22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:24:10
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 452806 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 24 Juin 2012 à 09:41:03 »

coucou les filles

lolo et mae merci beaucoup pour ton conseil je sais que ça va être dur de gère les jujus toute seule et ma puce de 4 ans mais je me dit que c mieux comme ça
j'ai pas du tout de nouvelle du papa des jumeaux (inconnu au bataillions)

sashymy courage et ne lui fait pas voir que tu as peur
je sais pas évident quand on n'a rompu avec un alcoolique (7 ans avec le papa de ma fille) menace insulte etcc..........mais il faut garde la tête haute
la dernière fois il m'a pris la tête me disant que des amis a lui m'avait vu sur le bar d'une discothèque en train de me dandiné et de fleuter avec des garçons (il ma insulte de P***de S**** et qu'il allai appeler l'assistante social pour récupéré ma petite je lui ai répondu ben oui ct bien moi et ensuite je suis allez a la fêtes forraine et j'ai fait le grand 8
"petite précision je suis enceinte de jumeaux 5 mois col dilaté et modifié et je doit garder un repos trict au lit "
le pire c qu'il le sais donc il sais très bien que c pas vrais je suis rentré dans son jeu car en faite il voulais simplement que je m'énerve mais je me suis pas énerve c pas bon pour les bébé et comme il a vu que ça marchait pas il a insulté mes jumeaux de bâtard
et la je lui ai dit aussi calmement au moins je me ferais pas emmerder par un homme alcoolisé au téléphone et qui demain ne va pas ce souvenir qu'il ma appeler je plaint ma fille pauvre petite
il c vexe m'a raccroché au nez le lendemain il c excuse et la je lui ai dit que la prochaine fois qu'il appelé comme ça et qu'il m'insulte je lui donne pas ma fille et que j'ai mis les service sociaux au courant et qu'il y a enquête comme ça au lieu d'avoir sa fille le week end ben il l'auras avec la compagnie d'une assistante social et d'une spy
la il c calme car la spy et l'assistante social a pris contact avec lui C POUR LE BIEN DE MA FILLE IMAGINE QUIL AI UN ACCIDENT DE VOITURE  ET QUE JE N AI PLUS DE FILLE
depuis il a l'air d'être calme en alcool aussi

donc il m'appelle pour le week end de garde et il me demande d'inverse les week end quand il bosse pour pouvoir profité d'elle pour l'instant il c calme bon toujours jaloux il me demande si mon mec va bien donc je lui dit de demande a sa fille
mais elle lui répond "ça te regarde pas papa" MDR elle et excellente

je suis toujours célibataire j'ai personne enfin ci ça lui fait plaisir mdr
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 24 Juin 2012 à 18:42:53 »

Sash, je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais ne te laisse pas envahir par la peur ..... 

Tu réussirais à lui en parler quand il est à jeun Huh?
Lui dire, très simplement, qu'il te fait peur quand tu as l'impression qu'il a trop bu.
Il ne va pas t'écouter, mais au prochain contact avec lui et l'alcool, tu pourras le redire : "tu as bu et tu me fais peur quand tu es comme ça."

Au milieu des vapeurs d'alcool, tes mots devraient pouvoir resonner dans son côté "gentil" .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 24 Juin 2012 à 18:54:17 »

je ne sais pas trop... j'ai pas envie de lui dire qu'il me fait peur. J'ai toujours réussi à le lui cacher....
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 24 Juin 2012 à 22:26:33 »

Coucou les filles !

Bon je crois que ma copine va peut-être passer faire un tour par ici mais sûrement sur mon profil car son compte n'a toujours pas été validé. Huh?
(Non-non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas schyzo ! Clin d'oeil ).

Je lui ai transmis vos réponses, j'espère que ça va l'aider dans son choix.
Pas facile tout ça, mais je pense que le mieux pour elle est de pouvoir discuter avec des mamans qui pourront la comprendre.

Des Bisou à toutes celles qui vivent des moments difficiles avec les papas.
Vous êtes super courageuses, les filles !
Journalisée

Juinette 2011
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 24 Juin 2012 à 23:39:03 »

Flor,
Je suis une maman celib de jumeaux de bientot 2 ans, je precise qu'il n'y a pas de papa et qu'il n'y en a jamais  eu, peu de soutien de famille et les amis se sont envolés.
Je ne parle même pas du coté financier ...
Donc OUI, elle peut y arriver, c'est dur parfois même trés dur mais tout est possible avec beaucoup d'amour.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1985 le: 25 Juin 2012 à 11:48:25 »

Slt tout le monde

J'ai appris hier qu'il s'est "remi en couple"...

1 sem et demi que je suis partie a peine... Comme quoi... il etait temps que je parte pour qu'il puisse se retrouver... J'ai la colere contre lui, la rage qu'il s'en foute de ces enfants et il a le culot de me propser des prenoms pour l'enfant à venir... Quel bouffon!!! Il me met hors de moi!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 25 Juin 2012 à 19:11:19 »

Tu sais, moi, il n'a pas attendu que je parte pour aller en sau*ter une qu'il a rencontré sur le site de rencontre tu cliquees, tu niques !!!!!!
La différence, c'est que moi je ne l'iame plus....
et de moins en moins au fil des jours.....

Là il vient encore de me pourrir... je tremble tellement il me fait peur, et il me met les nerfs.... je suis presue dans un état second...
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 25 Juin 2012 à 19:23:12 »

Je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire, Sashymy, mais il va falloir que tu apprennes à te protéger : la, je pense qu'il joue... et il arrive à ce qu'il veut.
Plein de bises... et bon courage 
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1988 le: 25 Juin 2012 à 20:34:06 »

SaShymy, mais tu es obligé de rester en contact direct avec lui?? Tu ne peux pas eviter de l'avoir au tel ou de le voir ??
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 25 Juin 2012 à 20:45:13 »

obligée? non, mais vis à vis des enfants.. je joue le jeu....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 25 Juin 2012 à 20:51:37 »

Sash, je comprends bien que tu veuilles lui cacher ta peur, mais je pense que de toute façon, il la sent....
Et c'est bien là-dessus qu'il joue.

Lui dire qu'il te fait peur (quand il est à jeun surtout !!!!!! pas quand il a bu !!!!), c'est te protéger d'une certaine façon.
C'est aussi ce qui peut te permettre de lui raccrocher au nez quand il est bourré.
 Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 25 Juin 2012 à 21:32:01 »

Tu as très certainement raison. Pour l'instant, je n"y arrive pas.....

Journalisée
Clotilda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 26 Juin 2012 à 20:41:09 »

Bonsoir,

j'ai crée un fil dans la section grossesse mais je vous poste mon message ici aussi en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai 29 ans et je suis enceinte de jumeaux, je suis 7SA.
Cette grossesse est selon moi un acte manqué réussi car j'ai depuis longtemps le désir d'enfant sauf que je ne sais pas pourquoi je pensais que ça ne m'arrievrait jamais ou que ça serait compliqué.
Après une relation de 6 ans,  je me suis séparée au moment où j'envisageais sérieusement de devenir maman. J'ai du faire le deuil (difficile) de mon couple et du projet de maternité qui était bien présent dans ma tête (difficile aussi).
Après quelques mois de célibat, j'ai rencontré de nouveau l'amour lors de vacances et à des centaines de kilomètres.
Mon ami et moi avons entretenu une relation à distance avec des moments de retrouvailles réguliers durant 4 mois puis il est venu tout le mois de mai chez moi durant ses congés.
Cela s'est bien passé, cette relation m'a fait beaucoup de bien, c'est un homme que j'affectionne énormément, qui a des qualités que je recherchais mais dont je ne tombe malheureusement pas amoureuse. Sentant qu'il était plus investi et amoureux que moi j'ai décidé de lui faire part de mes doutes.
Il est reparti sans que nous sachions si nous allions nous revoir.
Mais quelques jours après mes règles n'arrivant pas j'ai fais un test de grossesse, persuadée qu'il serait négatif.
Sauf que...bingo...positif ! Je n'ai été ni contente, ni mécontente, juste sous le choc.
Dès le lendemain, j'ai contacté un centre pour IVG mais au cas où sans réelle volonté d'avorter, plus comme une éventualité.
J'ai pris l'avion le week-end pour l'annoncer au papa et il a refusé cette grossesse sans hésitation, depuis n'a jamais changé d'avis malgré le fait qu'il soit proche, présent (par téléphone) et dans l'optique de poursuivre notre histoire SI j'avorte, il me laisse si je les garde. Il a 24 ans, comptait changer de ville (me rejoindre) et de métier mais pas dans l'optique d'y être "bloqué" et surtout vu mes doutes il pense que je reviens vers lui que pour la grossesse et non par amour. Il aura toujours ce doute.
A la 1er écho, j'ai demandé s'il n'y en avait pas 2 ce qui a surpris le médecin mais ma soeur en a,  elle a vérifier et il y en avait bien 2. Par mesure de sécurité, elle m'a refait une écho la semaine suivante et cela s'est bien confirmé. Je n'ai pas été choquée ni surprise mais contente.
Voilà, depuis le dilemne est continuel.
Une IVG est prévue dans 15 jours, on a voulu me laisser du temps pour pas que j'ai de regrets sentant que j'étais très indécise.
Le temps passe et aucune décision ne me soulage.
L'IVG me rendra triste, déprimée, j'ai peur de vraiment la regretter.
Les garder me fait peur, élever 2 enfants seule. J'ai peur de ne pas y arriver, d'être dépassée, de me sentir isolée, d'être en tête à tête avec 2 bébés et pas d'adulte à mes côtés pour partager les bons et les mauvais moments. Je culpabilise de ne pas pouvoir leur offrir un père, le mien a une place importante dans ma vie.
je sais que j'aurais ma famille, mes amies mais même s'ils seront là ils ne remplaceront pas un papa.
Et j'ai peur pour l'avenir à long terme surtout sur l'aspect financier, comment payer l'école, la cantine, les activités, les vacances, les loisirs... ? Je suis dans la classe moyenne.
J'imagine bien ce qu'est le quotidien avec des jumeaux, ma soeur en ayant et je l'épaule depuis sa grossesse à aujourd'hui, ses filles ont 14 mois et je les garde régulièrement seule. Elle est en couple avec un papa qui assure.
Mon ami le rejoint ce soir pour quelques jours mais je n'ai aucun espoir qu'il change d'avis.
J'aimerais avoir des témoignages de maman qui élèvent leur jumeaux seule et de femme ayant fait une IVG.
Merci de m'avoir lue et encore plus de me répondre  Sourire
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 27 Juin 2012 à 04:58:40 »

Je t'ai lue mais pour la réponse ....  Huh?

Je ne connais pas la situation de maman solo, donc j'imagine mal ce que ça représente.
Je dirais juste que malgré un délais à respecter, il faut bien peser le pour et le contre, essayer de voir comment seront les choses "avec" ou "sans" .....

Pas facile ; je t'envoie en tout cas du soutien, quelque soit la décision que tu prendras.
 Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 27 Juin 2012 à 06:44:18 »

Il 'est en effet pas évident de répondre à une telle situation.... car il s'agit de TA décision...

Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: