16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:08:44
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 409761 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 27 Juin 2011 à 21:52:23 »

je sais pas........
samedi soir elles voualient (elles m'ont dit) pas dormir chez mamie mais chez papa et elles ont dormi chez mamie, elles me racontent cela en pleurs........ je leur dit que je comprend pas que si elles voualient dormir chez papa fallait le dire à papa  Huh?
et là elle me dit "ben mamie elle a dit"
donc j'ai peur que non 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 27 Juin 2011 à 22:13:53 »

je suis d'accord avec ce que dit Nat
ne pas s'occuper de ce qui se passe chez son ex avec les enfants
ne pas questionner les enfants ils diront ce qu'ils voudront
suivre le jugement sf si bonne entente entre les parents

Nat et moi ont a plus de recul que vous les filles
avec le temps les choses s'apaisent et chacun fait sa vie
et les enfants arrivent à faire la part des choses et de ce qu'ils peuvent fzire chez l'un ou l'autre des parents

moi qui aurait aimé que le père de mes filles joue son role et les prenne de temsp en temps
un jour je lui ai dit il m'a dit que c'était pour aller m'amuser que je voulais qu'il les prenne
et bien non c'est juste pour souffler un peu et prendre du temps pour moi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 27 Juin 2011 à 22:19:35 »

je ne questionne pas vous savez elles parlent je vais pas les laisser sans réponse.......
d'ailleurs je les ai un peu laissé sans là je vois pas ce que j'aurais pu leur dire, j'ai juste dit qu'elles devait en parler avec lui
le jugement tient oui vivement septembre! enfin on verra....
ce qui se passe dans sa vie m'indiffère........
moi aussi entre l'argent qu'il me doit, la pension et la garde c'est pour aller m'amuser ;p
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 27 Juin 2011 à 22:25:44 »

il ne faut surtout pas que les réponses aux questions qu'elles se posent vienne de toi car tes réponses peuvent etre érronées et induire en erreur tes enfants
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 27 Juin 2011 à 22:27:20 »

je vais y faire gaffe mais j'essai de pas donner de réponse mais plutôt les amener à voir avec lui ou encore les amener à se répondre un peu mais elles sont petites pas simple
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 27 Juin 2011 à 22:37:29 »

c'est jamais simple
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lae31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 17 Juillet 2011 à 12:53:10 »

bonjour a tous nouvelle sur les forums (arrive encore pas trop a m en servir mais ca va venir!!!)je sais meme pas si je poste au bon endroit...................
voila je me presente Lae 35 ans maman de 4 enfants dont l arrivée depuis le 31/05/2011 de mes 2 amours LOUANE et MATHEO (nés a 30Sem)apres la galere d un mois de neonat les voila rentrés a la maison en pleine forme mais le bonheur vient de se ternir avec l annonce de mon mari qu il nous quitte pour sa collegue de boulot qu il connait depuis 4mois seulement !! donc me voila maman solo depuis 3 jours seulement et completement deboussolée!!! y at il des maman pour pouvoir discuter car je connais personne sur la region je suis arrivée y a peu de temps
merci
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 17 Juillet 2011 à 15:03:16 »

tout mon soutien pour cette épreuve malgré le bonheur d'accueillir tes bébés
tu es de quel coin ?

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #908 le: 18 Juillet 2011 à 21:57:25 »

Salut Lae

Je suis désolée pour toi. Tu es de quel coin ?
Ton mari a quitté votre domicile?
Quelle aide as tu actuellement , notammement pour les nuits ?

Mon mari est parti quand mes filles avaient 4 mois, je sais donc bien ce que c'est de se retrouver avec des  nourrissons.

Plein de courage et n'hésites pas a venir te confier ici.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 18 Juillet 2011 à 22:05:23 »

Plein de bises Lae...
Tu es dans une situation que tu n'attendais pas... ce qui la rend encore plus difficile  Pleurs
De loin, difficile de t'apporter beaucoup d'aide, mais saches qu'on est la et que si tu as besoin de parler, ce ne sera pas dans le vide. Ca fait parfois du bien de se sentir écoutée.
Il faut que tu tiennes le coup pour tes enfants... ben oui... eux sont la, et ils ont besoin de toi !
Bon courage... et n'hésites pas à poster  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 18 Juillet 2011 à 22:15:12 »

pas facile de se retrouver seule avec des petits
moi j'ai viré leur père elles avaient 2 mois et 3 semaines
c'est à ce moment que j'ai découvert le forum
et je connais aussi le mari qui part pour une autre (le fantasme médecin/infirmière)
mais mes 3 enfants (la première fratrie) étaient plus grands (àl'époque 5a/11a/13a)

faut tenir le coup pour les enfants
et aussi trouver de l'aide pour que tu puisses souffler de temps en temps
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lae31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 19 Juillet 2011 à 12:34:01 »

MERCI a toutes pour votre soutien ça fait drolement du bien ....je suis de la haute garonne ,a Toulouse pour l instant j arrive a m organiser le plus dur a vivre c est la cohabitation car le papa cherche un appart et j espere que se sera rapidement si je veux pas que les choses tournent plus mal encore car malgre tout je veux garder une bonne entente pour mes enfants car je le laisserai pas fuir toutes ses responsabilitées par rapport aux enfants qu il le veuille ou non ,c est comme ça il doit continuer à tenir son role de père ... pour les jumeaux je m inquiete beaucoup car ils n ont qu un mois et demi et le lien avec lui  n est pas present comme avec les 2 grands ...on verra bien je me batterai pour eux !!un enfant ça se fait à 2 ................;;;a bientot et merci encore pour vos reponses
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 19 Juillet 2011 à 13:17:21 »

Tout a fait raison ! Que vous vous sépariez, c'est une chose, mais un enfant ca se fait a 2, alors il doit s'en occuper.

Le père de mes filles ne les a pas vues depuis 3 semaines, ne les prend jamais, et n'appelle quasi plus pour prendre de leurs nouvelles car ca le déprime quand je lui explique que je galère.

ici le lien avec le pere, elles n'en ont pas. En pleine crise des 9 mois, la prochaine fois qu'elles le verront, je suis sure qu'elles pleureront, visage inconnu...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 19 Juillet 2011 à 17:42:04 »

courage à vous les filles et n'hésitez pas à venir parler quand çà ne va pas
par expérience çà aide de lacher même si je ne le fais pas assez pour ma part je garde et garde mais envie d'exploser en ce moment surtout que les loulous sont tous revenus (malgrès les péripéties de garde de monsieur j'étais à l'affût du moindre coup de fils  Roulement des yeux)
ils sont grrrr çà crie, çà exige........ çà écoute pas........ le repas c'est devenu n'importe quoi 
enfin vivement dans quelques jours.........
là il les prend pour sa seconde quinzaine ............. attention plutôt que de faire simple et prendre première d'aout ben non c'est la seconde!!!
et il me sort encore que je vais faire comme d'habitude et ne pas écouter les enfnats qui veulent leur père  si ils réclament pas je vais pas l'appeler pour lui dire que si pour lui faire plaisir, il a qu'à les appeler!!!! jamais un coup de tel  même quand il les a pas pris durant un mois 
mais c'est de ma faute!!
là c'est ma quinzaine et la suivante aussi donc çà va lui faire un mois ben çà le gène pas!!!!!!!
mais en attendant changer les dates comme çà il me foire tout ce que j'avais prévu ben crotte alors j'annulerai pas le week end avec leur copine, je vais aussi donner mes dates en décalant les siennes de 2 jours! car en plus il donne pas de jour de rise non je me démerde et après reproche que c'est pas le bon jour!!! bien sûr!!!!!!!!!!!!!
je suis très 
en plus il se fou de moi ouvertement et çà j'ai horreur de çà!!!!!!!!!!!!
et il dira aussi tout ce qu'il voulait pas les enfnats racontent que chez papa on a ou on peut  enfin bref.............. hâte grande hâte que tout soit noir sur blanc!!!!!
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 19 Juillet 2011 à 19:48:31 »

c'est clair, moi aussi , je ne viens pas assez souvent me lacher.
Moi j'aimerai tellement que leur père les prennent. Mais rien, que dalle. Je les ai a 100% avec moi. Ses 2 spermatozoides qu'il a donné lui coute une pension alimentaire et rien d'autre
Il ne me tél pas pr prendre de leur nouvelle, ni les prend, ni meme leur rend visite.
Etre en congé parental avec 2 bébés de 9 mois et etre a 100% tout le temps avec elles, je pete un plomb.
Vivement que je reprenne le boulot...
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: