coucou Lisou
Bien sûr +1 avec tout ce qui est dit...
le vsl très bonne idée, pas mal de contraintes en moins.
Voici la définition du Larousse de pathétique : "Qui émeut fortement, dont l'intensité dramatique provoque un sentiment de tristesse grave : Appel pathétique. Œuvre pathétique " ... J'ai été très très surprise de cette définition, mais en ce qui te concerne, je pense que l'utilisation de ce mot est loin d'être anodine...
Aller vers les médecins, maman nounours a raison, cela ne règle pas tout, mais ça soulage. n'hésite pas à les appeler, à les rencontrer, car avec les infirmières et autres équipes de services, bien souvent les réponses ne seront pas adaptées et souvent contradictoires. as tu confiance en ce médecin ?
Et flo aussi a eu une super idée, en effet les instit sont très nombreuses ici
tu trouveras certainement des filles super passionnées et compétentes qui pourront te soulager.
C'est évident que tu n'es pas quelqu'un qui arrive à demander de l'aide, c'est en toi, c'est toi, c'est Lisou, c'est ta personnalité, la façon dont tu as grandi. Souhaites tu que cela change ? Ca s'apprend, demander de l'aide, ça n'est pas inné. C'est un long travail sur soi. Tu as déjà du faire face à de nombreuses tuiles dans ta vie. tu les as sûrement affrontées toute seule... Tu es certainement qu'elqu'un de très très fort, droit et juste qui ne sais pas se laisser aller, qui ne sait pas ce que cela veut dire. tu as peut être quelque chose à prouver en avançant comme cela... à qui ? pourquoi ? y'a que toi pour répondre ...
je vais sûrement encore passer pour une rabat joie, mais j'éprouve tellement de sentiments pour toi que je ne peux m'empêcher de parler un peu plus durement car tes messages transpirent le besoin d'aide, ce qui est normal, mais l'aide peut être tout autant de la compassion, des mots tendres et réconfortants que des mots un peu plus soutenus mais tout aussi sincères, même en ces circonstances "pathétiques".
Avant tout, pour accompagner le plus sereinement ton petit C vers la guérison, pour avoir confiance en lui, en la vie, en l'avenir, il faut que tu prennes soin de toi, sinon il y aura toujours un blocage, une roue qui ne marche pas. PLus tu seras détendue, moins tu éprouveras de sentiments négatifs, plus le combat te paraitra beaucoup plus clair. C'est à toit maintenant de dire stop à ce destin qui ne t'épargne pas. Et tu vas y arriver, j'en suis certaine, car tout ce qui est dit par les copinautes est tellement juste et fort.
Tu y arrivera. Prend soin de toi avant de bien pouvoir soigner les autres. Un bon thérapeute ne serait pas tendre non plus, car quand on va en voir un quel qu'il soit quelles que soient les circonstances, il travail exclusivement sur son patient et non pas sur les soucis qui gravitent autour.
Tu es très très courageuse Lisou
continue comme ça, à faire le ménage tant que tu veux si tu souffles, mais trouve le temps de t'occuper de toi.
Pleins pleins de gros bisous à toute ta famille et C qui se bat comme un chef