11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 09:28:01
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 376953 fois)
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1995 le: 27 Juin 2012 à 13:42:48 »

Clotilda,
j'ai laissé un message plus haut, je suis maman solo de 2 grçons de bientôt 2 ans.
Je peux en parler avec toi en mp si tu le souhaite.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #1996 le: 28 Juin 2012 à 23:19:31 »

Pour la solution la meilleure a prendre seul toi pourra l'a trouver

En ce qui me concerne, maintenant maman solo de 2 jujus et en attente de BB3, je suis parti il y a 15 jours, je suis enceinte de 19SA. Jusque 6SA il etait content jusque 14SA il m'a dit d'avorter puis jusque 18SA que c'etait l'enfant de mon amant et maintenant a 19SA il se sent investi.

Cet enfant pour moi n'a jamais ete de trop. Je l'aime depuis le depart. Mes filles auront 21mois a l'accouchement. Se sera tres dur pendant 2 ans mais aussi que du bonheur, des crises des pleurs mais 3 fois plus de fou rire, de la peur mais aussi de la joie et beaucoup BEAUCOUP d'amour.

Reflechit, et meme si se sera surement tres dur, si il n'y que une parti de toi qui te dit de ne pas le faire, ne le fait pas. Cette decision c'est viscerale. J'avais aussi pris les disposition pour me faire avorter mais je n'y suis jamais allé parce que ce bebe, comme ces soeurs, je l'aimais dejà.

Voilà, bon courage a toi Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1997 le: 28 Juin 2012 à 23:30:41 »

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas raconté ma soirée de samedi !!!!!
Il était temps.
J'ai lancé des invitations, pour "venir feter ma nouvelle vie"... petit BBQ entre amis.
dan ces invits il y avait T.
T je l'ai connu il y a 10 ans. On a eu une histoire relativement courte, il était un peu paumé dans sa vie sentimentale, mais ça a été une "belle histoire".. il m'avait, à l'époque, brisé le coeur quand meme.
On est restés plus ou moins en contact......
Il a donc accepté de venir et est venus avec son petit garçon (magnifique, un mini lui)
Et là.... les 10 dernières années, dans ma tête et dans mon coeur se sont envolées, je re-craque pour lui, son sourire, sa gentillesse, sa beauté (nom de dieu qu'il l'est), sa façon d'etre papa.....
Et lui me direz vous? Je le soupçonne de s'en douter car il m'a "éblouie" toute la soirée : sourires, clins d'oeil, rappels du passé commun, confidences....
Affaire à suivre il s'est proposé de venir m'aider à poser cadres, lustres, et je vais avoir un meuble souédois à monter...... Je ferai en sorte d'etre seule avec lui, histoire de provoquer le destin.....

voilà, c'était ma minute légèreté...

PS : depuis l'autre jour, pas de débordement de P... ouf.....
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #1998 le: 29 Juin 2012 à 12:06:57 »

SaShymy  Bisou c'est bon ca !  Sourire  Cool
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1999 le: 29 Juin 2012 à 20:14:05 »

Shashymy  quel plaisr de te lire...tu m'as redonné l'espoir Clin d'oeil je souhaite que cela marche comme tu le souhaitera Sourire
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2000 le: 29 Juin 2012 à 21:50:39 »

Sash, on veut savoir la suite !!! 

Sérieux, je te souhaite de retrouver une jolie histoire amoureuse ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2001 le: 29 Juin 2012 à 21:54:10 »

Je ne m'emballe pas...... hihihi.. je préfèrerai l'emballer lui 
Non, sérieux, je ne m'emballe pas.. j'ai peut etre révé cette complicité. on verra quand on se retrouvera seuls.....

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2002 le: 30 Juin 2012 à 08:00:58 »

En tout cas tu nous tiens informées  hein moi cela me fait réver Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2003 le: 30 Juin 2012 à 18:53:35 »

Vous saurez..... presque tout !!!!!!!
vivement que je sois allée chez le suédois jaune et bleu.... Mmmmmmmm ......
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2004 le: 30 Juin 2012 à 23:36:08 »

qu'est ce que tu attends pour y aller 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2005 le: 01 Juillet 2012 à 04:34:47 »

Ca me gonfle d'y aller avec les enfants !!!!
Samedi prochain je pense !!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2006 le: 01 Juillet 2012 à 04:38:42 »

Petite sortie ce soir avec mon amie M.
Au début, on devait être un petit groupe, mais avec M on a décidé de planter le groupe (pô bien) pour le repas en leur disant, on se retrouve après.
On a fini en boite (toutes les deux) et là j'ai repéré un gars... très à mon gout..; seul toute la soirée, jusqu'à la fin où il a été rejoint par ...... sa meuf.... trop déçue (en fait physiquement, il me faisait penser à T, la perfection en moins  )
Journalisée
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #2007 le: 01 Juillet 2012 à 14:18:10 »

coucou les filles!!

bon je n'ai pas eu le temps de passer avant, et surtout pour vous dire que j'ai eu mon avocat suite à la demande de report de l'audience par MR!
conclusion : j'ai eu le justificatif de son boss comme quoi il partait bien pour son taff( ça je n'en doutais pas) et j'ai accepté le report car au final je pouvais refusé et y aller avec mon avocate mais le JAF peux tres bien décidé ce jour la  de reporter l'audience à cause de l'absence de MR. ( j'aurai perdu ma journée!!)
je me suis surtout dis que si c"était son avocat qui le représentait, une fois de plus il s'en sortirai bien, qu'une fois de plus on lui ferait le "boulot" à sa place et surtout je veux qu'il aille devant le juge, je veux qu'il sache ce que sa fait de passer au tribunal pour régler SES conneries! de plus comme c'est un peu moi qui décide de tout et bien c'est tout à mon honneur, moi j'ai les enfants comme je l'entends et puis on verra quand on aura la nouvelle date! une fois de plus il nous fait voir aussi que son boulot passe avant ses enfants!

bref voilà, reste l'histoire des vacances, qui doit se régler via nos avocats respectifs car aucune discussion possible sans que sa ne parte en cacahuète!

sinon moral à zéro j'ai 3 semaine de vacances avec les enfants et rien de prévu.......... pdt que tout le monde autour de moi s'organise pour leurs petites vacances en famille ........  c'est dur!
comment faites vous pour vos vacances les filles? je ne me vois pas partir seule avec les deux, autant rester chez moi, mais je vis dans un 65m2 avec un petit balcon et mes garçons ont la bougeotte!

sashymy: ta petite histoire me fait penser à la mienne, quand j'ai annoncé sur FB mon célibat l'année dernière, l'homme que j'avais quitté pour le papa de mes garçons ( on était ensemble depuis 2 mois)  il y a 8 ans est réapparu dans ma vie ( bizarre non ?) bref nous nous sommes retrouvé 8 ans aprés, et il m'a dit plusieurs fois que quelque part il espérait me retrouver un jour alors que nous n'étions plus du tout en contacte. aujourd'hui lui pense que ce n'est pas un hasard si nous sommes de nouveau ensemble......... mais la seule ombre au tableau c'est qu'au final moi je n'ai pas assez de sentiments pour lui et que je me sépare de lui car je n'y arrive pas.
c'est dur car il est adorable et prêt à tout mais un truc qui ne colle pas......
c'est encore plus dur quand je sais que mon ex lui vit sa parfaite petite vie avec sa nana!!  et que moi ça ne colle pas. ce n'est pas juste.

 j'espère sincèrement que ça va le faire avec T, on attends les détails !! ahah
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Clotilda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #2008 le: 01 Juillet 2012 à 15:36:45 »

Je vous transmet le  message que je viens aussi de mettre dans "grossesse" au forum général.

Merci à tous (il y a un papa dans le lot des réponses et le masculin l'emporte Clin d'oeil) pour vous réponses, avis, conseils et témoignages, tous lus avec beaucoup d'attention.
Je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre mais je n'avais pas de connexion.
J'ai passé 4 jours avec le papa et nous avons beaucoup discuté de ma grossesse. Il reste sur sa position qu'il justifie : il est jeune, habite loin, nous sommes ensemble depuis à peine 6 mois, nous n'avons pas fait l'expérience d'une vie de couple, je ne suis pas amoureuse de lui et ce n'est pas une grossesse désirée. Pour lui, la parentalité est un projet de couple amoureux, un choix et ne s'impose pas. Ses arguments s'entendent, je partage à la base les mêmes représentations. Il aimerait être père et que ce soit avec moi mais pas comme cela, pas si tôt. Il est désolé de la situation qu'il vit assez mal, tout comme moi. Je crois que si je les garderai, il y a une chance qu'il soit là car il se montre présent, attentionné mais je n'ai pas de certitude sachant qu'il affirme le contraire. Je me dis que s'il est finalement là, l'amour arrivera, dans le cas de l'IVG cela me parait difficile.
Je chemine doucement, je me pose des questions sur mes valeurs, représentations concernant la venue au monde des enfants. Pour moi, être désiré par ses 2 parents me semblent important. Un père est aussi essentiel qu'une mère, dans mon schéma familial c'est le cas. J'ai envie pour mes enfants de ce que j'ai, d'un père aimant sur lequel ils puissent toujours compter et pour moi d'un compagnon avec qui partager cette parentalité. Je me dis que peut-être je trouverais l'amour un jour et qu'une vie de famille en découlera mais si je dois attendre d'être amoureuse pour être mère je crains d'être ménopausée d'ici la ! Dois-je faire confiance à la vie et différer ce projet tant désiré mais à 2 ? Dois-je faire le deuil de mes idéaux et foncer en écoutant que mon cœur ?
Je sais qu'ils sont là et que même si ce sera dur ce ne sera pas insurmontable. Je sais qu'ils pourront être heureux, épanouis et moi aussi. Je sais que je ne ferrais pas une croix sur le bonheur bien au contraire si je les garde mais je sais que ma vie sera compliquée et très différente de celle d'aujourd'hui. Ma liberté sera pas mal entravée (au moins pendant quelques années!) et j'ai peur de mal le vivre. J'ai très envie d'être mère mais pas vraiment dans ses conditions. Un seul ne m'effrayerait pas autant mais deux...
Aux mères célibataires, j'admire sincèrement votre courage, votre volonté de vie, j'imagine que vous aviez les mêmes espérances. J'espère ne pas vous blesser comme j'espère ne pas être jugée.
J'ai besoin de prendre mon temps pour être en accord parfait avec ma décision quelle qu'elle soit. J-9 avant l'irrévocable...j'ai peur que le temps passe et que rien ne s'impose à moi.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2009 le: 01 Juillet 2012 à 15:54:38 »

Personne ne juge personne, ici, rassure-toi.
On a toutes nos choix de vie à faire, souvent bien difficiles.
Il faut les faire en fonction de son coeur, pas de l'opinion des autres.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Alexa, je pars 2 semaines au mois d'août avec mes 2 loulous, et une copine divorcée elle aussi et sa fille, du même âge que les miens.
On a organisé ça en début d'année déjà !  Tire la langue
L'art était de trouver des dates communes, et puis un endroit ; j'ai la chance que son CE soit intéressant, on a trouvé un bungalow en camping dans le sud.
Il est clair que les moyens financiers changent la donne .... 

Si tu ne peux pas bouger, tu peux organiser des sorties au parc, la pisicine, un ciné, une expo peut-être ? Certaines villes organisent des activités pour les enfants, renseigne-toi en mairie.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: