Ensuite on a attandu 1 h des taxis qui sont jamais venus . Figurez vous que U2 se produisait à Barcelone, du coup les taxis étaient pris d'assaut apparemment et notre réservation de taxis n'a jamias été honorée. Du coup, on a perdu notre réservation au restau- auquel on s'est quand même rendu- et du coup encore 1h 1h30 d'attente pour avoir une table. Pour le retour, même cirque, pas de taxi. rentrée vers 0h30, moi qui ai l'habitude de me coucher à 22h. Du coup aujour'hui j'étais à la lutte aux présentations. Fatiguéee...
J'ai aussi une mauvaise image ou opinion de moi, je ne me trouve pas jolie et trop grosse. Je sais que ce n'est qu'un mirage de mon ego- je ne sais pas trop pourquoi il fait ca- et probablement il le fait quand je suis fatiguée, je crois que c'est ce que j'ai observé. Je suis certaine que c'est un mirage, car lundi encore, je me trouvais très bien. On ne change pas dramatiquement en 2 jours  Roulement des yeux- qu'est ce que mon ego fiche franchement, j'aimerai savoir d'où ca vient que je me dis des choses comme ca, qui ne sont pas très aidantes ni aimantes.  . Ca vient certainement de mon enfance, et c'était rassuré par le fait d'avoir un homme dans ma vie certainement, d'où ma tristesse et un peu de désarroi sûrement, maintenant que je suis célibataire. Je me sens un peu bête aussi, car j'avais dit (un peu enragée) à mon ex, qu'il y aurait du monde au portillon, et y'a personne.  Roulement des yeux. Tans mieux qu'il n'y ait personne, mais je me sens un peu stupide sur ce coup là. Même si je comprends mes raisons qui m'ont poussées à dire ca (j'ai fait beaucoup de choses pour lui- et d'ailleurs c'est mon erreur). Ca fait ch*er d'avoir fait des erreurs de cet accabi là. Des efforts qui n'étaient pas voués à être récompensés. Ca m'est difficile et me décoit de la vie de me retrouver en face de mes erreurs. Pt°in on dirait que j'ai fait que ca dans ma vie! Et que maintenant il faut que je récolte ce que j'ai semé.
Mon avocat a recu la convocation du JAF pour septembre.
J'ai encore ces pensées paradoxales de "t'aurais pu faire ca et ca et ca" (Ca c'est mon pt4ain d'ego qui se disute avec mon cerveau) et les pensées de tout ce que mon ex m'a fait subir et qui ne m'ont pas laissé le choix.
et puis le sevrage sexuel est encore là et difficile, mais je sens qu'il faut bien ca pour me défaire de mon addiction à mon ex.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4816 le: 19 Juillet 2017 à 18:46:56 »

Bonsoir Boulette,
Eh bien, quelle soirée! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée! J'espère que tu en as quand même profité et que ça te fait du bien d'apprendre et de rencontrer du monde. Il faut profiter de ces opportunités là.
Alors pour ce qui est de la mauvaise image de toi, je t'ai dit que moi je me trouvais également moche, grosse et ridée Sourire Le divorce ou une séparation ça te brise, tout particulièrement l’ego, et surtout à un âge où l'on n'est plus une jeunette, où le corps a changé après la grossesse., où le temps fait son oeuvre. Moi souvent je me dis en regardant mes filles qui sont belles comme le jour, que la nouvelle génération est arrivée et que moi on peut me mettre au placard. Mais bon, il y a des gens qui font des rencontres à 70 ans, donc pourquoi pas nous? Quand on est fatiguée, il est certain que ça n'aide pas non plus. Il est clair que lorsqu'on est en couple on ne se demande pas quelle valeur on a "sur le marché" (si je peux m'exprimer ainsi), on ne veut plaire qu'à un seul homme en général. Mais l'important n'est-il pas de se plaire à soi-même?
Et franchement moi je suis sûre que du monde il y en aurai au portillon, inscris-toi sur un site de rencontre et tu verras que je n'ai pas tort et que tu auras des prétendants Souriant Tu t'en fous d'avoir dit ça à ton ex, ils sont logés à la même enseigne que nous. Pour me rassurer je constate (même s'il est plus jeune que moi) qu'il est en surpoids, qu'il blanchit un peu partout et que ce n'est pas une bombe sexuelle. Maintenant il y a une certaine égalité dans la prise d'âge, à 40 ans on peut être encore désirée. Tous les hommes ne sont pas des décérébrés avec des zizis à la place du cerveau. Quelqu'un peut vraiment s'intéresser à la belle personne que tu es, ta vie n'est pas finie, loin de là.
Ne te passe pas la rate au court-bouillon pour avoir fait beaucoup de choses pour lui, si tu ne fais pas un maximum pour ton compagnon, alors pour qui le feras-tu (sauf tes enfants, qui sont bien évidemment ta priorité).
Moi aussi j'en ai chi* pendant 3 ans à ramer pour guérir, puis pour sauver notre mariage, j'en ai bouffé tous les jours de la solitude, des menaces, des avertissements, des ultimatums. Il me pourrissait même la gueule quand j'étais au fond du trou à l'hôpital. Je t'ai raconté qu'il m'avait engueulée pour ma note de téléphone quand je me suis réveillée en soins intensifs après 2 jours dans un semi-coma.
A mon sens ce ne sont pas des erreurs, cela s'appelle être humain et ça signifie qu'on veut sauver sa famille, pour offrir à ses enfants ce qu'on n'a pas eu. Moi aussi je me sens bête, en rentrant chez moi je m'étais même promis de me taire et de faire le moins de vagues possible pour éviter la séparation, on ne peut pas dire que ça ait servi à grand chose. Je me dis que je me suis faite chi*r à passer des mois à me désintoxiquer pour sauver mon couple, et que ça n'a servi à rien, mais si, ça a servi à moi, en septembre je fêterai mes 1 an de guérison avec moi-même et je serai fière de moi, et ça aura servi à mes filles qui voyaient leur mère mourir à petit feu sous leurs yeux...
Ne sois pas trop dure envers toi-même et sois compatissante, ce ne sont pas des erreurs, cela s'appelle être humain. C'est normal de s'en vouloir et de se sentir bête quand on a eu quelqu'un de malveillant en face qui en a profité, mais le con qui a fait des erreurs c'est lui, et vraiment pas toi. Tu n'as rien semé du tout, d'après ce que j'ai compris c'est lui qui a bien foutu la merde, et ce depuis très longtemps, alors ouvre les yeux et regarde-le bien en face. C'est un imbécile qui ne te méritait pas. Tu as plein de choses pour toi, un boulot super intéressant, ton appartement et surtout tes enfants qui ont plus que jamais besoin de toi. Et d'après ce que tu m'as raconté sur ton passé tu es guérie d'un tas de choses absolument atroces que tu as traversées étant plus jeune. Ce sont de sacré victoires Boulette, ne sois pas si dure envers toi-même.
Alors au lieu de t'en vouloir, complimente toi de chaque pas que tu fais vers un futur plus heureux sans lui, sans cette histoire qui te détruisait.

Tu te fais un petit room service et un gros dodo ce soir? Je te souhaite une très bonne soirée, et débranche ton cerveau si possible  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4817 le: 19 Juillet 2017 à 20:40:56 »

Boulette, contre le sevrage, tu peux prendre l'aide d'un p'tit canard ou autre lapin

Mafalda, sois douce et bienveillante avec toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4818 le: 19 Juillet 2017 à 21:22:31 »

Boulette, contre le sevrage, tu peux prendre l'aide d'un p'tit canard ou autre lapin
Je suis d'accord avec Laety, les rabbits ça marche vraiment très bien et ça peut faire la blague pendant une période de célibat 
Par contre les canards j'ai toujours pas compris comment ça marche!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4819 le: 19 Juillet 2017 à 21:24:53 »

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4820 le: 20 Juillet 2017 à 10:01:32 »

Bonjour Mafalda,
comment ca va le boulot que tu doit délivrer? C'est intéressant? Ca paye bien?
Je te remercie pour ton mot d'hier soir, ca m'a aidée à être plus tolérante avec moi même.

Coucou Laety, peux-tu élaborer plus en profondeur  sur le canard? J'ai moi non plus jamais compris comment ca se passait  . Concernant le sevrage, ma libido s'exprime la nuit, dans mes rêves le plus souvent, et m'embête du coup car je ressens beaucoup de frustration. Par contre réveillée la journée, je suis complètement bloquée de ce côté là, donc pour le moment, je vais pouvoir économiser sur le rabbit 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes minicrabes. Ca y est, ca fait 4 ans. Ma cicatrice de césarinenne s'est réveillée depuis hier et me fait un peu mal- rien d'insupportable.
Je me suis encore rendormie ce matin et j'ai loupé une session à 8h  Roulement des yeux.
Un autre live case commence. @pluche
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4821 le: 20 Juillet 2017 à 10:20:59 »

Je crois que si Laety t'explique le fonctionnement du canard, le modérateur va lui tomber dessus  Clin d'oeil Cela restera à jamais un mystère!!! 
Moi c'est bien sûr la tendresse qui me manque, mais le sexe aussi, et pas que la nuit. Je regrette de m'être débarrassée de mon rabbit, mais j'avais trop peur que les filles le trouvent  Roulement des yeux Vous imaginez:
- Maman c'est quoi ce truc?
- Heuuuu, c'est un appareil de massage pour les pieds.
- J'en veux un!!!
- Tu le veux rose ou violet?
Et la j'ai la DDASS qui débarque...

Tu fais bien de faire des grasses matinées, moi je dors une heure de plus le matin vu que les toons ne sont pas là pour me réveiller à 6h15, ça fait quand même du bien...
Mon projet se passe bien, enfin celui que j'ai fini sur la mode (très technique et beaucoup de recherches), ça me plaît et j'espère qu'ils vont me proposer d'autres projets. Et là je démarre une nouveaux projet de relecture qui paye assez bien, mais c'est truffé de fautes, donc je perds un temps fou. Mais je suis contente, mon travail est varié et me plaît, maintenant il faut que ce soit régulier et que le statut permette d'avoir le chômage en cas de maladie, car aucune société de prévoyance ne voudra me prendre vu mes antécédents...
Bonne journée!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4822 le: 20 Juillet 2017 à 17:52:42 »

Non, mais, faut vraiment vous faire un dessin? Huh?

Je vais plutôt faire de la spéléo dans les profondeurs du fofo et vous retrouver des plus expertes en la matière... Tire la langue
« Dernière édition: 20 Juillet 2017 à 18:01:52 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4823 le: 20 Juillet 2017 à 17:56:16 »

Bonne lecture les filles
Vous verrez que le dialogue imaginaire de Mafalda n'est pas très loin de la vérité parfois... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4824 le: 20 Juillet 2017 à 17:58:15 »

Lol, je suis pété de rire Laety, ça fait du bien un peu de légèreté!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4825 le: 20 Juillet 2017 à 18:02:16 »

Savoure!! C'est fait pour Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4826 le: 21 Juillet 2017 à 09:07:40 »

Bah laety faut toujours que tu m'expliques le canard comment tu fais la blague  Tire la langue.

Coucou Mafalda, comment vas tu ce matin ?
Moi j'ai éteint le réveil pour dormir ce qu'il fallait. Je ne sais pas encore si je vais au congrès, c'est cet après midi qu'il y a une présentation relevante à mon activité mais je n'ai pas envie d'attendre cet après-midi pour aller m'installer a l'hôtel (oh combien moins luxueux ) où je vais passer le week-end.
Je n'arrive pas à m'endormir le soir et ça me contrarie. J'ai un sentiment d'échec par rapport à ça. Parce que du coup j'accumule la fatigue et comment récupérer quand on dort pas correctement?
Un truc rejet dans la mode!!! J'adore ! Ça doit être super intérêt ! Dis moi dis moi sur quoi c'était.

 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4827 le: 21 Juillet 2017 à 09:26:59 »

Boulette, voici un lien vers une explication d'utilisation de canard vibrant:

http://www.hellocoton.fr/to/1Ln3#http://nathalie.pimentrose.net/index.php?mode-d-emploi-comment-se-donner-du-plaisir-avec-le-sex-toy-canard

Franchement je crois qu'il vaut mieux investir dans un rabbit, c'est plus sûr et très efficace, et cela a plusieurs fonctions (je n'irai pas dans les détails). Crois-moi, j'ai testé, tu peux avoir du plaisir en 3 mn chrono 

Comme je te l'ai dit, essaie le magnésium marin, cela m'a beaucoup aidé pour la fatigue nerveuse, et je crois que cela aide pour le sommeil également. Ne te sens pas en échec pour ça, même si c'est extrêmement frustrant de ne pas bien dormir. Moi je dormais comme une pierre avant et là je me réveille toutes les nuits pas bien entre 3 et 5 du matin, toujours agitée par des cauchemars, c'est pénible. J'espère retrouver mon vrai "Moi" un jour et mettre cette épreuve de côté parce que ça me fatigue de m'épuiser mentalement comme ça.

Pour mon projet sur la mode c'est pas super super passionnant, car c'était la traduction d'un site de vêtements pour skateurs, donc pas trop mon style Sourire Avant j'étais super pointue, parce que j'avais un blog de mode et je dépensais un argent fou en fringues et accessoires de luxe, mais maintenant c'est fini tout ça, j'ai peu d'argent pour penser à moi et il faut soigneusement sélectionner ce que j'achète tous les mois.

Au fait, tu les as mis tes talons de 12?

Et il n'y avait un pas un homme mignon à ce congrès? Tu ne regardes pas un peu, rien que pour le plaisir? Tu dois être entourée d'hommes dans ton métier, non? Moi je suis sûre que lorsque tu seras prête à ouvrir ton cœur de nouveau, tu auras des opportunités. Il faut croire en soi (et c'est moi qui dit ça, je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui!).

Demain matin les filles rentrent, mais uniquement pour quelques heures, et elles reviennent dimanche pour repartir le soir. Je vais en profiter pour me reposer, car j'ai travaillé 6 jours non-stop et je commence à fatiguer.
Lundi soir je sors prendre un verre avec des copines, c'est l'événement majeur du mois, moi qui sors 
Gros bisous!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #4828 le: 21 Juillet 2017 à 13:34:20 »

Hello les filles Souriant

JE vois que ca parle de "sex" LOL

C est sur que le sevrage il faut en passer par là même si c est dur Triste mais même en rencontrant un autre homme je ne suis pas certaine qu on ressente la meme chose et qu il nous fasse le meme "effet" :/
Je ne me demande meme pas si je suis avec le bon ou le dernier ; je sais que je serais de nouveau célibataire bientôt Tire la langue mais avant cela j ai d autres choses à régler alors j accepte :/

J ai été voir mon médecin pour un anxiolytique. je ne sais pas vous mais cette fin d'année m a épuisée et excitée dans le mauvais sens ... Je suis à deux doigts de la déprime, à m ennuyer chez moi sans les filles (elles sont parties pour trois semaines et je ne compte pas sur le pere pour aovir des photos ou autre chose d'elles Pleurs)

Je suis anxieuse depuis le mois de juin, anxieuse vis a vis de la fin d'année, anxieuse vis a vis du CP qui arrive pour deux d entre elles, anxieuse pour ma maison qui est de pire en pire Triste anxieuse de ne pas arriver à faire ce que je voulais en trois semaines, anxieuse d etre avec mon copain tous les jours (lol) car il continue à travailler de la maison (journée ou matinée selon les ssemaines)

Je pensais me mettre au sport mais j ai peur de ne pas y arriver lol je fais 25kilos de plus .... je grossis de semaines en semaines ...

J admire tout ce que vous faites toutes les deux. Devenir plus optimiste Souriant et vous faire plaisir Souriant

La fatigue je pense qu on l aura jusqu à la fin :-) une fois qu on a des enfants meme s ils ne sont pas là la fatigue reste. Je me souviens comme vous d avoir dormi et dormi des weekends entiers quand il les prenait et que je les avais toute la semaine ...

J espere que nos vacances nous requinquerons toutes :*

Je voulais aussi vous faire part d une "préoccupation" que j ai ... Sur Face de Book j ai une "copine" de maternelle qui vient de se séparer. J ai donc des infos par bribes mais ca me fait bizarre. Vous savez cette sensation que certains couples sont inséparables ? Qu ils respirent la joie de vivre ; d avoir une super organisation, des photos trop belles .....
Cette fille est partie dans un pays étranger assez lointain de Paris.
Je me demande suite à cela et à sa séparation c est est ce que finalement je ne suis pas la seule à me sentir peser par cette routine ? Cette vie "banale" ?
Sans les filles je suis en manque .... J ai l impression de perdre ma raison de vivre Pleurs

Vu tout ce que j ai à faire, j aimerais me reprendre en main ; surtout que là j ai trois semaines pour "moi" ;P
Je plombe l'ambiance ; je vais donc aussi vous dire que moi aussi le canard j ai jamais vraiment compris LOL ;-) je vais jeter un coup d oeil sur les pages indiquées plus haut ^^ Tire la langue

Bon vendredi à toutes et bon courage avec tes filles Mafalda (ca te fait pas bizarre cette "réadaptation" de ne pas les avoir qq temps puis de les ré avoir qq jours et de les redonner ensuite ? )
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4829 le: 21 Juillet 2017 à 14:08:44 »

Le canard peut s'utiliser dans un bain Clin d'oeil je vous laisse réfléchir à la suite Tire la langue

Mafalda, ok, moi, c'est sans les cauchemars, mais les réveils entre 3 et 5h du mat, je connais aussi... je me suis pris plein de petites phrases "sympathiques" sur les effets de l'âge par le gynéco et l'ophtalmo ( ), du coup j'aurais tendance à mettre les insomnies dans le même panier (quoique le stress et l'ambiance au boulot jouent +++ aussi )

Boulette, ok, l'hôtel sera moins luxueux, mais le soleil et la plage seront toujours à portée de mains Clin d'oeil

Boulinette, as-tu interrogée ton médecin pour la prise de poids? Huh? Un petit bilan serait peut-être le bienvenu.

Prenez soin de vous les filles Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: