15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:49:47
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 409709 fois)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #885 le: 26 Juin 2011 à 22:09:00 »

Je me fie à ce qu'elles me disent  Clin d'oeil

Pour les commentaires déplaisants, je pense que ça fait désormais parti de sa personnalité, je l'ai vu en action même avec les gens de sa famille alors je peux bien rêver. Quoique depuis qu'il a une copine, il fait moins attention à ce qui l'embête et ne souhaite qu'une chose: que ma saison de badminton se termine (c'est lui qui fait babysitting!) pour qu'il puisse passer + de temps avec elle 

Elles partent la semaine prochaine pour tout le mois de juillet... en fait, c'est le fait qu'il m'ait rien dit sur la durée du voyage chez ses parents, je l'ai appris par sa mère  Roulement des yeux . Heureusement qu'on communique toutes les 2 parce que c'est comme ça que j'apprends les choses importantes re- Roulement des yeux

J'arrive déjà à ne pas poser de questions sur ce qui se passe chez le papa... c'est un commencement 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 26 Juin 2011 à 22:14:26 »

C'est déja bien s'il te les garde pour que tu puisses faire une activité... le mien, c'est niet ! c'est le minimum inscrit sur le jugement, pas un poil de plus...
Sinon, on arrive a s'arranger sur les dates en cas de besoin, mais c'est donnant, donnant : un jour contre un autre  Roulement des yeux on sait jamais, si ses fils le voyait un peu trop ...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #887 le: 26 Juin 2011 à 22:19:17 »

En fait, après ne pas avoir voulu s'en occuper pendant qu'on était ensemble, Mr a changé de cap une fois séparé et voulait les voir aussi dans la semaine car "il s'ennuierait trop de ses filles". Je ne voulais pas dire non et comme nous n'arrivons pas à passer plus de 15 min dans la même pièce avant de finir par s'engueuler, j'ai proposé qu'il fasse babysitting pendant mon sport comme ça, il voit ses filles au meilleur moment (reste plus qu'à les coucher quelques fois finir de les doucher mais tout ce qu'il aime pas faire est fait) et moi je peux aller faire du sport et tout le monde est content. Mais est-ce que ça va durer?  En attendant, je profite!! 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 26 Juin 2011 à 22:24:53 »

je ne veux pas questionner mes enfants, quand ils me parle de chez papa je leur dit que c'est super ce qu'ils ont fait, jamais de négatif!!!
mais là il abuse si elles voulaient pas, voilà pourquoi je dis qu'elle voudrait bien me remplacer!!!

et puis cette question dans son sms "c'est quoi les griffes?"
il va appeler la dass au moins pour 3 griffes?
il me fait peur oui, mais surtout sous son emprise à elle, j'ai l'impression que je suis pas au bout de mes surprises............. qu'es-ce qu'ils vont me sortir?
pffffffff j'en fais pas un fromage quand il me les rend avec une griffe, un doigt dans un porte ou autre.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #889 le: 26 Juin 2011 à 22:38:22 »

courage laetitia!  j'imagine que la situation n'est vraiment pas facile et c'est très délicat car tu n'as pas de "réelle preuve" de l'emprise de ton ex bm sur ton ex (en fait, aux yeux des autres je veux dire)! Alors ils en profitent car tu es seule contre eux 2...

Je t'envoie pleins de  Bisou de soutien...
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 26 Juin 2011 à 22:39:37 »

Tite puce, je croise les doigts pour que ça dure encore longtemps comme ça pour toi  Clin d'oeil
Laetitia... pas cool ta situation... elle est vieille la belle mère ?   Pfff, c'est quand meme pas possible de se laisser manipuler comme ça par sa mère quand on est adulte... Est ce que vous etes passés devant un juge déja ? (j'ai peut etre lu, mais je ne sais plus...   )
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 26 Juin 2011 à 22:48:41 »

pfffffffff non pas prête d'être débarassée d'elle  elle a 60 ans
mais dejà depuis les filles elle veut prendre ma place répon,d quand on dit "maman",  est vexée car les enfnats demandent à maman et pas à mamie!!!!!!!!!!!!!!!!! , elur apprend son nom de famille associé à ceui de papa, fait totu ce que nous je ne veux pas avant c'était nous! mais après elle avait le droit 
même chez "moi" je me sentais plus chez moi car elle y avait vécu avant moi comme c'est sa maison et il lui demandait à elle en premier pour tout travaux........
bref j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!
tout s'est écroulé quand j'ai été maman en fait, avant elle me foutais la paix  Clin d'oeil
quand je pense à tout ce que j'ai fait pour elle j'ai été bien co**e!!!!!!!!!!!

non pas de juge encore çà sera pas avant septembre!!!!! donc en gros j'ai qu'à me la fermer pour le moment!!!!!!!!!!
mais ils me font peur je vous assure, de quoi sont-ils capables?Huh?Huh?Huh?? sacahtn qu'elle a été jusqu'à faire faux témoignage en justice 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 26 Juin 2011 à 23:03:36 »

ce sera long pour toi  Triste
mais bon, il faut t'accrocher... pour tes filles !
Et quand les choses seront notées noires sur blanc, tu pourras t'appuyer sur le jugement face à ta belle mère !
Pour le moment, tu n'as pas le devoir de la fermer... mais d'essayer de rester le plus calme possible, pour ne pas leur donner d'éléments contre toi, si c'est ce qu'ils cherchent !
Allez, tu as ta conscience pour toi : laisses les dire !
Ce sont eux qui ont tout faux !
Plein de bises de réconfort...
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 26 Juin 2011 à 23:14:42 »

oui long je pense aussi mais je peux me tromper qu'il essai de me tenir avec eux car tant que le jugement est pas fait je peux revenir sur son arnaque financière à mon égart  Clin d'oeil
j'espère qu'après il va me lacher un peu!!

oui je me bats pour eux et uniquement sinon j'aurais craqué depuis longtemps car j'en étais pas loin du tout  Roulement des yeux

j'essai la zen attitude mais des fois grrrrrrrrrrrrrrrrr donc je me barre plutot que leur donner ce qu'ils veulent!!
oui j'ia ma conscience!
encore il y a un mois il les a pas pris donc je lui ai laissé 5h les enfants sauf un qui a pas voulu rester plus que 3h il voulait siester chez maman! mais elle a trop poussé donc elle a tout perdu!!!!!!!!!!!!!

merci pour le réconfort!!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 27 Juin 2011 à 20:57:32 »

et bien voilà le bien être de ces enfants ne doit pas compter pour lui, il préfère un mois...........
je sens que je perds patience.........
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 27 Juin 2011 à 21:03:16 »

S'il n'y a pas de jugement, il n'a donc pas plus de droits que toi sur vos filles, n'est ce pas ?
Alors, si vraiment ça ne te convient pas, tu dois aussi pouvoir lui dire non...
Que dirait il à ce moment la ? Pourquoi est ce que c'est lui qui déciderait de ce qui lui convient ?
Tu es censée avoir ton mot à dire...  Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 27 Juin 2011 à 21:05:59 »

encore son petit malheureux........... se plaindre, raler, etc........
je sens que le message me demange......."je change d'avocae au vu de l'évolution de la situatgion"
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 27 Juin 2011 à 21:17:08 »

Alors, laisse le raler et se plaindre... si tu penses que 15 jours / 15 jours c'est vraiment mieux pour tes filles  Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 27 Juin 2011 à 21:27:53 »

ben pour sur que c'est mieux mais si il veuit pas il les rendra pas........ pas de jugement!!
et lui a su ne pas les appeler ni les voir un mois 
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 27 Juin 2011 à 21:33:37 »

Ca peut aussi très bien se passer pour tes filles... et si elles te réclament trop, il changera peut etre d'avis, non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: