Wonderbug
|
|
« Répondre #5865 le: 30 Mai 2018 à 20:22:13 » |
|
Coucou Lisou, Oui moi j'en ai, elle fait un break du forum je crois. J'imagine que ça doit être dur /stressant de chercher un nouveau logement. Je suis heureuse d'avoir mes enfants avec moi cette semaine, et de m'en occuper de plus en plus. Je suis allée acheter une blinde de vêtements chez Kiab! pour quand ils sont avec ou chez leur père. J'aime leur acheter des vêtements ...à moi aussi d'ailleurs Je m'oriente vers une "nouvelle" vie, avec un rythme de vie que je vais adapter (travail-enfants-finances etc). .
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #5866 le: 06 Juin 2018 à 08:13:56 » |
|
Tant mieux si tu as des nouvelles de mafalda;j espère qu elle va bien dans sa nouvelle vie.☺ Ici c est l enfer ,je reçois à longueur de temps des agressions verbales ,il dit que je suis folle;que je bousille tout;que je tue les petits,qu à cause de moi ils vont devenir fous;que je vais les faire vivre dans 70 m2 avec un minuscule jardin (j ai peur être trouvé une maison ☺),que je vais m en mordre les doigts etc...au secours😠
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #5867 le: 06 Juin 2018 à 09:21:05 » |
|
Tiens bon Lisou! J'imagine bien que ça ne doit pas être facile de vivre cette agressivité et cette violence verbale au quotidien, mais tiens bon. L'enfer pour les enfants, c'est d'avoir à grandir et à se construire au sein d'une famille où les parents se déchirent sans cesse. Comment vont-ils d'ailleurs? Je croise les doigts pour la maison, le simple fait de ne plus avoir à supporter ces propos va te soulager et apaiser ton quotidien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5868 le: 06 Juin 2018 à 09:46:01 » |
|
Lisou : On a vécu dans 60 m2 (sans jardin bien sûr, ) à 5 , et ce depuis la naissance des filles jusqu'à leurs 7 ans passés ! Tout le monde se porte bien
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #5869 le: 06 Juin 2018 à 11:52:23 » |
|
Je sais bien mais mr a toujours vécu dans de belles maisons avec piscine;là notre maison(c est encore la mienne à moitié tant qu il n a pas racheté ma part)a un immense jardin et grande piscine,et il me reproche de vouloir faire vivre les enfants dans une petite maison avec un petit jardin...bah oui je ne peux pas mettre 1000 euros par mois dans un loyer. Avoir une grande maison avec un grand jardin,si ça suffisait à faire le bonheur on le saurait. Moi je viens d une famille nombreuse modeste(contrairement à lui);on avait un tout petit jardin et cela ne nous gênait pas . On n a jamais eu les mêmes valeurs.Il se moque souvent que chez moi on économise,on voit "tout petit". Je regrette que mes parents soient partis;j aurais voulu leur soutien car c est dur d entendre dénigrer ma famille;ils me manquent. Il dit qu' il devient fou de voir que je bousille les enfants,alors que c est parce qu' il est fou que je suis bousillee et que je le quitte,mais je sais que j ai pris la bonne décision!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulinette
|
|
« Répondre #5870 le: 06 Juin 2018 à 12:10:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #5871 le: 06 Juin 2018 à 12:22:29 » |
|
On habite dans le sud vers saint Rémy de Provence,c est cher mais moins qu à Paris bien sûr. En fait quand je dis 1000 euros c est plutôt 1500 euros minimum pour avoir le même style de maison que celle que je vais quitter, et je n en ai pas les moyens Cette maison,on l a fait construire en 2006 et depuis on paie un crédit . Lui il a reçu de l argent de son père donc il va pouvoir garder la maison et me racheter ma part;moi je n ai plus d argent,j ai mis tout mon héritage dans la maison,enfin bref,peu importe si je me fais avoir;je veux partir et être libre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #5872 le: 06 Juin 2018 à 14:04:25 » |
|
Hello Lisou, tout ce que raconte ton ex blessé c’est du bullshit pour être toxique avec toi. Parce qu’il sent que tu lui glisse entre les doigts et qu’il n’a plus la même emprise sur toi. J’espère que cela pourra te rassurer par rapport à toi. Met un masque à gaz et ça ira mieux si tu parviens à ne plus l’ecouter pour un bon moment... bon courage, ça pompe,c’est sûr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #5873 le: 07 Juin 2018 à 18:53:32 » |
|
Mais il me fait du chantage;par exemple j ai vu une petite maison qui me plait, il la trouve trop petite et dit que si je la prends il arrête tout,ne signe plus les papiers pour me racheter ma part de maison; ne me laisse pas de voiture(soit disant c est lui qui a tout payé ) etc... C est lamentable...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulinette
|
|
« Répondre #5874 le: 08 Juin 2018 à 17:32:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #5875 le: 17 Juin 2018 à 11:13:42 » |
|
Courage pour toi aussi boulinette☺ Aujourd'hui je voulais "prendre ma journée " et laisser les enfants avec leur père en ce jour de fête des pères (en fait c est ce qu' il a fait à l inverse pour la fête des meres)mais comme par hasard il a une crise de colique nephretique donc il ne peut pas s occuper des enfants alors je reste.😑 C est pas grave. On a eu plein de disputes cette semaine;c est invivable. L enfer. J ai déposé un dossier pour une location mais je ne suis pas la seule à vouloir cette maison et étant seule je n ai qu un salaire,donc ce n est pas si facile de trouver quelque chose(et pourtant je suis fonctionnaire). Je le savais mais je me rends de plus en plus compte comme mon ex est dingue. Je ne comprends pas comment j ai pu rester presque 18 ans avec lui.
Mafalda si tu passes par là, je comprends à quel point tu as pu être malheureuse. Moi aussi parfois je pense à en finir...l emprise,la violence psychologique, tout cela ne se résume pas en quelques mots,il me faudrait des années pour en parler. Il faut l avoir vécu pour comprendre. Je n ai qu une lumière au bout de ce tunnel,mon logement à moi,mon salut,ma libération.☺ Et bien sûr et avant tout,mes enfants.😙
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #5876 le: 17 Juin 2018 à 17:19:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #5877 le: 17 Juin 2018 à 18:35:25 » |
|
Oui je sais,j avais vu,merci☺
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulinette
|
|
« Répondre #5878 le: 20 Juin 2018 à 10:50:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #5879 le: 20 Juin 2018 à 18:38:17 » |
|
C est pénible ces histoires d horaire avec ton ex boulinette. ..😕 En ce moment ,je vois que c est difficile pour toi,j ai lu que cette vie ne te plaisait pas...il t aide un peu ton copain?il peut faire des courses,ménage et repas de temps en temps non? Moi normalement j ai trouvé une maison avec 3 chambres petit jardin et garage Je la connais très bien cette maison,c est celle où on vivait avant de faire construire notre maison.C est un peu bizarre de retourner vivre dans une maison où j ai vécu plusieurs années avec mon ex.Mais au moins je sais qu on y sera bien. Çà serait libre mi juillet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|