courage à vous les filles et n'hésitez pas à venir parler quand çà ne va pas
par expérience çà aide de lacher même si je ne le fais pas assez pour ma part je garde et garde mais envie d'exploser en ce moment surtout que les loulous sont tous revenus (malgrès les péripéties de garde de monsieur j'étais à l'affût du moindre coup de fils
)
ils sont grrrr çà crie, çà exige........ çà écoute pas........ le repas c'est devenu n'importe quoi
enfin vivement dans quelques jours.........
là il les prend pour sa seconde quinzaine ............. attention plutôt que de faire simple et prendre première d'aout ben non c'est la seconde!!!
et il me sort encore que je vais faire comme d'habitude et ne pas écouter les enfnats qui veulent leur père
si ils réclament pas je vais pas l'appeler pour lui dire que si pour lui faire plaisir, il a qu'à les appeler!!!! jamais un coup de tel
même quand il les a pas pris durant un mois
mais c'est de ma faute!!
là c'est ma quinzaine et la suivante aussi donc çà va lui faire un mois ben çà le gène pas!!!!!!!
mais en attendant changer les dates comme çà il me foire tout ce que j'avais prévu ben crotte alors j'annulerai pas le week end avec leur copine, je vais aussi donner mes dates en décalant les siennes de 2 jours! car en plus il donne pas de jour de rise non je me démerde et après reproche que c'est pas le bon jour!!! bien sûr!!!!!!!!!!!!!
je suis très
en plus il se fou de moi ouvertement et çà j'ai horreur de çà!!!!!!!!!!!!
et il dira aussi tout ce qu'il voulait pas les enfnats racontent que chez papa on a ou on peut
enfin bref.............. hâte grande hâte que tout soit noir sur blanc!!!!!