24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 15:48:08
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 367521 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5970 le: 04 Septembre 2018 à 11:46:54 »

Bonjour les filles, je vous avais déjà parlé d’une coach que je voyais pour mes difficultés perso, elle donne un webinaire gratuit lundi prochain (soir) . Si vous êtes intéressée, envoyez moi votre e-mail en mp et je vous transfère les infos et le lien internet pour se connecter. À bientôt
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5971 le: 07 Septembre 2018 à 15:34:02 »

Coucou les filles Sourire

J ai le moral dans les chaussettes ; alors je sais qu il y a pire et grave mais je me sens fatiguée de devoir parler avec un mec con :X qui comprend rien à rien et qui ne pense qu à lui et à sa petite vie à lui 

Je viens de courir toute la semaine car j en ai une de malade et qui stresse tellement qu elle me fait de la fièvre et que meme les nouvelles maitresses m ont sorti un truc à midi"en sous entendant" faut s en occuper .... elles pensent que je fais quoi depuis trois ans à tout gérer toute seule car leur papa se fout de tout Huh???

et là pour 16H ca le "soule" car monsieur ne comprend pas qu on peut etre malade la premiere semaine d école (j étais étonnée qu elle ne soit pas malade le premier jour car en général elle me fait 40de fièvre LOL) ; monsieur ne les voit pas depuis quasiment deux semaines mais il ne veut pas aller les chercher plus tot aujourd'hui ... monsieur qui "sans doute le seul sur terre" n est pas venu à la rentrée alors qu il est à 35 heures par semaine  Tire la langue Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5972 le: 07 Septembre 2018 à 16:21:02 »

Coucou Boulinette
Non y'a le père des minicrabes  aussi  Roulement des yeux .
 Bisou
Je sais comme c’est dur- on en a parlé ensemble - et merci de m’avoir encouragée. Ça m’a aidée à faire un mouvement interne pour m’affirmer. Je poursuis dans cette voie et vous dirai comment je le vis.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5973 le: 07 Septembre 2018 à 16:59:22 »

Coucou Wonderbug Souriant

Ah mince Triste En parlant à tout le monde cette semaine j ai appris que tous les pères avaient été meme les plus C Triste et meme mon copain m a parlé de son pote en disant qu il y avait été aussi Tire la langue
On a le meme spécimen ; j avais des doutes maintenant ce sont des certitudes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui moi aussi ca m a fait du bien de parler Sourire  ; mais tu t affirmes comment quand le mec te harcèle pour un renseignement que tu ne veux pas donner (toute la semaine et tous les jours plusieurs fois par jour ? ) et qu il ne comprend pas la phrase concernant un problème bien particulier pour la sortie des classes ? et que le papa ne veut pas se déplacer pour des choses super importantes pour sa propre fille Huh???

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   

Franchement là j ai pas la solution

La semaine prochaine ma semaine est pleine (heureusement que je ne travaille pas LOL) et que certains rdv vont m ouvrir les yeux et allaient dans le bon sens  Tire la langue   

Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5974 le: 07 Septembre 2018 à 21:25:41 »

Les filles des  Bisou
Alors les pères qui ne viennent pas à la rentrée j'ai connu.. Le père des deux grands ne faisait jamais rien avec eux. Je me rappelle  même une fois c'était à Pâques, j'avais caché les oeufs et au moment de venir chercher avec les enfants il a préféré rester devant la télé  . Des exemples comme ça j'en ai pleins mais celui là m'avait marqué...
Et depuis la séparation il n'y a que depuis un ou deux an qu'il appelle le jour de la entré pour savoir comment ça s'est passé. Il n'appelais même pas forcément aux anniversaire...
Mais pour la rentrée je crois que ça arrive effectivement assez souvent.

Moi je commence à me sentir un peu mieux. J'ai pu discuter du problème et je pense avoir pris une décision qui je l'espère sera bonne pour la suite.
Concernant la personne avec qui je suis sensé être mais qui se trouve toujours en Angleterre, je lui ai dit il a été à mon écoute, du coup on s'appelait environ deux fois par jour... Ca faisait du bien.
Petit pincement au coeur cependant en me disant que si la situation avait été inverse, moi j'aurais pris l'avion de suite pour être à ses côté...
Bref il continue sa vie là bas, sans logement et toujours sans boulot. Et je pense que le rythme d'appels va aller en décroissant. Déjà je n'en ai pas eu hier  Roulement des yeux

bisous à vous les filles et bon courage dans vos galère respectives. Je me dis qu'en fait je m'en sors plutôt bien comparé à tout ce qui vous arrive aussi  Bisou Bisou Bisou.
Et surtout merci
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5975 le: 08 Septembre 2018 à 22:07:42 »

Boulinette je peux pas vraiment me mettre à ta place, je ne suis pas en résidence alternée, et je n’ai pas besoin de lui. Quand le type te harcèle et que t’en as marre, ben tu sais bien, c’est toi qui m’a donnée l’idee 
Sinon, en voyant mon expérience de galères sur cette dernière année + ce que je vois dans d’aut Séparations avec enfants, si le but est de te préserver - c’est le mien- je conseillerai de faire le Max pour être indépendante du père , c’est à dire:
- avoir assez d’affaires Pour les enfants  pour ne pas avoir de transfert à faire ni dexdujet sur lesquels se prendre la tête (chaussures, pulls, sacs, etc) et qui restent chez toi. Full stop. Que monsieur veuille ou pas, que les filles veuillent ou pas. Par ex.
- les infos ecole: chacun se débrouille pour les obtenir
- payer pour sa partie, full stop. Difficile quand on a pas l’habitude, mais possible, on apprend.
- simplification pour les passages de bras( dates et horaires en fonction du jugement) et pas de changement.
- ah oui,au revoir communications pas nécessaire. Par ex, ficus sur la santé full stop.
 J’ai pas la science infuse en ce qui concerne les séparation, mais c’est ce que je pense être le moins pire.
Qu’ est-ce que t’en penses? Avec ton expérience à toi?
J’ai adoré mon après-midi avec les twinz, leur copine et mon pote.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5976 le: 09 Septembre 2018 à 14:28:36 »

Boulinette j'ai hésité à répondre hier soir mais j'ai préféré avoir la tête claire.

Je pense comme Wonderbug. Chacun avoir ses affaires (même si ça occasionne des frais...). Après ce seras à lui de se débrouiller et de gérer si il ne fournit pas. Qui sait peut être que ça pourra t'aider pour un éventuel jugement si on constate que ton ex ne fait rien?
Pareil couper court aux conversations qui ne sont pas essentielles. (si c'est un portable voir si tu ne peux pas le bloquer à certains moment? Sinon mettre le portable en silencieux et laisser sonner)

Bon moi j'essaye d'avoir le moral, de m'occuper de mes enfants. Belle constatation, je n'ai jamais été aussi sereine. Me connaissant ça peut n'être que provisoire mais j'ai envie de croire que j'y arrive enfin.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5977 le: 09 Septembre 2018 à 15:06:02 »

Bonjour Wolfoc, c’est super cette sérénités. Ben moi pareil. Avec ces derniers rayons solaires  Souriant. Je suis bien dans la vie, avec mes enfants.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5978 le: 09 Septembre 2018 à 18:15:41 »

Ahhaha les filles
Vous avez pas du comprendre le problème ....

Vous savez j avais deux paires de bottes + bottines + chaussures fermées et encore des manteaux au cas où en plus ......
J ai tout en triple (trois filles) et X2 à cause du père (vous imaginez pas ce que ca me coute :O)
Mais là les semelles Huh?Huh? C est juste pas possible ! J ai payé et c est unique ! Je vais pas payer 300 euros pour les conneries que fait mon ex

Elles sont malades ......... je vais sur mes semaines
Elles ont des "problèmes" à l'école : c est encore moi qui m y colle ....

Je m occupe de TOUT depuis 6 ANS déjà et je peux vous dire que je suis HS puisqu il faut que je fasse TOUT une semaine sur deux et SEULE Triste

Donc vos réponses ne collent pas LOL ;-) Tire la langue

PS : pour les cartables j ai fait la mauvaise mère ... j ai donné certaines affaires mais pas toutes car je ne les avais pas ... les filles ont gueulé mais je leur expliquais que je n allais pas courir la dernière semaine par la faute de leur père qui ne sait pas faire un cartable .....
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5979 le: 09 Septembre 2018 à 18:20:17 »

Oui je suis d'accord pour les info école ....
Ca fait 6 ans que je me débrouille aussi SEULE Clin d'oeil et depuis quelques temps que je suis à l assoc et que je "cotoie" la directrice ca va mieux Sourire
Je dirais meme que avec les numéros de téléphone des maitresses ( pas toutes mais celles qui sont sympas me donnent tout de suite et ca depuis deux ans Sourire) j étais au courant de tout ;-) car meme les maitresses zappent qu on est séparé et lui ne signait meme pas les mots l année derniere ...
Pour les greves je lui disais meme plus l année dernière LOL comme il m a fait pendant deux ou trois ans d affillée ; que j arrivais après le boulot et que je voyais "greve demain" .... et lui me répondait "je ne savais pas" ... ben je fais comme mui je ne "vois plus" pour lui Souriant Souriant
Et ca fait du bien ;-) Sourire
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5980 le: 09 Septembre 2018 à 18:27:03 »

Wonderbug : J ai AUCUN horaire dans mon jugement ; je te l ai dit mon jugement ressemble à une grosse blague .....
Il n y a rien et chacun se débrouille pour comprendre ce qu il veut comprendre :/ Triste
Le tien est plus tenu et plus "simple" dans le sens poù la juge t a entendu et écouté ; moi elle me coupait la parole (plusieurs fois d ailleurs pendant qu elle buvait ses paroles à mon ex) et elle n a rien lu du tout de mes pièces :X
Donc les horaires c est l école ; si mes filles sont malades je les mettrais le vendredi apres midi au moins ; je n aurais pas le choix Triste car sinon il me fera comme l année dernière : il venait une demi heure voire deux heures après  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C est triste pour les filles mais là vendredi j en avais une demalade : il m a gonflé par texto en demandant si elles allaient bien au centre alors qu il savait que ma fille était malade ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La joie de la garde partagée et des filles "malades" .....

Wolfoc :   : Sourire bonne nouvelle Souriant il faut y croire Clin d'oeil je pense que c est peut etre plus simple quand on gère tout de A à Z et qu on a les enfants "non stop" (avec des petites pauses qunad même ;-)) Souriant

Wonderbug : j imagine bien ton après midi ;-) c est cool de trouver des "potes" avec les ami(e)s des enfants Souriant
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5981 le: 09 Septembre 2018 à 21:01:28 »

Pardon boulinette de pas tout avoir compris. 
C'est sur qu'une garde alterné ça doit être de toute façon plus galère, c'est bien plus facile de gérer seule . (je trichais même sur les papiers à remplir en ne donnant pas le numéro et l'adresse du père des grands, lui s'en fout alors n'a jamais réclamé. L'école ne le joint jamais, ni ne lui fait parvenir de papiers Roulement des yeux)

Je comprend bien que c'est ce jugement qui te met dedans... A part voir un autre juge (mais là je n'y connais absolument rien) pour obtenir un autre jugement je ne sais pas quoi te dire... Je sais que ça fait déjà un moment que tu galère (trois ans me semble-t-il?) avec la même juge.

Et sinon super contente ce soir, j'arrive enfin à faire manger, prendre une douche, laver les dents à mes enfants sans hurler ni sauter une ou deux étapes . Ca paraît tout simple mais j'ai toujours galérer. J'ai l'impression que je m'en sors vraiment mieux toute seule. (bon pour être honnête un peu de fatigue à certains moments avec les "maaaaaaman" continuels Roulement des yeux).
Et j'arrive aussi à tenir ma maison propre , trop fort!
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5982 le: 09 Septembre 2018 à 21:55:14 »

Wolfoc : : ce n'est pas grave  j'ai employé des termes non concrets et un peu évasifs sur l autre message ;-)

Super que tu t en sortes seule avec les 4    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je sais ce qu on ressent quand on arrive à tout faire toute seule Sourire
C'etait grisant quand elles étaient petites et que j arrivais à faire tout ce que tu décris Clin d'oeil avec le boulot et arriver à l heure surtout à l école ;-) Souriant mais bon c etait rare LOL

Là c est des vient et va entre tout roule (enfin ma maison n est jamais niquel LOL) et oups c est compliqué avec cet ex qui me met des batons dans les roues ; faut essayer de prendre la vie comme elle vient et ca me fait du bien d écrire Sourire ca me rend plus cool après Sourire ;-)

Je suis contente de te lire  Bisou Bisou Bisou plus sereine et aussi plus heureuse malgré les évènements  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous Wolfoc
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5983 le: 11 Septembre 2018 à 08:30:04 »

Wonderbug : alors ce "pote" ? 

Lisou :  comment ca va ? on ne te voit plus .... comment s'est passée la rentrée ?
Et avec ton ex et le nouveau ?  Souriant
des bisous ;-)

Wolfoc : je m en occupe de ce jugement  Clin d'oeil en le faisant lire à des proches et à des "professionnels" ils disent pareil ... Qu il faut faire quelque chose vu qu il n y a rien d écrit dedans et vu ce qu il s est passé la semaine dernière avec le père .... mais j y crois et tient bon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il a "fait" un planning claqué sur le mien en changeant des horaires et jours ; ca n aurait ete pas plus simple de prendre mon planning et qu il me dise ce qui le dérangeait ? En gros quoi que j écrive ou quoi que je fasse, mon ex s en fiche et ne pense que par lui ....
C est triste mais bon ca fait 6 ans maintenant que je devrais le savoir (mais je ne m y fais pas Triste)
Avec la rentrée j esperais de nouvelles bases ; j espere que avec les maitresses ca sera plus strict que l année dernière et qu il arrete de passer dans les mailles du filet    Clin d'oeil allé on y croit  Tire la langue 

bonne journée à toutes
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5984 le: 11 Septembre 2018 à 20:54:59 »

Wonderbug, on est toutes curieuses 

Boulinette, tiens bon pour ce jugement.

Bon moi j'en ai un qui vient de découvrir qu'on pouvait se parler en caméra par fb  Roulement des yeux.  Au bout de deux mois il se prend à avoir envie d'une conversation vidéo   Roulement des yeux
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: