25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 03:37:35
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 367806 fois)
cleenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5610 le: 06 Décembre 2017 à 10:30:07 »

Parce que divorce extrêmement conflictuel entre la france et l'allemagne
je dois souvent resaisir le JAF
et... pas de revenus.... même plutôt SDF en ce moment donc j'envisage de lui enlever son DVH et de passer à un DV.....
YOUPI
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5611 le: 06 Décembre 2017 à 11:15:47 »

Ouais donc c'est VDM pour toi en ce moment. J'espère que tout ça va passer. Si tu as survécu à tout ça, c'est que tu es indestructible.
Journalisée
cleenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5612 le: 06 Décembre 2017 à 12:03:53 »

C'est ce qu'on dit en général.... mais là j'ai envie de dormir.......
Je suis vraiment HS
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5613 le: 06 Décembre 2017 à 12:58:20 »

Tu peux pas prendre une journée rien que pour dormir? Tu sais, le boulot, il est le même tout les jours et la charge ne change pas. Il faut sortir du complexe d'Atlas, le monde ne va pas s'écrouler sans toi, ça fait trop de choses à supporter pour une seule personne. Pense à ta santé, car si tu fais un burn-out, c'est tes enfants qui vont en payer les frais. Je te le dis par expérience, car j'ai passé 8 mois en HP sans voir mes filles...
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5614 le: 06 Décembre 2017 à 21:12:24 »

Salut les filles, je vois que c'est dur pour vous, surtout Cleenor.
 Bisou Bisou Bisou

J'ai passé une journée très intenseavec les twinz. J'en ai super profité. J'ai pris un jour de congé pour être avec eux aujourd'hui.  Il sont venus dans mon lit comme à leur habitude, puis on a traîné, eux avec l'ipad. Puis on a petit déejeuné ensemble et ils ont fait des dessins, ils m'ont fait braire pour s'habiller; j'ai du appelé ma voisine pour mettre en application ma (pauvre) menace de les laisser  à la voisine si ils ne s'habillaient pas  . On a déjeuné; j'ai fait des spagett bolo pendant qu'ils regardaient Dany le igre et Peppa Pig à la Télé, puis cet aprés midi, partis à colmar voir le spectacle (assourdissant) de Peppa Pig  . Ils ont adoré, ils se sont éclatés. Puis retour dans le traffique, puis drive chez Mc Do (ils ont des Monsieurs/Madame dans les happy meals ), même pour moi! me suis pris iun 280!. Douche et histoire inventée de Peppa Pig qui fait des bêtises et qui n'a donc rien sous le sapin de  noel; puis qui fait des efforts l'année d'apès et donc qui a des cadeaux sous le sapin. 
Quelle journée! Mais quelle géniale journée!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5615 le: 06 Décembre 2017 à 23:27:25 »

Ah je connaissais pas le spectacle de Peppa Pig, ça plairait à L2 ça!
C'est cool de prendre une journée avec les twinz, moi je me prends la semaine de Noël. En janvier je vais me farcir Disney On Ice, chuis pas super motivée par les chaises en plastique et l'attaque de panique que je vais me prendre avec la foule et le bruit 
Moi L1 m'a tellement faite chi*r samedi soir que je l'ai menacée de l'abandonner dans la rue  Roulement des yeux Un jour les service sociaux vont me tomber dessus!
Nous aussi on se tape le McD* une fois par semaine histoire de pas cuisiner, et j'ai tous les monsieurs/madame.
C'est épuisant de passer des journées à gérer les kids, mais ce sont des moments précieux.
Journalisée
cleenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5616 le: 07 Décembre 2017 à 11:16:34 »

Mafalda,
je t'ai écouté,
je suis rentrée chez moi me reposer hier.
les enfants ont été sages hier soir, ce matin moins car leur papa les emmenait à l'école à pied et ils préfèrent avec moi "en voiture"
ce soir je reçois toute mon équipe de boulot à diner, nous sommes 7, c'est mon côté un peu dingue....

demain ce sera mac do pour avoir des mr madame!!
bonne journée à vous toutes.

ps: comment fait on pour arrêter les crises de boulimie liées au stress et la fatigue?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5617 le: 07 Décembre 2017 à 12:01:11 »

Cleenor tu as bien fait de te reposer... Et de déléguer un peu au papa, même si ça rassure que tes enfants préfèrent quand c'est toi qui gère.
Tu fais bien de prendre ta vie sociale en main, moi je suis sortie boire un (enfin 3) verres et j'ai la gueule de bois, je vais aller me coucher une heure avant d'aller déjeuner avec une copine.
Je visite un appart cet aprem, je flippe grave, car il me plaît mais il est plus cher que prévu et se libère plus tôt que prévu. En plus avec mon statut, j'ai peur qu'ils refusent. J'ai peur de faire le grand saut.
Du coup on a fait le partage des biens, et j'ai pleuré à chaudes larmes ce matin, ce sont des étapes du divorce vraiment difficiles. Heureusement on n'est pas en conflit. Et j'ai recontacté une ancienne copine qui était super happy en couple, j'avais peur de la contacter car je me sens encore mal quand je rencontre des couples "parfait", ben elle a divorcé l'an dernier, a vécu avec son ex comme moi pendant plusieurs mois avant de se prendre un appart et comme sa fille était la meilleure amie des miennes en petite section on va se retrouver pour un week-end entre filles, trop cool. Et même si je ne me réjouis pas de son échec, je suis un peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule à me séparer, parce qu'autour de moi, les couples tiennent!
Et hier soir j'ai rencontré une autre single mum qui m'invite à une soirée de Noël demain et va nous rejoindre avec une copine pour le jour de l'an, donc je prends! Je vais pas monter une secte, mais j'ai besoin de copines dispo le soir et le week-end pour ne pas finir à me fossiliser chez moi.

Je vais vous faire rire, hier soir j'ai "testé" mon nouveau top de sortie en dentelle noire lors de ma soirée linguistique, et lorsque j'ai quitté mon pull (scène au ralenti avec secouage des cheveux avec rotation de la tête), les deux mecs qui me parlaient se sont tus et on baissé le regard d'un cran. Ça fait du bien à l'ego  Tire la langue

Tu as raison d'être dingue, sinon on ne survivrait pas. Moi aussi j'ai un côté totalement déjanté.
Ce soir ça risque d'être aussi McDo, mais j'ai pas trop envie, heureusement que je me paie un bon repas ce midi.

Pour les boulimies liées au stress et à la fatigue, on attend que ça passe, c'est tout. C'est pas le moment de faire la diète ou de te priver, ça rentrera dans l'ordre. Moi j'ai mangé de la m*rde pendant 6 mois et là je me reprends en main. Heureusement j'ai perdu du poids "grâce" au stress, car j'avais pris 10 kg à cause des meds, bonjour la bonbonne, sur une petite ossature comme la mienne. Au moins ça a ça de bien.
J'ai fait mes mèches, mis mon joli top et mes low boots sexy, rien que pour moi  Souriant mais là j'ai juste la gueule d'Alf comme je disais à Boulette:

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5618 le: 07 Décembre 2017 à 19:56:18 »

Gros pétage de plombs contre L2 ce soir qui m'a fait un caca nerveux après la visite de l'appart, car elle voulait que j'achète un truc à la boulangerie avant le McDo et ça lui a pas plus que je n'achète "que" du pain. J'ai pété un câble. Je lui ai pourri la gueule et j'ai tout lâché: que c'était dur de divorcer, que j'étais triste de me séparer de leur papa, de partir de chez nous et de vivre la moitié de ma vie sans elles. Elle n'avait pas compris que c'était très dur et triste, que je souffrais énormément. La pauvre, elle a hoqueté de sanglot à un moment, je m'en veux d'avoir craqué, mais je ne peux pas me laisser traiter comme ça, comme si tout leur était dû.

Je leur ai dit à quel point je les trouvais ingrates envers leur père et moi, car elles sont gâtées pourries et que moi j'ai grandi dans un HLM de m*rde, dans une ville de m*rde et avec une single mum qui gagnait le SMIC et dont l'ex-mari ne payait pas de pension et je ne me suis jamais plaint. Que j'aidais ma mère, que j'étais la première de ma classe et que je n'ai jamais manqué de rien, même si c'est dix fois moins qu'elles.
Je leur ai même dit que j'avais honte d'elles, j'ai été super dure, mais il fallait qu'elles comprennent que je bosse 10h par jour depuis 6 mois pour leur offrir une belle vie, dans un beau cadre.

Je crois que ce qui m'a fait disjoncter, c'est qu'elle fasse de ce qui devait être la visite de notre futur appartement potentiel un fiasco total.

Elles ont mangé leur McDo toute seule et j'ai dû m'isoler dans la chambre pour pleurer tellement j'avais les boules.

L'appart est super, il a tout: 2 belles chambres, un séjour sympa (mais pas orienté sud, c'est un peu dommage), cellier dedans et dehors, des placards partout hyper design, WC séparé, terrasse de 28m² et un spa magnifique sur le toit:



Je vais dire oui ce soir et envoyer mon dossier et prier pour que les propriétaires acceptent le dossier d'un autoentrepreneur.
Ah oui et la cuisine n'est pas aménagée, donc il va falloir l'installer aussi.

Si c'est bon, je déménage le 23 et je commence ma vie de célibataire la première semaine de janvier, j'ai du mal à y croire 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5619 le: 08 Décembre 2017 à 04:31:40 »

Réveillée depuis 4h et en pleurs, parce que ça y est les choses se confirment et si mon dossier est accepté je vais vivre seule dans même pas un mois.
J'ai besoin de savoir comment ça s'est passé pour vous, parce que je suis totalement flippée de vivre seule sans mes filles une semaine sur deux et sans leur père, parce que même si on est séparés depuis un bail, on vit sous le même toit et ça me fait une présence. Je ne suis pas bien du tout  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5620 le: 08 Décembre 2017 à 13:59:43 »

un coucou les filles  Souriant, j'ai froid!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5621 le: 08 Décembre 2017 à 14:19:07 »

Pattes d'ours (bottes fourrées), écharpe en fourrure et gros manteau d'hiver!
Nous ça va mieux mais on s'est grave gelés dernièrement, j'ai failli investir dans une moumoute de volant!
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5622 le: 08 Décembre 2017 à 14:58:36 »

Hello les filles 

Je suis sur les rotules de ma semaine .... Heureusement pour hier j ai été "aidée" par mon copain le soir ...
J ai commencé ma journée avec les filles où il les a déposé puis j ai enchainé de 10H30 à 13H30 dehors à faire des allers retours médecin / pharmacie / école / analyses .... et ensuite de 16H à 19H ... où on a ecnhainé l école / dentiste / activités et rentrés tous épuisés à 19H sous une pluie battante

Franchement sans son aide et vu le temps pourri hier (grêle à plusieurs reprises) et ma fièvre et la fatigue constante, j aurais pas pu faire tout cela .... Sourire
Vivement MARS comme tu dis MAFALDA    Clin d'oeil

Pour ton déménagement il faut voir le futur et non le passé
Pense à une nouvelle page qui se tourne et à ce nouvel appart qui m a l air GENIAL   
C est sur que c est sur mais etre en couple seul et tout seule vraiment où tu vas pouvoir gérer TON temps et celui de tes filles / tes sorties / tes ami(e)s n est pas mieux que d avoir un ec qui te réveille la nuit ? qui met ses affaires partout dans la maison et qui ne fait pas grand chose à part ronchonner ?
Je parle du tien hein  Clin d'oeil  Bisou ``
Courage je sais ce que c est de passer de couple à seule mais la je reve d etre seule en ce moment
On a encore rien à manger donc meme malade je vais devoir sortir ... il rentre méga tard ce soir donc si je l attend on mangera vers 22H ....

Il va falloir que je réorganise mes placards car faire les courses comme ca non stop c est qu on arrive pas à gérer correctement les menus (et on achète pas grand chose mais tout est plein Tire la langue)

Bisous les filles ; faut que je me motive à sortir  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5623 le: 08 Décembre 2017 à 15:17:32 »

Merci Boulinette, on a eu un gros fight ce matin avec leur père, car il n'est pas d'accord sur le fait que j'ai grondé les filles parce qu'elles sont irrespectueuses, il m'a même dit d'arrêter de faire la victime et qu'il voulait juste me dire "comment éduquer nos filles". Ça veut tout dire. Je suis trop mal.
Jamais un mot d'encouragement comme quoi je suis une bonne maman alors que je l'encourage tout le temps, et un laxisme pas possible par rapport à leur comportement limite insultant et le manque de respect dont elles font preuve envers nous en ce moment, je suis dégoûtée. Je lui ai dit que je ne pouvais pas vivre comme ça et que s'il voulait se faire traiter comme une m*** par des gamines de 8 ans c'était son problème, mais qu'avec moi ça ne se passerait pas comme ça. Jamais je n'ai autant manqué de respect envers ma mère comme les filles le font avec nous, je suis écœurée. Des enfants-rois, j'ai l'impression qu'on a raté leur éducation.
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5624 le: 08 Décembre 2017 à 15:57:02 »

Mafalda : tu vois bien que la cohabitation n est plus possible  Bisou
Ce n est pas à lui de dire comment élever vos enfants mais normalement c est d un commun accord. Si cet accord est caduque, on se sépare et il fera ce qu il veut avec elles (meme si c est dur)

Moi mon ex est carrément différent ... pendant des années il attendait que les filles soient chez moi pour qu elles aillent chez le médecin .. imagine dans quel état je les récupérais ....

Mais bon à force de répéter on a quand même modifié certaines choses tous les deux (meme si je dois prendre sur moi quand il fait mort sur des points importants ou quand je dois gérer alors que monsieur ne le fait pas et qu il aurait du)

Si votre communication est HS en ce moment il faut mieux laisser couler et en parler peut etre plus tard mais tu sais quand on veut voir que les conflits on ne voit plus que cela après Triste

et je te rassure : je ne pense pas que  tes files soient mal élevées .... on les éduque tous les jours ;-)  Bisou et les bases ne se perdent pas
les enfants ont besoin d AMOUR et de présence  Bisou
Et quand ils dépassent les bornes : des limites et des punitions ....

Les miennes si on ne crie pas pour les stopper certains soirs elles continuent ... donc fais comme tu le sens toi et fais le avec ton coeur à toi
les mecs sont laxistes et non écoutant (enfin pour ceux que je connaisse) ; mes filles ne se confient pas forcément à leur père ou du moins ne disent pas du tout la meme chose .... surtout que parfois elles se font punir quand elles  parlent de moi alors les enfants se "dédoublent" / "font avec" et se blindent  Bisou

A nous de leur indulquer nos valeurs  Bisou et à toi aussi d en parler à tes filles en disant que avec papa vous pensez pas la meme chose et que avec toi ca sera ses règles et pas celles de leurs pères  Bisou
Courage Mafalda  Bisou  Bisou 
Journalisée
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: