Boulinette je peux pas vraiment me mettre à ta place, je ne suis pas en résidence alternée, et je n’ai pas besoin de lui. Quand le type te harcèle et que t’en as marre, ben tu sais bien, c’est toi qui m’a donnée l’idee

Sinon, en voyant mon expérience de galères sur cette dernière année + ce que je vois dans d’aut Séparations avec enfants, si le but est de te préserver - c’est le mien- je conseillerai de faire le Max pour être indépendante du père , c’est à dire:
- avoir assez d’affaires Pour les enfants pour ne pas avoir de transfert à faire ni dexdujet sur lesquels se prendre la tête (chaussures, pulls, sacs, etc) et qui restent chez toi. Full stop. Que monsieur veuille ou pas, que les filles veuillent ou pas. Par ex.
- les infos ecole: chacun se débrouille pour les obtenir
- payer pour sa partie, full stop. Difficile quand on a pas l’habitude, mais possible, on apprend.
- simplification pour les passages de bras( dates et horaires en fonction du jugement) et pas de changement.
- ah oui,au revoir communications pas nécessaire. Par ex, ficus sur la santé full stop.
J’ai pas la science infuse en ce qui concerne les séparation, mais c’est ce que je pense être le moins pire.
Qu’ est-ce que t’en penses? Avec ton expérience à toi?
J’ai adoré mon après-midi avec les twinz, leur copine et mon pote.