03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:24:03
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 375613 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #525 le: 27 Octobre 2009 à 16:00:10 »

Bonjour alex, ce que tu vis n'est pas évident.
En ce qui concerne tes visites à l'hôpital, je te dirai de négocier. B. a été hospitalisé pendant 3 mois (de sa naissance jusque fin décembre) en néo nat, puis en service cardio pneumo. Lors de son transfert, je me suis assurée que son frère serait lui aussi autorisé. => au début, non, non, et moi siii !!!! J'ai insisté, insisté, et finalement, j'ai eu gain de cause, je me suis adressée au resp. de service.
Montre les dents !!!!
Et demande leur de tenir un carnet de bord, pour savoir quand et combien il mange, c'est impératif !!!!
et aussi, tu dois être au courant de ce qui se passe, demande à voir un interne en pédiatrie, un pédiatre.... que sais je !!!!
Bon courage,
Sandrine
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #526 le: 27 Octobre 2009 à 16:42:26 »

Tout mon soutien Alex!!
Journalisée
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #527 le: 27 Octobre 2009 à 20:11:37 »

coucou les filles!!
Bon le moral revient peu a peu!enfin j'ai vu un pédiatre et ils ont trouvé!!enfin peut etre!
dereck a une otite purilente a chaque oreille!
il y a bien une dame pour tenir compagnie au enfant mais elle ne travaille que deux jours par semaine!
c'est dommage d'ailleurs car elle est super!!
bref,vivement que tout rentre dans l'ordre,je n'avait jamais connu ca mais maintenand je comprend la détresse des parents d'enfants hospitalisé!!!
c'est d'ailleurs ca que j'aime sur ce site c'est qu'on est comprises!!!
Et d'une certaine façon on se soutien les unes ,les autres,on s'ecoute,se conseil...sans se connaitre...
jtrouve ca super!!!
je vient de réalisé un truc,ma cousine vient de m'annoncer qu'elle est enceinte,jsuis contente pour elle,elle est venu me voir a l'hopital plusieurs fois et jvient de me rendre compte qu'elle n'a rien offert aux jujus!!!
enfin, toute facon plus rien ne m'étonne!!!!
allez,la suite au prochaine épisode,c'est plus belle la vie!!et apres desperate housewifes!!!
ca va me changé les idées!!!!
biz a toutes et bonne soirée
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #528 le: 28 Octobre 2009 à 07:22:23 »

ton bébé, comment va t il ?

tout mon soutien  Bisou
Journalisée
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #529 le: 28 Octobre 2009 à 20:40:21 »

coucou dereck va un peu mieux jvous en dirai plus demain jsuis crevée bonne soirée les filles!!!
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #530 le: 29 Octobre 2009 à 11:44:26 »

Bonjour a toutes, bon moi toujours a vivre avec lui mais chaque prise de tête me fond encore plus mal que la précédente, mais j'ai arrêter les recherche d'appartement. Je n'ai pas trop le courage de le quitter pourtant il me fait souffrir ces paroles sont très méchantes.
Je suis perdue
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #531 le: 30 Octobre 2009 à 10:55:04 »

Bonjour, alors une amie m'a bosster pour trouver un appartement, et donc un proprio est ok il faut la caution (je vais voir avec un organisme, le bail et un garant qui sera mon papa) voila loyer pas chère 2 chambre + salon salle a manger.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #532 le: 30 Octobre 2009 à 22:34:56 »

Luddy super la copine car je te voyais mal continuer à vivre sous le même toit que ton ex
je l'ai vécu pdt 9 mois et c'était l'enfer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #533 le: 31 Octobre 2009 à 18:28:11 »

Luddy, super effectivement...
Cela va te permettre de peser les choses de facon sereine !
Tu vas pouvoir reflechir tranquillement à ce que tu veux faire de ta vie, dans le calme
Bonne chance... et bon courage pour la suite, en attendant ton installation : ses périodes de changements sont toujours bien assez difficiles a vivre... on respire enfin quand tout est fait !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #534 le: 31 Octobre 2009 à 18:30:12 »

2coeursenmoi, comment va Dereck ?
A t'il enfin pu sortir de l'hopital ?
Plein d'ondes ++++++++++ pour que les soucis de santé s'envolent le plus vite possible
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #535 le: 31 Octobre 2009 à 21:08:04 »

  il y avait longtemps que je n'étais pas passée par là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alex, tout d'abord tu as tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou comment va Dereck et toi  Huh? Huh?
Je suis d'accord avec Sandrine, il faut te battre pour que tu puisses aller le voir avec tes enfants, c'est hallucinant, ils font la pluie et le beau temps et sous prétexte que nous sommes seule c'est encore pire, et je sais de quoi je parle, avec mon accouchement seule, ils m'ont vraiment mal traitée par rapport à une maman en couple enfin normale à leurs yeux.Pour exemple, j'ai eu droit à un super traitement de favaur, j'ai eu droit à une chambre double, ben oui 3 bébés dans une seule chambre c'est tellemnt mieux, et puis ma p'tite voisine elle avait 16 ans, allez mettons les cas soc' ensemble grrrrrrrrrrr rien que d'y repenser j'me suis vraiment laissée faire j'étais tellemnt fatiguée et perdue quelle bande de naze  Cela serai aujourd'hui, cela serait différent crois moi alors ne te laisse pas faire  Clin d'oeil

Luddy, c'est bien il faut que tu prennes les choses en main c'est  Cool Cool Cool que ton amie t'ai rebooster c'est ce qu'il te faut  Clin d'oeil Clin d'oeil courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Nat, comment ça va, les enfants se font à ta nouvelle vie  Huh?

Véro, les filles vont bien  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #536 le: 01 Novembre 2009 à 14:37:45 »

comment va Dereck  Huh? Huh? Huh?


ici ça va
soirée sympa avec des copains
les filles étaient déguisées moi aussi
couchées à 23H15 pr elles et moi 2h30
elles se sont levées qu'à 9h45 mais moi j'étais déjà réveillée depuis 1h
et comme j'aime lézarder un peu au lit c'était super
le rhume est toujours là avec un peu de toux
demain reprise du boulot pr moi et le centre deloisirs pr les filles
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #537 le: 02 Novembre 2009 à 12:54:18 »

On veut des photos    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est génial ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #538 le: 02 Novembre 2009 à 17:37:17 »

dès que ma copine me les donne
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #539 le: 03 Novembre 2009 à 10:51:52 »

Bonjour les filles!!!
Dereck est sorti dimanche!!!!!YOUPPII!(jsuis vraiment une gamine parfois!)
Ah,c'est trop bien d'etre de retour a la maison au complet!!!!!
pour ce qui est de mon ex,plus les jours passent moins il appelle!!moi ca ma fait des vacances!!
Il ne me demande plus a prendre alyssa et vu qu'il vient de reprendre le boulot,il me dit ne plus pouvoir l'emmener a l'ecole!!il est gentil!!jvais faire comment avec les jujus!!?Huh??
Donc jvais voir avec ma couzine sinon jvais galerer!!ca me fait chi**!!!
Bref,passons,j'ai enfin vu et parler a mon ex beau pere(qui est assez agé!) et je n'ai pas pu m'enpechée de lui demander,tu ne veut pas voir tes ptits fils?Huh???
et la il a fondu en larmes,me dit qu'il reverait de les voirs et surtout qu'il n'a pas compris le choix de son fils,qu'il m'apréciait beaucoup etc...!!mine de rien ca fait plaisir!!!!
il continue : en plus il s'engueulle tout le temps,c'est du grand n'importe quoi!!!!
ET moi ben désolé mais ca me rend heureuse!!!hihihihihihi
Alors comme jsuis trop gentille,mais aussi peut etre car mes jujus mérite d'etre aimé,j'lui ai dit que je passerait les voir mais biensur quand mon ex sera au boulot!!!
Depuis jme sent encore mieux pas car son histoire ne marche pas mais plus car j'était vraiment outrée que tant de gens nous zappe moi et les bébés!
Mettre au monde deux bébés et ne pas les sentir aimé par leur famille,ca fait bien mal!!!
Donc un peu soulagée,Mes bébés sont Aimé des deux coté(niveau grand parents)c'est déja ca!!
Quand a alyssa,elle s'est grave rapprochée de moi car elle sent bien que son papa est de plus en plus absent!!je ne pourrait pas le remplacer,mais je fait de mon mieux pour qu'elle s'occupe et on parle bocoup de tout ca elle et moi!!
je l'ai déguisée pour halloween,on a été chercher des bonbons et elle me demande on peu aller chez papy???c'est a cette occasion qu'on a pu parler!!
je voyais mon ex et sa new chérie sur le balcon,ils regardait et devait se demandés ce que pouvait bien me dire mon ex beau pere!!
alyssa est monté mais son papa ne lui a pas donner de bonbons!!
il lui a dit qu'elle en aurait quand elle viendra chez lui!!!n'importe quoi!!!
Enfin moi jsuis contente car meme avec des jujus,jm'en sort et si je raconte autant ma vie c'est que jvoudrait prouver que parfois malgré tout les batons qu'on peut vous mettre dans les roues,on peut y arriver seule avec des enfants!!
je ne dit pas que c'est rose tout les jours!!mais jme sent enfin femme,enfin sereine!!!
etre en couple,aimer et douté de l'autre et de soi ca pourrie la vie!!!
Je ne revivrai pas ca,j'ai murie,j'ai grandie,jme sent forte et cette nouvelle vie,ben elle me fesait peur mais aujourd'hui jsuis vraiment une autre!!!
le seul probleme c'est que j'ai peur que alyssa souffre!!
je ne peut pas remplacer son papa et elle sait que lui il as refait sa vie et qu'il est avec d'autres enfants et elle voit bien qu'il n'appelle quazi plus et ne vient plus la chercher!!
il disait que sa fille c'etait tout,mais je croit qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour et qu'il ne changera jamais,il feras toujours du mal aux gens qui l'aime....quel gachis!!!
Bon va peut etre falloir que je pense a moi!!!!
j'aimerai bien rencontrer the prince charmant!!!!!
mais bon,salut j'ai 26 ans trois enfants!!!!!pas évident
jvais laisser faire le temps!pour l'instant j'ai pas le temps et ca ne me manques pas!!!!
Pour ce qui est des sous donc il ne veut me donner que 150euros alors ok mais jveut un virement tout les mois!!jle connait le loustique!!!!!
Maintenand,c'est moi qui gere!il a briser ma famille,et meme si jvais pas spécialement lui faire la misere,je pense qu'un jour tout se paye et je ne lui ferait plus de cadeaux!!!jsait pas si jvous l'avais dit mais il a acheter un siège auto!!!!!!!non mais!!!!!le recaro s'est pour un des juju!!!!j'ai gagnée et puis cette tranquilité d'esprit n'a pas de prix,je suis bien dans ma tete et je ne regrette rien!!
y'a des jours ou tout va bien,aujourd'hui en fait parti!!!
Au faites ,merci les filles de votre soutien ces apres midi a l'hopital et les nuits sans dereck on été assez dur,jme demandais pourquoi tout ca m'arrivait a moi?
Et c'est vrai ce que dis NADEGE on est pas traitée pareil que les mamans en couple et pourtant on est loin d'etre des cas sociaux!!!!
j'ai malgré tout reussi ma vie j'ai un logement,un travail,une voiture et meme un peu d'argent de coté!!!au cas ou!
j'ai quand meme eu une chambre seule a la maternité,mais j'avais cacher au maximum le fait que j'était seule!allez j'attaque mon ménage et jvais en courses,les placards sont vides!!!!
Y'a des jours ou tous va bien aujourd'hui en fait parti!!!COOL!!
bonne journée a toutes
 la suite aux prochaines épisodes.....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: