20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 05:20:42
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 365820 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5865 le: 30 Mai 2018 à 20:22:13 »

Coucou Lisou,
Oui moi j'en ai, elle fait un break du forum je crois.

J'imagine que ça doit être dur /stressant de chercher un nouveau logement.

Je suis heureuse d'avoir mes enfants avec moi cette semaine, et de m'en occuper de plus en plus.
Je suis allée acheter une blinde de vêtements chez Kiab! pour quand ils sont avec ou chez leur père. J'aime leur acheter des vêtements  Souriant...à moi aussi d'ailleurs   

Je m'oriente vers une "nouvelle" vie, avec un rythme de vie que je vais adapter (travail-enfants-finances etc). .
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5866 le: 06 Juin 2018 à 08:13:56 »

Tant mieux si tu as des nouvelles de mafalda;j espère qu elle va bien dans sa nouvelle vie.☺
Ici c est l enfer ,je reçois à longueur de temps des agressions verbales ,il dit que je suis folle;que je bousille tout;que je tue les petits,qu à cause de moi ils vont devenir fous;que je vais les faire vivre dans 70 m2 avec un minuscule jardin (j ai peur être trouvé une maison ☺),que je vais m en mordre les doigts etc...au secours😠
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5867 le: 06 Juin 2018 à 09:21:05 »

Tiens bon Lisou!
J'imagine bien que ça ne doit pas être facile de vivre cette agressivité et cette violence verbale au quotidien, mais tiens bon.
L'enfer pour les enfants, c'est d'avoir à grandir et à se construire au sein d'une famille où les parents se déchirent sans cesse.
Comment vont-ils d'ailleurs?

Je croise les doigts pour la maison, le simple fait de ne plus avoir à supporter ces propos va te soulager et apaiser ton quotidien.
 Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5868 le: 06 Juin 2018 à 09:46:01 »

Lisou : On a vécu dans 60 m2 (sans jardin bien sûr,  ) à 5 , et ce depuis la naissance des filles jusqu'à leurs 7 ans passés ! Tout le monde se porte bien  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5869 le: 06 Juin 2018 à 11:52:23 »

Je sais bien mais mr a toujours vécu dans de belles maisons avec piscine;là notre maison(c est encore la mienne à moitié tant qu il n a pas racheté ma part)a un immense jardin et grande piscine,et il me reproche de vouloir faire vivre les enfants dans une petite maison avec un petit jardin...bah oui je ne peux pas mettre 1000 euros par mois dans un loyer.
Avoir une grande maison avec un grand jardin,si ça suffisait à faire le bonheur on le saurait.
Moi je viens d une famille nombreuse modeste(contrairement à lui);on avait un tout petit jardin et cela ne nous gênait pas .
On n a jamais eu les mêmes valeurs.Il se moque souvent que chez moi on économise,on voit "tout petit".
Je regrette que mes parents soient partis;j aurais voulu leur soutien car c est dur d entendre dénigrer ma famille;ils me manquent.
Il dit qu' il devient fou de voir que je bousille les enfants,alors que c est parce qu' il est fou que je suis bousillee et que je le quitte,mais je sais que j ai pris la bonne décision!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5870 le: 06 Juin 2018 à 12:10:26 »

Lisou : c est super dur d'entendre toutes ces méchancetés constamment    et 70 mcarrés sur Paris c'est déjà beaucoup pour beaucoup de personnes (nous le loyer est plus à 1500 euros pour un 3/4 pièces ...) et avec trois enfants on n'a pas trop le choix de la surface vu le prix au metres carrés  Clin d'oeil

Je te l avais déjà dit mais mon ex a vécu dans un deux pièces de 40 metres carrés pendant 4 ans ans et à part me les avoir déréglées au point de vue sommeil  Tire la langue (qu il continue à faire dans son 3 pièces : les trois sont dans la même chambre chez lui depuis notre séparation et une dort très tard et l autre a vraiment besoin de dormir plus  ) mais à part ce petit souci que j essaye de palier sur mes semaines les filles sont en forme  Bisou

Comme tu dis ce n'est pas la surface qui fait le bonheur mais d être bien chez soi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et 70 m2 à 4 (si je compte bien  ) c est largement suffisant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais attend pour 1000 euros il a un château avec piscine Huh???    t habites où déjà ?    Clin d'oeil  Tire la langue

Tu sais moi aussi je suis d'origine modeste et meme dans un appartement minuscule (sans salon et sans télé jusqu'à mes 11 ans) on s en est sorti  Clin d'oeil

Crois en toi et va t en vite de lui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5871 le: 06 Juin 2018 à 12:22:29 »

On habite dans le sud vers saint Rémy de Provence,c est cher mais moins qu à Paris bien sûr.
En fait quand je dis 1000 euros c est plutôt 1500 euros minimum pour avoir le même style de maison que celle que je vais quitter, et je n en ai pas les moyens
Cette maison,on l a fait construire en 2006 et depuis on paie un crédit .
Lui il a reçu de l argent de son père donc il va pouvoir garder la maison et me racheter ma part;moi je n ai plus d argent,j ai mis tout mon héritage dans la maison,enfin bref,peu importe si je me fais avoir;je veux partir et être libre!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5872 le: 06 Juin 2018 à 14:04:25 »

Hello Lisou, tout ce que raconte ton ex blessé c’est du bullshit pour être toxique avec toi. Parce qu’il sent que tu lui glisse entre les doigts et qu’il n’a plus la même emprise sur toi. J’espère que cela pourra te rassurer par rapport à toi. Met un masque à gaz et ça ira mieux si tu parviens à ne plus l’ecouter pour un bon moment... bon courage, ça pompe,c’est sûr.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5873 le: 07 Juin 2018 à 18:53:32 »

Mais il me fait du chantage;par exemple j ai vu une petite maison qui me plait, il la trouve trop petite et dit que si je la prends il arrête tout,ne signe plus les papiers pour me racheter ma part de maison; ne me laisse pas de voiture(soit disant c est lui qui a tout payé ) etc...
C est lamentable...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5874 le: 08 Juin 2018 à 17:32:42 »

Moi j'ai un ex qui ment ouvertement devant la juge qui le croit ; écrit dans le jugement que si monsieur n est pas là ce n est pas grave il y a les grands parents (de 70 ans) pour le seconder et que moi maman en fait trop pour ses filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

franchement plus tu es pire avec tes mômes ; plus la société te renvoie une "belle image" .... c est le monde à l envers LISOU et faut tenir bon  Bisou Bisou Bisou Bisou

je sais que mon ex est pas un mec bien : il fait du chantage aux filles et les interdit de me parler si ce n est pas ma semaine (alors que spectacle) et se font engueuler quand elles parlent de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et j en passe sur d autres choses déplaisantes

il faut se battre jusqau'au bout lisou même si c est méga dur et meme si les gens autour sont cons (désolée du terme mais quand je relis le jugement (c est écrit : "probleme de communication" "les parents doivent faire un effort" (trois ans que c est la merde quand meme et trois ans que tous les 6 mois elle nous sort le meme jugement mot pour mot 
mais rien n est inscrit pour le passage de bras alors que le mec me bouffe des weekends par paire depuis le début de l année car c est son planning et j ai juste le droit de fermer ma bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) ...

bon je suis pas du tout de bonne humeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue     

bon courage aux mums celib  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5875 le: 17 Juin 2018 à 11:13:42 »

Courage pour toi aussi boulinette☺
Aujourd'hui je voulais "prendre ma journée " et laisser les enfants avec leur père en ce jour de fête des pères  (en fait c est ce qu' il a fait à l inverse pour la fête des meres)mais comme par hasard il a une crise de colique nephretique donc il ne peut pas s occuper des enfants alors je reste.😑
C est pas grave.
On a eu plein de disputes cette semaine;c est invivable. L enfer.
J ai déposé un dossier pour une location mais je ne suis pas la seule à vouloir cette maison et étant seule je n ai qu un salaire,donc ce n est pas si facile de trouver quelque chose(et pourtant je suis fonctionnaire).
Je le savais mais je me rends de plus en plus compte comme mon ex est dingue.
Je ne comprends pas comment j ai pu rester presque 18 ans avec lui.

Mafalda si tu passes par là, je comprends à quel point tu as pu être malheureuse.
Moi aussi parfois je pense à en finir...l emprise,la violence psychologique, tout cela ne se résume pas en quelques mots,il me faudrait des années pour en parler.
Il faut l avoir vécu pour comprendre.
Je n ai qu une lumière au bout de ce tunnel,mon logement à moi,mon salut,ma libération.☺
Et bien sûr et avant tout,mes enfants.😙
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5876 le: 17 Juin 2018 à 17:19:21 »

Lisou, mafalda a posté sur son ancien fil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63194.0.html
 Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5877 le: 17 Juin 2018 à 18:35:25 »

Oui je sais,j avais vu,merci☺
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5878 le: 20 Juin 2018 à 10:50:55 »

Coucou les filles 

Plus personnes sur les fils et sur celui là en particulier ....

Plus de célibataires ou trop occupées avec cette fin d'année qui s'annonce difficile et pour ma part surbookée meme quand ce n est pas ma semaine  Tire la langue 

Je ne sais pas vous mais mes vacances de cet été ne sont toujours pas bouclées ; mon ex me gonfle à un point  vu que le jugement est "vide" et que monsieur gère son planning comme il l entend on arrive pas à se mettre d accord ..

là le dernier point c est qu il veut me les rendre à 19H avant le départ en vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors que c est meme pas lui qui les garde de la semaine et qu il m impose encore un horaire débile (la juge nous avait mis 22H sur l ancien jugement c etait pas mieux    Tire la langue  Roulement des yeux ) ; encore un vouloir de les avoir alors que c est papi mamie qui les garde et qu il faut qu ils reviennent tous sur la ville et lui de son boulot pour que ca soit lui qui me les donne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je pense que si il voulait faire plus compliqué il pourrait encore plus m embeter ... 

sinon le soleil revient Souriant qu avez vous prévu pour cet été avec vos petits loups ? 
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5879 le: 20 Juin 2018 à 18:38:17 »

C est pénible ces histoires d horaire avec ton ex boulinette. ..😕
En ce moment ,je vois que c est difficile pour toi,j ai lu que cette vie ne te plaisait pas...il t aide un peu ton copain?il peut faire des courses,ménage et repas de temps en temps non?
Moi normalement j ai trouvé une maison avec 3 chambres petit jardin et garage
Je la connais très bien cette maison,c est celle où on vivait avant de faire construire notre maison.C est un peu bizarre de retourner vivre dans une maison où j ai vécu plusieurs années avec mon ex.Mais au moins je sais qu on y sera bien.
Çà serait libre mi juillet...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: