23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:40:07
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373844 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5595 le: 02 Décembre 2017 à 15:12:11 »

Pfff je peux même pas aller dans le salon car l'autre fait crier L1 en la chatouillant et ils regardent La France a un incroyable talent, le truc que je ne peux pas supporter  Roulement des yeux
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5596 le: 02 Décembre 2017 à 19:31:07 »

Oh MAFALDA : qu est ce que je compatis ....  je suis en état grippal ; mal partout ; mal de tête et toux insupportable ...

Ce froid hier en amenant ma grande a son activité m a donné un coup de froid .... et j ai déjà dormi deux heures cet apres midi et je suis encore HS Triste
j ai les filles donc je dois faire à manger et faire les devoirs mais en ayant mal partout j ai juste envie de me mettre devant mes séries Clin d'oeil

Nous en ce moment c est SUITS et il a commencé sans moi THE BLACK LIST et j avoue j avais peur car en général je suis pas forcément avec les critiques mais je me suis laissée prendre au jeu et c est sympa Souriant

Sinon c est dodo et dessins animés avec les filles LOL ; là j ai eu droit à Tarzan et les hommes sont là ou un truc dans ce style ...
Et dire qu on a dit 15 min max par jour de télé :O mais que font les gens ? Bon j aovue c est de la facilité quand je suis malade je me sens capable de ne rien faire lol


Bises à toutes et courage  Bisou J espere que tu trouveras une nouvelle série ^^    Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5597 le: 03 Décembre 2017 à 08:05:23 »

Boulinette, je suis désolée de te savoir malade, j'espère que ce n'est pas la vraie grippe, parce que c'est terrible...
Heureusement hier soir on a mis deux couches de tout pour aller voir les illuminations, donc on n'a pas eu froid. Par contre, bloquée pendant 45 minutes dans le parking, l'horreur, et les filles ont été un peu pénibles (quitter le bonnet et les gants, courir partout, râler pour tout et n'importe quoi, fatigue, mal de ventre). Sortie un peu mitigée, mais c'était sympa de retrouver ma copine et sa fille et de manger un morceau en ville. Je ne suis pas fan de la foule, mais bon. On a prévu de se voir pendant les vacances de Noël, ça fait plaisir d'avoir une copine avec qui sortir et de ne pas faire les choses seule.
Pour les séries je suis un peu désespérée, je crois que j'ai fait le tour  Il faut que je trouve quelque chose et que j'ai vite le tome II de mon livre (un polar érotique - je n'étais pas au courant pour la partie érotique, ben c'est pas mal, sauf que j'ai dit à ma mère que j'allais lui prêter et c'est un peu gênant maintenant que je connais le contenu  Tire la langue)
Rhooo trop la flemme de faire le ménage, mais les filles vont faire le sapin de Noël, et du coup comme elles ne sont pas là cet aprem je vais peut-être en profiter pour relire le job que je dois livrer mercredi, car je suis en flux tendu. Ça me botte pas trop de travailler un dimanche, mais là je suis bloquée, je ne sais pas quoi faire.

Bah la télé pour nous c'est 2h le samedi et le dimanche matin étant donné qu'elles se lèvent tôt, sinon on s'en sortirait pas, surtout l'hiver. Elles regardent des vidéos débiles de YouTube, ça y est les dessins animés c'est quasi fini! Faut pas avoir honte, moi quand je les garde et qu'elles sont malades, c'est écrans toute la journée si je veux travailler.

Bon dimanche!
Journalisée
cleenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5598 le: 05 Décembre 2017 à 17:12:06 »

Bonjour à tous et à toutes

mes beaus garçons ont 5,5 ans, ils sont monozygotes, pleins de vie.
je suis divorcée, relations très difficiles avec leur papa.
je travaille énormément, je subvient seule aux besoins de nous 3
et je suis EPUISEE,
je cède aux caprices, je m'enerve, j'ai l'impression de passer parois à côté de leur éducation....
c'est dur.... vous connaissez cette situation? comment faire....BIEN
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5599 le: 05 Décembre 2017 à 18:50:44 »

Hello les filles

Alors soi disant j ai une rhinopharingute avec toux et glaires à répétition (merci les détails  ) ; fièvre la nuit donc insomnies et délires 
Sans compter que demain j ai pris dix mille RDV après la formation pour tout régler et que vu là pour 10 minutes de marche on est partie pratiquement une heure (je marche plus lentement qu une tortue avec des courbatures dans les jambes / dos et bras) ...

Je vous laisse imaginer mon état de ce soir      Pleurs je suis désepérée d être si seule sans personne pour m aider ...
Ma mère est tranquillement à l étranger pendant que mon copain est "indisponible" toute la semaine ....
DOnc soit je m épuise à tout faire et passe mon weekend à dormir et à avoir ce virus encore une semaine durant (vu le froid qu il fait il se renforce à chaque fois que je sors  ) soit je fais mon égoïsme comme tous ces gens et je me mets chez moi à ne rien faire (mais avec trois monstres lol) soit je paie un papa ou plusieurs mamans pour m aider demain mais faut encore que je les trouve Tire la langue ;-)

Voilà voilà

Bisous les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Avec ce froid ca nous déglingue le cerveau et le moral  Pleurs
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5600 le: 05 Décembre 2017 à 20:10:12 »

Ma pauvre petit Boulinette, c'est un virus grippal que tu as, mais qu'est-ce qu'ils ont les juges/médecins/avocats à minimiser ta situation, c'est dingue ça!
C'est pas normal que personne ne soit là pour t'aider, quand même ton copain pourrait se bouger le c*l! Tu n'as qu'à te mettre indisponible pour lui faire à bouffer, son linge, etc.
Remarque moi sans grippe je fais que dormir aussi, tous les jours pour rattraper mes levers à 4h, histoire de rattraper et souvent 2x2h dans le week-end tellement je suis claquée. Ca doit être vraiment dur de gérer toute seule.
Si j'étais là moi je t'aiderai, c'est dommage qu'on soit si loin toutes les trois...
Get well!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5601 le: 05 Décembre 2017 à 21:20:57 »

Bonjour à tous et à toutes

mes beaus garçons ont 5,5 ans, ils sont monozygotes, pleins de vie.
je suis divorcée, relations très difficiles avec leur papa.
je travaille énormément, je subvient seule aux besoins de nous 3
et je suis EPUISEE,
je cède aux caprices, je m'enerve, j'ai l'impression de passer parois à côté de leur éducation....
c'est dur.... vous connaissez cette situation? comment faire....BIEN
Salut Cleenor, oui je connais cette situation. Je soutraite beaucoup. J'ai une nounou à domicile qui est aussi ma femme de menage, et 2 périscolaires . Je travaille à plein temps, donc je choisis - pour le moment- de passer mon salaire là dedans. Bon courage Cleenor, peut être que tu trouveras de l'inspiration et du soutien ici.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5602 le: 05 Décembre 2017 à 21:40:41 »

Bienvenue chez les folles qui hurlent Cleenor! Tu es bien tombée!
Nous aussi nos enfants sont pleins de vie, c'est la merde avec leurs père, on galère, on pleure, on rit et on est épuisées la plupart du temps... La vie de mamans de jumeaux, mais je dis souvent que dès le CP ça s'arrange à partir du moment où ils savent se laver, s'habiller, se servir des trucs basiques à manger, ranger et aider un peu.
Moi aussi je suis épuisée la plupart du temps... Les cris, le bazar, la course, les caprices... On a toute un sentiment de ne pas bien faire mais rassures-toi, on fait comme on peut et du mieux qu'on peut, surtout si tu es seule.
On ne peut pas être parfaites, on peut faire BIEN parfois, mais moi en ce moment je gueule et je punis pour un oui pour un non, c'est dur, mais j'en ai marre de me faire prendre pour un lapin de 3 semaines...
Rassures-toi, personne n'est parfait et tu ne passes pas à côté de l'éducation de tes fils.
Tu es tombée sur le bon fil pour vider ton sac!
C'est aussi un lieu où on partage nos coups de blues, de colère, nos doutes, nos solitudes et notre tristesse, mais on se serre vraiment les coudes. Sans Boulette et Boulinette je serais déjà morte, je les adore!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5603 le: 05 Décembre 2017 à 22:11:49 »

Coucou boulinette, courage pour la grippe. Courage courage et j'espère que que tu a un peu de repos, il le faut dans ton état. Mais je sais aussi que c'est dur à trouver.
Mafalda, moi aussi je t'adore.
Ça secoue ma vie en ce moment les filles.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5604 le: 05 Décembre 2017 à 23:08:56 »

Merci Mafalda  Bisou Pareil sans vous toutes j aurais sombré Souriant (et je "suis" dans tous les sens du terme (sur) plusieurs fils Souriant aussi et le forum est une mine pour trouver de tout et pour se remonter le moral  )

Cleenor : pareil ; je ne peux pas dire moins que Mafalda ;-)

La vie de maman célibataire est dure mais on s en sort ;-)

Mes filles ont 6 ans donc ils n ont pas beaucoup de différence avec les tiens ;-) mais c est sur que le CP elles sont peut etre autonomes mais X2 pour les devoirs c est pas simple Tire la langue
Enfin si car ce soir vu mon état grippal, une à son activité et les deux autres à côté de moi se sont "entraidées" pour les devoirs Souriant

Mafalda : non il bosse .... et meme malade il y va ; je ne peux lui reprocher d avoir des déplacements Triste

et pour demain j ai trouvé un compromis (j annule la moitié des choses que j avais à faire) et un super papa qui m a eu au téléphone et vu ma voix (?) il m a proposé d emmener tout le monde demain matin Souriant et de me garder la grande  Cool je suis happy  

Ah oui CLEENOR : ici c est un de ces B :O il y a partout des vetements / dessins et autres ... on a reçu dimanche (en étant déjà malade, j ai tout caché lol et entassé sur un meuble  Tire la langue  ) mais il va falloir que je me remette dans les vetements .... qu est ce qu ils ont à 6 ans à ne vouloir que un seul pantalon ou une seule jupe ?   et je garde au cas où mais ca ne sert à rien car je ne peux pas les obliger à mettre des trucs qu elles n aiment pas Triste

Boulette : je mets tellement de temps à coucher les puces que un nouveau message est apparu Tire la langue

Merci  Bisou demain je vais pouvoir me reposer Sourire merci  Bisou
Dans le mauvais ou dans le bon sens Boulette ?

Je me disais comme toi Mafalda .... si on etait dans la meme région on aurait pu se voir depuis longtemps  Bisou mais on se sert les coudes comme on peut  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5605 le: 06 Décembre 2017 à 09:02:36 »

Oui c'est clair que ce forum m'a aidée à affronter tellement de choses: grossesse gémellaire, prématurité, ouragan de la naissance (qui dure des années), fausse-couche, divorce... Cela m'a même plus aidée que la plupart de mes amis qui ne veulent pas entrer dans les détails la plupart du temps, ça les soûle les problèmes... Et comme ma philosophie c'est que si on est dans la merde il vaut mieux le partager que de souffrir dans son coin en silence...

Pardon pour ton copain Boulinette, je n'avais pas compris qu'il était en déplacement. Parce moi j'ai un ex qui a "disparu" quand j'ai eu la grippe, la vraie, celle qui te cloue au lit une semaine sans manger ni te laver, c'était classe de sa part.
Le mono-vêtement je connais  Maintenant on est passée à l'étape legging/baskets même s'il fait -40, ça me rend dingue! Et pareil pour les affaires, elles les jettent par terre en entrant, je peux vous dire que les punitions ça tombe en ce moment, j'en ai marre de faire le perroquet, elles nous prennent pour des esclaves!

J'espère que ça va secouer positif pour toi Boulette, la roue tourne, et tu es une battante! Recentre-toi sur toi-même, la personne que tu dois aimer le plus, c'est toi!
Journalisée
cleenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5606 le: 06 Décembre 2017 à 09:44:41 »

5 réveils cette nuit: pipi, soif, doudou, lit Maman..... GGGRRRRRRRRRRRR - 500000 URGENCES au bureau, dos en vrac.
je veux ma couette!!!!!
va falloir trouver de l'énergie aujourd'hui......
Hauts les coeurs et bonne journée de deuil national...

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5607 le: 06 Décembre 2017 à 09:58:18 »

Tu vas voir ça va passer les réveils nocturnes aussi. Ça revient de temps en temps, mais pas à la fréquence de la petite enfance. Tu n'as personne pour t'aider? Le père n'assume pas?

Ah merde, Johnny est mort! Heureusement que je vous lis, car je ne regarde absolument pas les news, les actualités ne m'intéressent pas. Bon en même temps Johnny je m'en fous un peu pour tout vous dire.

Bon sinon j'ai reçu trois agences immobilières pour faire évaluer l'appartement et j'espère qu'ils ont raison. En fait il serait possible que je n'y perde pas comme prévu, mais que j'y retrouve mes billes, mais je ne m'avance pas tant que je n'ai pas les estimations sous les yeux. Du coup c'est Monsieur qui est super stressé, car il ne sait pas comment il va me rembourser, il songe même à vendre réellement, ce qui me fait de la peine pour les filles et pour lui. Je lui ai dit de m'aider à financer mes frais d'installation dans un premier temps et qu'on s'arrangerait pour la suite, même si c'est sur 10 ans je m'en fous tant que je peux épargner, je suis pas vache non plus.

Mon dieu, le type de l'agence immobilière qui est venu était juste une HORREUR. Je pourrai jamais me remettre avec un mec. Pantalon rose pastel, top moulant bleu, grosse chaîne en or, bouc, after-shave pourri qui m'a empesté la maison, à moitié sourd et il arrêtait pas de parler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est officiel, je hais les hommes  Tire la langue
Journalisée
cleenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5608 le: 06 Décembre 2017 à 10:06:32 »

Plus de 2,5 ans que je suis séparée, divorcée depuis 1,5 ans,
le coup du pervers narcissique - je suis rentree d'Allemagne seule avec mes 2 enfants de moins de 3 ans, avec mes dossiers dans mes bagages cabines,
30000€ de frais d'avocats, bref, l'enfer, mais tout ça ça passe - le pere n'assume rien.
je n'ai pas de pension, il va venir s'installer pres de chez nous - et en fait ça me cree plus d'ennuis qu'autre chose.
depuis la séparation, les enfants dorment mal.
non pas d'aide, ma famille n'habite pas ici - les copines de l'ecole me les ont pris une fois un weekend complet.

Ils sont nés à 1,2 kg et 1,8
bcp d’hôpital au début, 19 mois d'allaitement, bref, 6ans que je suis HS;)
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #5609 le: 06 Décembre 2017 à 10:19:45 »

30 000€ de frais d'avocats??? J'en reviens pas. Moi c'est 1400€
Et pourquoi il ne paye rien en tout indiscrétion? Pas de revenus?

J'ai aussi des soucis avec une de mes filles donc psychologue scolaire, soutien scolaire et là j'ai commencé la relaxation pour enfant et elle adore:
https://www.youtube.com/watch?v=Aa3BBR3l1j8

Nous aussi on est toutes mortes, mais quand ils vont se détacher à l'adolescence on va pleurer Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: